Pizzeria 🇩🇪

Gaststätte Grüne Au Avis

📌 Steinbachstraße 7, 95126 Schwarzenbach an der Saale - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Gaststätte Grüne Au à Schwarzenbach an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüne Au à Schwarzenbach an der Saale

Klaus.e

Le 02/03/2024 à 19:02

4 / 5

J'ai vraiment apprécié ça!!!

Verena.a

Le 23/10/2023 à 03:22

5 / 5

Meilleure pizza du coin 🙏❤️🍕

Marius.o

Le 11/10/2023 à 15:33

5 / 5

Nourriture très bon marché mais aussi très savoureuse. Je vous invite à visiter cet endroit

sven.a

Le 24/06/2023 à 19:07

5 / 5

Je suis allé manger au Grüne Au aujourd'hui, fortement recommandé, l'hôte est super sympa, un café en plein air sympa, la nourriture est excellente, les prix sont tout à fait corrects pour la qualité, nous reviendrons certainement. Merci pour la très bonne hospitalité.

Niklas.e

Le 10/06/2023 à 16:27

5 / 5

Restaurant extrêmement sympa avec un café en plein air agréable et confortable sur le Steinbach, les plats sont très savoureux et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. À mon avis, vraiment recommandé👍🍴

Annika.i

Le 20/04/2023 à 19:16

1 / 5

Seul le cola a bon goût

fochli.

Le 15/04/2023 à 12:00

1 / 5

Pizza commandée. Nous avons été très déçus de la qualité. En revanche, les prix sont dans la cour des grands.

Regina.c

Le 05/11/2022 à 19:19

5 / 5

Délicieux

Tobias.�

Le 02/11/2022 à 19:13

5 / 5

Très bonne nourriture avec des gens très sympathiques

Christian.c

Le 30/10/2022 à 20:53

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Surtout, la grande pizza est en réalité beaucoup plus grande que l'ancien restaurant. Le nouveau propriétaire connaît son métier et prépare toujours tout parfaitement.

Xavier.r

Le 27/01/2022 à 08:23

5 / 5

Pour moi et ma famille, la meilleure pizza du coin.

Matthias.e

Le 05/12/2021 à 12:34

5 / 5

Plats et pizzas très très savoureux, je ne peux que le recommander. Toujours heureux d'aller dans un bon restaurant.

DIETER.r

Le 27/10/2021 à 06:46

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture

Gerd.a

Le 25/08/2021 à 11:14

1 / 5

Fermé pour cause de maladie, mais toujours décrit comme ouvert sur la page d'accueil.

ayten.l

Le 03/05/2021 à 10:39

5 / 5

Il y a des pizzas super croustillantes ici Tous les plats étaient délicieux Je ne ferais que le recommander

Nadja.e

Le 02/03/2021 à 17:24

4 / 5

Actuellement disponible à emporter en raison de Corona - mais les horaires de retrait sont corrects et les pizzas sont croustillantes au fond et juteuses et fraîches sur la garniture. Propriétaire très sympathique !

olla.a

Le 10/01/2021 à 18:58

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 commandez toujours là-bas

xxscnuffelxx.

Le 13/11/2020 à 17:29

5 / 5

Meilleure nourriture, tout va bien, excellent service. Toujours mon plaisir. Meilleure pizza 🍕

Susanne.i

Le 13/10/2020 à 17:46

4 / 5

Très rustique, mais service super délicieux et sympa 👍

Sandra.r

Le 07/09/2019 à 04:58

5 / 5

Il y a une pizza super délicieuse ici, la salade est délicieuse ! Et l'équipe familiale est toujours sympa et sympathique !

Péter.a

Le 26/06/2019 à 20:47

5 / 5

Un endroit agréable et calme avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique.

Martin.r

Le 23/03/2019 à 07:05

4 / 5

Bonne nourriture et mobilier opportun

Reinhard.�

Le 09/02/2019 à 20:39

5 / 5

Très bon et pas cher

RAINER.U

Le 01/02/2019 à 08:54

5 / 5

Très bonne pizza, service sympathique et tout s'est passé rapidement - merci

Merve.a

Le 20/12/2018 à 20:42

5 / 5

Meilleure pizza ! Ambiance familiale et chaleureuse. Très amical.

Mike.o

Le 12/12/2018 à 04:32

4 / 5

Délicieux.

Norbert.i

Le 10/11/2018 à 07:21

5 / 5

Pizza super savoureuse, tout était tout simplement bon. 👍👍👍👍👍

Jadranka.a

Le 21/10/2018 à 16:47

5 / 5

Super!

Oezguer.e

Le 09/09/2018 à 12:46

5 / 5

Meilleure pizza et meilleures pâtes

Tanja.e

Le 02/08/2018 à 19:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service. Merci à l'hôte et à l'équipe

Silke.r

Le 31/07/2018 à 20:11

5 / 5

Pizza très savoureuse, toujours un plaisir.

Martina.i

Le 28/07/2018 à 15:39

5 / 5

La meilleure pizza et salade de tous les temps, Équipe de pizza très sympa et connue personnellement. Nous avons maintenant demandé un tunnel sous Kronberg entre Selb et Martinlamitz

D..a

Le 19/06/2018 à 17:27

4 / 5

Le café en plein air devient de plus en plus beau, il y a beaucoup d'amour et d'efforts qui y sont consacrés. Le service est sympa et la pizza est géniale !

Lionel.n

Le 27/04/2018 à 19:05

5 / 5

Bonne nourriture et également acceptable pour ceux qui ont un budget serré

Woodstock.3

Le 26/11/2017 à 11:36

5 / 5

Au pied du Kornberg, vous pourrez manger des plats très savoureux. Pas seulement une pizza de village ! La cuisine culinaire ottomane surprend également de nombreuses personnes. Il y a aussi de nombreuses célébrations et réunions de famille : les prix sont également abordables.

Photo n°1 de l'avis de Woodstock.3 fait le 26/11/2017 à 11:36 sur le  Gaststätte Grüne Au à Schwarzenbach an der Saale
Phil.

Le 02/11/2017 à 16:05

5 / 5

J'ai fait un peu le tour du monde et je peux dire que nulle part une pizza n'a été meilleure que là-bas. Très convivial, pas cher et explosion gustative garantie

Walter.c

Le 18/10/2017 à 12:20

4 / 5

Bonnes pizzas et pâtes. Salade également très savoureuse. Le restaurant est fortement recommandé

  • 🏪 Kaufland Imbiss (174 Avis)

  • 💬 Je devrais l'essayer


  • 🏪 Seewaldstube (398 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus séjourner au Camping Bankhof pour la deuxième fois. Aux deux occasions, nous avons mangé au restaurant. Le cadre est très bien, bien aménagé, tables et chaises confortables, menu varié avec des choix pour tous. Tous les aliments fraîchement cuisinés, délicieux et sains, que vous apprécierez manger et qui ont été préparés pour votre plaisir ! Nous reviendrions dans ce camping et avons hâte de dîner ici. Vraiment apprécié et recommandé !!!


  • 🏪 Ilans (279 Avis)

  • 💬 La viande du Doner Kebab était très grasse et en fait beaucoup trop, vous ne pouvez donc pas manger le kebab avec la main. Normalement, on en est content, mais le goût de la viande n'était pas convaincant. Personnel très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Emek - Schanze (77 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîche et super délicieuse. Une cuisine authentique.... Je viens moi-même de la région et les gars sont vraiment à fond. Meilleur Börek, Lahmacun Köfte dans le Schanzenviertel. Tous les amateurs qui donnent ici de mauvaises critiques anonymes et déguisées devraient douter de leur perception. Recommandation absolue ! 6 étoiles


  • 🏪 D`Neisteder Stub`n (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Drei Kronen (286 Avis)

  • 💬 Il y a quelques défauts au niveau de la propreté, il y a de la poussière et des toiles d'araignées et il y a des taches sur le linge de lit. Mais sinon tout va bien. Il y a une bouilloire, un réfrigérateur, un téléphone. La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi. Des gens sympathiques travaillent ici.


  • 🏪 Star Pizza Teisnach Heimservice (103 Avis)

  • 💬 Très bon accueil on est toute suite à l'aise. Service rapide surtout qualité prix très intéressant. Je vous conseille vivement.


  • 🏪 Neumühle (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eiscafé N´ice (120 Avis)

  • 💬 Très joli petit glacier avec sièges intérieurs et extérieurs. C'est agréable de s'asseoir dehors dans un endroit un peu à l'écart de la rue. Il y a des petites fontaines qui invitent les enfants à jouer. Le service était extrêmement gentil, la glace était étonnamment délicieuse - vraiment très crémeuse et savoureuse. L'espresso était également très bon et « italien ». Convient également pour un apéritif du soir en été. Vous pouvez réserver des places. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Tanzcafe Unterau (14 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous mangions ici après nos randonnées. Vous êtes confortablement assis en terrasse et êtes servis par un personnel extrêmement sympathique. Nous avons été très impressionnés par la cuisine mexicaine, elle était bien assaisonnée, délicieuse et nous serions ravis de revenir.