📌 Bahnhofstraße 1, 72275 Alpirsbach - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 09:20
C'est très bien
Le 31/08/2022 à 13:53
Le ketchup avait la qualité que l'on attend d'Hollywood. Le nom me rappelle aussi une locomotive traversant un lac glacé comme le Polar Express.
Le 09/08/2022 à 12:29
Remarquable! Nous sommes des randonneurs amusants et malheureusement tous les restaurants d'Alpirsbach étaient fermés. Nous avons été chaleureusement accueillis à Töff Töff. Joli petit café en plein air confortable. Aucune sensation de station-service. Heureux de revenir!
Le 16/06/2022 à 09:19
Convient juste
Le 29/03/2022 à 07:30
Joli pub intégré au fonctionnement de la station-service. Je suis venu ici récemment pour jouer aux fléchettes électroniques. Le personnel est sympathique et vous pouvez jouer dans un environnement calme. Bien sûr, dans le cadre de la réglementation actuelle en matière de pandémie.
Le 24/08/2021 à 19:26
👍
Le 22/09/2020 à 13:28
Super baguette et pizza patron super sympa.merci
Le 26/02/2020 à 22:55
Ambiance détendue, chaleureuse et locale avec différentes générations
Le 08/12/2019 à 13:25
Alimente ma confiance. Super bistrot
Le 23/07/2019 à 10:08
Nous y rencontrons toujours de bons amis et le propriétaire est génial
Le 12/07/2019 à 10:20
Bon service. Revenez.
Le 23/06/2019 à 19:05
Pas de station service ;)
Le 22/03/2019 à 18:07
Meilleur pub à Alpirsbach.
Le 22/12/2018 à 21:13
Pub sympa, gens sympas, excités, j'ai hâte d'y être aussi l'année prochaine
Le 17/10/2018 à 22:16
Un super petit pub où l'on peut fumer comme avant. 👍
Le 24/07/2018 à 14:37
Bonne humeur garantie
Le 05/07/2018 à 14:38
Très bien
Le 26/05/2018 à 17:17
🍺👍🍻👍⚽️
Le 16/05/2018 à 06:38
C'est toujours un plaisir et Töff de revenir.
Le 13/07/2017 à 14:42
Bar fumeur mais sinon assez propre
Le 30/03/2017 à 20:15
Un plaisir sans fin
Le 26/01/2017 à 17:24
Meilleur pub pour une bière après le travail !
💬 La ferme de vacances de Monika est un véritable trésor ! Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille. L'atmosphère est incroyablement familière et accueillante - c'est comme si vous rendiez visite à de vieux amis. La ferme elle-même est parfaite - ni trop grande, ni trop petite, tout simplement parfaite pour un week-end de détente. De nourrir les animaux à monter les poneys, il y en a pour tous les goûts. Les possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur garantissent que les plus petits sont constamment occupés et s'amusent beaucoup. La nourriture était simple mais bonne. J'étais très content des alternatives sans lactose. Mais le meilleur de cette ferme est sans aucun doute la chaleur et l'hospitalité de la famille et de toute l'équipe. On se sent vraiment accueilli et pris en charge. Nous étions actuellement invités en basse saison et avions le luxe d'être presque les seuls invités. Notre week-end à la ferme de Monika a été très agréable, nous aimerions donc revenir.
💬 L'équipe nous a offert une excellente soirée lors d'une fête d'anniversaire avec ses pizzas extrêmement délicieuses et son attitude charmante. Les invités et les hôtes étaient très satisfaits et rassasiés :) Nous pouvons recommander cette pizzeria mobile. Excellent rapport qualité-prix. Merci beaucoup et continuez ainsi. Salutations de Bochum Khaled Kador
💬 Excellente attention. Un groupe de 20 personnes est arrivé et ils ont pris grand soin de nous. Bière Pilsen très bonne et rafraîchissante. Les steaks de porc avec sauce aux champignons sont recommandés. Très bon pain de seigle. Outre le bar et les tables à l'entrée, il dispose d'une salle à l'arrière très bien décorée et très cosy.
💬 Nous avons eu du kebab au poulet et à l'agneau, ils allaient bien. Les plats sont de taille normale. Le service était assez lent et ils ne parlent pas anglais. Le baklava était très savoureux !!
💬 Pub sympathique, gens sympas, bonne nourriture et les prix sont corrects aussi. Ici, vous pouvez toujours prendre une bière avec vos amis après une dure journée de travail.
💬 Très bonne alternative au 360 Degrés Bar de Büsum, qui avait déjà été démonté lors de notre visite fin septembre. Service amical et délicieuse bière pression.
💬 Super ambiance, bonne nourriture, Fonctionnement et service au top. Chaque célébration devient une expérience particulière. Merci Andrea et Karsten Continuez ainsi😄👍👍👍👍👍👌
💬 Le service était sympathique, mais j'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus conscients du moment où j'ai fini de manger et auraient peut-être dû essayer de vendre un dessert. Pour le service, il ne suffit pas de prendre les commandes. L'atmosphère était agréable et confortable. Pas trop fort et vous vous sentirez seul, même si vous le seriez. Pas très axé sur l’Italie à mon goût, mais sympa dans l’ensemble. La nourriture était correcte. La Bruschetta était décevante. J'aurais aimé 3 tranches au lieu de 2 et à mon goût il pourrait y avoir un peu plus d'ail dedans. Une main de Grana Padano et un peu de Rucola seraient plus attrayantes pour les yeux. La pizza que j'avais était bonne, même si je l'ai expliquée un peu plus grasse/juteuse. Mais le goût était bon.
💬 Les sushis sont très bien préparés ! Ambiance cosy ! Serveur très sympathique et accueillant. Merci beaucoup!
💬 Personnel très sympathique, propre, toujours à l'écoute et de bons conseils des gens de la maison, parking juste en face, adapté aux enfants, même des petites choses pour le dîner, toutes les chambres avec balcon et incroyablement calme, randonnées dans toutes les directions et les lacs un quelques km, aussi le zoo à 5 minutes à atteindre