📌 Dorfpl. 1, 96106 Ebern - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:21
Délicieuse nourriture 😋. Gamme de prix totalement top.
Le 11/04/2024 à 22:28
Restaurant Hümmer encore et encore. Des gens très sympas. La représentation théâtrale était vraiment géniale. Très professionnel pour les acteurs amateurs. Un grand merci pour cette introduction. Vraiment phénoménal. L'hospitalité super.
Le 23/01/2024 à 06:16
Plus que délicieux... tout le monde est très sympathique
Le 07/01/2024 à 12:34
Très bonne nourriture et très sympathique. Tout est excellent.
Le 04/12/2023 à 23:10
Très bonnes et grandes portions à des prix raisonnables
Le 14/10/2023 à 14:37
Bonjour, après une magnifique randonnée de 16 kilomètres, nous nous sommes arrêtés au magnifique restaurant rustique. Au préalable, chacun pouvait passer sa commande et j'ai commandé un cordon bleu et deux rouleaux de jambon individuels. Lorsque la nourriture a été servie à mes compagnons de randonnée, j'ai constaté que les portions étaient très grandes. Honnêtement, j’étais intimidé. On m'a servi ma nourriture. Le Cordon Bleus était incroyablement savoureux et juteux. La portion était très grande. Malheureusement, j'avais un peu faim lorsque j'ai commandé et je n'ai pas pu gérer les rouleaux de jambon. Pour le plus grand plaisir de la personne assise à côté de moi. Mais c'était aussi très, très savoureux. Cela ne met pas non plus vraiment de pression sur votre portefeuille. Le rapport qualité-prix est absolument fou ! Une recommandation pour les rendez-vous, les randonneurs, les marcheurs et les camionneurs affamés ! Tout le monde sera content :)
Le 03/09/2023 à 12:07
Prix des années 90 😉 Et des plats très savoureux !
Le 04/08/2023 à 20:45
Auberge de style ancien très cosy. Cuisine copieuse et savoureuse à des prix raisonnables. Nous nous rencontrerons à nouveau.
Le 30/07/2023 à 15:58
Très bon déjeuner
Le 08/02/2023 à 06:20
Pub rustique et confortable avec une cuisine délicieuse
Le 22/01/2023 à 17:16
Les steaks sont un rêve. Très tendre. Frit à la perfection. Le magret de canard aux classes et chou de Milan était très, très savoureux. Loodie le patron est une personne sincère. Il y a un dessert surprise. Ou un schnaps. Nous serons de retour.
Le 18/11/2022 à 16:51
Rapport qualité/prix excellent. Très bonne nourriture.
Le 18/09/2022 à 17:56
Petite sélection, mais très, très savoureuse, de bonnes portions et un service sympathique !
Le 04/06/2022 à 19:30
Nourriture très savoureuse, grandes portions, fortement recommandée.👍
Le 09/02/2022 à 21:27
Très bonne et bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 08/12/2019 à 13:42
Tellement savoureux, de bonnes portions et un excellent rapport qualité/prix 👍👍👍
Le 08/05/2019 à 19:44
Excellent comme toujours !
Le 07/04/2019 à 15:50
Super pub, pas cher, copieux et délicieux. Encore et encore!
Le 11/02/2019 à 07:40
La nourriture est très bonne et copieuse ! Performance au meilleur prix ! Pas de nuitée.
Le 19/01/2019 à 21:05
Délicieux
Le 10/11/2018 à 07:43
Des portions énormes, des prix très raisonnables !
Le 25/10/2018 à 12:31
Cela ne pourrait pas être plus franconien. Un endroit comme mon enfance, puisse-t-il rester longtemps inchangé. Bravo à Clara.
Le 09/02/2018 à 08:42
Cuisine franconienne
Le 09/08/2017 à 14:13
Très bonne nourriture, bonnes portions, prix raisonnable, personnel très sympa... avec plaisir encore
Le 30/07/2017 à 19:18
Bonne nourriture, grandes portions, prix bas Toujours mon plaisir.
Le 08/01/2017 à 18:00
C'est toujours sympa avec Klara
💬 Super
💬 Nous conduisons ici surtout depuis Karlsruhe. Propre, savoureux et fortement recommandé. Toujours mon plaisir ! Maintenant aussi comme food truck à Bretten (Hagebaumarkt) :)
💬 J'ai passé un bon repas ici pendant longtemps. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Les serveurs ne parlent plus un mot d'allemand. Nous avons attendu une heure pour nos boissons. Et puis retour à manger. J'ai eu le schnitzel en sauce au fromage. Les frites étaient froides. Le schnitzel était cru. Il n'y avait pas de salade avec. Et il n'y avait pas non plus de sauce au fromage. Au lieu de cela, mettez une tranche de fromage à sandwich réutilisable sur le dessus. Le magasin s'est détruit. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout.
💬 Je suis venu ici il y a quelques semaines, une ambiance géniale et une nourriture délicieuse, très occupé mais je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir une table. le gros cheeseburger au piment et le cheesecake new-yorkais sont hors de ce monde, je le recommande vivement.
💬 Nous commandons depuis plusieurs années. Surtout des pâtes. Nous prenons goût à la cuisine indienne depuis quelques semaines maintenant. C'était super aussi. La livraison est également assez rapide
💬 J'y suis allé spontanément en famille pour la première fois un samedi soir. La serveuse est super sympa et répond à toutes les demandes. Les plats, 2 fois des lasagnes et une pizza au salami et un jambon, étaient tous incroyablement savoureux. 5 sur 5 pour la nourriture et le service.
💬 Le choix de boissons et de plats était immense et varié, et tout était grandiloquent. Le service était excellent. Les demandes spéciales ont été satisfaites lorsque cela était possible. Le wasabi et le gingembre ne sont servis que sur demande pour éviter qu'ils finissent par être jetés. Nous avons trouvé que c'était vraiment bien aussi ! 2 choses que nous avons trouvées dommage, mais qui ne nous empêcheront pas de revenir : Il faisait très froid. Apparemment, le chauffage ne fonctionnait pas correctement depuis un moment. Mais cela sera certainement résolu lors de votre prochain séjour :) Les tables voisines ont toutes reçu un « salutations de la cuisine » sur la maison, malheureusement pas nous. La serveuse s'est également excusée pour cela. Ça peut arriver :) Nous reviendrons donc certainement !
💬 Je ne peux même pas dire à quel point j'ai été surpris car je m'attendais en fait au style américain gras et gras que l'on semble trouver partout de nos jours, car préparer une pizza de cette façon ne nécessite aucune compétence ou connaissance. Ce que j'ai obtenu, cependant, était une merveille fine et croustillante, dans l'esprit d'une vraie pizza italienne. Si on y ajoute le niveau de prix très correct, vous obtenez : Impressionnant !
💬 Une pizza incroyable et l'un des meilleurs services que j'ai reçus. Merveilleusement kitsch avec la décoration. Personnel et propriétaire authentiques et vraiment prêts à vous aider. Des files d'attente toujours devant la porte.
💬 Propre, calme. Un endroit agréable pour un ou un petit groupe. Le personnel parle anglais. Il y a un petit étang avec des poissons et des tortues et un ascenseur. Les prix sont raisonnables.