📌 Markt 9, 98660 Themar - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 20:51
Bonne nourriture, belle sélection de plats. Il y a quelque chose pour chacun. Ambiance rustique, bon service.
Le 28/10/2023 à 06:34
Très bien. Tout était bon. Prix un peu plus élevé. Sinon, avec plaisir encore. 👍
Le 21/10/2023 à 17:13
La nourriture était délicieuse! Merci!
Le 15/08/2023 à 19:41
Nous y étions spontanément, 4 adultes et 1 enfant, pour le dîner. Au départ, nous ne nous attendions pas à un si bon repas. Un excellent restaurant, un service sympathique et une excellente cuisine. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/08/2023 à 18:43
Très bon restaurant de campagne avec une super ambiance. Nourriture très bonne et suffisante-bon service
Le 26/06/2023 à 15:35
Très belle ambiance rustique. Bon service et nourriture très savoureuse. À tout moment!
Le 25/06/2023 à 17:46
Chapeau bas, M. Beanie. La nourriture est excellente. Prix top. Conseil d'initié absolu après avoir fait du canoë sur la Werra ! Mérité 5/5 🍺 Nous serons de retour.
Le 10/06/2023 à 21:57
D'après la carte, nous étions un peu sceptiques. La salade d'entrée était servie avec une sauce mélangée et était tout à fait convaincante. Du burger au schnitzel, super et très bon. La bonne portion pour les randonneurs. Je reviendrais certainement ici.
Le 17/04/2023 à 18:42
Ici, vous ne vous sentez pas étranger, vous avez l'impression d'être entre amis avec des plats fraîchement cuisinés. La culture économique y est toujours vivante. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 09/04/2023 à 10:23
Délicieux repas de Pâques en famille
Le 19/03/2023 à 10:25
J'y suis allé dîner avec des amis hier soir. L'auberge était très bien fréquentée. Les réserves ont été jugées appropriées. Le service est absolument au rendez-vous. Les boissons étaient apportées rapidement, la nourriture était récupérée et servie rapidement. Le goût était très bon et la façon dont la nourriture était présentée était originale, sur une pelle en argile/céramique. 😉 Les citoyens avaient très bon goût et étaient riches. Le concept/l'offre de nourriture est vraiment bon. Je reviendrai certainement
Le 09/03/2023 à 12:06
Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour
Le 25/02/2023 à 12:07
Auberge de campagne confortable, mais beaucoup de produits achetés (poitrine de poulet panée, salades en conserve) La grande salade était plutôt une plus grande salade d'accompagnement. Service très gentil et attentionné. Restaurant bien tenu. Rapport qualité/prix pas terrible.
Le 15/02/2023 à 16:55
La nourriture et le service sont top !!! L'ambiance est un peu vieillotte, mais le service et la très bonne qualité de la nourriture compensent. Comme conseil aux opérateurs, j'imagine qu'une omelette pourrait être un enrichissement du menu et un plat supplémentaire pour les végétariens. Celui-ci pourrait être proposé dans une large gamme, même pour les non-végétariens, en utilisant les ingrédients déjà disponibles. Nous y allons souvent pour manger ou commander des plats à emporter. Bravo, continuez comme ça !!!
Le 12/02/2023 à 12:11
Service sympathique, nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix
Le 18/10/2022 à 10:12
Merci à l'équipe de Green Tree... nous avons eu une superbe réunion de classe... la nourriture était excellente... un excellent service... nous serions heureux de revenir dans 5 ans...
Le 14/10/2022 à 05:06
Le personnel très sympathique et la nourriture étaient super savoureuses.
Le 11/09/2022 à 10:03
Nous y étions pour la première fois hier et avons été enchantés par la nourriture délicieuse ! Ce restaurant est vraiment recommandé et nous serions ravis de revenir.
Le 08/08/2022 à 17:36
Fabuleux! Service haut de gamme, nourriture savoureuse, bonne bière. 🙂
Le 30/07/2022 à 18:31
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente 😋
Le 22/07/2022 à 21:07
Délicieux burgers + frites et service sympa. Une étoile est déduite pour les prix.
Le 21/07/2022 à 15:56
Simplement génial
Le 20/03/2022 à 16:38
Bonne atmosphère
Le 18/03/2022 à 21:15
Je peux fortement recommander la viande épicée et la pizza « Mars ». De l'ambiance au service en passant par le rapport qualité-prix, tout est parfait 😃
Le 20/02/2022 à 09:23
Comme toujours bien fréquenté et bonne nourriture, service amical. . .
Le 21/01/2022 à 21:46
Nourriture de haute qualité, service amical et un niveau de gastronomie complètement différent👍🏼 Avec plaisir encore
Le 21/01/2022 à 19:20
Nourriture super délicieuse
Le 21/01/2022 à 19:17
Meilleur burger du monde ☺️
Le 05/01/2022 à 19:54
La qualité est très importante ici...
Le 10/12/2021 à 19:14
Tellement DÉLICIEUX😋👍
Le 08/12/2021 à 22:05
Toujours bon
Le 07/11/2021 à 10:24
Bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 15/10/2021 à 20:43
Toujours délicieux.
Le 15/08/2021 à 18:23
Prix/offre : Très bien
Le 09/08/2021 à 10:38
Juste SUPER!!! Nourriture, service, service, tout !
Le 18/06/2021 à 13:01
De délicieuses escalopes, de la bonne bière et un service amical. Avec plaisir encore !
Le 22/05/2021 à 03:02
De premier ordre Convivial, excellent rapport qualité/prix, bon goût et rassasiant vraiment.
Le 18/04/2021 à 19:22
Très savoureux plats fraîchement cuisinés à un prix raisonnable
Le 12/04/2021 à 05:34
Des hamburgers super savoureux. Service sympathique et rapide! Nous serions ravis de revenir.
Le 28/06/2020 à 11:36
Très bien.
Le 08/06/2020 à 18:56
Hier, j'ai récupéré pour la première fois les burgers qui plaisaient à mes amis, et que dire... nous les avons adorés 😋 ! Vraiment savoureuses, belles et juteuses et surtout les frites sont belles et grosses et pas ces bâtonnets normaux qu'on trouve partout ailleurs. Je serais heureux de lui donner 5 étoiles !!!
Le 14/03/2020 à 08:22
Joli pub pittoresque. 🍻 Nous sommes arrivés peu avant la fermeture de la cuisine. Un coup de téléphone au préalable pour demander si nous pourrions avoir quelque chose à manger à notre arrivée. Cela a été répondu par un oui amical. Service super sympa et excellente cuisine maison. 💯% de recommandation
Le 10/12/2019 à 10:50
Nourriture délicieuse et gens et conditions sympas
Le 13/10/2019 à 07:46
Hôtesse très gentille, superbes chambres et petit déjeuner copieux. 🙋🏻♀️
Le 22/09/2019 à 12:55
Restaurant géré par le propriétaire au milieu de la ville, salle à manger rustique, carte variée, stationnement gratuit disponible directement (2 heures) sur la place du marché.
Le 20/09/2019 à 16:43
Super savoureux, on ne peut pas en dire plus 👍👍👍👍
Le 08/09/2019 à 10:45
Tout est parfait. Bien manger. Bon service.
Le 17/08/2019 à 12:56
Tout simplement délicieux !!!!
Le 04/08/2019 à 11:43
Toujours génial, les chiens sont toujours les bienvenus aussi.
Le 03/08/2019 à 21:42
J'ai été agréablement surpris. Service super sympa et compétent. La nourriture était excellente.
Le 16/07/2019 à 11:21
Nourriture délicieuse🤙
Le 30/05/2019 à 19:15
Auberge rustique avec un personnel super sympa. Vous vous êtes immédiatement senti le bienvenu. C'est comme ça que vous l'imaginez.
Le 19/05/2019 à 10:57
Service très sympathique, cuisine de Thuringe savoureuse à des prix équitables. Hautement recommandé.
Le 06/05/2019 à 09:10
La nourriture est bonne et copieuse mais l'ambiance est une question de goût
Le 23/04/2019 à 09:38
Nourriture très savoureuse et la propriétaire + l'équipe étaient super sympas !👍👍👍 à bientôt😊
Le 08/02/2019 à 15:08
Très savoureux - il y avait près de 20 personnes. Avec plaisir encore.
Le 31/12/2018 à 07:47
Le service était sympa. C'était le patron. Les chiens sont autorisés. La nourriture était très savoureuse. Pub de village normal. Semble populaire auprès des locaux. Probablement raison.
Le 28/12/2018 à 21:37
Super auberge avec un service amical.
Le 06/11/2018 à 05:46
Le pub culte de Themar ! Petit, confortable et pittoresque. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 28/10/2018 à 10:09
Bien manger. Chambres confortables. Excellent service et petit déjeuner. Que veux-tu de plus.
Le 11/10/2018 à 12:04
Tout est proposé ici, depuis une expérience culinaire de premier ordre jusqu'au comportement de consommation et d'accouplement du célèbre Threserhockerschwierensnase de la ville.
Le 30/09/2018 à 19:12
Nourriture très très savoureuse. Fortement recommandé ☺️
Le 23/09/2018 à 17:21
Service très savoureux et sympathique, ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici
Le 19/09/2018 à 17:21
Très bon restaurant rustique avec une hospitalité aimante et la nourriture est tout simplement un délice culinaire 😋
Le 10/06/2018 à 20:02
Toujours heureux
Le 21/05/2018 à 15:18
Bonne nourriture, bon service et événements de premier ordre. Par exemple. le carnaval du rock
Le 13/05/2018 à 17:21
C'était très agréable. La pièce était très propre. L'accueil était top. Très chaleureux et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/04/2018 à 21:49
C'est confortable ici, le personnel est très sympa, la nourriture est délicieuse... la bière est fraîche du robinet...
Le 01/04/2018 à 08:56
Auberge très familiale avec maison d'hôtes. Vous serez accueilli et pris en charge de manière tout aussi amicale. Les demandes supplémentaires pour le petit-déjeuner n'ont posé aucun problème, le petit-déjeuner était très savoureux. Les chambres sont basiques mais propres. Merci et salutations
Le 26/03/2018 à 19:46
Un pub cosy qu'on ne retrouve malheureusement plus très souvent. Vous vous sentez immédiatement accueilli par Martina Belz et sa famille. Les chambres sont un peu vieilles mais confortables. La nourriture était vraiment faite maison. Le petit déjeuner était varié et copieux. Les demandes supplémentaires ont été immédiatement et heureusement satisfaites. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons en Thuringe.
Le 07/01/2018 à 13:24
Bel emplacement! Bonne nourriture! Très bon service! Encore et encore!
Le 19/10/2017 à 21:06
Des propriétaires sympathiques et sympathiques, une cuisine terre-à-terre, savoureuse et pour tous les goûts, les événements musicaux au Grüner Baum sont fortement recommandés pour ceux qui aiment la musique artisanale,
Le 13/08/2017 à 05:02
Un environnement agréable et des gens formidables
Le 06/08/2017 à 18:17
Personnel sympathique, nourriture délicieuse! La bière fraîchement tirée coule, donc toujours fraîche ! Prix modérés. Nous recommandons!
Le 01/05/2017 à 00:01
Toujours délicieux et confortable. C'est juste à la maison. De belles heures passées avec des amis. Nourriture 👍👍👍Prix/performance 👍👍👍
💬 Falafel très savoureux et peu coûteux mangé. Étaient enveloppés dans du pain et du papier d'aluminium avec des tomates et des épices. Dans l'ensemble - à mon avis - les prix ont légèrement augmenté. Falafel Dürüm - voir photo... difficile à manger. 6,50 €, petit thé 1,50 € Souvent les éléments du menu ne sont pas disponibles... donc 2 étoiles en moins
💬 J'ai commandé une bière et j'ai attendu 1 heure et 30 minutes pour la livraison. Je ne comprends pas pourquoi, ce n’est pas de la pizza, tu n’as pas besoin de cuisiner de la bière. Je ne le recommande à personne.
💬 Parfait. Vue superbe des chambres ou du restaurant. Accueil parfait. Chargeur tesla à disposition
💬 Notre récente expérience à l’hôtel SO/Berlin Das Stue était tout simplement exceptionnelle. Dès l'instant où nous sommes entrés dans le hall, nous avons été enveloppés dans une atmosphère d'élégance et de chaleur qui est restée constante tout au long de mon séjour. L'attention et le professionnalisme du personnel ont été remarquables. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que chaque aspect de notre visite était impeccable, de l'enregistrement à l'assistance personnalisée tout au long de mon séjour. La pièce n’était pas seulement un lieu de repos ; c'était un sanctuaire de confort et de luxe. L'attention portée aux détails dans la conception et les équipements de la chambre était remarquable, offrant un mélange parfait de confort moderne et de détente chaleureuse. Les installations et les services fournis étaient de premier ordre. Le spa était un havre de tranquillité. Dans l’ensemble, notre séjour au SO/Berlin Das Stue a dépassé toutes nos attentes.
💬 Un kebab vraiment solide ! Quand j’ai appris qu’elle avait à nouveau changé de mains, j’étais sceptique. Mais quand j'ai vu le Dönermann du Detmeroder Grill derrière le comptoir, j'ai pensé que ça valait la peine d'essayer. Et je n'ai pas été déçu ! Le magasin est petit et pas particulièrement joliment décoré, mais la nourriture était vraiment bonne. Grande portion, viande chaude et juteuse, pain parfaitement grillé au sésame - tout simplement délicieux. Le kebab était sympathique comme toujours et le magasin était propre aussi. Je viendrai plus souvent maintenant. Continuez comme ça!
💬 Le meilleur snitzel.
💬 Café confortable et tout est délicieux
💬 La nourriture était très savoureuse et le service était courtois et sympathique. Absolument recommandé 😀
💬 La nourriture est peut-être bonne, mais nous ne le saurons jamais. Assis dehors à attendre le service pendant 20 minutes, mais totalement ignoré. La serveuse nous a même dépassé pour servir quelqu'un qui est venu plus tard, mais ne nous a même pas regardés.
💬 Super lieu pour se poser entre ami-es ou en famille, grand choix de boissons et les grillades ouvrent à 14h ! On a passé un super moment, les barpersons sont adorables et parlent Anglais. Les WCs sont propres. On y est allé un Samedi, aucune attente pour se poser.