📌 Antonienstraße 28, 04229 Leipzig - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:16
Nous avons toujours aimé y manger un kebab. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques semaines. Il y a deux semaines, nous avons eu un kebab de poulet le soir, malheureusement la sauce à l'ail n'avait pas bon goût et le soir même, j'ai dû faire face à une grave intoxication alimentaire. Malheureusement, c'était la dernière visite là-bas.
Le 13/11/2023 à 14:42
De loin le meilleur kebab de l'Adler avec un service très sympathique et personnalisé
Le 04/11/2023 à 10:38
Bon Donateur 5€ 😳
Le 08/10/2023 à 12:00
Actuellement certainement le meilleur kebab de l'Adler et à des prix inférieurs à ceux de la concurrence !
💬 Quand je suis passé là-bas, je me suis demandé quel goût ça avait là-bas et je me suis arrêté. J'ai ensuite mangé de la currywurst parce que j'aime manger de la currywurst. La saucisse elle-même était parfaite et était entourée d'une sauce au curry très épicée qui enchantait le palais à chaque bouchée. L'ambiance du magasin était plutôt bonne et les gens qui y travaillaient étaient très gentils et hospitaliers, ce qui m'a fait très plaisir. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette station de restauration si vous recherchez, entre autres, une bonne currywurst !
💬 🙂
💬 Le cappuccino de la machine était bon, la nourriture n'a pas été testée. Chaise longue avec un clou ouvert dans le bois et déchirée en étant allongé dessus à moins de 70kg. Si vous avez plus de temps ou si vous voulez quelque chose à manger, il vaut mieux aller ailleurs. Ok pour un café au soleil
💬 Excellent Kebab mais prix revu largement à la hausse. Dommage.
💬 Le meilleur escalope de la région de Schweinfurt. Le Wirsing est un incontournable !
💬 Des sushis très savoureux 🍣 et bien d'autres plats délicieux. Bon service de livraison ! Je n'ai jamais mangé dans le restaurant lui-même, mais l'ambiance ne me plaît pas non plus.
💬 Excellent restaurant, danse brésilienne, toutes les dix minutes les serveurs embrochent des plats de viande dans une assiette. De superbes vacances.
💬 Un restaurant tellement pittoresque à Otterberg. Nous y sommes allés plusieurs fois, veuillez faire des réservations et apporter des euros, pas de carte de crédit ! J'ai également organisé deux de nos fêtes de Noël au travail à l'étage. Tout était parfait, la nourriture, le service, la décoration ! Nous aimons vraiment ce restaurant! Je vous conseille la petite salade d'accompagnement pour commencer !
💬 Personne n’est là du tout. Alors pourquoi apparaît-il ouvert sur Internet ?
💬 Le faim m'a trouvé et j'arrivais très tard le soir. Il y avait toujours le service et une souris d'une belle fille qui travaillait avec un garçon. Super frites aussi.