📌 Dorfpl. 1, 96106 Ebern - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:21
Délicieuse nourriture 😋. Gamme de prix totalement top.
Le 11/04/2024 à 22:28
Restaurant Hümmer encore et encore. Des gens très sympas. La représentation théâtrale était vraiment géniale. Très professionnel pour les acteurs amateurs. Un grand merci pour cette introduction. Vraiment phénoménal. L'hospitalité super.
Le 23/01/2024 à 06:16
Plus que délicieux... tout le monde est très sympathique
Le 07/01/2024 à 12:34
Très bonne nourriture et très sympathique. Tout est excellent.
Le 04/12/2023 à 23:10
Très bonnes et grandes portions à des prix raisonnables
Le 14/10/2023 à 14:37
Bonjour, après une magnifique randonnée de 16 kilomètres, nous nous sommes arrêtés au magnifique restaurant rustique. Au préalable, chacun pouvait passer sa commande et j'ai commandé un cordon bleu et deux rouleaux de jambon individuels. Lorsque la nourriture a été servie à mes compagnons de randonnée, j'ai constaté que les portions étaient très grandes. Honnêtement, j’étais intimidé. On m'a servi ma nourriture. Le Cordon Bleus était incroyablement savoureux et juteux. La portion était très grande. Malheureusement, j'avais un peu faim lorsque j'ai commandé et je n'ai pas pu gérer les rouleaux de jambon. Pour le plus grand plaisir de la personne assise à côté de moi. Mais c'était aussi très, très savoureux. Cela ne met pas non plus vraiment de pression sur votre portefeuille. Le rapport qualité-prix est absolument fou ! Une recommandation pour les rendez-vous, les randonneurs, les marcheurs et les camionneurs affamés ! Tout le monde sera content :)
Le 03/09/2023 à 12:07
Prix des années 90 😉 Et des plats très savoureux !
Le 04/08/2023 à 20:45
Auberge de style ancien très cosy. Cuisine copieuse et savoureuse à des prix raisonnables. Nous nous rencontrerons à nouveau.
Le 30/07/2023 à 15:58
Très bon déjeuner
Le 08/02/2023 à 06:20
Pub rustique et confortable avec une cuisine délicieuse
Le 22/01/2023 à 17:16
Les steaks sont un rêve. Très tendre. Frit à la perfection. Le magret de canard aux classes et chou de Milan était très, très savoureux. Loodie le patron est une personne sincère. Il y a un dessert surprise. Ou un schnaps. Nous serons de retour.
Le 18/11/2022 à 16:51
Rapport qualité/prix excellent. Très bonne nourriture.
Le 18/09/2022 à 17:56
Petite sélection, mais très, très savoureuse, de bonnes portions et un service sympathique !
Le 04/06/2022 à 19:30
Nourriture très savoureuse, grandes portions, fortement recommandée.👍
Le 09/02/2022 à 21:27
Très bonne et bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 08/12/2019 à 13:42
Tellement savoureux, de bonnes portions et un excellent rapport qualité/prix 👍👍👍
Le 08/05/2019 à 19:44
Excellent comme toujours !
Le 07/04/2019 à 15:50
Super pub, pas cher, copieux et délicieux. Encore et encore!
Le 11/02/2019 à 07:40
La nourriture est très bonne et copieuse ! Performance au meilleur prix ! Pas de nuitée.
Le 19/01/2019 à 21:05
Délicieux
Le 10/11/2018 à 07:43
Des portions énormes, des prix très raisonnables !
Le 25/10/2018 à 12:31
Cela ne pourrait pas être plus franconien. Un endroit comme mon enfance, puisse-t-il rester longtemps inchangé. Bravo à Clara.
Le 09/02/2018 à 08:42
Cuisine franconienne
Le 09/08/2017 à 14:13
Très bonne nourriture, bonnes portions, prix raisonnable, personnel très sympa... avec plaisir encore
Le 30/07/2017 à 19:18
Bonne nourriture, grandes portions, prix bas Toujours mon plaisir.
Le 08/01/2017 à 18:00
C'est toujours sympa avec Klara
💬 Nourriture très savoureuse (très bonne cuisine allemande et un chef au top), très bon service (service très sympathique et attentionné) et gens super chaleureux. Je continuerai certainement à venir ici en tant qu'invité !
💬 Nous avons eu 2 x gyros cuits avec du fromage. Très bonne portion. Nous avons emporté le reste avec nous et l'avons mangé le lendemain. C'était toujours aussi savoureux qu'au restaurant. Quand nous serons de retour à Pelzer Haken, nous reviendrons
💬 Les desserts sont très savoureux. Directement dans le top cinq ! Mais quelque chose ne va pas avec la présentation. Que ce soit des mains ou du matériel. Le thé était apporté froid !! Le cappuccino est froid. Comment c'est? Et malheureusement, ils ne servent à manger que jusqu'à 16h00 !
💬 Alors une chose d'abord : le chef ne sait pas du tout cuisiner de la volaille. Le magret d'oie était dur et sec. L'ambiance est du vieil allemand avec des bois de cerf sur le mur et tout ça, il fait sombre à l'arrière, mais ça va. Le service était agréable, amical, courtois et réactif. Peut-être qu'il peut mieux préparer un match, mais je ne peux pas en juger.
💬 J'y suis allé pour la première fois le week-end avec des amis qui sortaient assez souvent pour manger. Patron très sympa, super ambiance. La nourriture était très bonne, peut être recommandée. Le paiement par carte est possible 😊 Modifier le 23/11/23 Comme toujours, tout simplement délicieux ❤️ Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous 🌷 Vous n'avez pas besoin de conduire des heures - les bonnes choses sont si proches. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Merci pour cette bonne nuit à votre hôtel. L'emplacement dans un petit village était parfait et les gens de votre village très sympathiques. Les services de l'hôtel et de votre restaurant ont répondu à toutes nos attentes Au plaisir de vous revoir. Cordialement Ullan et Pentti
💬 Super accueil un parking pour bus . Et chambre et petit déjeuner au top je recommande
💬 Totales Chaos:(
💬 Super!
💬 Lieu convivial pas très cher et de bonne qualité en couple avec un ami ou en groupe