📌 Friesenstraße 12, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:48
Pub chaleureux avec une délicieuse cuisine maison. Nous recommandons.
Le 06/04/2024 à 07:30
Petit restaurant avec une cuisine excellente, des prix modérés et un service très sympathique. Nous aimons revenir encore et encore. Nous recommandons.
Le 31/03/2024 à 15:09
Samedi dernier, nous avons eu une merveilleuse et inoubliable célébration du 30e anniversaire de notre petit-fils. Merci à toute l'équipe pour la cuisine savoureuse et le service rapide et sympathique.
Le 30/03/2024 à 10:06
Nous avons mangé ici pour la première fois hier et que dire… super ambiance, la nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était correct. Le service était top. Heureux de revenir!
Le 29/03/2024 à 18:38
Jusqu'à présent, tout va bien. Mais prix/performance, eh bien !
Le 20/02/2024 à 09:35
La nourriture était très bonne. Le service est très sympathique et vérifie si leurs invités ont besoin d'autre chose. Il y a un boulodrome très bien équipé au sous-sol.
Le 31/01/2024 à 08:15
Excellent rapport qualité-prix.
Le 27/01/2024 à 18:57
Tout était super, le rapport qualité/prix était tout simplement génial.
Le 22/12/2023 à 13:47
Super pub de ville, nourriture délicieuse, ambiance digne.
Le 10/11/2023 à 18:18
Pub typique. Propre et pittoresque. La soupe au goulasch était fantastique. Prix modérés.
Le 14/10/2023 à 08:53
Restaurant très rustique. Bon service. Nourriture très savoureuse. Des portions énormes. Prix raisonnable. Avec plaisir encore
Le 13/10/2023 à 18:34
Nous aimons toujours venir ici! Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse et service super sympa, attentionné et sympathique. Ça vaut vraiment le détour, le rapport qualité/prix mérite 5 ⭐️ !
Le 27/09/2023 à 17:20
Peut juste être recommandé. Nourriture très savoureuse et service agréable. Nous aimons toujours y aller.
Le 05/09/2023 à 12:58
Nous avons mangé ici plusieurs fois, les assiettes sont joliment présentées, les plats sont très savoureux et les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier. Le service est bon. Dans l'ensemble, nous le recommandons. Continuez comme ça.
Le 20/08/2023 à 16:31
Très gentil avec notre petite-fille nia. Joli café en plein air. Personnel sympathique. Pas cher du tout. Et très savoureux.
Le 17/08/2023 à 08:06
Les légumes au sandre n'étaient pas particulièrement bons et n'étaient pas consommés sur le rapport de suivi
Le 14/06/2023 à 17:30
Excellente nourriture. Service rapide et courtois, prix raisonnable.
Le 29/05/2023 à 16:23
Super savoureux, j'adorerais revenir !!!
Le 18/05/2023 à 07:49
Il faut absolument visiter
Le 17/05/2023 à 22:24
Restaurant terre-à-terre. Service et nourriture très bons. Prix/performance = ok. J'adorerais revenir.
Le 16/04/2023 à 11:02
Nous allions au football et avons mangé quelque chose. La viande épicée était excellente et le service était également très sympa. Recommandé👍🏻👍🏻
Le 06/04/2023 à 18:54
Très bonne nourriture et personnel sympa. Personnellement, j'ai aimé la décoration. Ma nourriture était très savoureuse et fraîche, les frites étaient très croustillantes, chaudes et savoureuses, ça vaut vraiment le détour
Le 05/04/2023 à 17:16
Nous recommandons! Nourriture délicieuse, grandes portions pour un bon prix. Le service est très sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé!
Le 05/04/2023 à 08:43
Restaurant super sympa et pittoresque. Bonne cuisine traditionnelle, portions généreuses. Super service. Pièces adjacentes bien entretenues. Ça vaut vraiment le détour. Le rapport qualité/prix est plus que correct et justifié
Le 02/04/2023 à 17:37
Nourriture haut de gamme, rapide et très bien préparée, personnel très sympathique et bon prix.
Le 09/02/2023 à 20:47
On se sent toujours chaleureusement accueilli.
Le 13/11/2022 à 06:46
Nourriture méga délicieuse, rapport qualité prix imbattable, personnel super sympa, ambiance cosy. Et le boulodrome était un petit plus sympa ☺️ J'étais entièrement satisfaite 👌🏻👍🏻
Le 28/10/2022 à 19:37
Tout est parfait. Nourriture super délicieuse. Le rapport qualité-prix était vraiment excellent, tout était très propre et bien rangé. Toilettes propres. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.
Le 24/10/2022 à 14:13
Personnel sympathique.
Le 11/10/2022 à 14:53
Nourriture délicieuse, excellente comme chaque mois
Le 06/08/2022 à 16:41
Je viens de m'arrêter pour boire de la bière. Tout est OK!
Le 20/06/2022 à 22:01
Petit mais joli café en plein air ! Une cuisine maison délicieuse, de bonnes portions et il y en a pour tous les goûts ! Avec plaisir encore !
Le 10/06/2022 à 13:27
Service très sympathique et courtois. La nourriture est délicieuse. Très à l'aise à l'extérieur aussi.
Le 06/06/2022 à 17:17
Bon emplacement allemand...
Le 24/05/2022 à 15:59
Nous recommandons
Le 22/05/2022 à 10:59
Ambiance très sympa, service très sympathique. Tout était parfait. Merci
Le 30/03/2022 à 15:59
Trouver une place de parking est parfois difficile. La gastronomie et la convivialité sont top
Le 15/01/2022 à 17:08
👍
Le 11/01/2022 à 06:03
👍
Le 24/10/2021 à 06:14
Ambiance très cosy. Propriétaire sympa et nourriture super délicieuse, le tout fraîchement préparé. Toujours mon plaisir.
Le 19/10/2021 à 10:42
Le service était bon, la nourriture n'était pas à la hauteur du prix. Beaucoup de choses, par ex. Salade et frites non disponibles. Nous n'y retournerons certainement pas.
Le 15/10/2021 à 18:28
Étions à nouveau très en paix
Le 11/09/2021 à 18:58
Ambiance sympa, bonne cuisine maison à bons prix, portions généreuses, très savoureuses. Propriétaire très sympa.
Le 22/07/2021 à 16:52
Un petit restaurant au calme, une cuisine délicieuse et avec le petit plus -->> Bowling 😃
Le 21/07/2021 à 20:11
Très bon service, bons prix et nourriture délicieuse. En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement chez vous ici et tout est pensé. Même nos chiens se sont vu offrir un peu d'eau 🤓 En gardant cela à l'esprit, 6 étoiles sur 5 Edit : C'est génial à chaque visite ultérieure et cela semble presque familial. Nous aimons être ici 👍
Le 11/07/2021 à 20:30
Nourriture et boissons délicieuses.
Le 04/10/2020 à 11:35
Le menu du dimanche midi mérite le détour. Un grand éloge au chef.
Le 10/09/2020 à 16:37
Tout a fonctionné comme commandé
Le 23/08/2020 à 00:55
Service très sympathique, bonne cuisine maison, très savoureuse ! Le restaurant dispose également d'un bowling.
Le 09/08/2020 à 14:12
Joli petit restaurant rustique avec un bon rapport qualité prix et une cuisine familiale. Personnel très sympa, réserver une table n'a posé aucun problème et la commande s'est déroulée rapidement. Même le chef est venu derrière le comptoir et a demandé si c'était bon. Le plat principal ainsi que le dessert étaient délicieux. Je mangerais ici encore si j'étais à nouveau à Altenburg.
Le 08/08/2020 à 13:45
Nous y étions jeudi dernier. Bon service et bonne nourriture. Donc une soirée réussie 👍👍👍
Le 30/07/2020 à 18:39
Très bonne nourriture, je suis positivement impressionné 😁
Le 29/07/2020 à 14:58
J'en ai passé un très bon samedi Fête d'anniversaire avec de la nourriture délicieuse !! Un grand merci à l'équipe du restaurant Friesen.
Le 06/06/2020 à 18:57
Très bien. Bonne nourriture et personnel. Toujours sympathique.
Le 30/05/2020 à 21:33
Délicieux!!
Le 27/12/2019 à 20:53
Était vraiment gentil! Et le bowling était vraiment génial.
Le 27/12/2019 à 18:00
Malheureusement, après avoir fait une réservation pour un grand groupe (13 personnes), nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée pour un dîner et 3 heures de bowling. Pas d'annulation préalable par téléphone !!! Très ennuyeux et peu fiable. Non recommandé!
Le 12/12/2019 à 19:25
Non recommandé
Le 11/12/2019 à 21:43
Non recommandé. Personnel totalement débordé et très antipathique. J'ai attendu 2,5 heures pour manger. Malheureusement, je ne me suis pas excusé de vouloir manger quelque chose au restaurant ce soir-là. Malheureusement, rien de moins qu’une étoile n’est possible.
Le 14/09/2019 à 16:10
Bonne nourriture, longs délais d'attente
Le 04/08/2019 à 11:40
Ambiance familiale et chaleureuse
Le 28/07/2019 à 20:02
Très bon rapport qualité prix, propriétaire très sympathique. Nous les avons tous mangés 😎 même les petits souhaits supplémentaires sont exaucés. Je peux recommander en toute conscience
Le 21/07/2019 à 11:55
Il y a de la nourriture vraiment délicieuse là-bas
Le 02/06/2019 à 08:03
Restaurant sympathique. L'offre alimentaire sera testée lors de la prochaine visite.
Le 05/03/2019 à 09:56
Le personnel est très sympathique, vraiment génial, mais malheureusement je ne peux pas recommander la nourriture (menu du déjeuner). Goulash, sauerbraten et rouleau de dinde, le tout avec la même sauce, la viande, eh bien. Quand je sors manger, je veux quelque chose de frais. , qui était du chou rouge du verre :( ... malheureusement il n'y avait rien
Le 05/03/2019 à 06:47
Service sympathique. Bien manger.
Le 16/01/2019 à 07:39
Nourriture délicieuse
Le 13/01/2019 à 12:27
L'escalope n'est pas recommandée, la truite était très bonne. Un service amical et les prix sont corrects.
Le 04/01/2019 à 17:15
La meilleure nourriture que vous puissiez trouver à Altenburg. On sent que le chef met beaucoup d'amour dans son travail.
Le 01/12/2018 à 18:28
État débordé, le pire repas jusqu'à présent. Malgré la commande à l'avance (1 heure), la nourriture n'est pas arrivée au même moment. Également La qualité était très mauvaise. Bref, une déception de bout en bout. Nous sommes venus ici plusieurs fois, mais c'était notre dernière visite. Dommage. Le Friesenheim ne sera plus là pour longtemps.
Le 18/11/2018 à 22:52
Nourriture très savoureuse, personnel confortable, rustique et sympathique.
Le 25/09/2018 à 21:01
Chacun devrait avoir ses propres expériences. Parfait pour se retrouver autour d'un verre ou d'un bowling. Nourriture juste médiocre.
Le 18/07/2018 à 08:55
Très bonne nourriture, service sympathique. Les prix sont corrects.
Le 07/07/2018 à 08:22
Nourriture super savoureuse, excellent service. Avec plaisir encore.
Le 09/05/2018 à 09:29
Les plats sont plutôt savoureux, comme par exemple la version sans carvi du Hackepeter.
Le 04/05/2018 à 19:01
Il y a de la nourriture, de l'emplacement, eh bien
Le 22/03/2018 à 20:48
Restaurant traditionnel dans un style bon bourgeois. Nous y avons eu notre réunion de classe. C'était un bon choix pour cet événement. Sinon, je préférerais une ambiance plus moderne.
Le 03/02/2018 à 22:57
Tout est OK
Le 05/01/2018 à 20:54
Haut 👍 Haut 👍 Haut
Le 28/11/2017 à 19:51
Cela prend beaucoup de temps... jusqu'à ce que la nourriture et les boissons arrivent... mais amical et arrangeant
Le 30/07/2017 à 11:56
Ici, vous pourrez déguster de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable. Le service est sympathique et rapide. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le bowling et éliminer immédiatement les calories ☺. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans la rue.
Le 29/07/2017 à 16:21
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 23/04/2017 à 11:23
Ambiance amicale. Cuisine à la maison. Pistes de bowling.
Le 09/12/2016 à 19:27
Cosy, rustique5
Le 27/06/2016 à 23:43
Bien manger !
Le 03/03/2016 à 18:01
Le restaurant Friesenheim propose un excellent service, une excellente cuisine, une belle piste de bowling et un superbe coin salon extérieur. Je ne peux que recommander.
Le 13/05/2014 à 16:22
bon service et nourriture délicieuse
💬 J'y ai commandé un hamburger et des frites. Les deux coûtent 2 €. Le hamburger a été un échec total. Il se composait de pains à hamburger, de viande, de concombre, de tomates et de pains à hamburger. Je m'attendais au moins à de la sauce. La viande n'était pas bien cuite, elle était plutôt "frite" dans la friteuse. Le hamburger n'avait pas très bon goût pour les raisons que je viens de mentionner. Les frites n'étaient pas les meilleures non plus, elles étaient un mélange de croustillant et de collant.
💬 Nous y étions pour déjeuner dans le cadre d'une réunion de famille. Malgré les réservations préalables, l'espace était presque trop exigu. La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Le service et l'amabilité laissent à désirer - nous avons demandé que nos plats (poulet avec légumes et salade) soient gardés au chaud pendant un court moment car je devais allaiter notre bébé. Malheureusement, la demande n’a pas été satisfaite et même la demande de recouvrir brièvement les aliments de papier d’aluminium a été refusée. Vraiment dommage !
💬 Super hôtel, très bel emplacement. Chambres de grande qualité. J'adore le jardin à l'arrière. Je ne recommanderais pas de manger quoi que ce soit pour le dîner au restaurant car vous pouvez facilement trouver de bien meilleurs plats dans les environs.
💬 Propriétaire super sympa. Les chambres sont bonnes, à l'exception des résidus de moustiques morts sur les murs et le plafond (éliminés par moi-même). La salle de bain était propre, comme tout. Les salles de bains seront bientôt modernisées, le ventilateur ne fonctionnait pas (ma faute, j'ai oublié de me le faire savoir). Avec plaisir encore.
💬 Toujours un plaisir de venir manger des vrais Burgers J’adore
💬 Super
💬 Snack-bar très cool avec une excellente cuisine, et Beate et Muhi sont des gens formidables.
💬 Excellente pizza à un prix tout à fait raisonnable. Vraiment du four à bois et pas du tout brûlé. Ici, quelqu'un connaît parfaitement son métier. L'auto-collecte a très bien fonctionné et l'ensemble du personnel était très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons profité du temps d'attente avant un concert dans ce restaurant. Le buffet proposé était vraiment super. Le choix était vaste, très attrayant et varié. La commande de boissons a été exécutée immédiatement. Les sanitaires sont très propres et surtout suffisants. Je reviendrai si l'occasion se présente. 👍
💬 Très bon hotel, pour le sport, la cuisine et le calme