📌 Gladbecker Str. 211A, 46240 Bottrop - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 18:53
On s'amuse toujours beaucoup 👍
Le 17/10/2020 à 19:35
Avec plaisir encore. Joli pub cosy. Devenez rare.
Le 24/10/2019 à 20:06
C'est comme ça que fonctionnent les pubs !
Le 28/04/2019 à 17:01
Très bonne ambiance
Le 20/09/2018 à 10:06
Beau pub traditionnel qui, espérons-le, sera conservé longtemps, je reviendrai avec plaisir, Bottrop original
Le 18/02/2018 à 11:11
Très amical! Bon pub local !
💬 La pizza est tout simplement délicieuse et en plus à un prix raisonnable ! Un gros compliment au restaurant. Recommandation 5 étoiles ☆☆☆☆☆
💬 C'est un endroit où la pizza est préparée avec beaucoup d'amour. 🍕🍕🍕
💬 J'y suis allé plusieurs fois, tout dans cet endroit est génial ! Les prix sont très raisonnables et la qualité de la nourriture est excellente ! L'ambiance se prête aussi bien à une soirée détendue qu'à une sortie plus chic, et le service est super sympa et professionnel ! Je ne saurais trop recommander Die Essbar !
💬 J'ai mangé une pizza turque (lahmacun) faite maison et bien garnie avec diverses sauces et du veau. Tout s'est vraiment bien passé là-bas. Délicieux. Je reviendrai certainement et essayer le steak kebab.
💬 Malheureusement, tout est un peu cher et les portions sont trop petites. Sinon ok
💬 Petit café bien situé à côté du musée. Les gâteaux et les boissons étaient très bons.
💬 Je ne peux pas parler de la nourriture car c'était ma première fois dans ce soi-disant restaurant d'autruches et je ne peux donc pas porter de jugement sur la nourriture. J'y suis déjà allé pour une fête d'anniversaire. J'y ai été invité, donc je peux dire ça. Sinon, tout 👌 🆗️
💬 Excellente découverte! Plats délicieux et service très attentionné!
💬 La currywurst était bonne, la bratwurst était également accompagnée de Spargel, mais la fibre Spargel était trop dure. C'était aussi ma première expérience. Kartoffelsalat était chaud, je me demande toujours si c'est un délice dans la région, normalement il est servi chaud. Et nous n'avons pas eu d'assiette supplémentaire que nous avions demandée trois fois, jusqu'à la fin. 🤔 J'édite la partie suivante plus clairement après la réponse du propriétaire : à la fin, le serveur est venu avec la facture qui comportait un supplément auquel je ne m'attendais pas. Parce que je ne parle pas allemand, je voulais payer la facture et on m'a simplement demandé pourquoi. Toutes les commandes ont été effectuées par mon partenaire allemand en allemand. On lui a demandé de changer le plat d'accompagnement des frites en katoffelsalat, c'est ok et le serveur a dit oui. Le supplément n'a pas été expliqué. Et il a apporté une salade normale, et nous nous demandions ce qui s'était passé. Nous avons demandé si elle était correctement servie et il a repris la salade et apporté le katoffelsalat. On nous a facturé ce katoffelsalat surtaxé sans avoir de frites avec toutes les confusions sur la table) Je peux vous envoyer 2,50 euros si vous voulez, pas de problème, il n'a rien dit non plus à ce moment-là. Je ne veux pas blâmer les serveurs qui avaient l'air extrêmement occupés et qui travaillaient dur. Mais c'est vraiment triste de devoir expliquer davantage ce qui n'a pas fonctionné, et de me faire dire que ce que j'ai fait était mal à cause de votre désinformation. J'espère que tout se passera bien pour votre entreprise.
💬 Bon service, bonne nourriture