📌 Rollberg 39, 37520 Osterode am Harz - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 20:54
Nourriture super savoureuse, grandes portions à des prix imbattables avec un service très sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 29/09/2023 à 20:54
Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture et il nous a quand même préparé à manger. Le shawerma était très, très savoureux. Il y avait aussi du baklava gratuit du propriétaire, également un 10/10 ⭐️
Le 28/09/2023 à 13:41
L'ambiance est trop sauvage. La nourriture est très bonne et la qualité est également très bonne. Le service était très sympa. Tout en un, un super magasin, je serais heureux de revenir
Le 23/07/2023 à 11:50
Très atmosphérique, confortable. Nous avons aimé
Le 18/07/2023 à 10:00
Plus qu'incroyable
Le 08/07/2023 à 13:27
J'ai visité ce restaurant avec mes enfants et tout était vraiment délicieux. Le goût du shawarma, la méthode de présentation et les pommes de terre croustillantes sont incroyables. Je conseille à tout le monde de visiter ce restaurant ❤️.
Le 25/05/2023 à 19:58
Super savoureux, propre, super sympa, nous reviendrons certainement !!!! Salutations de BS !
Le 20/05/2023 à 14:01
Un peu excentré mais ça vaut le détour. Petit snack très cosy. Nourriture très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Je pense que les conditions sont familiales et super sympas, travailleuses et amicales. Je souhaite également plus d'invités et toi toi toi.
Le 12/05/2023 à 09:54
Un restaurant luxueux avec un bon prix et de la bonne nourriture 👍🏻
Le 10/05/2023 à 16:09
Les employés sont incroyablement gentils ! je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux plus que bon pour ce prix 5 étoiles!!!
Le 07/05/2023 à 16:30
Bien 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le 03/05/2023 à 11:25
Les images du menu semblaient prometteuses, mais aucun des plats d'accompagnement présentés n'était servi et ils étaient servis dans des assiettes en carton.
Le 07/04/2023 à 19:55
C'était délicieux
Le 23/03/2023 à 16:31
Fortement recommandé, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et service très agréable. Nous reviendrons certainement
Le 19/03/2023 à 16:17
Le poulet frit était très bon. De délicieuses sauces !
Le 02/03/2023 à 18:46
Toujours heureux
Le 24/02/2023 à 18:44
La nourriture est excellente. Délicieux! Personnel très sympa.
Le 22/02/2023 à 17:02
Le restaurant a l'air neuf et chic... en plus de la place de parking gratuite et du bel emplacement, le restaurant propose de nombreux plats savoureux et bon marché. De plus, les employés sont très gentils et sympathiques. Avec plaisir encore
Le 12/02/2023 à 18:50
Aujourd'hui, j'ai visité le restaurant Al-Dimashqi avec ma famille et, pour être honnête, le restaurant vaut le détour. La nourriture est délicieuse et l'atmosphère du restaurant est agréable et confortable. Elle rappelle l'atmosphère des restaurants du Levant. Que Dieu bénisse le propriétaire du restaurant.
Le 14/12/2022 à 07:55
Un restaurant excellent et distinctif, et surtout, la propreté et le bon traitement
Le 06/12/2022 à 09:42
Très bonne nourriture, très bon service !
Le 06/12/2022 à 09:23
très bon service et très bonne nourriture
Le 26/11/2022 à 21:26
Un restaurant distinctif que j'ai essayé dans leur deuxième succursale. Le traitement, le service et la nourriture étaient merveilleux. Je leur souhaite un succès continu.
Le 26/11/2022 à 16:22
Les meilleurs gars et le meilleur traitement, rien de plus beau que ça et de la super nourriture.. Que Dieu les bénisse
💬 Belle terrasse ,personnel chaleureux et bonne cuisine pour un prix tout à fait correct !!
💬 La nourriture était très bonne, des escalopes fraîches et juteuses qui tenaient à peine dans l'assiette ! Excellent service, très attentionné et sympathique ! L'ambiance aurait besoin d'un peu moins de fleurs artificielles, sinon un restaurant cosy et propre ! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !!!
💬 La nourriture est toujours bonne, malheureusement nous avons attendu notre commande une heure de plus que prévu... Maintenant, je n'en ai plus besoin...
💬 Manger un désastre complet. La « Cabonara » n’a que le goût et l’odeur du beurre. Des rouleaux de pizza noirs et sans goût. Le chauffeur était sympathique mais cela n'a pas non plus sauvé la nourriture. 25€ pour le chat. Nous ne commanderons certainement plus à partir de là.
💬 La nourriture est super savoureuse et les portions sont énormes, tout simplement géniales. C'est agréable de s'asseoir dehors et de manger, surtout en été. Jusqu'à présent, tout le monde a toujours été très sympathique et des demandes spéciales de commandes ont également été satisfaites.
💬 Excellent resto vege! Vraiment un délice ! Plats originaux et raffinés ! Ne pas hésiter à prendre le menu car il en vaut la peine ! L'entrée à base d'artichaut était à tomber ! Falafels très bons aussi! Un must si vous aimer la cuisine vegetarienne !
💬 Tellement délicieux !!
💬 Hôtel moderne, calme et agréable. Les chambres sont fonctionnelles et la literie de qualité. Belle salle de bain. Manque quand-même un coffre et un nécessaire thé - café dans la chambre. Parking disponible Bon accueil Petit déjeuner correct mais il manque un grille pain. A conseiller
💬 Les falafels et le pain sont faits maison et très bons. Les animations proposées par le sympathique propriétaire rendent le séjour très agréable.
💬 Un merveilleux conseil d'initié dans la vieille ville de Bad Tölz. La cour intérieure est conçue comme par magie, un concept harmonieux, tout comme le design intérieur. Nous étions ici pour le déjeuner. Du mardi au vendredi, des pizzas sont proposées le midi, la carte est très généreuse et variée. Les pizzas étaient énormes et délicieuses aussi 🤓