📌 An d. Schachtbahn 18, 04420 Markranstädt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 18:38
Le ver à bois est génial Regarde le football
Le 07/10/2023 à 21:16
Extrêmement ennuyeux pour toute la zone résidentielle voisine, car les temps de repos ne sont en aucun cas respectés. Tout est rempli de son jusqu'à bien après minuit. Même lorsque nous demandons que le volume soit réduit (personne n’exige la fin immédiate de la fête), la réponse est : « Cela ne fonctionnera tout simplement pas aujourd’hui. Au revoir.
Le 17/06/2023 à 23:20
Le service laisse à désirer
Le 12/06/2021 à 15:48
Cosy, rustique, génial !!!
Le 04/04/2021 à 17:18
Elle est bonne mais aussi
Le 09/07/2019 à 09:28
J'habite au bord de la mer Baltique et j'ai invité mes amis lors de ma dernière visite à Leipzig. Toujours heureux. Le fonctionnement et le service étaient très bons, même pour un groupe plus important. Nourriture super savoureuse. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup
Le 09/06/2019 à 19:19
Aujourd'hui, il y avait de la bière gratuite.
Le 01/05/2019 à 06:56
Pub très sympa
Le 11/11/2018 à 10:12
Je donne 3 étoiles... deux pour l'excellent service et une pour la nourriture... nous avons passé une excellente soirée jusqu'au matin... mais ce n'est pas possible car nous avons perdu 3 heures et demie, à cause du bar à l'avant était laissé ouvert aux invités du football... cela signifiait pour nous que notre DJ rémunéré ne pouvait pas faire son travail. Quand je réserve un emplacement, je réserve le tout et non 20 footballeurs. Désolé, ne partez pas... Nous ne reviendrons pas. Merci surtout au jeune homme derrière le bar. Excellent travail.
Le 04/11/2018 à 18:38
Cuisine simple mais très savoureuse dans une ambiance rustique avec un service très sympathique
Le 27/10/2018 à 12:52
J'ai déjà célébré la réunion de deuxième classe à Holzwurm. Cela a duré jusqu'à 15h30 et c'était très agréable, service rapide. La nourriture était également magnifiquement préparée. Je ne peux que recommander !
Le 13/09/2018 à 20:37
Des invités très simples avec Sky pour le football
Le 11/06/2018 à 17:52
Tout est génial
Le 28/03/2018 à 09:39
Pub pittoresque pour regarder du football et de petits événements. Personnel très attentif
Le 05/11/2017 à 10:40
Super restaurant, absolument familial
Le 01/11/2017 à 09:26
Idéal comme lieu de fête, la nourriture a encore besoin de travail.
Le 09/09/2017 à 13:28
Un bar/pub petit mais sympa. Le personnel est très gentil. La nourriture est très savoureuse et les commandes sont servies rapidement.
Le 01/09/2017 à 15:30
Pub sympa
Le 24/05/2017 à 14:15
Cuisine maison et délicieuse
Le 11/04/2017 à 20:31
La nourriture était très savoureuse. Prix humains et très attentifs. Avec plaisir encore.. CONSEIL SECRET ✔
Le 20/03/2017 à 08:54
Personnel très sympa
Le 12/12/2016 à 21:02
Convient à toutes les occasions, toujours convivial, tout simplement génial
Le 01/10/2015 à 16:43
Un de ces endroits qu'on retrouve rarement - rustique, cosy et humain ! Il n'y a pas besoin de WiFi...😉
Le 21/03/2014 à 15:16
La nourriture est délicieuse. Juste un cracker avec des pommes de terre frites et un œuf au plat ou un Fettbemme à des prix raisonnables. Le service est soigné et impressionne par son humour et sa politesse.
💬 La plat était délicieux 👍🏾
💬 On a l'impression que le snack-bar existe depuis toujours. Pendant mes années d'école, il y a plus de 40 ans. Spécial currywurst et burger des Balkans 🍔 🍔 🍔 le meilleur.
💬 Merci de rester avec vous et surtout pour l'excellent service. Nous avons été accueillis avec un sourire sincère à chaque instant et à chaque fois. Le petit déjeuner est fortement recommandé. Il ne m'a fallu que 15 minutes pour arriver à la foire. Cela ne va pas mieux. Nous reviendrons certainement au prochain salon.
💬 WC 1€. Douceur 3. 16€ -24h. (10€ pour restaurant ou magasin),1h-parking gratuit,1km-marché Netto.
💬 J'ai commandé 3 pizzas et une frite aujourd'hui à 19h35 et elles sont arrivées vers 20h00. Lorsque j'ai ouvert la boîte à pizza de mon enfant, j'ai vu au premier coup d'oeil que ce n'était pas une pizza de 26. J'ai ensuite regardé la facture pour voir si je l'avais mal lu et peut-être que j'en ai acheté une de 24, mais vois la photo que j'ai commandée un 26 quand je l'ai fait Ensuite, je l'ai mesuré et je n'en croyais pas mes yeux. La pizza 26 ne mesurait que 24, la 32 n'en faisait que 30 et ce qui est génial, c'est que la 40 ne mesurait que 35,5, c'est effronté et à mes yeux c'était de la triche Quand j'ai demandé pourquoi c'était le cas, ils ont répondu que ce n'était pas possible. J'ai ensuite mesuré parce que j'étais perplexe au premier coup d'œil. J'ai ensuite dit que je voulais qu'ils les récupèrent et que je voulais récupérer mon argent. Ensuite, la femme est devenue très hostile et m'a interdit de passer des commandes futures car elle faisait désormais une perte économique de 33,90 euros. Je veux dire, qu'est-ce que je peux faire pour ça, mais bon, un client en moins Devez-vous livrer la taille que vous avez commandée ?
💬 Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et de bonne qualité de la viande de kebab. Les accompagnements peuvent être librement choisis selon les goûts. Top 👍🏻, 1A+++ pour les services et la convivialité. L'espace extérieur est propre et couvert de parasols afin que vous soyez protégé de la pluie.
💬 Super
💬 Hébergement à recommander , très bonne cuisine maison (truites XXL toute fraîches) , petit déjeuner gargantuesque
💬 excellent choix, bon produits.
💬 Endroit somptueux.le personnel est très accueillant.la nourriture est excellente.les intérieurs sont magnifiques.les demoiselles souriantes et avenante.on s'y sent très bien.je suis venu avec un ami et nous y retourneront sans aucun doute.