Restaurant de döner kebab 🇩🇪

döner me Avis

📌 Antonienstraße 28, 04229 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur döner me à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur döner me à Leipzig

Larissa.e

Le 25/04/2024 à 18:16

2 / 5

Nous avons toujours aimé y manger un kebab. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques semaines. Il y a deux semaines, nous avons eu un kebab de poulet le soir, malheureusement la sauce à l'ail n'avait pas bon goût et le soir même, j'ai dû faire face à une grave intoxication alimentaire. Malheureusement, c'était la dernière visite là-bas.

Martin.e

Le 13/11/2023 à 14:42

5 / 5

De loin le meilleur kebab de l'Adler avec un service très sympathique et personnalisé

Jochen.u

Le 04/11/2023 à 10:38

5 / 5

Bon Donateur 5€ 😳

elias.

Le 08/10/2023 à 12:00

5 / 5

Actuellement certainement le meilleur kebab de l'Adler et à des prix inférieurs à ceux de la concurrence !

  • 🏪 Restaurant Poseidon (725 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère. J'adore ce restaurant.


  • 🏪 Arkadas (296 Avis)

  • 💬 C'était délicieux


  • 🏪 Asia Imbiss (26 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est bonne et les prix sont modérés par rapport à la plupart des snack-bars. Il ne faut pas s'attendre à de la haute cuisine asiatique... restauration rapide


  • 🏪 Gaststätte Kegelhof (43 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, toutes des spécialités croates grillées. Le service était sympathique. Il y a un grand bowling. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Steakhouse WOODS (252 Avis)

  • 💬 Le Steakhouse Woods offre non seulement une vue magnifique sur le parcours de golf et les Alpes, mais aussi une excellente cuisine. Le rôti d'oignons était parfaitement préparé. Personnel sympathique et ambiance détendue. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Sandäcker Steinenbronn (686 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens de rien de spécial, à part l'emplacement. Il est situé à côté d'une forêt, d'un parc, d'un lac, endroit agréable pour se promener.


  • 🏪 Südhotel (314 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel🤗personnel sympathique, surtout Tatyana russophone🌹à proximité il y a une chaîne de supermarchés Aldi, Edeka, Kik 💝 de nombreux cafés ☕


  • 🏪 Il Vesuvio Nagold (71 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé chez vous la semaine dernière et avons été totalement surpris par cette délicieuse cuisine italienne ! Les salades sont très très savoureuses, les pizzas sont énormes et en termes de qualité c'est vraiment la meilleure pizza que l'on puisse trouver ici dans la région de Nagold ! Et il faut juste dire que la patronne est une femme très chaleureuse et courtoise ! (Malheureusement, ce n'est plus une évidence aujourd'hui) Nous étions des clients réguliers d'un autre restaurant Nagold, mais cela a changé au plus tard après aujourd'hui :) Cordialement et à la prochaine fois !


  • 🏪 Zamazingo Hamburg (139 Avis)

  • 💬 Un vrai goût d'Italie à Altona. J'ai récemment commandé une pizza chez Zamazingo et c'était fantastique à bon prix. La croûte était parfaitement croustillante et les garnitures fraîches et savoureuses. Cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Bistro Royal (29 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture!!