Les avis
Le 07/04/2024 à 12:38
Une saucisse au curry soi-disant géante pour 4,90 euros en rouleau dur avec une sauce curry froide. La supposée saucisse au curry géante s'est avérée être une bratwurst normale sans boyau, et appliquer la sauce sur les petits pains et les saucisses semblait également très aventureux avec une cuillère à soupe normale. La taille des portions et la description du produit me semblent très trompeuses. Seul le goût de la saucisse était correct, d'où une note positive. La sauce standard et le petit pain déjà dur ne pouvaient conduire à une note neutre.
Le 23/04/2023 à 11:10
Ça sentait tellement bon la bratwurst à la sortie que j'ai dû m'en procurer une. C'était rapide et c'était délicieux. Le service était également très sympathique.
Le 01/12/2022 à 19:24
C'était aussi 🤷♂️
Le 25/05/2022 à 11:08
Délicieux et le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est sympathique
💬 Malheureusement, j'aurais dû lire les critiques avant... J'ai attendu plus d'une heure et demie pour 2 escalopes avec frites et salade (livraison). Aucun commentaire sur la durée. Frites complètement détrempées, schnitzel comme si elles avaient été frites cinq fois depuis lundi matin (plus sèches que les frites) et la salade n'a même pas été livrée (probablement meilleure ainsi). Malheureusement, 24 € ont disparu car ce n'est pas comestible - et je n'ai vraiment pas de grandes attentes pour un schnitzel situé à une distance de kebab. Maintenant, faites cuire les pâtes...
💬 Des repas délicieux, généreux et pas chers !!! Avec le service amical et courtois, vous pourrez facilement surmonter l'attente plus longue pour un repas !!! Toujours heureux (ici) !!!
💬 Aliment peu spectaculaire, les glaces semblent être fabriquées à partir de produits tout préparés. Le service change selon les jours, l'ambiance est un peu triste, on aperçoit l'immense parking du centre commercial. Bizarre affaire, le nom change constamment depuis 20 ans, maintenant il s'appelle simplement "da Giorgio", parfois il n'y a presque pas de personnel, parfois il y a un nombre surprenant de personnel, même si l'endroit est littéralement caché. N'apparaît pas dans l'annuaire des restaurants de la ville, pas de site internet, totalement invisible virtuellement. Il y a des spéculations localement sur les raisons de cette situation.
💬 Franchement une bonne adresse ! Que ce soit côté cuisine où du service rien à redire ! Les plats sont vraiment appétissants en plus d'être savoureux. Le service quant à lui est vraiment sympathique et de bon conseil !
💬 J'ai commandé des plats à emporter. Bien que la nourriture dans son ensemble n'était pas prête lorsque je suis allée la chercher, les rouleaux de printemps et le canard étaient froids quand je suis rentré à la maison (à environ 1 minute de route). Puis il y a eu la mauvaise surprise : l’un des repas n’était pas le bon. Je ne comprends pas comment les deux numéros ont pu être confondus au téléphone. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé ce plat, mais bien sûr, je m'attendais à autre chose. Globalement, on peut dire : Quand tout arrive à la maison correctement et chaud, tout est comestible, mais ce n’est pas un point culminant. Trop de riz par rapport aux légumes/sauce, plutôt cher en terme de prix. Le personnel n'était pas très sympathique lors de la prise en charge.
💬 Sushi tempura - le meilleur du meilleur ! En général le service est sympa, la qualité aussi. Le service est vraiment heureux, comme son nom l'indique :) En été, l'intérieur peut être un peu étouffant. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait des tables d'été dehors, plus maintenant :(
💬 J'y ai passé 2 nuits et je l'ai trouvé très agréable. Les chambres se sont rapidement réchauffées avec le temps actuel. Le petit déjeuner était très bon et l'accueil du premier jour était très agréable. Conclusion : nous reviendrons si nous en avons l'occasion
💬 Haut
💬 La seule raison pour laquelle il obtient 2 étoiles est qu'il est arrivé à temps. A part ça, c'était un burger de base trop cher. J'ai eu le Dare Devil Burger qui vient déjà avec du bacon et du cheddar. J'ai commandé un supplément et on pouvait dire qu'il n'y avait pas de supplément. Le burger était sec et le goût moyen. De plus, les frites frisées étaient à peine chaudes. J'avais aussi un hamburger au poulet croustillant au barbecue, et il avait la même couleur qu'un hamburger au bœuf, c'est-à-dire trop cuit. Les petits pains ont probablement été achetés en magasin. Les galettes ne semblaient pas faites maison comme on le dit. Besoin de plus d'options pour les côtés, la seule autre option est de ne pas avoir de côtés. Ce qui est une très mauvaise option. 30 euros de commande minimum pour la livraison, c'est trop élevé plus 2 euros de frais de livraison, et ils ont le culot de demander des pourboires à 5%, 10%, 15%. Ce qui n'est PAS BUENO !!! Je viens de fermer la page sur cette partie. Dans l’ensemble, vous feriez mieux d’obtenir un hamburger classique signature de McDonalds pour beaucoup moins cher. P.S. McDonald's propose des petits pains briochés. Vous devriez tous en acheter pour les hamburgers de type artisanal. !!!
💬 Très bonnes pizzas ,pâte fine . Bonnes garnitures. Ouvert le lundi soir en Allemagne. * Paiement cash uniquement. Pas d alcool . Ni bière, ni vin. Mais les pizzas sont très bonnes . Vente à emporter ou sur place... Déco tristou ..