Les avis
💬 Le snack-bar dispose d'une grande terrasse située juste au début de la Postwiese. Un grand choix de boissons et les frites spéciales avec sauce au curry sont tout simplement géniales. Un grand compliment va au personnel. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons reçu un service très amical et professionnel. À la prochaine. Une recommandation absolue 👍🏼
💬 La nourriture était délicieuse, l'ambiance magnifique et le personnel est très gentil. Le restaurant était complet mais le personnel s'est mis en quatre pour nous trouver une table. La meilleure nourriture que nous avons eu lors de notre voyage en Allemagne !
💬 Une réouverture absolument réussie ! Un superbe menu avec un bel accord de vins. Le service est toujours attentionné et sympathique. Merci pour cette belle soirée, nous attendons avec impatience votre prochaine visite !
💬 Nourriture super, super délicieuse. Service excellent et attentionné. Recommandé de tout mon cœur 😍
💬 Nikolausfeier FV Ettling
💬 Une famille sympathique gère l'hôtel, mais en raison du niveau de propreté et de l'état de l'hôtel, je ne pourrais pas y retourner.
💬 La dernière fois que nous avons attendu 30 minutes pour commander, l'employé a simplement fermé le lieu et nous a dit 10 minutes de pause. Je suis apparu comme très hostile. Il n'y avait que 5 personnes devant nous. Le poisson au four était partout à 14h00.
💬 Bon, simple et rapide.
💬 Petit pub confortable avec un service amical
💬 très bon restaurant traditionnel avec personnel très chaleureux. le seul bémol est un peu d’attente pour être servi. Autre bémol, il n’y a que des boules et coupes de glace en dessert. Sinon niveau nourriture salée, il y a de tout: salades pâtes viandes…. une salade est servie en entrée d’office. Je recommande