Pub 🇩🇪

Gaststätte Im Winkel Avis

📌 Julius-Lübke-Straße 48, 38836 Huy - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Im Winkel à Huy

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Im Winkel à Huy

Mirko.�

Le 14/09/2022 à 21:42

5 / 5

Super sympa et douillet.

Jürgen.c

Le 04/03/2022 à 23:26

5 / 5

Tout est parfait!

Andreas.i

Le 17/09/2020 à 10:15

5 / 5

Passé

Gerhard.

Le 21/09/2019 à 22:36

4 / 5

Gentil. Confortable. Service honnête et rapide. Convient aux fumeurs.

Molle.

Le 26/08/2019 à 13:21

5 / 5

Le meilleur pub qui soit

Holger.c

Le 06/08/2018 à 14:44

4 / 5

Petit pub sympa.

Elke.c

Le 29/12/2017 à 22:43

3 / 5

Un vrai pub de village.

Benno.l

Le 13/04/2017 à 11:01

5 / 5

Petit mais sympa

  • 🏪 Müller's Imbiss & Bierbar (8 Avis)

  • 💬 Bon snack, la nourriture était bonne, grande portion, nous avons été très satisfaits. Le service était excellent. Continuez ainsi, nous pouvons vous recommander des collations.


  • 🏪 Binos Pizza & Dönerexpress Halle (Saale) (458 Avis)

  • 💬 Savoureux, copieux et pas cher. Un inconvénient, ce sont les boissons chères.


  • 🏪 Pietro La Piazza (307 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien à tous points de vue, décoration moderne, personnel propre et attentionné et chef italien préparant de très bons plats à des prix très raisonnables. J'ai mangé ici deux fois pendant mon court séjour et je voulais le faire lors de ma dernière nuit mais c'était complet. Malheureusement, j'ai essayé un autre restaurant italien à proximité et c'était absolument horrible - alors ne faites pas la même erreur en attendant une table à Pietro La Piazza !


  • 🏪 Imbiss Feldküche Barnetz (61 Avis)

  • 💬 nourriture super délicieuse dans un endroit inattendu! Les plats sont tous faits maison et ils m'ont même concocté quelque chose de végétalien :) Service totalement sympathique et ambiance cosy ! Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent du repos et ont faim.


  • 🏪 Pamukkale Kebabhaus (229 Avis)

  • 💬 J'étais dans le magasin pour la deuxième fois. Service super sympa, vous prenez votre temps pour préparer les plats. La nourriture est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix ! Je passerai plus souvent à partir de maintenant.


  • 🏪 Gasthaus Landbrecht (167 Avis)

  • 💬 Nous y étions le jour de la fête des mères. Excellent service rapide et très sympathique. La nourriture était très bonne et rien à redire. Avec plaisir encore


  • 🏪 Ibo BaLie Döner (15 Avis)

  • 💬 Très savoureux et grande portion, à la fois le kebab et la pizza kebab. Fraîchement préparé et bien chaud 😁 Excellent rapport qualité/prix. Doner kebab 5 euros, pizza kebab 8 euros 👍


  • 🏪 Pizzeria Roma (57 Avis)

  • 💬 Accueil froid. Nous sommes entrés pour manger et, au final nous n'avons pas commandé. Endroit pas très net. Les propriétaires pas très nets non plus point de vue vestimentaire.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (166 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et pas chère. Bonne atmosphère. J'ai recommandé .


  • 🏪 Pizzeria Dagi's (58 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne qualité ! Nous sommes très enthousiasmés par le goût et notre enfant adore la croûte de fromage dans la pizza ! Parce que les petits invités sont également les bienvenus ici ;)