📌 Antonienstraße 28, 04229 Leipzig - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:16
Nous avons toujours aimé y manger un kebab. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques semaines. Il y a deux semaines, nous avons eu un kebab de poulet le soir, malheureusement la sauce à l'ail n'avait pas bon goût et le soir même, j'ai dû faire face à une grave intoxication alimentaire. Malheureusement, c'était la dernière visite là-bas.
Le 13/11/2023 à 14:42
De loin le meilleur kebab de l'Adler avec un service très sympathique et personnalisé
Le 04/11/2023 à 10:38
Bon Donateur 5€ 😳
Le 08/10/2023 à 12:00
Actuellement certainement le meilleur kebab de l'Adler et à des prix inférieurs à ceux de la concurrence !
💬 Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère. J'adore ce restaurant.
💬 C'était délicieux
💬 La nourriture ici est bonne et les prix sont modérés par rapport à la plupart des snack-bars. Il ne faut pas s'attendre à de la haute cuisine asiatique... restauration rapide
💬 La nourriture était très savoureuse, toutes des spécialités croates grillées. Le service était sympathique. Il y a un grand bowling. Je reviendrai certainement
💬 Le Steakhouse Woods offre non seulement une vue magnifique sur le parcours de golf et les Alpes, mais aussi une excellente cuisine. Le rôti d'oignons était parfaitement préparé. Personnel sympathique et ambiance détendue. Hautement recommandé!
💬 Je ne me souviens de rien de spécial, à part l'emplacement. Il est situé à côté d'une forêt, d'un parc, d'un lac, endroit agréable pour se promener.
💬 Excellent hôtel🤗personnel sympathique, surtout Tatyana russophone🌹à proximité il y a une chaîne de supermarchés Aldi, Edeka, Kik 💝 de nombreux cafés ☕
💬 Nous avons spontanément commandé chez vous la semaine dernière et avons été totalement surpris par cette délicieuse cuisine italienne ! Les salades sont très très savoureuses, les pizzas sont énormes et en termes de qualité c'est vraiment la meilleure pizza que l'on puisse trouver ici dans la région de Nagold ! Et il faut juste dire que la patronne est une femme très chaleureuse et courtoise ! (Malheureusement, ce n'est plus une évidence aujourd'hui) Nous étions des clients réguliers d'un autre restaurant Nagold, mais cela a changé au plus tard après aujourd'hui :) Cordialement et à la prochaine fois !
💬 Un vrai goût d'Italie à Altona. J'ai récemment commandé une pizza chez Zamazingo et c'était fantastique à bon prix. La croûte était parfaitement croustillante et les garnitures fraîches et savoureuses. Cela vaut vraiment le détour.
💬 Très bonne nourriture!!