Les avis
Le 12/02/2023 à 15:37
Des confitures très savoureuses :)
💬 Plats très copieux et le personnel est très sympathique. Prix très raisonnables
💬 Pour être honnête, j'étais vraiment content de la nourriture, c'est bon, je ne peux pas le nier, mais j'ai failli exploser avec la commande d'aujourd'hui ! Si peu de frites, tout comme la saucisse, ont été coupées si négligemment, c'était vraiment génial... C'est allé au-delà de nos attentes.. c'étaient en fait de bons clients mais c'était la dernière commande de leur part pour moi !.. 7 euros pour un des frites de currywurst qui n'étaient même pas pour un enfant auraient suffi... 🤷 Il faudrait aussi attendre une heure pour quelques minutes d'un plat vendu comme ça..
💬 J'étais là hier soir pour danser. Bonne atmosphère. S'il est complet, la réservation est recommandée !
💬 Je suis un habitué depuis le deuxième jour du cran. Je le vois plus comme un pub que comme un restaurant. Très bonne ambiance et les invités sont très variés. Aucune différence entre les vieux et les jeunes, le portefeuille épais ou fin, etc. Espérons que ça continue !
💬 Très bien
💬 Nous y avons commandé quelque chose très, très souvent au travail. Tout se passe toujours bien, la nourriture est bonne (si vous voulez par exemple quelque chose de vraiment épicé, c'est l'endroit qu'il vous faut), le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous commandons toujours un jour à l'avance et récupérons ensuite la nourriture. Tous les collègues sont toujours très satisfaits de la nourriture et sont rassasiés.
💬 Excellent restaurant, et il était complet, même un lundi soir, donc ça doit être un endroit populaire ici. La nourriture était délicieuse, mais les doses sont extrêmement (voire « trop ») généreuses. Je n’ai pas pu finir mon plat (Poséidon), il y avait assez de viande pour 3-4 personnes ! Mais c'était très savoureux et la viande était bien grillée. Fortement recommandé, mais demandez peut-être la taille des portions à l'avance ou partagez votre nourriture avec quelqu'un pour éviter le gaspillage.
💬 Bel emplacement, nous nous asseyons dehors derrière le bâtiment principal sur des bancs et des bureaux classiques en bois de Biergarten. Même si c'est à côté d'une route où les gens marchent, il y a une attention portée à certains détails qui vous font sentir la différence. Le service est très bon, le personnel est gentil et présente bien chaque plat. Les plats sont délicieux et très très bien présentés. Nous n'avons été déçus que par la quantité par rapport au prix qui fait qu'on ressort du restaurant encore affamé : nous avons pris une entrée (20€), un pain (10€, arrivé 20' plus tard, juste cuit, un peu petit), un un plat principal (30€, du porc en 2 petits morceaux avec 4 tranches de pommes de terre et 4 tranches de courgettes), un dessert (20€, dans un verre à martini) et 2 bières. 90€ par personne. Nous avons dû nous arrêter dans une pizzeria à proximité pour prendre une pizza après... 13 €.
💬 Une petite maison d'hôtes douillette où tout va bien dans le monde. Le service est très important et vécu ici. Nous y étions pour un week-end. Vous pouvez dormir à merveille, le calme et la tranquillité de l'endroit sont super. Il y avait une grande variété de choix pour le petit-déjeuner et si vous aviez des demandes spéciales, ils essayaient de les satisfaire. Excellent service, excellente communication à l'avance, ce fut un excellent week-end ! Merci!
💬 Le Glhwein le plus étonnant, mais servi par une serveuse qui passait visiblement une mauvaise journée. Bonne atmosphère.