Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Gate One Avis

📌 Flugpl. 1, 66798 Wallerfangen - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gaststätte Gate One à Wallerfangen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gate One à Wallerfangen

Alexander.i

Le 20/06/2023 à 08:52

5 / 5

En plus de la superbe vue sur l'action aérienne à l'EDRJ, des boissons fraîches et chaudes sont proposées par un service haut de gamme. En été, la terrasse est fortement recommandée et en hiver, elle est agréable au coin du feu.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 20/06/2023 à 08:52 sur le  Gaststätte Gate One à Wallerfangen

  • 🏪 Seeterrasse Liblar (69 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris après les autres critiques qui n'étaient pas terribles. Belle réception, superbes toilettes 👍regardez les photos🤗


  • 🏪 Rumpf Gaststätte Bierstübel (36 Avis)

  • 💬 Je pense que la nourriture est meilleure sinon ! Le cuisinier était probablement malade. Nous avons attendu incroyablement longtemps. Il y avait un manque de piquant, et même le serveur n'arrivait pas à s'en sortir avec son style Mansfeld. Les restaurants allemands sont tellement géniaux ! Vous devez réessayer !


  • 🏪 Bistro Flamingo (50 Avis)

  • 💬 Il y avait une soirée privée, les boissons étaient toujours préparées de manière très conviviale et rapide, suffisamment d'espace pour 60 invités avec une piste de danse, des options supplémentaires comme une tente, sur demande du patron, le buffet était dans un espace séparé


  • 🏪 Lamm (102 Avis)

  • 💬 Cuisine persane. Très difficile de s'y habituer. Notre famille (6 adultes) avait des plats différents et nous en avons été très satisfaits. Malheureusement, ils ne sont pas du tout préparés pour les enfants.


  • 🏪 Querbeet (223 Avis)

  • 💬 ...une fois et plus jamais. La nourriture (schnitzel) avait un goût fade et la viande n'était pas fraîche. La salade n'avait également aucun assaisonnement. L'ensemble du magasin sent vraiment le moisi, ce que nous avons remarqué dès notre entrée. Le service était correct mais pas particulièrement sympathique non plus. Nous ne reviendrons pas...


  • 🏪 Restaurant Reiherhorst (465 Avis)

  • 💬 Restaurant sensationnel. La nourriture me surprend à chaque fois ! L'équipe parvient toujours à évoquer de nouvelles idées et saveurs dans les assiettes. De plus, le service est unique. Tous les employés ainsi que la famille propriétaire sont si incroyablement attentifs que vous vous sentez vraiment comme un invité pendant les heures que vous passez sur place ! Un grand merci à toute l'équipe Heron Nest. Continuez comme ça!


  • 🏪 Gaststätte Zum Malberg (51 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément, mais malheureusement nous avons oublié de réserver. Il y a eu beaucoup de monde. Il y avait 3 personnes. Quand nous avons demandé s'il restait encore une place disponible, on nous a répondu qu'il faudrait attendre un peu et qu'on verrait. Après 10 minutes, nous avons repris la route. Malheureusement, personne n’a donné de préavis.


  • 🏪 Restaurant Tolkewitz (253 Avis)

  • 💬 L'hôtesse la plus sympathique de tout Dresde ! Nourriture savoureuse. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 MAHLER - Dein Wirt (7 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Authentique, créatif, terre-à-terre, c'est ainsi que je le décrirais. Vous voyez à quel point les bons ingrédients sont très appréciés. Asperges marinées maison et jambon cru maison, tout simplement génial ! Je peux le recommander à tous ceux qui apprécient la qualité à un prix raisonnable !


  • 🏪 Restaurant Fährmann (652 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la soupe de poisson et la salade au filet de hareng. Le seul problème c’est que nous n’avons pas réservé à l’avance et qu’on nous a mis dans une pièce mal aérée. DANS En général, un déjeuner pour trois personnes coûte 60 euros.