📌 Dorfstraße 71, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 10:38
C'est un endroit avec de la bonne cuisine. Lorsque vous entrez dans le pub, vous avez l'impression que le temps s'est arrêté ici.
Le 01/11/2023 à 07:26
Il faut s'y habituer
Le 20/10/2023 à 15:45
J'étais là seulement pour assister à un service funéraire. Personnel très agréable et sympathique. Peut-être encore un jour
Le 05/09/2023 à 20:08
Merci pour ce repas et cette boisson appétissants. En tant que randonneur en bateau qui souhaite laisser sa propre cuisine tranquille, ce n'est pas grave. Très bon service, associé à plus de 100 ans de charme gastronomique. Arrêtez-vous et soutenez les gens adorables.
Le 03/05/2023 à 05:04
Absolument génial, ça rappelle des souvenirs d'enfance
Le 23/10/2022 à 19:11
Un pub pittoresque comme avant. Des lambeaux. J'y ai mangé un bon hamburger schnitzel avec des pommes de terre frites 👌🏼
Le 03/10/2022 à 20:19
A Gransee, restaurant Chau Chau. De temps en temps, nous sortons manger et dans ce restaurant tout est parfait : accueil, code vestimentaire, propreté, convivialité et ce qui est le plus important, la nourriture est tout simplement excellente. Choix et goût
Le 26/07/2022 à 18:47
Le service était très gentil et sympathique. La nourriture était bonne, chaude, savoureuse et joliment présentée. Le restaurant pourrait faire quelque chose pour améliorer son apparence. Nous vous souhaitons des invités satisfaits. Famille LG Heidrich d'Auma-Weidatal (Thuringe)
Le 20/06/2022 à 17:29
Quelque chose s'est arrêté à temps.
Le 19/06/2022 à 06:24
Une très belle maison d'hôtes de village avec une excellente cuisine allemande.
Le 13/09/2021 à 14:21
Nous lui attribuons également 5 étoiles. Pourquoi pas. Le propriétaire est sympathique et serviable. La nourriture était de très bon goût et délicieuse. Cependant, l'ambiance ressemble plus à celle d'un pub de village. Si cela ne vous pose pas de problème et que vous aimez les plats rustiques et chauds, vous devriez y aller. Si vous préférez la gastronomie et ne voulez pas être rassasié, vous devriez rester à l'écart.
Le 30/07/2021 à 17:01
Cuisine simple mais bonne. Restaurant de village simple avec un service amical. Avec plaisir encore
Le 30/05/2021 à 07:13
Très mauvais restaurant. La serveuse a mal calculé et a livré la mauvaise nourriture. La seule chose savoureuse était les frites. Terrible!!
Le 04/08/2020 à 14:29
Des escalopes avec des frites sont toujours possibles
Le 06/06/2020 à 17:51
Le vin n'était pas comme commandé. Le steak de cou avec sauce à la crème de champignons était composé de côtelettes de porc finement tranchées avec des champignons et de la pâte de farine. Seules les pommes de terre frites étaient acceptables. Salade de produits prêts à l'emploi
Le 21/02/2020 à 13:51
Classe mondiale, toujours heureux !
Le 10/11/2019 à 19:04
simple mais savoureux et vaut son prix👍👍
Le 11/08/2019 à 00:00
Tout simplement génial
Le 23/07/2019 à 20:04
Mangez délicieusement pour un petit thaler.
Le 02/12/2018 à 19:57
Pas recommandable !!!! Il n'y a pas d'hospitalité, quand vous entrez, on vous demande ce que vous voulez. Réponse : quoi manger et quoi boire (normal dans un restaurant, je pense). Puis ils secouent la tête avec insolence (incroyable). Nous n'avons rien mangé et sommes partis le plus vite possible.
Le 07/08/2018 à 16:17
Rustique, mais la nourriture était délicieuse ! Fortement recommandé et la convivialité du service est un plus ! Toujours heureux à nouveau !
Le 17/05/2018 à 20:43
Bon appétit
Le 05/05/2018 à 00:48
confortable et agréable, comme dans un village
Le 25/10/2017 à 17:52
Très bonne nourriture fraîchement préparée Cuisine à la maison bon service amical Les toilettes pourraient être rénovées
Le 17/04/2017 à 14:25
Pub de village pittoresque. Très confortable.
Le 13/09/2016 à 08:33
Super sympa, quartier sympa, la nourriture est bonne aussi, donc on aime y être
💬 La meilleure pizza de tous les temps à Ahaus-Münsterland, ainsi que la cuisine allemande. Mais il est indispensable de réserver, sinon vous ne pourrez obtenir une table que par chance ! Ce restaurant et pizzeria n'est pas très grand mais la nourriture est excellente, il y a beaucoup de monde la plupart du temps, mais vous pouvez cependant commander des plats à emporter. Le personnel est sympathique, l'ambiance est géniale, je le recommande vivement. Il y a des parkings autour du petit centre commercial et la pizza est vraiment bonne, un vrai goût d'italien !
💬 Bon endroit pour les locaux. Il n'y a pas de foule de touristes. Il y aura toujours une place. Délicieux, rapide. Le choix de bière est très agréable ! C'est rare de voir une telle variété
💬 Ambiance Bavaroise familiale, bon accueil et bien placé dans le secteur de Partenkirchen.🤭🤭
💬 Bonne pizzeria proche de la gare est de Munich. La pizza était très bonne avec une base parfaite. Nous avons pris celui au thon, totalement recommandé, et les rigatoni al forno. Les enfants étaient également satisfaits de la pizza margaritha et des bruschettas. Prix conforme aux restaurants munichois.
💬 La nourriture était bonne. J'ai payé 0,5 litre de vin, mais on ne m'a servi que 0,2 litre. J'ai essayé d'expliquer ce problème à deux reprises, mais ils n'ont pas compris la différence entre les volumes. Ils étaient néanmoins très sympathiques.
💬 La nourriture est très bonne, le propriétaire est sympathique et rapide.
💬 Très bon prix pour une bonne pizza. Le personnel est rapide à les préparer et n’a jamais été déçu.
💬 Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Falafel a un goût génial 👏 bien cuit. Si vous vous déplacez, la ville de Mitzengen doit être visitée
💬 Le meilleur restaurant que nous connaissons, j'y ai vécu et j'ai apprécié chaque instant des meilleurs cuisiniers et des gens sympas qui y travaillaient. Tu me manques! Vos anciens visiteurs réguliers néerlandais vivant désormais en France. Rien ne nous manque de l'Allemagne, sauf vous tous...
💬 Etablissement bien place mais service pas top dommage