Restaurant de döner kebab 🇩🇪

döner me Avis

📌 Antonienstraße 28, 04229 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur döner me à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur döner me à Leipzig

Larissa.e

Le 25/04/2024 à 18:16

2 / 5

Nous avons toujours aimé y manger un kebab. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques semaines. Il y a deux semaines, nous avons eu un kebab de poulet le soir, malheureusement la sauce à l'ail n'avait pas bon goût et le soir même, j'ai dû faire face à une grave intoxication alimentaire. Malheureusement, c'était la dernière visite là-bas.

Martin.e

Le 13/11/2023 à 14:42

5 / 5

De loin le meilleur kebab de l'Adler avec un service très sympathique et personnalisé

Jochen.u

Le 04/11/2023 à 10:38

5 / 5

Bon Donateur 5€ 😳

elias.

Le 08/10/2023 à 12:00

5 / 5

Actuellement certainement le meilleur kebab de l'Adler et à des prix inférieurs à ceux de la concurrence !

  • 🏪 Santorini Grill (383 Avis)

  • 💬 Des gyroscopes super savoureux qui valent la peine de voyager plus loin.


  • 🏪 Auber Pizza Kebap Haus (54 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de kebab avec des pommes de terre sautées pour la première fois et c'était très bon.


  • 🏪 Holiday Inn Express Dusseldorf - City North, an IHG Hotel (1813 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, mais... Le matelas est horrible et il y en a un deuxième dessus. Le problème est qu'il n'a pas de côtés durs et qu'on le roule. Vous devez dormir uniquement au centre, mais 2 m sont à l'étroit. L'oreiller d'en face était trop dur (j'avais mal au cou). Et le stationnement coûte cher, 18 € par jour. Ensuite, il n'y a que des avantages. L'emplacement est pratique pour les automobilistes. Propre, bonne rénovation. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est très savoureux


  • 🏪 Irish Harp - Regensburg (1126 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit parce que l'authenticité d'un pub irlandais était omniprésente et que vous pouvez le sentir et aussi boire ce qui doit être l'une des meilleures bières Guinness enregistrées que j'ai jamais bues dans un bar ici en Allemagne. Merci à ce bar pour cette belle expérience et ces bons souvenirs.


  • 🏪 Stoile's Steakhouse (10 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, le chef était très sympathique


  • 🏪 Pizzeria Rialto Göttingen (40 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné un déjeuner d'affaires et j'ai été entièrement satisfait, seules les portions étaient un peu petites, mais très savoureuses. Ce que j'ai trouvé positif, c'est la très bonne organisation et le paiement transparent, ce qui n'est pas toujours facile lors de réunions où l'alcool et le dessert doivent être payés séparément. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le vin rouge et le service très courtois était très compétent 🤩


  • 🏪 Gaststätte "Zum Paul" - Alfons Kraus (258 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne et le service est excellent. Ambiance agréable dans un bâtiment rustique.


  • 🏪 Restaurant Meteora (959 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, *super* hôte. Les prix sont un peu élevés à Berching, mais si vous voulez vous sentir mal d'avoir mangé de la soul food grecque. c'est l'endroit où aller. Mieux vaut réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Italian Job ToGo (196 Avis)

  • 💬 j'ai pris une pizza .. la pâte n'était pas assez fermenté mais sa reste une question de goût.. pas de café sur place .. mais l'ensemble reste correct et chaleureux


  • 🏪 Berliner Grillhaus (7 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, il faut beaucoup de courage et d’engagement pour démarrer une nouvelle activité en ces temps difficiles pour les restaurateurs. J'étais encore plus intéressé par le Berlin Grillhaus récemment ouvert. Mais ici, toutes les occasions ont été manquées : aucun plat typique des visiteurs berlinois comme la currywurst et/ou la Berliner Weisse n'est proposé. Le mobilier est moderne, mais ici aussi vous auriez pu au moins accrocher quelques photos qui vous rappellent notre rue principale. A la place, un kebab avec l'offre habituelle, désolé mais une occasion manquée ! Le service était très gentil et sympathique mais c'était tout.