Les avis
Le 07/04/2024 à 12:38
Une saucisse au curry soi-disant géante pour 4,90 euros en rouleau dur avec une sauce curry froide. La supposée saucisse au curry géante s'est avérée être une bratwurst normale sans boyau, et appliquer la sauce sur les petits pains et les saucisses semblait également très aventureux avec une cuillère à soupe normale. La taille des portions et la description du produit me semblent très trompeuses. Seul le goût de la saucisse était correct, d'où une note positive. La sauce standard et le petit pain déjà dur ne pouvaient conduire à une note neutre.
Le 23/04/2023 à 11:10
Ça sentait tellement bon la bratwurst à la sortie que j'ai dû m'en procurer une. C'était rapide et c'était délicieux. Le service était également très sympathique.
Le 01/12/2022 à 19:24
C'était aussi 🤷♂️
Le 25/05/2022 à 11:08
Délicieux et le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est sympathique
💬 Joli petit café en plein air avec une petite mais belle sélection de plats. Nous sommes passés par là à vélo et ne connaissions l'Emslander que grâce à la vente de sapins de Noël. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là, nous avons donc dû attendre un peu plus longtemps, mais les prix raisonnables ont compensé. Nous aimerions revenir!
💬 Le propriétaire était gentil. Le pain était fait à la main et frais ainsi que les légumes. J'ai essayé la pizza et le döner kebab. La pizza était croustillante, ce qui est génial. Les prix sont abordables. C'est un endroit remarquable pour manger. D'après le menu que j'ai vu, il existe également des menus végétariens.
💬 Bon endroit pour un repas rapide, je peux le recommander !
💬 Visite en 2022. Halte de repos décontractée avec personnel sympathique et bagels fraîchement préparés. Ambiance chaleureuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici. Revenez un an plus tard. Malheureusement, ce n'est pas aussi bien qu'il y a un an. Vers 11 heures, presque tout était vendu. Lorsque j’ai demandé si de nouveaux bagels pouvaient être préparés, la réponse a été résolument négative. C'est pourquoi une étoile a été retirée à nouveau. Une ambiance toujours aussi agréable. Nous reviendrons dans un an.
💬 Délicieux!
💬 Le Lindner Hotel Sylt est un véritable joyau sur la plage de Wenningstedt. Le personnel de service impressionne par son attitude amicale et professionnelle, qui fait de votre séjour une expérience inoubliable. Non seulement les chambres sont magnifiquement conçues, mais elles offrent également une vue imprenable sur la mer. Le copieux petit-déjeuner buffet ne laisse rien à désirer et propose une variété de petites choses délicieuses pour bien commencer la journée. Un séjour au Lindner Hotel Sylt est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de l'île.
💬 Nous avons été servis par un homme très poli et gentil, qui cuisinait incroyablement vite ! Même s'il était seul, il a réussi à préparer à manger pour 8 personnes en moins de 40 minutes. J'ai adoré
💬 Commandé pour la première fois. Les frais de livraison pour moins de 5 kilomètres sont de 3 euros en supplément. Fanta 2 mois après la date de péremption. Pâte à pizza aussi dure qu'autre chose... difficilement possible à couper et à mâcher. Salade 90 pour cent de légumes verts. Prix différents de ceux en ligne sur la carte. Je vous souhaite bonne chance. Plus jamais.
💬 Belle endroit calme, chambre simple et propre. Accueil chaleureux et convivial, dîner et petit-déjeuner sous forme de buffet.
💬 Alors si vous pensez trouver ici un hôtel de luxe, vous serez déçu. Mais CHAQUE chambre a une vue sur la Moselle et Cochem. L'ambiance est effectivement un peu vieillotte, mais si vous n'avez pas besoin de quelque chose d'extraordinaire, vous serez pleinement satisfait ici, tout comme nous. Nous le réserverions à nouveau.