Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hüttenschänke Avis

📌 Bismarckstraße 122, 66333 Völklingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Gaststätte Hüttenschänke à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hüttenschänke à Völklingen

V.t

Le 01/01/2024 à 13:29

5 / 5

Gastronomie correcte avec un personnel très sympathique. Et même étrangers, ils se sont rapidement intégrés au groupe. C'était une belle soirée en Sarre

Petra.a

Le 02/07/2023 à 15:21

4 / 5

Bel endroit avec de la musique live

ALFONS.N

Le 14/03/2022 à 18:27

1 / 5

Le propriétaire a versé les boissons sur lui-même et sur les invités parce qu'il était rassasié ! Pas un mot d'excuse !

Oswald.e

Le 01/03/2022 à 09:17

5 / 5

J'ai été très satisfait et accueilli de manière conviviale

Heiko..

Le 18/02/2022 à 18:33

5 / 5

Nous avons fêté notre anniversaire ici. C'était une belle fête.

Stefan.�

Le 31/12/2021 à 14:03

5 / 5

Très bon service, super restaurant 👍👍👍👍

Joe.i

Le 13/10/2021 à 14:45

5 / 5

Très sympa, seulement recommandé

Ingolf.l

Le 24/09/2021 à 15:51

5 / 5

Cosy, convivial et amusant

Monika.o

Le 17/07/2021 à 21:04

5 / 5

Ambiance très sympa

Dieter.i

Le 24/10/2020 à 13:33

5 / 5

Gentilles personnes

Anja.e

Le 08/07/2020 à 20:17

5 / 5

Super génial 😍

Christoph.r

Le 18/01/2020 à 08:20

5 / 5

Toujours au top 👍👌👍

Andreas.o

Le 10/01/2020 à 19:54

5 / 5

Service amical Emplacement d'origine

Anton.o

Le 14/12/2019 à 22:57

5 / 5

Haut très satisfait

Ursula.i

Le 04/10/2019 à 19:29

5 / 5

Personnel sympa, malheureusement le propriétaire est à la retraite. Je ne peux pas juger le nouveau locataire

Daniel.i

Le 04/08/2019 à 14:58

5 / 5

Pub chaleureux

Andreas.i

Le 27/06/2019 à 19:49

5 / 5

Super restaurant. Nous recommandons!!

Dieter.l

Le 28/04/2019 à 20:01

5 / 5

Tout était super et agréable, comme à chaque visite.

Jörg.o

Le 04/03/2019 à 19:46

5 / 5

Emplacement idéal

Marco.c

Le 02/03/2019 à 08:04

5 / 5

Bon restaurant bien tenu, excellente bière pression.

Markus.

Le 20/12/2018 à 10:10

3 / 5

pub

Fritzjosef.a

Le 04/10/2018 à 16:55

1 / 5

Un pub sympa et rustique, bon service. Les choses ont fondamentalement changé depuis qu'une nouvelle propriétaire a pris la relève. Le seul point positif est le service agréable. Je ne m'y sens plus à l'aise

Tim.�

Le 26/09/2018 à 06:12

5 / 5

Personnel sympathique, confortable et très gentil

Markus.i

Le 04/09/2018 à 19:59

4 / 5

Très beau café en plein air, nourriture délicieuse

Sibylle.c

Le 02/07/2018 à 23:07

4 / 5

Jardin à bière super sympa, invités agréables et personnel sympathique. A un caractère de bien-être !

Horst.t

Le 29/05/2018 à 15:58

5 / 5

Restaurant confortable avec un café en plein air.

Thorsten.i

Le 28/04/2018 à 15:39

5 / 5

Meilleur pub de tout Völklingen 🍻

Gerhard.o

Le 10/03/2018 à 10:01

3 / 5

Lieu de rencontre local, En été avec terrasse extérieure et barbecue.

Herbert.o

Le 06/02/2018 à 16:38

4 / 5

Bien

Dieter.a

Le 01/01/2018 à 10:03

5 / 5

Très bien

Ramona.a

Le 20/09/2017 à 19:44

5 / 5

Ambiance détendue et excellentes grillades !

Luigi.t

Le 23/07/2017 à 16:54

5 / 5

Propriétaires sympas personnellement sur place !

Jens.o

Le 20/09/2012 à 18:48

3 / 5

Personnel agréable et très sympathique, restaurant géré par le propriétaire, vous pouvez sentir ici l'ambiance de la Sarre

  • 🏪 Pizzeria Alte Forno (96 Avis)

  • 💬 Personnel gentil❤


  • 🏪 Gasthof Rotes Roß (241 Avis)

  • 💬 Hôtel champêtre calme et très joli village.


  • 🏪 Pension "Am Hopfenberg" (32 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. L'appartement était très spacieux et rien ne manquait.


  • 🏪 Gasthaus Schwanen (252 Avis)

  • 💬 Nous avons adorer manger dans se restaurant le jour de Noel ! Nous ne regrettons pas se choix ! Restaurant très propre de la salle aux toilettes (se qui est très rare malheureusement) . 5 étoiles +, pour la serveuse très aimable et agréable . Un bon service de table fait toute la différence et de nos jours il est difficile de trouver des personnes compétentes donc surtout ne changer rien ! Si nous sommes à nouveau dans la région nous ne manquerons pas de revenir dans se restaurant !!


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Rostock Hansestraße (327 Avis)

  • 💬 Samedi (3 février 2024) nous avons pu déguster un café et un gâteau avec vous. Malheureusement, nous avons pris notre café dans des gobelets en papier, aucun plat n'a été dit. Si les plats restitués s'entassent dans les gares, je n'ai malheureusement aucune compréhension de la situation vu les prix, il y avait suffisamment de personnel derrière le comptoir. C'est dommage car nous n'aimons pas le café à emporter. J'espère que la prochaine fois sera meilleure. Vu les prix indiqués, on s'attend à un peu plus de service. 😐😐😐


  • 🏪 Helmut's Imbiss (189 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et le service était sympathique


  • 🏪 Haruka (1356 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Service très médiocre (se dépêcher pour prendre la commande, nous force a payer, politesse pas au top exemple "was?" Pour demander ce qu'on veut etc .. plus de service a partir de 21h45 (même avant)


  • 🏪 Solymar Burger (170 Avis)

  • 💬 En vacances en Allemagne, restaurant choisi par hasard, c'était vraiment excellent je recommande vivement : soupe délicieuse, gâteaux succulents et on sent bien que c'est fait maison !


  • 🏪 Gondal Pizza Pasta (95 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était un peu plus long pour nous, 60 minutes étaient annoncées, mais au final c'était plutôt 90 minutes, mais cela ne m'a pas particulièrement dérangé personnellement. J'ai souvent commandé la salade fitness ici et j'aime vraiment la manger. La pizza a également été très bien accueillie par les autres, mais je ne peux pas en juger moi-même. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. :)


  • 🏪 Hani's Döner Kebap (15 Avis)

  • 💬 Comme je suis à Oschatz pour affaires et que je ne peux malheureusement pas quitter mon travail, mon kebab m'a été livré. Un pur service. C'était un régal et copieux. Merci beaucoup.