📌 Ob. Landstraße 6, 77731 Willstätt - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 20:41
Toujours sympa ici. Ambiance sympa et très bon service. Toujours heureux, tu te sens bien. Vous rencontrez des amis et êtes toujours les bienvenus.
Le 15/09/2022 à 20:26
Pub de fléchettes sympa 👍
Le 25/06/2022 à 12:37
Personnel sympa, ambiance chaleureuse. Carte de boissons somptueuse où tous les souhaits sont exaucés. Vous pouvez également y jouer aux fléchettes et vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😉👍👍👍
Le 09/04/2022 à 18:30
Ambiance géniale, les gens sont absolument ok. J'adorerais revenir ici.
Le 21/01/2022 à 21:26
Un super bar à fléchettes convivial.
Le 17/01/2022 à 10:18
Pub super sympa
Le 27/09/2021 à 20:14
Super pub de bière et de fléchettes ! 🎯🍻 Des hôtes formidables !
Le 04/09/2021 à 18:56
La bière était bonne, pas de cuisine
Le 19/07/2021 à 20:38
Seulement le meilleur.😊
Le 05/10/2020 à 03:55
Un Gneibe d'Uriège cosy OÙ vous pouvez aussi jouer aux fléchettes
Le 04/02/2020 à 11:50
Il se passe beaucoup de choses
Le 13/12/2019 à 23:33
Personnel toujours sympathique et très confortable.
Le 27/10/2019 à 02:00
Quelqu'un peut-il boire jusqu'à ce qu'il ait soif ?
Le 02/07/2019 à 21:19
Emplacement 1A.... Le karaoké à son meilleur... Toujours un plaisir
Le 03/04/2019 à 23:06
Pub sympa, aubergistes sympathiques.
Le 04/11/2018 à 03:41
Interdiction de domicile 👍
Le 17/06/2018 à 09:10
Était vraiment gentil
Le 25/09/2017 à 19:25
Pub sucré. Des gens formidables 👌
💬 Nous avons passé 6 jours au Classic Hotel à Kaarst pour rendre visite à des amis. Le personnel nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était propre et confortable et le petit déjeuner était super. Nous recommanderions certainement cet hôtel.
💬 Nous avons commandé une pizza de 50 cm 😅. Aux champignons, double fromage et salami froid. C'était délicieux et a été livré rapidement. Recommandation claire 👍🤤
💬 La nourriture était visuellement joliment présentée, malheureusement le chou-fleur était cru et la nourriture elle-même était un peu mal assaisonnée. Sinon tout est frais. Les critiques ont été immédiatement relayées. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Le service était très gentil et attentionné.
💬 Génial ! Chambre super confortable , hôtel bien situé .les hôtelières sont très gentilles et parlent bien anglais . Danke schon !
💬 Déjà visité plusieurs fois. Chaque fois que j'y vais, la nourriture est excellente et les portions sont bonnes. Je recommanderais d'essayer d'y manger!
💬 Charmant restaurant dans une belle campagne. Cet ancien moulin restaurateur propose une cuisine excellente et une ambiance très chaleureuse. Ça vaut toujours le détour.
💬 Excellent service très accommodant pour la langue anglaise. Je le recommanderais à tout le monde, la nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Une vue magnifique, accueil par l'ensemble du personnel très agréable. Chambre confortable et spacieuse. Buffet du petit-déjeuner avec du choix. Belle piscine. Salle de jeux avec babyfoot, table de ping-pong et jeux pour les petits. Nous n'avons pas essayé le sauna. Très bon rapport qualité-prix dans une belle région. Parfait pour un séjour en famille.
💬 Un petit restaurant italien raffiné à la périphérie de Dresde. Eh bien, nous étions là en groupe de 7 personnes et avons passé une excellente soirée. Le serveur italien était vraiment sympa - malheureusement, l'enfer s'est déchaîné ce soir-là - l'ambiance locale vous manquait vraiment. La nourriture était excellente - le plateau d'entrée était génial ! Tous les plats que nous avons commandés étaient excellents - la plaque de grill a malheureusement grillé la viande à mort mais dans l'ensemble, ce fut une excellente soirée et certainement une recommandation. J'ai déduit une étoile pour les sièges relativement inconfortables (je m'étais spécifiquement inscrit pour mon anniversaire) et la viande sèche. Donc, si vous voulez manger italien comme votre mère, vous devriez essayer Romantica ! (pensez à réserver à l'avance)
💬 Nourriture horrible, j'ai commandé du poulet Loco pour l'Iftar et j'ai refusé de le finir. Le fromage censé être fondu était encore cru.