Restaurant de döner kebab 🇩🇪

döner me Avis

📌 Antonienstraße 28, 04229 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur döner me à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur döner me à Leipzig

Larissa.e

Le 25/04/2024 à 18:16

2 / 5

Nous avons toujours aimé y manger un kebab. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques semaines. Il y a deux semaines, nous avons eu un kebab de poulet le soir, malheureusement la sauce à l'ail n'avait pas bon goût et le soir même, j'ai dû faire face à une grave intoxication alimentaire. Malheureusement, c'était la dernière visite là-bas.

Martin.e

Le 13/11/2023 à 14:42

5 / 5

De loin le meilleur kebab de l'Adler avec un service très sympathique et personnalisé

Jochen.u

Le 04/11/2023 à 10:38

5 / 5

Bon Donateur 5€ 😳

elias.

Le 08/10/2023 à 12:00

5 / 5

Actuellement certainement le meilleur kebab de l'Adler et à des prix inférieurs à ceux de la concurrence !

  • 🏪 Schlossbrauerei Au-Hallertau (111 Avis)

  • 💬 Super brasserie... brasse de la très bonne bière ! La brasserie dispose également d'un très joli restaurant rustique, qui dispose également d'un superbe café en plein air ! Le café en plein air dispose d'un bar libre-service rustique, ainsi que d'une cuisine libre-service, où vous pouvez être servi sans longs temps d'attente. Avec la bière savoureuse, vous dégusterez de délicieux plats grecs ou de copieux plats bavarois ! Le jarret de porc est « fortement » recommandé ! Les prix sont justes. Avec plaisir encore


  • 🏪 Delphi Restaurant (974 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux avec une bonne cuisine et un service amical.


  • 🏪 Zur Burgstiege (107 Avis)

  • 💬 Escapade parfaite dans une belle région! Nous avons été chaleureusement accueillis par la maîtresse de maison et elle nous a fait visiter les lieux. Nous avons également eu un surclassement dans une suite avec un joli balcon. La chambre est joliment décorée et entièrement équipée. Le petit déjeuner était somptueux, délicieux pain frais avec du fromage et de la charcuterie, des œufs, ...


  • 🏪 havanabar 2059 (2 Avis)

  • 💬 Bière pression très savoureuse et brassée maison!


  • 🏪 Curry Wolf - Currywurst in Potsdam (337 Avis)

  • 💬 C'était une saucisse au curry incroyable avec des frites. J'ai eu le "plus fort" et je pense que c'était vraiment savoureux. Je suis heureux d'avoir eu la chance d'essayer de la nourriture locale et je l'ai apprécié.


  • 🏪 Lindenklause (212 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément à la Lindenklause lors de notre tour à vélo. Nous avons été accueillis chaleureusement et on nous a proposé une table pour deux à l'extérieur même sans réservation. Astuce : appelez à l'avance le dimanche ;). Les plats étaient excellents et suffisamment proportionnés. Le prix et les performances sont ici et il y a un personnel sympathique en plus de cela👍. Un grand merci à l'équipe Lindenklause, nous reviendrons avec plaisir 😀


  • 🏪 Flair Hotel zur Eiche, Buchholz & Stöver oHG (513 Avis)

  • 💬 Les chambres sont en bon état, douche et salle de bain aussi, mais j'ai compris dans la nuit ce qu'étaient ces taches sombres au plafond.. des moustiques écrasés, et après avoir été piqué de multiples fois pendant la nuit, j'ai moi aussi dû faire la chasse... Une dizaine de piqûres qui ont gonflé et des bzzz près des oreilles me réveillant... Sinon l'hôtel lui même est bien, le cadre superbe, le restaurant attenant est succulent, le petit déjeuner excellent et le prix contenu, parking payant (3€) mais assez grand et facile d'accès. Prévoyez une prise anti-moustiques et ce sera parfait.


  • 🏪 Hotel Schedlbauer (49 Avis)

  • 💬 Hôtel fantomatique, aucun personnel hôtel vide de ces employés pas de déjeuner chambre vétuste hôtel à éviter absolument


  • 🏪 Zum Musketier (388 Avis)

  • 💬 Une taverne agréable avec une ambiance et un service excellents. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est délicieuse, la bière est variée et fraîche. Le fait d'être situé sur le territoire de la forteresse de Königstein lui confère un sentiment particulier. Je recommande.


  • 🏪 Imbiss Lunch-Box (15 Avis)

  • 💬 Commençons par le bon : le service, les employés sont sympathiques, rapides et essaient de mettre en œuvre vos souhaits. Ambiance, parking,... qu'en dire ? Nourriture commandée épicée, les deux fois elle aurait été nettement plus chaude, la dernière fois, effet retentissant après 30 minutes. C'était la dernière fois pour moi.