📌 Flugpl. 1, 66798 Wallerfangen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:52
En plus de la superbe vue sur l'action aérienne à l'EDRJ, des boissons fraîches et chaudes sont proposées par un service haut de gamme. En été, la terrasse est fortement recommandée et en hiver, elle est agréable au coin du feu.
💬 J'ai été agréablement surpris après les autres critiques qui n'étaient pas terribles. Belle réception, superbes toilettes 👍regardez les photos🤗
💬 Je pense que la nourriture est meilleure sinon ! Le cuisinier était probablement malade. Nous avons attendu incroyablement longtemps. Il y avait un manque de piquant, et même le serveur n'arrivait pas à s'en sortir avec son style Mansfeld. Les restaurants allemands sont tellement géniaux ! Vous devez réessayer !
💬 Il y avait une soirée privée, les boissons étaient toujours préparées de manière très conviviale et rapide, suffisamment d'espace pour 60 invités avec une piste de danse, des options supplémentaires comme une tente, sur demande du patron, le buffet était dans un espace séparé
💬 Cuisine persane. Très difficile de s'y habituer. Notre famille (6 adultes) avait des plats différents et nous en avons été très satisfaits. Malheureusement, ils ne sont pas du tout préparés pour les enfants.
💬 ...une fois et plus jamais. La nourriture (schnitzel) avait un goût fade et la viande n'était pas fraîche. La salade n'avait également aucun assaisonnement. L'ensemble du magasin sent vraiment le moisi, ce que nous avons remarqué dès notre entrée. Le service était correct mais pas particulièrement sympathique non plus. Nous ne reviendrons pas...
💬 Restaurant sensationnel. La nourriture me surprend à chaque fois ! L'équipe parvient toujours à évoquer de nouvelles idées et saveurs dans les assiettes. De plus, le service est unique. Tous les employés ainsi que la famille propriétaire sont si incroyablement attentifs que vous vous sentez vraiment comme un invité pendant les heures que vous passez sur place ! Un grand merci à toute l'équipe Heron Nest. Continuez comme ça!
💬 Nous y sommes allés spontanément, mais malheureusement nous avons oublié de réserver. Il y a eu beaucoup de monde. Il y avait 3 personnes. Quand nous avons demandé s'il restait encore une place disponible, on nous a répondu qu'il faudrait attendre un peu et qu'on verrait. Après 10 minutes, nous avons repris la route. Malheureusement, personne n’a donné de préavis.
💬 L'hôtesse la plus sympathique de tout Dresde ! Nourriture savoureuse. Je reviendrai certainement.
💬 Nourriture très savoureuse. Authentique, créatif, terre-à-terre, c'est ainsi que je le décrirais. Vous voyez à quel point les bons ingrédients sont très appréciés. Asperges marinées maison et jambon cru maison, tout simplement génial ! Je peux le recommander à tous ceux qui apprécient la qualité à un prix raisonnable !
💬 J'ai beaucoup aimé la soupe de poisson et la salade au filet de hareng. Le seul problème c’est que nous n’avons pas réservé à l’avance et qu’on nous a mis dans une pièce mal aérée. DANS En général, un déjeuner pour trois personnes coûte 60 euros.