Les avis
Le 08/07/2023 à 13:31
Des gens très sympas.
💬 Les champignons frais sont donc indispensables... Champignons frais > Champignons en conserve. Sinon délicieux.
💬 Plats très savoureux
💬
💬 J'y ai passé deux nuits avec un groupe de motocyclistes du Royaume-Uni (l'hôtel s'adresse aux motards). Les chambres sont très belles et récemment rénovées. L'emplacement est correct mais la ville n'a pas grand-chose à offrir de toute façon. Le dîner était inclus dans notre forfait et la nourriture était très moyenne. Le petit déjeuner était bien meilleur avec un bon choix de plats. Cependant, le directeur et le personnel du bar-restaurant étaient plutôt horribles. Tout devait être fait comme ils le voulaient, la communication était comme s'ils s'adressaient à des enfants coquins (nous sommes tous des professionnels à la retraite dans notre groupe !), nous avions juste l'impression qu'ils avaient hâte de se débarrasser de nous ! Fait intéressant, ils avaient une attitude bien plus gentille envers un groupe de motards allemands ! Je ne reviendrai pas. Et d'ailleurs : mon avis est partagé par l'ensemble de mon groupe et il a été exprimé dans le magazine de notre club lors du bilan d'après voyage.
💬 Finalement, j'y suis retourné. Malgré la chaleur extérieure, la bonne nourriture servie dans les pièces chaudes en valait la peine. Menu 3 avec viande rôtie, salade sélectionnée, délicieuse sauce et frites, plus une boisson, vous étiez vraiment rassasié de bon goût. Le personnel est toujours sympathique et le menu peut être modifié/adapté de manière variable. Très satisfait
💬 C'est sans doute le meilleur poulet frit de Nuremberg. Le repas C1 Brosted Half Chicken est recommandé. Frais, juteux, bon assaisonnement et croquant. Le personnel est super sympa même lorsqu'il est occupé. Hautement recommandé.
💬 Très bon service, flexible aux souhaits. Environnement de restaurant comme prévu pour un hôtel. La nourriture est bonne, meilleure que la moyenne. Certaines améliorations pourraient être très utiles.
💬 Petit restaurant raffiné avec de délicieuses pizzas. Les plats du jour changent et tout est fraîchement préparé. En tant qu'invité, je me suis senti très à l'aise ici - une atmosphère chaleureuse
💬 Le restaurant vaut vraiment le détour. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et ont toujours un dicton détendu à dire. La nourriture est toujours vraiment excellente. La sélection au menu, du copieux bavarois au thaï, est également très délicieuse. Vous pourrez également vous détendre dehors sur la terrasse couverte. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Bon endroit pour passer du temps.