📌 Europapl. 14, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:29
Le meilleur kebab de KH! Haut ;)
Le 20/04/2024 à 23:16
Désolé. Tu es top
Le 09/04/2024 à 16:39
Le meilleur kebab de KH! La seule amélioration serait un meilleur emplacement.
Le 26/03/2024 à 18:09
Une assiette de kebab avec du riz a été mangée. La taille des portions est méga. La salade est magnifiquement colorée et contient tout ce qui devrait y être. La viande était bonne mais pour moi ce n'était pas la meilleure chose que j'ai mangée. La sauce était également correcte, mais pas assez ronde à mon goût. Le personnel était très sympathique et le rapport qualité/prix était correct. 11 euros pour 2 containers c'est super.
Le 18/03/2024 à 10:19
Des magasins de kebab entiers dans tout Bas Kreuznach et ses environs peuvent fermer ! D'après mes années d'expérience, c'est le meilleur kebab de toute la ville avec 9,7 points sur 10 !
Le 16/03/2024 à 15:51
Meilleurs kebab à Kreuznach
Le 17/02/2024 à 10:37
😋👍
Le 14/02/2024 à 17:10
Le meilleur kebab de tout BK de loin. J'y vais toujours, tout le monde vient ici comme je l'ai dit, c'est le meilleur kebab de tout BK City.
Le 02/02/2024 à 12:25
J'y ai commandé de la nourriture pour la première fois. Il était 9 heures du matin car le magasin était encore fermé mais se préparait déjà. Des prix équitables seraient à nouveau heureux.
Le 26/01/2024 à 17:04
Véritable kebab berlinois authentique
Le 20/01/2024 à 14:32
Tout s'adapte ici. Pain, sauces, salades et viandes très savoureuses et fraîches. Les sauces sont étalées directement sur le pain, la viande est fine et croustillante. Voilà à quoi devrait ressembler un kebab ! La prochaine fois, nous essaierons le poulet.
Le 06/01/2024 à 13:17
C'est de loin le MEILLEUR kebab que j'ai jamais mangé. Le magasin est tellement propre, tout est TOP. 10/10
Le 04/01/2024 à 19:41
C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison faute de personnel et que la brochette de kebab soit toujours vide si tôt.
Le 29/12/2023 à 19:34
Tout est frais, de bonnes portions du meilleur kebab du coin ✌🏼
Le 26/12/2023 à 14:03
Les deux sauces sont géniales. Service 5 étoiles même dans les conditions les plus stressantes. Merci beaucoup
Le 22/12/2023 à 00:20
Bonne nourriture. Propriétaire extrêmement sympathique. Selon moi, le kebab numéro 1 à Bad Kreuznach 😃👍
Le 29/11/2023 à 09:55
Meilleur environnement kebab. Nous venons souvent ici d'autres villes, mon fils ne mange que chez vous. Tout était super propre et avait un goût super délicieux. Je ne peux que vous le recommander. Enfin un kebab comme avant.
Le 25/11/2023 à 20:08
Personnel sympa. Le goût est également très bon. Surtout le pain, comme autrefois, un régal pour le palais. Le magasin est également très propre. Hautement recommandé. 👍🏼👍🏼
Le 12/11/2023 à 20:24
L'employé ne parle pas allemand et n'a donc même pas vraiment compris ce que nous voulions commander. La galette de hamburger était frite dans la friteuse, les frites n'étaient même pas croustillantes et contenaient très, très peu de sel.
Le 07/11/2023 à 19:04
Le meilleur kebab !!
Le 07/11/2023 à 16:18
Tout simplement le meilleur kebab Très très savoureux
Le 05/11/2023 à 11:28
Donerciiiii
Le 03/11/2023 à 15:10
De loin le meilleur kebab du sud-ouest, continuez comme ça ! 🤤
Le 30/10/2023 à 13:14
Meilleur kebab de toute la ville, pas amusant 🤩 Toujours propre, la nourriture y est toujours fraîche. La sauce à l'ail est sa meilleure
Le 29/10/2023 à 06:59
Service savoureux et rapide, très propre, grandes portions et large choix.
Le 09/10/2023 à 16:23
Malheureusement, j'ai été très mal traité aujourd'hui. Le plus jeune employé, je pense que le fils, a d'abord facturé les autres invités. Ensuite, j'ai compté l'argent de la caisse enregistreuse, puis j'ai touché la nourriture que nous avions commandée. Eh bien, le monsieur un peu plus âgé m'a demandé ce que j'allais recevoir. J'ai pris ma commande et j'ai ensuite attaché ses chaussures. Sur un support de cuisine ?!? Les gars, je n'y irai plus. C'est dommage, mais quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas. J'ai pu observer encore plus. Je ne veux pas être trop détaillé. Non pour moi ! Ma commande est allée entre les mains des sans-abri de la gare. Je n'ai pas osé le prendre.
Le 23/09/2023 à 14:52
De loin le meilleur kebab de la ville. toujours heureux d'amça 🙏
Le 09/09/2023 à 17:54
Je suis habitué au kebab classique de style berlinois et je n'ai jamais trouvé de kebab aussi délicieux ici dans la région Rhénanie-Palatinat / Sarre. Préparation très fraîche, service sympa. Je reviendrai certainement !!! 10/10
Le 28/08/2023 à 10:24
De loin le meilleur magasin de kebab de tout Bad Kreuznach ! Nous y allons souvent pendant notre pause déjeuner et sommes complètement ravis, ayant rarement mangé un kebab aussi incroyablement délicieux. Tout est frais, les sauces sont absolument délicieuses et complètement différentes, les portions sont copieuses et toujours beaucoup de viande. Le propriétaire et son fils sont toujours sympathiques, on aime vraiment venir !!
Le 18/07/2023 à 15:39
De loin le meilleur kebab de Bad Kreuznach.
Le 30/06/2023 à 13:28
Tout est excellent, rapide à préparer, des garnitures de première qualité, toujours bon goût. À tout moment
Le 19/06/2023 à 17:06
Meilleur kebab à Kreuznach🌯!
Le 08/05/2023 à 18:03
Savoureux et recommandé. Donnez une chance à ce kebab et vous ne mangerez plus de kebab ailleurs. Salutations 👍
Le 22/04/2023 à 12:45
La plupart des autres kebabs de Kreuznach proposent de la mauvaise viande. Ici la viande est hachée mais vraiment bonne et les sauces sont également très savoureuses, la sauce piquante est effectivement un peu épicée et pas seulement du ketchup comme dans d'autres magasins. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. Au propriétaire : s'il vous plaît, rendez le kebab plus cher que la viande moins chère à un moment donné. Ellerine dit qu'elle est à sa place.
Le 21/04/2023 à 18:48
Le meilleur kebab de Kreuznach et des environs. Vallah l'homme fait du bon travail. Homme très gentil et il fait tout avec amour.
Le 16/04/2023 à 15:58
Meilleurs kebab à Bad Kreuznach
Le 26/03/2023 à 10:35
Délicieux! Bonne viande, légumes frais, kebab/lahmacun croustillant. Ça doit être comme ça !
Le 23/03/2023 à 15:51
Le propriétaire est très gentil, la viande est très bonne, la sauce est tout simplement bonne, je répéterai toujours d'y manger
Le 18/03/2023 à 17:37
Le meilleur magasin de kebab de KH !! Du veau très savoureux, parfaitement assaisonné, de bonnes sauces et l'homme y met toujours beaucoup de viande, pas comme les autres kebabs de Kreuznach. C'est pourquoi je vais toujours à Bereket👌🏻
Le 10/03/2023 à 21:24
Mon kebab de confiance propose une très bonne nourriture
Le 10/03/2023 à 12:44
MEILLEURE BOUTIQUE DE DONNEUR
Le 10/03/2023 à 10:12
Recommandé, top.
Le 10/03/2023 à 10:10
J'ai mangé ici sur recommandation, je suis ravi... meilleur kebab/lahmacun de la ville
Le 05/01/2023 à 12:22
Meilleurs kebab à Bad Kreuznach
Le 12/11/2022 à 03:51
Meilleur kebab à Kreuznach. C'était Bodrum, mais ils ont dû fermer. Ensuite, ce fut Gümüs, mais ils ont changé de mains et depuis, c'est un désastre. Plus jamais. Pendant longtemps, il n'y avait pas de magasin de kebab à Kreuznach où l'on pouvait manger du kebab. Il y a enfin à nouveau un délicieux kebab à Kreuznach : Béréket kebab. Magasin très propre, patron sympa, bons prix, viande excellente et très savoureuse. Les autres magasins de Kreuznach ne proposent que des restes de viande, vous pouvez donc vraiment goûter la différence. Bereket kebab le numéro 1 à Bad Kreuznach. Nous recommandons !!! Oublie le reste.
Le 10/08/2022 à 17:06
Il était dit sur Internet que c'était ouvert, j'y suis allé et c'était fermé. Merci Merkel pour cela.
Le 04/08/2022 à 07:06
Le magasin de kebab le plus propre que je connaisse. Très savoureux, bonne quantité et gens très sympas. C'est délicieux 🔝
Le 01/08/2022 à 16:29
Kebab très savoureux😋
Le 08/07/2022 à 12:12
Le kebab était très savoureux et exactement à mon goût. Les sauces sont bien assaisonnées. À mon avis, c'est le meilleur kebab de Bad Kreuznach !
Le 30/05/2022 à 21:47
Très bon kebab, très savoureux !!!
Le 17/05/2022 à 19:11
Kebab extrêmement bon. Enfin un goût légèrement différent et pas comme le kebab standard de Bad Kreuznach. Avec du persil frais. J'ai commandé épicé et je l'ai eu avec des piments forts, de la sauce piquante et de la sauce à l'ail. Un piquant agréable. Tous les ingrédients sont encore croustillants et frais le soir. Vraiment un excellent kebab. Et je n'y suis presque pas allé à cause des autres critiques.
Le 14/05/2022 à 17:06
Le meilleur kebab de Bad Kreuznach. Aucun autre kebab n'a ce goût
Le 31/03/2022 à 18:04
-Kebab glacé -Pas de sauce à l'ail, -Sauce piquante même pas piquante -Viande sèche -Doner kebab n'était pas garni correctement -presque aucun goût Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé. Je ne comprends pas toutes les bonnes critiques, le goût n'est pas très bon. Malheureusement, une seule étoile part, elle ne la mérite même pas Il y en a d'autres qui ont meilleur goût.
Le 31/03/2022 à 18:02
À mon avis, je n'ai jamais rien vécu de pareil - le pain 5 étoiles est dur comme de la pierre, la soi-disant sauce à l'ail est jaune et a le goût d'une vinaigrette d'un magasin discount... Le pain était à peine garni et le kebab était froid, donc plus jamais une telle insolence
Le 31/03/2022 à 18:02
Normalement, ce kebab aurait gagné 0 étoile... Viande froide et sèche, pain dur et friable et la sauce à l'ail a absolument le goût de l'ail. Sur 5 kebab 4 mal remplis, une fois et plus jamais ! Oh et la sauce piquante est une blague, les oignons étaient plus piquants que la sauce
Le 17/03/2022 à 20:01
Délicieux ! Le pain plat est toujours utilisé ici ! La sauce est répartie uniformément sur le pain ! Les légumes sont toujours frais et croquants ! Quelqu'un ici maîtrise son métier et sait comment ça marche ! De loin le meilleur kebab de Bad Kreuznach ! !!!!!!
Le 03/02/2022 à 07:22
Si vous aimez les brochettes de viande hachée, vous êtes au bon endroit ! Bereket Döner, une petite boutique avec une carte claire, sans trop de chichis, mais simple, fraîche et bonne !
Le 28/01/2022 à 19:22
Le kebab est vraiment bon et le poulet juste comme ça. Je recommande à tout le monde de visiter le magasin, ça vaut le coup.
Le 26/01/2022 à 14:11
le goût est vraiment fantastique !!🌯
Le 25/01/2022 à 22:48
Les meilleurs kebabs 💯
💬 Hier, nous sommes allés tous les cinq à la pizzeria pour y manger aussi. La pizza était très bonne, la salade colorée était également très bonne, malheureusement il manquait de COULEUR. Il y a une déduction de points pour la température ambiante. Il faisait si froid qu'un repas confortable n'était pas possible. Après environ une heure, nous avions froid jusqu'aux os et avons quitté la pizzeria. C'était notre première visite et j'avais réservé une table. C'est dommage que personne n'ait mentionné que cet endroit n'est pas destiné à s'asseoir et se détendre en hiver. C'est vraiment sympa en été parce qu'on peut s'asseoir dehors, mais en hiver, je vais juste chercher la pizza.
💬 Un snack-bar bien situé avec un service amical et une belle vue sur le lac. Ici, vous pouvez vous asseoir en paix et oublier la vie quotidienne. Pour une glace molle, 2,50 euros, c'est un prix raisonnable, c'était bon et vu qu'elle était petite, je pensais qu'elle était grande. Le café pour un peu plus de 3 euros (pot) est également correct en termes de prix et de goût et invite à s'attarder. Il y a aussi des toilettes. Nous nous arrêterons certainement ici encore.
💬 Le meilleur burger que j'ai entendu depuis mon arrivée en Europe il y a 5 ans ! Merci!!
💬 les lits dans les chambres twin sont très petits. mauvaise isolation. la climatisation ne fonctionne pas. nous n'avons pas bien dormi . les rideaux laissent passer la lumière du jour . nous ne recommandons pas cet hôtel
💬 La pizza est très bonne et savoureuse. le prix est également normal. le service liefer donne à temps la nourriture indienne et le salat est très délicieux
💬 Région magnifique, hôtel pas cher, mais le confort des chambres n'est pas à la hauteur du prix indiqué. Il y a une vieille odeur, les meubles sont vieux, il n'y a pas de prises près du lit, la chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient également changées, le lit était réparé. Le petit déjeuner est copieux mais le choix est restreint, ce serait bien s'il y avait un buffet à choix individuel, il n'y avait pas de légumes pour le petit déjeuner. Personnel de service amical, je leur souhaite davantage d'amélioration et de prospérité.
💬 L'emplacement est à la fois une bénédiction et une malédiction. Hasenfeld n'est pas aussi pratique que Heimbach, car il n'y a ni restaurants ni magasins. Mais c'est très calme et beau. Les chambres étaient belles, on voit qu'ils essaient de les moderniser progressivement. L'hôte est une charmante dame.
💬 Joli petit hôtel citadin. Il est complètement central et il y a un arrêt de bus et de tramway devant la porte. Les chambres sont propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était super sympa et le petit déjeuner était très savoureux. Toujours mon plaisir !
💬 Restaurant très agréable et récemment rénové. Ici, tout a été décoré de manière très décorative et avec une grande attention aux détails. Vous vous sentirez immédiatement chez vous ici. Très bon service et opérateurs chaleureux. Le steak de bœuf est vraiment bon, produit de haute qualité et également très bien préparé. Nous serions ravis de revenir ici. Dans tous les domaines ☆☆☆☆☆
💬 La nourriture est très bonne. Si vous commandez à l'avance par téléphone, vous serez en route en un rien de temps. Le point fort de ma famille et moi-même sont les pommes de terre frites......... tout comme celles de grand-mère, tout simplement génial !!!!!