Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Hümmer Avis

📌 Dorfpl. 1, 96106 Ebern - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gaststätte Hümmer à Ebern

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hümmer à Ebern

Silvia.f

Le 07/05/2024 à 11:21

4 / 5

Délicieuse nourriture 😋. Gamme de prix totalement top.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.f fait le 07/05/2024 à 11:21 sur le  Gaststätte Hümmer à Ebern
M.v

Le 11/04/2024 à 22:28

5 / 5

Restaurant Hümmer encore et encore. Des gens très sympas. La représentation théâtrale était vraiment géniale. Très professionnel pour les acteurs amateurs. Un grand merci pour cette introduction. Vraiment phénoménal. L'hospitalité super.

Sandra.o

Le 23/01/2024 à 06:16

5 / 5

Plus que délicieux... tout le monde est très sympathique

Michael.

Le 07/01/2024 à 12:34

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique. Tout est excellent.

Der.r

Le 04/12/2023 à 23:10

5 / 5

Très bonnes et grandes portions à des prix raisonnables

Pascal.�

Le 14/10/2023 à 14:37

5 / 5

Bonjour, après une magnifique randonnée de 16 kilomètres, nous nous sommes arrêtés au magnifique restaurant rustique. Au préalable, chacun pouvait passer sa commande et j'ai commandé un cordon bleu et deux rouleaux de jambon individuels. Lorsque la nourriture a été servie à mes compagnons de randonnée, j'ai constaté que les portions étaient très grandes. Honnêtement, j’étais intimidé. On m'a servi ma nourriture. Le Cordon Bleus était incroyablement savoureux et juteux. La portion était très grande. Malheureusement, j'avais un peu faim lorsque j'ai commandé et je n'ai pas pu gérer les rouleaux de jambon. Pour le plus grand plaisir de la personne assise à côté de moi. Mais c'était aussi très, très savoureux. Cela ne met pas non plus vraiment de pression sur votre portefeuille. Le rapport qualité-prix est absolument fou ! Une recommandation pour les rendez-vous, les randonneurs, les marcheurs et les camionneurs affamés ! Tout le monde sera content :)

Michael.e

Le 03/09/2023 à 12:07

5 / 5

Prix ​​des années 90 😉 Et des plats très savoureux !

Bert.i

Le 04/08/2023 à 20:45

5 / 5

Auberge de style ancien très cosy. Cuisine copieuse et savoureuse à des prix raisonnables. Nous nous rencontrerons à nouveau.

Albert.c

Le 30/07/2023 à 15:58

5 / 5

Très bon déjeuner

Uli.u

Le 08/02/2023 à 06:20

5 / 5

Pub rustique et confortable avec une cuisine délicieuse

Britta.r

Le 22/01/2023 à 17:16

5 / 5

Les steaks sont un rêve. Très tendre. Frit à la perfection. Le magret de canard aux classes et chou de Milan était très, très savoureux. Loodie le patron est une personne sincère. Il y a un dessert surprise. Ou un schnaps. Nous serons de retour.

Liselotte.t

Le 18/11/2022 à 16:51

5 / 5

Rapport qualité/prix excellent. Très bonne nourriture.

Carina..

Le 18/09/2022 à 17:56

5 / 5

Petite sélection, mais très, très savoureuse, de bonnes portions et un service sympathique !

Andre.i

Le 04/06/2022 à 19:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions, fortement recommandée.👍

Alexandra.e

Le 09/02/2022 à 21:27

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture. Avec plaisir encore

Sascha.r

Le 08/12/2019 à 13:42

5 / 5

Tellement savoureux, de bonnes portions et un excellent rapport qualité/prix 👍👍👍

Go.a

Le 08/05/2019 à 19:44

5 / 5

Excellent comme toujours !

H.

Le 07/04/2019 à 15:50

5 / 5

Super pub, pas cher, copieux et délicieux. Encore et encore!

Marko.a

Le 11/02/2019 à 07:40

5 / 5

La nourriture est très bonne et copieuse ! Performance au meilleur prix ! Pas de nuitée.

Christian.a

Le 19/01/2019 à 21:05

5 / 5

Délicieux

Joachim.u

Le 10/11/2018 à 07:43

4 / 5

Des portions énormes, des prix très raisonnables !

Gerrit.�

Le 25/10/2018 à 12:31

3 / 5

Cela ne pourrait pas être plus franconien. Un endroit comme mon enfance, puisse-t-il rester longtemps inchangé. Bravo à Clara.

Markus.e

Le 09/02/2018 à 08:42

4 / 5

Cuisine franconienne

Groeg.e

Le 09/08/2017 à 14:13

5 / 5

Très bonne nourriture, bonnes portions, prix raisonnable, personnel très sympa... avec plaisir encore

Irene.o

Le 30/07/2017 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, prix bas Toujours mon plaisir.

Rainer.u

Le 08/01/2017 à 18:00

5 / 5

C'est toujours sympa avec Klara

  • 🏪 Istanbul Imbiss Salzgitter (41 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup à faire aujourd'hui, lundi de Pentecôte, mais j'ai quand même eu la nourriture rapidement... très bonne ! C'était toujours délicieux ici👍


  • 🏪 Münchner Stubn (5252 Avis)

  • 💬 Restaurant très grand proche de la gare aux spécialités bavaroises avec un bout de carte italienne pour plus de diversité. Les plats sont bons bien que l’on sente que c’est fait dans des quantités importantes. On apprécie être avoir été placé dans une salle dédiée à ceux qui ne parlent pas allemand, du coup service full English. C’est appréciable. La seule ombre au tableau c’est l’eau du robinet facturée 6,5€.


  • 🏪 Taverna Platon (301 Avis)

  • 💬 Je me suis tenu devant une porte verrouillée à 12h15 le Vendredi Saint... Environ 40 minutes en bus pour essayer un autre restaurant grec pendant les vacances ! Au préalable, nous avons pris connaissance des horaires d'ouverture sur le site Internet. Là, ainsi que sur l'enseigne devant le restaurant (voir photo), il est indiqué que les jours fériés, il est ouvert de 12h00 à 15h00 et de 17h00 à 22h00.


  • 🏪 Classic döner (111 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de la ville - personnel sympathique et heureux, nourriture fraîche et délicieuse


  • 🏪 SCHOLLER`S Restaurant und Hotel (332 Avis)

  • 💬 Très bon super !!!


  • 🏪 Asia Haus (157 Avis)

  • 💬 Délicieux, je le recommande


  • 🏪 Hotel Am St. Georg (141 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit pour le LBM 2024. J'ai eu une chambre assez spontanément et le personnel et l'hôtel étaient très agréables. L'hôtel est très bien situé par rapport au parc des expositions et au centre-ville avec des tramways juste devant la porte. Je peux certainement recommander cet hôtel et c'est pour moi un petit conseil d'initié pour des visites spontanées de salons :)


  • 🏪 Döner Kebap Art, Chinapfanne (141 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Galata Kebap Haus (284 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable et service gentil et chaleureux. Merci à tous ceux qui ont cuisiné et servi. Délicieux)


  • 🏪 Kastaniengarten (413 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Les hamburgers sont super. Petite déduction de points que nous avons dû attendre une éternité lorsque nous avons commandé un verre. Le service était super sympa et arrangeant. Avec plaisir encore.