📌 Bismarckstraße 122, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 13:29
Gastronomie correcte avec un personnel très sympathique. Et même étrangers, ils se sont rapidement intégrés au groupe. C'était une belle soirée en Sarre
Le 02/07/2023 à 15:21
Bel endroit avec de la musique live
Le 14/03/2022 à 18:27
Le propriétaire a versé les boissons sur lui-même et sur les invités parce qu'il était rassasié ! Pas un mot d'excuse !
Le 01/03/2022 à 09:17
J'ai été très satisfait et accueilli de manière conviviale
Le 18/02/2022 à 18:33
Nous avons fêté notre anniversaire ici. C'était une belle fête.
Le 31/12/2021 à 14:03
Très bon service, super restaurant 👍👍👍👍
Le 13/10/2021 à 14:45
Très sympa, seulement recommandé
Le 24/09/2021 à 15:51
Cosy, convivial et amusant
Le 17/07/2021 à 21:04
Ambiance très sympa
Le 24/10/2020 à 13:33
Gentilles personnes
Le 08/07/2020 à 20:17
Super génial 😍
Le 18/01/2020 à 08:20
Toujours au top 👍👌👍
Le 10/01/2020 à 19:54
Service amical Emplacement d'origine
Le 14/12/2019 à 22:57
Haut très satisfait
Le 04/10/2019 à 19:29
Personnel sympa, malheureusement le propriétaire est à la retraite. Je ne peux pas juger le nouveau locataire
Le 04/08/2019 à 14:58
Pub chaleureux
Le 27/06/2019 à 19:49
Super restaurant. Nous recommandons!!
Le 28/04/2019 à 20:01
Tout était super et agréable, comme à chaque visite.
Le 04/03/2019 à 19:46
Emplacement idéal
Le 02/03/2019 à 08:04
Bon restaurant bien tenu, excellente bière pression.
Le 20/12/2018 à 10:10
pub
Le 04/10/2018 à 16:55
Un pub sympa et rustique, bon service. Les choses ont fondamentalement changé depuis qu'une nouvelle propriétaire a pris la relève. Le seul point positif est le service agréable. Je ne m'y sens plus à l'aise
Le 26/09/2018 à 06:12
Personnel sympathique, confortable et très gentil
Le 04/09/2018 à 19:59
Très beau café en plein air, nourriture délicieuse
Le 02/07/2018 à 23:07
Jardin à bière super sympa, invités agréables et personnel sympathique. A un caractère de bien-être !
Le 29/05/2018 à 15:58
Restaurant confortable avec un café en plein air.
Le 28/04/2018 à 15:39
Meilleur pub de tout Völklingen 🍻
Le 10/03/2018 à 10:01
Lieu de rencontre local, En été avec terrasse extérieure et barbecue.
Le 06/02/2018 à 16:38
Bien
Le 01/01/2018 à 10:03
Très bien
Le 20/09/2017 à 19:44
Ambiance détendue et excellentes grillades !
Le 23/07/2017 à 16:54
Propriétaires sympas personnellement sur place !
Le 20/09/2012 à 18:48
Personnel agréable et très sympathique, restaurant géré par le propriétaire, vous pouvez sentir ici l'ambiance de la Sarre
💬 Personnel gentil❤
💬 Hôtel champêtre calme et très joli village.
💬 Nous avons été très satisfaits. L'appartement était très spacieux et rien ne manquait.
💬 Nous avons adorer manger dans se restaurant le jour de Noel ! Nous ne regrettons pas se choix ! Restaurant très propre de la salle aux toilettes (se qui est très rare malheureusement) . 5 étoiles +, pour la serveuse très aimable et agréable . Un bon service de table fait toute la différence et de nos jours il est difficile de trouver des personnes compétentes donc surtout ne changer rien ! Si nous sommes à nouveau dans la région nous ne manquerons pas de revenir dans se restaurant !!
💬 Samedi (3 février 2024) nous avons pu déguster un café et un gâteau avec vous. Malheureusement, nous avons pris notre café dans des gobelets en papier, aucun plat n'a été dit. Si les plats restitués s'entassent dans les gares, je n'ai malheureusement aucune compréhension de la situation vu les prix, il y avait suffisamment de personnel derrière le comptoir. C'est dommage car nous n'aimons pas le café à emporter. J'espère que la prochaine fois sera meilleure. Vu les prix indiqués, on s'attend à un peu plus de service. 😐😐😐
💬 La nourriture était bonne et le service était sympathique
💬 Bon restaurant. Service très médiocre (se dépêcher pour prendre la commande, nous force a payer, politesse pas au top exemple "was?" Pour demander ce qu'on veut etc .. plus de service a partir de 21h45 (même avant)
💬 En vacances en Allemagne, restaurant choisi par hasard, c'était vraiment excellent je recommande vivement : soupe délicieuse, gâteaux succulents et on sent bien que c'est fait maison !
💬 Le délai de livraison était un peu plus long pour nous, 60 minutes étaient annoncées, mais au final c'était plutôt 90 minutes, mais cela ne m'a pas particulièrement dérangé personnellement. J'ai souvent commandé la salade fitness ici et j'aime vraiment la manger. La pizza a également été très bien accueillie par les autres, mais je ne peux pas en juger moi-même. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. :)
💬 Comme je suis à Oschatz pour affaires et que je ne peux malheureusement pas quitter mon travail, mon kebab m'a été livré. Un pur service. C'était un régal et copieux. Merci beaucoup.