Bar 🇩🇪

Gaststätte Grüner Baum Avis

📌 Ob. Landstraße 6, 77731 Willstätt - Allemagne

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Gaststätte Grüner Baum à Willstätt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüner Baum à Willstätt

Alexandra.t

Le 14/03/2024 à 20:41

1 / 5

Toujours sympa ici. Ambiance sympa et très bon service. Toujours heureux, tu te sens bien. Vous rencontrez des amis et êtes toujours les bienvenus.

XX.I

Le 15/09/2022 à 20:26

5 / 5

Pub de fléchettes sympa 👍

Andreas.r

Le 25/06/2022 à 12:37

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse. Carte de boissons somptueuse où tous les souhaits sont exaucés. Vous pouvez également y jouer aux fléchettes et vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😉👍👍👍

Markus.r

Le 09/04/2022 à 18:30

5 / 5

Ambiance géniale, les gens sont absolument ok. J'adorerais revenir ici.

Herbert.o

Le 21/01/2022 à 21:26

5 / 5

Un super bar à fléchettes convivial.

Frank.e

Le 17/01/2022 à 10:18

5 / 5

Pub super sympa

Samuel.c

Le 27/09/2021 à 20:14

5 / 5

Super pub de bière et de fléchettes ! 🎯🍻 Des hôtes formidables !

Beate.n

Le 04/09/2021 à 18:56

4 / 5

La bière était bonne, pas de cuisine

Klaus.e

Le 19/07/2021 à 20:38

5 / 5

Seulement le meilleur.😊

Franz.o

Le 05/10/2020 à 03:55

5 / 5

Un Gneibe d'Uriège cosy OÙ vous pouvez aussi jouer aux fléchettes

Christine.e

Le 04/02/2020 à 11:50

4 / 5

Il se passe beaucoup de choses

Hartmut.u

Le 13/12/2019 à 23:33

5 / 5

Personnel toujours sympathique et très confortable.

Michael.r

Le 27/10/2019 à 02:00

5 / 5

Quelqu'un peut-il boire jusqu'à ce qu'il ait soif ?

Michael.e

Le 02/07/2019 à 21:19

5 / 5

Emplacement 1A.... Le karaoké à son meilleur... Toujours un plaisir

Angelika.r

Le 03/04/2019 à 23:06

4 / 5

Pub sympa, aubergistes sympathiques.

Uwe.a

Le 04/11/2018 à 03:41

1 / 5

Interdiction de domicile 👍

M.o

Le 17/06/2018 à 09:10

5 / 5

Était vraiment gentil

Giuseppina.i

Le 25/09/2017 à 19:25

5 / 5

Pub sucré. Des gens formidables 👌

  • 🏪 Classic Hotel Kaarst (109 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 6 jours au Classic Hotel à Kaarst pour rendre visite à des amis. Le personnel nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était propre et confortable et le petit déjeuner était super. Nous recommanderions certainement cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Alberto (40 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza de 50 cm 😅. Aux champignons, double fromage et salami froid. C'était délicieux et a été livré rapidement. Recommandation claire 👍🤤


  • 🏪 Sri-Thai Eckernförde (667 Avis)

  • 💬 La nourriture était visuellement joliment présentée, malheureusement le chou-fleur était cru et la nourriture elle-même était un peu mal assaisonnée. Sinon tout est frais. Les critiques ont été immédiatement relayées. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Le service était très gentil et attentionné.


  • 🏪 Hotel Ambert (276 Avis)

  • 💬 Génial ! Chambre super confortable , hôtel bien situé .les hôtelières sont très gentilles et parlent bien anglais . Danke schon !


  • 🏪 Afghan Lounge (23 Avis)

  • 💬 Déjà visité plusieurs fois. Chaque fois que j'y vais, la nourriture est excellente et les portions sont bonnes. Je recommanderais d'essayer d'y manger!


  • 🏪 Landgasthof Heidersbacher Mühle (772 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant dans une belle campagne. Cet ancien moulin restaurateur propose une cuisine excellente et une ambiance très chaleureuse. Ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Restaurant Jannis (328 Avis)

  • 💬 Excellent service très accommodant pour la langue anglaise. Je le recommanderais à tout le monde, la nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix est imbattable.


  • 🏪 JUFA Hotel Schwarzwald (456 Avis)

  • 💬 Une vue magnifique, accueil par l'ensemble du personnel très agréable. Chambre confortable et spacieuse. Buffet du petit-déjeuner avec du choix. Belle piscine. Salle de jeux avec babyfoot, table de ping-pong et jeux pour les petits. Nous n'avons pas essayé le sauna. Très bon rapport qualité-prix dans une belle région. Parfait pour un séjour en famille.


  • 🏪 Romantica (102 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant italien raffiné à la périphérie de Dresde. Eh bien, nous étions là en groupe de 7 personnes et avons passé une excellente soirée. Le serveur italien était vraiment sympa - malheureusement, l'enfer s'est déchaîné ce soir-là - l'ambiance locale vous manquait vraiment. La nourriture était excellente - le plateau d'entrée était génial ! Tous les plats que nous avons commandés étaient excellents - la plaque de grill a malheureusement grillé la viande à mort mais dans l'ensemble, ce fut une excellente soirée et certainement une recommandation. J'ai déduit une étoile pour les sièges relativement inconfortables (je m'étais spécifiquement inscrit pour mon anniversaire) et la viande sèche. Donc, si vous voulez manger italien comme votre mère, vous devriez essayer Romantica ! (pensez à réserver à l'avance)


  • 🏪 Hawaii Pizza Gersthofen (111 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible, j'ai commandé du poulet Loco pour l'Iftar et j'ai refusé de le finir. Le fromage censé être fondu était encore cru.