📌 Havelberger Str. 50, 16845 Breddin - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 19:41
Très très savoureux et convivial.🤗
Le 16/03/2023 à 20:43
Restaurant très chaleureux avec des gens sympathiques.
Le 27/01/2023 à 19:00
Des gens super sympas
Le 14/10/2020 à 12:35
parfait pour une fête de famille, nourriture au top et service rapide 😃🍹
Le 23/12/2019 à 16:47
Les vieux pubs sont toujours les meilleurs
Le 21/09/2019 à 13:58
Pub de village original, on peut bien faire la fête ici.
Le 05/06/2019 à 18:30
Continuez ainsi ✌
Le 16/05/2019 à 10:28
Parfait pour toutes sortes d'événements
Le 09/05/2019 à 20:34
Personnel sympa.
Le 02/06/2018 à 04:54
Super restaurant pour les enfants aussi et très sympathique, mes enfants adorent ça
Le 15/04/2018 à 13:28
Excellent accueil, cuisine bonne et de bon goût
Le 16/06/2017 à 23:06
Plutôt cool
Le 17/04/2017 à 12:29
J'aime toujours revenir
💬 Un hôtel avec des chambres simples mais fonctionnelles. Parking gratuit et excellent petit déjeuner. À tout moment.
💬 DJ Mike! <3
💬 Nous commandons souvent chez Domino's sur la Fössestrasse et sommes entièrement satisfaits. La livraison arrive très rapidement et est conforme à nos souhaits. En succursale, nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Cordialement à l'équipe, S et D
💬 Après une visite au marché de Noël, nous avons spontanément réservé et pris un délicieux repas. Accueil sympathique et grand choix au menu. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons.
💬 Toujours excellent ! Le service de livraison était excellent, tout le monde était toujours très gentil - je ne peux que le recommander. Aujourd'hui, j'ai commandé une coupe de champagne avec mon repas via le service de livraison, ce qui était en fait une erreur dans le menu - aaabut : une coupe de champagne parfaitement versée est effectivement arrivée - j'ai rarement autant ri, service de première classe ! Ils ont aussi le sens de l'humour :-)
💬 La nourriture à Muas était très savoureuse et recommandée. Les prix sont très justes. Le kebab et le Dürüm sont très grands et très bien remplis de salade fraîche, de viande, d'oignons,... Le Dürüm est au moins 50% plus grand que les autres kebabs de cette ville.
💬 D'accord
💬 Nous y avons passé 3 jours formidables et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et l'hôte était extrêmement sympathique, serviable et gentil. Tout ce que nous lui avons demandé était très détaillé et précis. Nous serions ravis de revenir. LG Christian et Christine
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons eu les calleloni et les tagliatelles noires. Des portions vraiment grosses. Malheureusement il n'y a pas de pizza (clairement pas une pizzeria mais une poignée de bonnes pizzas serait sympa. Il y avait quelques groupes à la table voisine et malheureusement la nourriture n'arrivait pas en même temps mais seulement progressivement. Pas si bien pour les grands groupes. L'ambiance est classiquement simple et tout à fait appropriée. Certainement un gros plus en été avec l'espace extérieur. Le service était un peu médiocre. Travail très dur mais totalement mouvementé et dépassé. Malgré plusieurs serveuses, nous avons dû attendre une éternité pour demander à boire. Je n'ai pas reçu de recommandation. Nous réessayerons certainement cet été, mais sinon, le service n'est définitivement pas à la hauteur du prix.
💬 Bon endroit pour rester