📌 Gladbecker Str. 211A, 46240 Bottrop - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 18:53
On s'amuse toujours beaucoup 👍
Le 17/10/2020 à 19:35
Avec plaisir encore. Joli pub cosy. Devenez rare.
Le 24/10/2019 à 20:06
C'est comme ça que fonctionnent les pubs !
Le 28/04/2019 à 17:01
Très bonne ambiance
Le 20/09/2018 à 10:06
Beau pub traditionnel qui, espérons-le, sera conservé longtemps, je reviendrai avec plaisir, Bottrop original
Le 18/02/2018 à 11:11
Très amical! Bon pub local !
💬 Rdin est l'un des restaurants les plus anciens et les plus distingués de la ville. La nourriture est bonne, mais il n'y a pas de bière pression, seulement de la bière en bouteille. Le service n'est pas mauvais, mais tout est gâché par une fille sans cérémonie d'apparence asiatique qui oublie les commandes, apporte la mauvaise chose et prétend généralement qu'elle ne se soucie pas de vous.
💬 Très bon service. Salade offerte, petits verres d'alcool et jus pour les enfants ainsi que dessert. La nourriture est excellente et le prix raisonnable
💬 C'était notre deuxième séjour à l'auberge dans le cadre de nos vacances au ski et nous avions réservé une suite. La chambre était propre et le personnel sympathique. Le petit déjeuner était copieux et régulièrement réapprovisionné. Le menu du dîner était varié et la nourriture était délicieuse. Le restaurant propose également une salle de jeux pour les enfants. Nos enfants étaient très heureux d'accepter cela, mais ce n'est probablement plus très excitant pour les enfants de 8 à 9 ans et plus. La patronne senior peut paraître stricte au premier abord, mais elle est aussi très gentille et chaleureuse. L'emplacement central est idéal pour les excursions et à seulement 5 minutes à pied des pistes.
💬 Super délicieuse cuisine afghane, pakistanaise et indienne. Préparé rapidement et très bon goût. Des pizzas et des kebabs sont également proposés
💬 Donc pour près de 40 €, ce n'était pas si spécial. Commençons par ma pizza. Je dois dire un point positif : la pizza est arrivée très vite et coupée ! Mais la pizza était un peu petite et n'était pas particulièrement bonne. Mon cycliste avait un goût étrange. L'espresso est arrivé sans sucre. À la demande de la serveuse, le sucre était également livré dans une grande tasse. Ma tasse à expresso n'était pas propre, ce qui était visible. Le menu n'était pas entièrement présenté car il manquait une partie. Le reste du menu était affiché à l'extérieur du restaurant. Conclusion : Au total, cela ne vaut pas près de 40 €. Que je revienne ici... est discutable...
💬 Séjourner dans cet hôtel était un délice absolu. Même si les chambres dégagent un soupçon de nostalgie des années 90 ou du début des années 2000, l'expérience a été tout simplement géniale. Les lits et la literie flambant neufs offraient le plus grand confort, m'assurant une nuit de sommeil fantastique chaque nuit de mon séjour. Le personnel, en particulier les charmantes dames du bar, s'est surpassé avec sa gentillesse et son professionnalisme exceptionnels. L'hôtel dispose d'un grand parking, ce qui est un énorme avantage. Malgré la nécessité de quelques rénovations, les chambres sont incroyablement spacieuses et sont entièrement équipées de toutes les commodités nécessaires, notamment d'un fer et d'une planche à repasser. Que vous voyagiez pour affaires seul ou en groupe, cet hôtel offre un rapport qualité-prix exceptionnel et constitue un excellent choix. (J'ai passé 5 nuits et deux semaines)
💬 Pizzaïolo très savoureux et totalement sympathique🍕
💬 Nous ne sommes à Michelstadt que depuis deux jours et sommes allés chez Rossini les deux nuits. La nourriture est parmi les meilleures que nous ayons goûtées lors de notre voyage en Europe et le service amical et efficace a rendu les deux nuits très mémorables. Un merci spécial à Gizem pour son service amical et sa patience avec notre allemand limité. Ne manquez pas celui-ci si vous êtes à proximité.
💬 Chambres propres et bien rangées Si vous souhaitez consommer de petites choses comme du café, vous devez faire attention à la date de péremption et ne pas sortir celles qui sont périmées. Les prises manquantes doivent être remplacées et non un trou ouvert dans le mur et recouvert d'une table de chevet... Laissez le sèche-cheveux dans la salle de bain ou prévoyez un sèche-cheveux fonctionnel. Il manque une ampoule dans l'armoire à glace et le carrelage est lâche pour que vous puissiez trébucher. Parking devant la maison à utiliser
💬 Je suis surexcité. Un grand merci à l'équipe et au patron. Tout d'abord : j'étais là peu de temps après l'ouverture de la maison de la pomme de terre, et il y avait certaines choses que je n'aimais pas à l'époque, mais elles ont été considérablement améliorées. Pour 14,90 + 3,50 euros, j'ai reçu une part énorme. J'ai commandé le schnitzel au fromage de montagne avec des frites et j'ai reçu deux gros schnitzels avec une très bonne portion de frites - une quantité que je ne pouvais plus manger. Grâce à votre promotion, vous avez également reçu la salade gratuitement. Tout a bon goût. À la fin, il y a eu de belles conversations avec le gérant de la maison, nous y avons donc passé la soirée jusqu'à 22 heures. Je peux le recommander à tout le monde et j'ai eu le sentiment que tous les autres invités étaient heureux et satisfaits. Celui qui le pouvait aurait dû y aller une fois... Ou deux fois... Ou plus. :-)