Les avis
Le 14/09/2022 à 21:42
Super sympa et douillet.
Le 04/03/2022 à 23:26
Tout est parfait!
Le 17/09/2020 à 10:15
Passé
Le 21/09/2019 à 22:36
Gentil. Confortable. Service honnête et rapide. Convient aux fumeurs.
Le 26/08/2019 à 13:21
Le meilleur pub qui soit
Le 06/08/2018 à 14:44
Petit pub sympa.
Le 29/12/2017 à 22:43
Un vrai pub de village.
Le 13/04/2017 à 11:01
Petit mais sympa
💬 Totalement déçu. Avant, c'était délicieux, mais maintenant, ils ne maintiennent plus la qualité. Nourriture trop salée et stores absolument noirs. De plus, les délais de livraison sont désormais trop longs. Et après avoir mangé, nous devions souvent aller aux toilettes. Nous sommes clients depuis longtemps, mais commander n'est plus amusant. La seule chose que nous trouvons bonne, ce sont les chauffeurs-livreurs, ils sont très sympathiques et polis. Pourtant, cela ne sert à rien si la nourriture ne se passe pas bien. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas. A moins que vous vouliez jeter de l’argent par les fenêtres.
💬 Service agréable, plats délicieux, visite recommandée
💬 Un très bon italien, mais il reste encore un peu de progrès à faire partout. Vous ne vous rassasierez pas vraiment de la pizza, qui contient très peu de garnitures. En été, il fait bon s'asseoir dehors sous le toit. L'atmosphère du restaurant peut être décrite comme plutôt haut de gamme et ce n'est pas vraiment bon marché.
💬 Super super pension privée, des gens sympas, des appartements de vacances avec quatre lits et une chambre simple, super et propre. Vue sur le Riegsee et les montagnes
💬 L'installation est très agréable, on peut y voir de nombreux animaux. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger car il y a un buffet le dimanche. La prochaine fois, j'adorerais.
💬 C'est un pub sympa là-bas, on peut boire un verre... jouer aux fléchettes, au billard etc... le personnel est très sympathique, les toilettes sont super propres !
💬 Tiptop! Acceuil très sympathique et très arrangeant, l'appartement est situé dans le centre à 2pas du munster, très lumineux et très propre, tout est fonctionnel et pensé. Je recommande fortement !
💬 Merveilleux ! Très bonne assiette qui m'a été proposée sur mesure ! Je recommande.
💬 🍕🍟🍗
💬 Couci couça