📌 An d. Schachtbahn 18, 04420 Markranstädt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 18:38
Le ver à bois est génial Regarde le football
Le 07/10/2023 à 21:16
Extrêmement ennuyeux pour toute la zone résidentielle voisine, car les temps de repos ne sont en aucun cas respectés. Tout est rempli de son jusqu'à bien après minuit. Même lorsque nous demandons que le volume soit réduit (personne n’exige la fin immédiate de la fête), la réponse est : « Cela ne fonctionnera tout simplement pas aujourd’hui. Au revoir.
Le 17/06/2023 à 23:20
Le service laisse à désirer
Le 12/06/2021 à 15:48
Cosy, rustique, génial !!!
Le 04/04/2021 à 17:18
Elle est bonne mais aussi
Le 09/07/2019 à 09:28
J'habite au bord de la mer Baltique et j'ai invité mes amis lors de ma dernière visite à Leipzig. Toujours heureux. Le fonctionnement et le service étaient très bons, même pour un groupe plus important. Nourriture super savoureuse. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup
Le 09/06/2019 à 19:19
Aujourd'hui, il y avait de la bière gratuite.
Le 01/05/2019 à 06:56
Pub très sympa
Le 11/11/2018 à 10:12
Je donne 3 étoiles... deux pour l'excellent service et une pour la nourriture... nous avons passé une excellente soirée jusqu'au matin... mais ce n'est pas possible car nous avons perdu 3 heures et demie, à cause du bar à l'avant était laissé ouvert aux invités du football... cela signifiait pour nous que notre DJ rémunéré ne pouvait pas faire son travail. Quand je réserve un emplacement, je réserve le tout et non 20 footballeurs. Désolé, ne partez pas... Nous ne reviendrons pas. Merci surtout au jeune homme derrière le bar. Excellent travail.
Le 04/11/2018 à 18:38
Cuisine simple mais très savoureuse dans une ambiance rustique avec un service très sympathique
Le 27/10/2018 à 12:52
J'ai déjà célébré la réunion de deuxième classe à Holzwurm. Cela a duré jusqu'à 15h30 et c'était très agréable, service rapide. La nourriture était également magnifiquement préparée. Je ne peux que recommander !
Le 13/09/2018 à 20:37
Des invités très simples avec Sky pour le football
Le 11/06/2018 à 17:52
Tout est génial
Le 28/03/2018 à 09:39
Pub pittoresque pour regarder du football et de petits événements. Personnel très attentif
Le 05/11/2017 à 10:40
Super restaurant, absolument familial
Le 01/11/2017 à 09:26
Idéal comme lieu de fête, la nourriture a encore besoin de travail.
Le 09/09/2017 à 13:28
Un bar/pub petit mais sympa. Le personnel est très gentil. La nourriture est très savoureuse et les commandes sont servies rapidement.
Le 01/09/2017 à 15:30
Pub sympa
Le 24/05/2017 à 14:15
Cuisine maison et délicieuse
Le 11/04/2017 à 20:31
La nourriture était très savoureuse. Prix humains et très attentifs. Avec plaisir encore.. CONSEIL SECRET ✔
Le 20/03/2017 à 08:54
Personnel très sympa
Le 12/12/2016 à 21:02
Convient à toutes les occasions, toujours convivial, tout simplement génial
Le 01/10/2015 à 16:43
Un de ces endroits qu'on retrouve rarement - rustique, cosy et humain ! Il n'y a pas besoin de WiFi...😉
Le 21/03/2014 à 15:16
La nourriture est délicieuse. Juste un cracker avec des pommes de terre frites et un œuf au plat ou un Fettbemme à des prix raisonnables. Le service est soigné et impressionne par son humour et sa politesse.
💬 Commandé en ligne. La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Le rapport qualité/prix est excellent et c'était très bon aussi ! Recommander!
💬 Excellente nourriture, hygiène irréprochable et un très bonne accueil, on nous a même servis le thé, je recommande 👍
💬 Très bon kebab, beaucoup choix et les légumes sont frais. Il est facile a trouver, le propriétaire est sympa, et j'ai pu commander malgré que je ne parle pas du toit allemand. Les prix sont correct, on peut manger dur place ou bien emporter.
💬 Haut
💬 Je suis enthousiasmé par la viande et les saucisses excellentes et délicieuses à des prix équitables. La bratwurst et la bockwurst de chevreuil sont un véritable succès. La qualité de la viande était excellente et le service était très sympathique. Un bon conseil pour tous ceux qui recherchent la meilleure viande ! Le magasin est ouvert uniquement les mardis et jeudis. Je vous recommande de précommander les produits que vous souhaitez.
💬 Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.
💬 VOUS NE TROUVEREZ PAS DE MEILLEUR SHWARMA WRAP EN SARRE !!!!
💬 Des gens très gentils et sympathiques. Meublé avec amour, très joliment et de façon moderne. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont adaptés aux familles. Nous avons passé une soirée conviviale. Toujours heureux à nouveau. Cordialement de MV.
💬 Nous aimons faire le déplacement jusqu'à Dargen pour manger au restaurant. C'est l'un de nos restaurants préférés sur Usedom. Ameublement confortable et nourriture excellente. Nous avons fait appel à plusieurs reprises au service traiteur du restaurant. Tous nos invités ont été surpris de voir à quel point la bonne nourriture peut être concoctée pour les célébrations sur notre petite île. Nous revenons sans cesse...
💬 L'escalope la plus délicieuse de ma vie, avec sauce et champignons 😍 merci beaucoup à la serveuse Alena, tout était délicieux et cuit rapidement, je le recommande vivement 👏