📌 Mühlentor 5A, 19243 Wittenburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 12:49
J'adorerais y aller.
Le 12/02/2022 à 09:45
Ambiance sympa
Le 19/12/2021 à 08:12
La meilleure soirée de ma vie
Le 15/12/2021 à 07:43
1a
Le 30/10/2021 à 23:59
Pub confortable et service agréable. Les tournois de fléchettes sont toujours très amusants.
Le 29/07/2021 à 17:42
Excellent petit déjeuner, des gens très, très gentils et un très bon prix ! Fortement recommandé pour les courts trajets. Les lits sont super confortables !
Le 16/09/2018 à 19:38
Ambiance très sympa. Des invités super sympas. Des hôtes chaleureux et super sympas. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir.😎
Le 11/08/2018 à 15:28
Bonjour, ça va pour les monteurs 👌, la logeuse est très gentille
Le 08/07/2018 à 14:34
D'accord
Le 01/11/2017 à 20:37
Service haut de gamme, bon emplacement, gens sympas, prix raisonnables
💬 Service très merveilleux. nourriture très délicieuse.. visages souriants, gens sympas.. propreté impeccable.. Merci stappen
💬 Nourriture agréable et savoureuse et le service était super sympa, nous serions ravis de revenir, que demander de plus
💬 On y passe de très bonnes soirées lors de nos déplacement dans cette région d'Allemagne, l'accueil est top et la carte est variée. A tester
💬 Bonjour à tous. Nous étions ici pour la première fois. J'y suis allé avec nos amis. Il y avait une belle table juste à l'entrée. Il y avait une salle plus grande à l'arrière. Nous avons pu passer notre commande immédiatement. La nourriture est arrivée très rapidement et pour tout le monde en même temps. Les portions étaient belles et grandes. La viande était très bonne. Nous étions bien approvisionnés en boissons. À la fin, il y avait un dernier verre pour tout le monde. Nous reviendrons certainement. 👍🏻
💬 Service déplorable. Le samedi la piscine ferme à 21h. D’après l’application, plusieurs restaurants (Sudstüble, Oachkatzl et Alpenblick) ferment leurs cuisines à 21h30. Nous décidons donc d’aller à la piscine jusqu’à 20h30 puis de nous rendre dans un restaurant après. Nous n’avons pas de réservation car, dans l’après-midi, nous nous sommes rendu à l’accueil du Sudstüble et le serveur nous a indiqué qu’il n’était pas nécessaire de réserver car il y a toujours de la place à n’importe quelle heure. Le soir arrive, nous nous présentons à 20h50 à l’entrée du Sudstüble. Une serveuse passe plusieurs fois sans venir nous placer (quelques minutes s’écoulent). Puis, un collègue à elle lui fait signe de loin en nous montrant du doigt et en faisant une croix avec ses mains 🙅🏻♂️. Elle vient ensuite vers nous pour nous indiquer que la cuisine est fermée. Nous rétorquons que nous ne comprenons pas la situation car les horaires sur l’app indiquent une fermeture de la cuisine à 21h30. Elle fait venir son collègue qui nous montre une autre fiche horaires (papier) indiquant que la cuisine ferme à 21h (il est 20h55 à ce moment là). Le serveur nous explique également que tous les autres restaurants ferment à 21h. De notre coté, nous n’avons pas d’autres solutions que de manger au restaurant car nous n’avons pas de nourriture dans notre frigo. Nous lui demandons — mots pour mots — si nous devons aller nous coucher sans manger, et le serveur répond que oui sans plus d’empathie. 🤯 Nous voilà à tourner en rond pour trouver une solution. Il y a un distributeur d’encas mais ça ne fait pas un repas. Nous avons également un autre souci : nous avons une réservation au bowling à 22h, il faut donc une solution rapide. La seule solution qui s’offre à nous : perdre les 30€ de réservation du bowling, sortir du parc, prendre la voiture et aller manger au McDo à 10km du parc. Nous prenons la décision de partir. Mais, ultime provocation, nous repassons devant les cuisines du Sudstüble vers 21h10 et nous voyons de nombreux plats sur le passe-plats et le serveur qui continue le service… 😡 Conclusion : on s’est moqué de nous, on ne nous a proposé aucune solution, nous avons perdu 30€ et le parc nous a laissé sans manger sans que ça ne gène personne. Center Parcs a tord (mauvaises informations sur l’app et mauvaises informations du personnel) mais c'est nous qui payons les pots cassés.
💬 Ambiance très conviviale
💬 La pizza est très bonne, mais le service est absolument horrible... Le service le plus hostile que j'ai jamais vu en Allemagne. Je n'y retournerai plus jamais.
💬 Dernier faible, je mange de la nourriture de la pizzaria Baaco C'est une nourriture tellement délicieuse que j'aime ça
💬 Magnifiquement situé, service très sympathique, nourriture rapide et très savoureuse, grand choix
💬 Vieux, pas vraiment bien entretenu et nettement trop cher. Cet endroit a connu ses meilleurs jours il y a environ un quart de siècle. Pas de bar, pas de snacks le soir, pas de climatisation. Les restaurants à proximité ferment leurs cuisines très tôt ou ne sont pas ouverts du tout ou tout sauf accueillants. Le personnel de l'hôtel est sympathique et correct cependant. En dernier recours, lorsque rien d’autre n’est disponible, c’est une option.