📌 An d. Schachtbahn 18, 04420 Markranstädt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 18:38
Le ver à bois est génial Regarde le football
Le 07/10/2023 à 21:16
Extrêmement ennuyeux pour toute la zone résidentielle voisine, car les temps de repos ne sont en aucun cas respectés. Tout est rempli de son jusqu'à bien après minuit. Même lorsque nous demandons que le volume soit réduit (personne n’exige la fin immédiate de la fête), la réponse est : « Cela ne fonctionnera tout simplement pas aujourd’hui. Au revoir.
Le 17/06/2023 à 23:20
Le service laisse à désirer
Le 12/06/2021 à 15:48
Cosy, rustique, génial !!!
Le 04/04/2021 à 17:18
Elle est bonne mais aussi
Le 09/07/2019 à 09:28
J'habite au bord de la mer Baltique et j'ai invité mes amis lors de ma dernière visite à Leipzig. Toujours heureux. Le fonctionnement et le service étaient très bons, même pour un groupe plus important. Nourriture super savoureuse. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup
Le 09/06/2019 à 19:19
Aujourd'hui, il y avait de la bière gratuite.
Le 01/05/2019 à 06:56
Pub très sympa
Le 11/11/2018 à 10:12
Je donne 3 étoiles... deux pour l'excellent service et une pour la nourriture... nous avons passé une excellente soirée jusqu'au matin... mais ce n'est pas possible car nous avons perdu 3 heures et demie, à cause du bar à l'avant était laissé ouvert aux invités du football... cela signifiait pour nous que notre DJ rémunéré ne pouvait pas faire son travail. Quand je réserve un emplacement, je réserve le tout et non 20 footballeurs. Désolé, ne partez pas... Nous ne reviendrons pas. Merci surtout au jeune homme derrière le bar. Excellent travail.
Le 04/11/2018 à 18:38
Cuisine simple mais très savoureuse dans une ambiance rustique avec un service très sympathique
Le 27/10/2018 à 12:52
J'ai déjà célébré la réunion de deuxième classe à Holzwurm. Cela a duré jusqu'à 15h30 et c'était très agréable, service rapide. La nourriture était également magnifiquement préparée. Je ne peux que recommander !
Le 13/09/2018 à 20:37
Des invités très simples avec Sky pour le football
Le 11/06/2018 à 17:52
Tout est génial
Le 28/03/2018 à 09:39
Pub pittoresque pour regarder du football et de petits événements. Personnel très attentif
Le 05/11/2017 à 10:40
Super restaurant, absolument familial
Le 01/11/2017 à 09:26
Idéal comme lieu de fête, la nourriture a encore besoin de travail.
Le 09/09/2017 à 13:28
Un bar/pub petit mais sympa. Le personnel est très gentil. La nourriture est très savoureuse et les commandes sont servies rapidement.
Le 01/09/2017 à 15:30
Pub sympa
Le 24/05/2017 à 14:15
Cuisine maison et délicieuse
Le 11/04/2017 à 20:31
La nourriture était très savoureuse. Prix humains et très attentifs. Avec plaisir encore.. CONSEIL SECRET ✔
Le 20/03/2017 à 08:54
Personnel très sympa
Le 12/12/2016 à 21:02
Convient à toutes les occasions, toujours convivial, tout simplement génial
Le 01/10/2015 à 16:43
Un de ces endroits qu'on retrouve rarement - rustique, cosy et humain ! Il n'y a pas besoin de WiFi...😉
Le 21/03/2014 à 15:16
La nourriture est délicieuse. Juste un cracker avec des pommes de terre frites et un œuf au plat ou un Fettbemme à des prix raisonnables. Le service est soigné et impressionne par son humour et sa politesse.
💬 Hotel très propre et tout neuf avec prestation de très haute qualité !!!
💬 Nous avons déjeuné sous forme de buffet. 11,90 € Bien préparé et chaud. De nombreuses options. Je le testerai également le week-end. Service sympathique. Tout est propre et bien rangé. Sinon nous n'avions qu'à la carte, ce qui est également recommandé. Avec plaisir encore.
💬 J'étais ici l'année dernière et je dois dire que la nourriture est toujours unique. Les escalopes sont très juteuses et cette saucisse au curry est à tomber sous le charme. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici.
💬 Peu avant d'entrer dans le magasin, votre propre chien est presque mordu par le chien du propriétaire, alors que les invités accompagnés de chiens sont censés être les bienvenus. Le propriétaire n'a présenté aucune excuse pour cet incident. Au lieu de cela, le chien, totalement indigne, a été ostensiblement retiré de sa laisse afin de continuer à harceler les invités. Je n'ai jamais vu un comportement aussi scandaleux de la part d'un propriétaire "local", je suis à court de mots.
💬 Il y avait une assiette de gyroscopes. Une viande méga délicieuse, des frites croustillantes, une bonne salade et le tzatziki étaient la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Côté ambiance, c'est plus un snack qu'un restaurant, mais ils ont fait un effort à l'extérieur. Notre chien était avec nous et il y avait même de l'eau à disposition. Rapport qualité-prix plus que juste. Personnel sympathique. Petit parking juste à côté.
💬 Il se trouve à environ 10 minutes à pied de la station de métro, excellent service pour le centre de Berlin. Nous avons séjourné en juillet. Il n'y a pas de climatisation, mais il y avait très peu de moustiques et nous avons donc pu laisser les fenêtres ouvertes. Un réfrigérateur, une machine à café et un grille-pain sont dans la chambre. Les supermarchés sont à 15 et 20 min à pied . Internet coûte 6 euros par semaine, la livraison de nourriture sur Internet est disponible. Les serviettes sont fournies, des serviettes plus grandes étaient disponibles sur demande.
💬 Les pizzas au top ! Très bon pizzaïolo. J'ai essayé jusqu'à présent et je peux recommander : Calabrese, Frutti di Mare, Agli Scampi, ...
💬 Beaucoup de gens font la queue pour commander de la bière, mais nous y sommes allés déjeuner tard, vers 15 heures et l'intérieur est plutôt vide. Le serveur était sympa. Nous avons commandé du jarret de porc, changé le Kartoffeln klob en salat pour 1 euro, ce qui est correct. La portion de salade est énorme !
💬 Un vrai glacier italien, avec de vraies glaces italiennes. Ce n'est pas un glacier qui se veut juste italien, mais qui l'est ! Personnel sympathique bonne ambiance. Adapté aux enfants et orienté client.
💬 Un très bon restaurant tenu par une famille italienne. Tout était super délicieux 😋 Je ne peux que le recommander si vous êtes à proximité👍 Le seul problème, c'est qu'ils n'ont pas de serveurs (c'est pourquoi seulement 2 ⭐️⭐️) qui viennent aux tables. Vous devez commander la nourriture au comptoir, ils reçoivent alors un signal sonore, lorsque la nourriture est prête, elle émet un bip et vous pouvez ensuite récupérer votre nourriture. Ils l'ont également noté sur la carte, mais pour quelqu'un qui ne le sait pas, c'est inattendu. Le paiement ne peut être effectué qu'en espèces, aucun paiement EC ou carte de crédit n'est possible.