📌 Hauptstraße 58, 65599 Dornburg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 08:52
C'était une très belle soirée et je reviendrai certainement.
Le 20/10/2023 à 07:20
Toujours heureux
Le 10/10/2023 à 00:33
Ici, vous vous sentez le bienvenu dès la première minute et dans une grande économie. Les propriétaires et l'équipe sont très sympathiques, j'apprécie d'être là et ne peux que le recommander. Surtout, la nourriture est délicieuse
Le 24/09/2023 à 09:04
Nourriture très savoureuse. Des portions impressionnantes, vous serez rassasié. Des prix que les gens peuvent se permettre. Haut.
Le 12/08/2023 à 23:27
Nourriture très bonne, service très sympathique !
Le 04/05/2023 à 07:43
Très bonne pizza. J'ai utilisé le service de livraison. Nous n'y mangerions pas. L'ambiance ne nous convient pas
Le 07/03/2023 à 20:10
Nous commandons ici régulièrement. Qu'il s'agisse d'escalopes, de pizza, de gyros, de salade ou de pâtes, la nourriture est super délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Nous commandons également souvent des pizzas de fête pour les fêtes - nos invités sont toujours ravis de la pizza.
Le 10/07/2022 à 08:00
Tout était super délicieux
Le 28/05/2022 à 16:32
Très bonne nourriture, propriétaires sympathiques, essayez de répondre aux demandes spéciales 😊
Le 28/05/2022 à 13:26
Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir
Le 18/05/2022 à 18:28
Nous recommandons!
Le 16/11/2021 à 08:03
Excellente pizza, fortement recommandée. Le seul inconvénient, pas de déjeuner. Pas même le week-end.
Le 19/10/2021 à 16:23
Personnel sympathique, livraison rapide et nourriture délicieuse, que demander de plus.
Le 15/10/2021 à 17:27
Tout simplement top, on ne peut pas en dire plus !
Le 12/10/2021 à 20:05
Personnel super sympa et la nourriture est délicieuse 😋. Les enfants sont également bien accueillis.
Le 29/08/2021 à 06:18
Super, Lekker, très sympathique
Le 13/07/2020 à 20:01
TOP - des plats super savoureux et étonnants, du poulet au curry à la pizza, en passant par les pâtes, les escalopes dans toutes les variantes, jusqu'à la salade très fraîche, une vinaigrette de premier ordre. Service de livraison qui dessert toutes les communes alentours, le patron est très sympa, c'est un plaisir de commander puis de se régaler - 5 étoiles !!!
Le 24/10/2019 à 07:42
Comme toujours, c'est très bon
Le 08/06/2019 à 10:37
Hôtes sympas et bonne ambiance
Le 15/04/2019 à 11:36
Bonne nourriture et service super sympa
Le 17/12/2018 à 17:28
Propriétaire super sympa, bonne nourriture
Le 22/10/2018 à 08:06
La nourriture est excellente..le pub est très sympa..Je peux recommander le restaurant sans réservation
Le 21/07/2018 à 15:16
Super magasin avec une propriétaire au top et de la bonne nourriture 😊
Le 23/02/2018 à 19:35
Tout simplement génial et la pizza est absolument incroyable. Totalement délicieux et recommandé. Toujours mon plaisir.
Le 04/02/2018 à 13:01
La pizza est super
Le 04/02/2018 à 09:54
Nouveaux hôtes sympas.
Le 25/01/2018 à 05:01
Le chef n'a pas de bretelles, mais la nourriture est généralement non seulement fraîche mais vraiment préparée avec amour et savoir-faire, le menu pourrait être plus complet. La serveuse/propriétaire est également géniale
Le 25/01/2017 à 12:37
Très convivial et cosy, recommandé !
💬 Baguettes et petits pains très bons et savoureux. Je prends mon petit-déjeuner ici chaque fois que je suis dans la région. Le prix est correct et le goût est très bon. Bien rempli, grand choix et tout est frais. J'aurais aimé avoir cette baguetterie dans notre région.
💬 C’était hyper bon, les cuisiniers sont super accueillants et bienveillant 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Bon, malheureusement, c'était sympa mais c'est fini, le propriétaire est génial, mais le fils ne l'est pas tellement, je ne veux pas faire de pizza parce que mes amis sont venus, enfin, apparemment, ce ne sont pas les moments où tous les clients sont important ...
💬 Quelque chose de sympathique, de convivial, de travailleur - et de délicieux, rarement vécu dans un snack-kebab. La culture du Döner Kebab telle que nous la connaissons, avec ses stands de kebab typiques, existe en Allemagne depuis 35 ans. L'ambiance, le goût et la qualité varient selon les régions. Mais ce que nous (2 adultes) avons été servis hier était vraiment 10/10. Non seulement le propriétaire est incroyablement gentil et sympathique sans paraître affecté, mais le goût et l'orientation vers le service sont également d'excellentes notes. Nous mangions au restaurant lorsque le propriétaire nous a soudainement surpris avec une petite assiette supplémentaire de couscous, de pepperoni et de tzatziki frais. "J'ai eu du temps cet après-midi et j'ai préparé quelques antipasti dans la cuisine. N'hésitez pas à les essayer. Ce sont.... Profitez-en.") Tout était délicieux, nous étions heureux d'arrondir le prix du kebab avec un petit pourboire. Entre-temps, nous avons remarqué qu'elle s'adressait à tous ses invités de manière aussi amicale, ouverte et chaleureuse qu'elle l'avait fait avec nous. Envie d'un kebab sur la route des vins ? Puis direction Zöhre. * * * * *
💬 asiatique délicieux) Choix suffisant. Fruits de mer fraîchement décongelés à griller. Pour ceux qui n’ont pas essayé les cuisses de grenouilles, je vous préviens tout de suite, elles ressemblent à du poulet, rien de spécial. Mais les crevettes, les calamars et le poisson sont délicieux. Les serveurs sont très gentils et retirent rapidement de la table tout ce qui n'est pas nécessaire. La cuisine asiatique est également correcte. Les boissons non alcoolisées sont incluses dans le prix. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais c'est sacrément cher 😂 Oh, j'ai oublié d'ajouter. Si vous venez d’Ukraine, ne prenez pas d’écrevisses, quant à moi, elles ne sont pas savoureuses.
💬 Bonne nourriture. Juste prix. Bonne bière. Très bon service.
💬 Très bon restaurant copieux sushi très frais
💬 Restaurant très agréable avec un personnel sympathique, un service rapide et des prix raisonnables. De temps en temps, il y a des promotions comme le jarret ou l'escalope, celles-ci sont particulièrement recommandées.
💬 L'emplacement sur la place devant la mairie est génial, le restaurant est agréable, lumineux et avec une vue magnifique. Les deux serveuses ont été chaleureuses, ont su s'amuser et sont un atout absolu du restaurant. Le plat de poisson que nous avons mangé était correct, le style et les plats d'accompagnement étaient plutôt simples, mais le prix était correct. Vous pouvez y aller, un détour ne sert à rien.
💬 Super endroit, ici vous pourrez dîner de poisson délicieusement cuit🐠🐟🦐. Excellent service👍✨️. Recommandé !