Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hahnbergschenke Avis

📌 Hauptstraße 63, 98634 Oepfershausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gaststätte Hahnbergschenke à Oepfershausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hahnbergschenke à Oepfershausen

Irina.i

Le 12/02/2023 à 19:34

5 / 5

Chère propriétaire! Service au top 👍

Jenny.r

Le 29/11/2021 à 07:41

5 / 5

C'était toujours sympa. Malheureusement le restaurant est fermé. Malheureusement

Susen..

Le 22/04/2019 à 07:35

5 / 5

Toujours belle

Peter.i

Le 15/08/2018 à 06:07

4 / 5

Très chère propriétaire, ambiance un peu vieillotte mais cosy

Andre.f

Le 31/01/2018 à 16:19

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

  • 🏪 moriki (447 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant le 13/02/2023 pour la première fois. Nous avons vraiment aimé! Très savoureux et l'atmosphère est merveilleuse. Le personnel parle très bien anglais. Le menu est clair - agréable dans un restaurant asiatique 😅C'était lundi et le restaurant était plein! Le restaurant est à l'hôtel, il y a un problème avec le parking possible! Les prix sont supérieurs à la moyenne. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Crêpes am Hirschgarten (7 Avis)

  • 💬 Commerçant extrêmement grossier, même pour les normes allemandes. La crêpe ne valait pas la peine. Ne laissez pas votre temps ou votre argent là-bas.


  • 🏪 Pension Wess (188 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes est un joyau caché qui offre à ceux qui recherchent la détente une expérience inoubliable. L'atmosphère charmante et le service hospitalier feront de votre séjour ici un véritable plaisir. Les chambres sont confortables et confortablement meublées, et les détails soignés donnent à chaque séjour une touche personnelle. Le petit-déjeuner est composé d'ingrédients frais et locaux et propose une délicieuse sélection pour bien commencer la journée. De plus, l'emplacement de la maison d'hôtes est idéal pour explorer les environs, qu'il s'agisse de la campagne pittoresque ou des attractions à proximité. Dans l’ensemble, cette maison d’hôtes est un véritable chez-soi et un endroit que vous adorerez visiter encore et encore.


  • 🏪 Hotel Art Nouveau (232 Avis)

  • 💬 Belle expérience à l'Hôtel Art Nouveau; nous avons pu nous enregistrer tôt pour déposer notre voiture de location à l'aéroport. Très bien situé à proximité de plusieurs restaurants et magasins ainsi que de la station de S-Bahn Savignyplatz. Petit déjeuner incroyablement calme et merveilleux!


  • 🏪 Restaurant Altes Sägewerk (42 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, 2/3 fois ont été incroyables et 1/3 était moyen. Je viens de réaliser que c'était Vatertag ce soir, et malgré leur publicité sur Instagram selon laquelle chaque papa reçoit un schnaps gratuit, je n'ai en fait pas reçu de schnaps gratuit. Moins une étoile pour vos mensonges !


  • 🏪 Lindengrill (21 Avis)

  • 💬 Honnêtement, l'un des pires kebabs de tous les temps. Le magasin est toujours vide et on peut se demander comment il peut survivre... eh bien, il a changé d'emplacement et même de nom à plusieurs reprises. Passons à la nourriture : Juste une norme industrielle basse et sans cœur. Sans amour pour la nourriture


  • 🏪 Dröhnschuppen (15 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui recherchent une haute culture gastronomique sont ici entre de bonnes mains. Une délicieuse sélection de plats (Wagyu et Iberico de la région) et la gamme de bières sont également remarquables. Les propriétaires sont extrêmement accommodants et si le patron éprouve une certaine réticence à boire, un goûter de minuit est inclus (presque toujours, en fait).


  • 🏪 Hotel Brauer (259 Avis)

  • 💬 Un endroit très convivial et accueillant. Martin est un hôte génial et tient un bar bien approvisionné. Nous nous amusons toujours bien et nous rions beaucoup lorsque nous allons au Brauer. Menton, menton xx


  • 🏪 Galip Holzkohle Grillhaus (369 Avis)

  • 💬 Le pain plat au kebab était très dur, pas croustillant et moelleux comme on en a l'habitude partout ailleurs. La viande était très juteuse et bonne. Malheureusement, la consistance de la sauce ressemblait à une pâte dure et le goût était fade. Le rapport viande/ingrédients restants était extrêmement riche en viande. Les employés sont également un peu impolis et agacés. Malheureusement, pour 8,00 €, c'est globalement vraiment décevant.


  • 🏪 Gaststätte + Pension "Am Hagen" (176 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers les montagnes du Harz. Un restaurant convivial. Belle vue depuis la terrasse. Service sympathique et rapide. La nourriture était très bonne. La truite au four (sans arêtes !) était particulièrement remarquable. Les demandes particulières de notre petit-fils (pas fan de légumes) ont également été prises en compte. Prix ​​imbattables.