Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Gläsermanns Avis

📌 Hauptstraße 58, 65599 Dornburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Gaststätte Gläsermanns à Dornburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gläsermanns à Dornburg

Ivonne.e

Le 07/11/2023 à 08:52

5 / 5

C'était une très belle soirée et je reviendrai certainement.

Mo.t

Le 20/10/2023 à 07:20

5 / 5

Toujours heureux

Maximilian.a

Le 10/10/2023 à 00:33

5 / 5

Ici, vous vous sentez le bienvenu dès la première minute et dans une grande économie. Les propriétaires et l'équipe sont très sympathiques, j'apprécie d'être là et ne peux que le recommander. Surtout, la nourriture est délicieuse

Bettina..

Le 24/09/2023 à 09:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des portions impressionnantes, vous serez rassasié. Des prix que les gens peuvent se permettre. Haut.

Heino.

Le 12/08/2023 à 23:27

5 / 5

Nourriture très bonne, service très sympathique !

Melanie.c

Le 04/05/2023 à 07:43

4 / 5

Très bonne pizza. J'ai utilisé le service de livraison. Nous n'y mangerions pas. L'ambiance ne nous convient pas

Verena.o

Le 07/03/2023 à 20:10

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement. Qu'il s'agisse d'escalopes, de pizza, de gyros, de salade ou de pâtes, la nourriture est super délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Nous commandons également souvent des pizzas de fête pour les fêtes - nos invités sont toujours ravis de la pizza.

sascha.c

Le 10/07/2022 à 08:00

5 / 5

Tout était super délicieux

Claudia.r

Le 28/05/2022 à 16:32

4 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires sympathiques, essayez de répondre aux demandes spéciales 😊

Big.o

Le 28/05/2022 à 13:26

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir

S..r

Le 18/05/2022 à 18:28

5 / 5

Nous recommandons!

BJM.

Le 16/11/2021 à 08:03

5 / 5

Excellente pizza, fortement recommandée. Le seul inconvénient, pas de déjeuner. Pas même le week-end.

Fahrschule.e

Le 19/10/2021 à 16:23

5 / 5

Personnel sympathique, livraison rapide et nourriture délicieuse, que demander de plus.

Oliver.r

Le 15/10/2021 à 17:27

5 / 5

Tout simplement top, on ne peut pas en dire plus !

Aleksandra.j

Le 12/10/2021 à 20:05

5 / 5

Personnel super sympa et la nourriture est délicieuse 😋. Les enfants sont également bien accueillis.

Al.x

Le 29/08/2021 à 06:18

5 / 5

Super, Lekker, très sympathique

Superior16.l

Le 13/07/2020 à 20:01

5 / 5

TOP - des plats super savoureux et étonnants, du poulet au curry à la pizza, en passant par les pâtes, les escalopes dans toutes les variantes, jusqu'à la salade très fraîche, une vinaigrette de premier ordre. Service de livraison qui dessert toutes les communes alentours, le patron est très sympa, c'est un plaisir de commander puis de se régaler - 5 étoiles !!!

Hamed.a

Le 24/10/2019 à 07:42

5 / 5

Comme toujours, c'est très bon

Michael.

Le 08/06/2019 à 10:37

4 / 5

Hôtes sympas et bonne ambiance

jxstxn._

Le 15/04/2019 à 11:36

5 / 5

Bonne nourriture et service super sympa

Nicole.r

Le 17/12/2018 à 17:28

5 / 5

Propriétaire super sympa, bonne nourriture

Sven.c

Le 22/10/2018 à 08:06

5 / 5

La nourriture est excellente..le pub est très sympa..Je peux recommander le restaurant sans réservation

Yannik.e

Le 21/07/2018 à 15:16

5 / 5

Super magasin avec une propriétaire au top et de la bonne nourriture 😊

Tina.c

Le 23/02/2018 à 19:35

5 / 5

Tout simplement génial et la pizza est absolument incroyable. Totalement délicieux et recommandé. Toujours mon plaisir.

Marion.

Le 04/02/2018 à 13:01

2 / 5

La pizza est super

A.

Le 04/02/2018 à 09:54

3 / 5

Nouveaux hôtes sympas.

Roger.u

Le 25/01/2018 à 05:01

5 / 5

Le chef n'a pas de bretelles, mais la nourriture est généralement non seulement fraîche mais vraiment préparée avec amour et savoir-faire, le menu pourrait être plus complet. La serveuse/propriétaire est également géniale

Frank.c

Le 25/01/2017 à 12:37

5 / 5

Très convivial et cosy, recommandé !

  • 🏪 Gaststätte La Baguette (401 Avis)

  • 💬 Baguettes et petits pains très bons et savoureux. Je prends mon petit-déjeuner ici chaque fois que je suis dans la région. Le prix est correct et le goût est très bon. Bien rempli, grand choix et tout est frais. J'aurais aimé avoir cette baguetterie dans notre région.


  • 🏪 BABA DÖNER (365 Avis)

  • 💬 C’était hyper bon, les cuisiniers sont super accueillants et bienveillant 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 DÖNER TIME (245 Avis)

  • 💬 Bon, malheureusement, c'était sympa mais c'est fini, le propriétaire est génial, mais le fils ne l'est pas tellement, je ne veux pas faire de pizza parce que mes amis sont venus, enfin, apparemment, ce ne sont pas les moments où tous les clients sont important ...


  • 🏪 Zöhre's Pfalz Kebab (174 Avis)

  • 💬 Quelque chose de sympathique, de convivial, de travailleur - et de délicieux, rarement vécu dans un snack-kebab. La culture du Döner Kebab telle que nous la connaissons, avec ses stands de kebab typiques, existe en Allemagne depuis 35 ans. L'ambiance, le goût et la qualité varient selon les régions. Mais ce que nous (2 adultes) avons été servis hier était vraiment 10/10. Non seulement le propriétaire est incroyablement gentil et sympathique sans paraître affecté, mais le goût et l'orientation vers le service sont également d'excellentes notes. Nous mangions au restaurant lorsque le propriétaire nous a soudainement surpris avec une petite assiette supplémentaire de couscous, de pepperoni et de tzatziki frais. "J'ai eu du temps cet après-midi et j'ai préparé quelques antipasti dans la cuisine. N'hésitez pas à les essayer. Ce sont.... Profitez-en.") Tout était délicieux, nous étions heureux d'arrondir le prix du kebab avec un petit pourboire. Entre-temps, nous avons remarqué qu'elle s'adressait à tous ses invités de manière aussi amicale, ouverte et chaleureuse qu'elle l'avait fait avec nous. Envie d'un kebab sur la route des vins ? Puis direction Zöhre. * * * * *


  • 🏪 Gopalast Leipzig (6351 Avis)

  • 💬 asiatique délicieux) Choix suffisant. Fruits de mer fraîchement décongelés à griller. Pour ceux qui n’ont pas essayé les cuisses de grenouilles, je vous préviens tout de suite, elles ressemblent à du poulet, rien de spécial. Mais les crevettes, les calamars et le poisson sont délicieux. Les serveurs sont très gentils et retirent rapidement de la table tout ce qui n'est pas nécessaire. La cuisine asiatique est également correcte. Les boissons non alcoolisées sont incluses dans le prix. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais c'est sacrément cher 😂 Oh, j'ai oublié d'ajouter. Si vous venez d’Ukraine, ne prenez pas d’écrevisses, quant à moi, elles ne sont pas savoureuses.


  • 🏪 Ziegenbruchs Gastronomie e.K. (462 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Juste prix. Bonne bière. Très bon service.


  • 🏪 To Gao Sassnitz (396 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant copieux sushi très frais


  • 🏪 Klaus Mayer (15 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable avec un personnel sympathique, un service rapide et des prix raisonnables. De temps en temps, il y a des promotions comme le jarret ou l'escalope, celles-ci sont particulièrement recommandées.


  • 🏪 Goldener Löwe (968 Avis)

  • 💬 L'emplacement sur la place devant la mairie est génial, le restaurant est agréable, lumineux et avec une vue magnifique. Les deux serveuses ont été chaleureuses, ont su s'amuser et sont un atout absolu du restaurant. Le plat de poisson que nous avons mangé était correct, le style et les plats d'accompagnement étaient plutôt simples, mais le prix était correct. Vous pouvez y aller, un détour ne sert à rien.


  • 🏪 Seestern (5315 Avis)

  • 💬 Super endroit, ici vous pourrez dîner de poisson délicieusement cuit🐠🐟🦐. Excellent service👍✨️. Recommandé !