📌 Rollberg 39, 37520 Osterode am Harz - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 20:54
Nourriture super savoureuse, grandes portions à des prix imbattables avec un service très sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 29/09/2023 à 20:54
Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture et il nous a quand même préparé à manger. Le shawerma était très, très savoureux. Il y avait aussi du baklava gratuit du propriétaire, également un 10/10 ⭐️
Le 28/09/2023 à 13:41
L'ambiance est trop sauvage. La nourriture est très bonne et la qualité est également très bonne. Le service était très sympa. Tout en un, un super magasin, je serais heureux de revenir
Le 23/07/2023 à 11:50
Très atmosphérique, confortable. Nous avons aimé
Le 18/07/2023 à 10:00
Plus qu'incroyable
Le 08/07/2023 à 13:27
J'ai visité ce restaurant avec mes enfants et tout était vraiment délicieux. Le goût du shawarma, la méthode de présentation et les pommes de terre croustillantes sont incroyables. Je conseille à tout le monde de visiter ce restaurant ❤️.
Le 25/05/2023 à 19:58
Super savoureux, propre, super sympa, nous reviendrons certainement !!!! Salutations de BS !
Le 20/05/2023 à 14:01
Un peu excentré mais ça vaut le détour. Petit snack très cosy. Nourriture très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Je pense que les conditions sont familiales et super sympas, travailleuses et amicales. Je souhaite également plus d'invités et toi toi toi.
Le 12/05/2023 à 09:54
Un restaurant luxueux avec un bon prix et de la bonne nourriture 👍🏻
Le 10/05/2023 à 16:09
Les employés sont incroyablement gentils ! je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux plus que bon pour ce prix 5 étoiles!!!
Le 07/05/2023 à 16:30
Bien 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le 03/05/2023 à 11:25
Les images du menu semblaient prometteuses, mais aucun des plats d'accompagnement présentés n'était servi et ils étaient servis dans des assiettes en carton.
Le 07/04/2023 à 19:55
C'était délicieux
Le 23/03/2023 à 16:31
Fortement recommandé, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et service très agréable. Nous reviendrons certainement
Le 19/03/2023 à 16:17
Le poulet frit était très bon. De délicieuses sauces !
Le 02/03/2023 à 18:46
Toujours heureux
Le 24/02/2023 à 18:44
La nourriture est excellente. Délicieux! Personnel très sympa.
Le 22/02/2023 à 17:02
Le restaurant a l'air neuf et chic... en plus de la place de parking gratuite et du bel emplacement, le restaurant propose de nombreux plats savoureux et bon marché. De plus, les employés sont très gentils et sympathiques. Avec plaisir encore
Le 12/02/2023 à 18:50
Aujourd'hui, j'ai visité le restaurant Al-Dimashqi avec ma famille et, pour être honnête, le restaurant vaut le détour. La nourriture est délicieuse et l'atmosphère du restaurant est agréable et confortable. Elle rappelle l'atmosphère des restaurants du Levant. Que Dieu bénisse le propriétaire du restaurant.
Le 14/12/2022 à 07:55
Un restaurant excellent et distinctif, et surtout, la propreté et le bon traitement
Le 06/12/2022 à 09:42
Très bonne nourriture, très bon service !
Le 06/12/2022 à 09:23
très bon service et très bonne nourriture
Le 26/11/2022 à 21:26
Un restaurant distinctif que j'ai essayé dans leur deuxième succursale. Le traitement, le service et la nourriture étaient merveilleux. Je leur souhaite un succès continu.
Le 26/11/2022 à 16:22
Les meilleurs gars et le meilleur traitement, rien de plus beau que ça et de la super nourriture.. Que Dieu les bénisse
💬 Nous sommes venus ici pour la deuxième fois pour un court voyage et avons été à nouveau ravis. Les chambres sont assez grandes, meublées de manière fonctionnelle et très propres - merci pour cela. Les lits étaient également super. L'accueil a été chaleureux, tout comme les courtes conversations que nous avons pu avoir. Cette fois aussi, nous avons vraiment apprécié et apprécié le petit-déjeuner préparé avec amour. L'emplacement nous permet d'explorer Norddeich. Nous nous sommes sentis très à l'aise - merci beaucoup pour cela😀
💬 Nous étions là en groupe plus nombreux, avons pu dresser des tables et avons pris un menu combiné pour le déjeuner. Cela comprend une boisson et une salade au buffet. Très bonne qualité, portions correctes et service sympathique.
💬 Seemuller est un merveilleux Bed and Breakfast... grande piscine intérieure... excellent petit-déjeuner... un train appelé BoB vous emmène à Munich... à proximité se trouvent les sports fluviaux, le ski, la randonnée et le tourisme.
💬 Un peu plus d'empathie et ce serait parfait. La nourriture est très bonne et le service est également bon 🤙
💬 Les frites et la salade d'accompagnement étaient correctes. Dimanche midi. Nous étions les seuls invités.
💬 Nourriture très savoureuse et bonne livraison rapide👍
💬 La nourriture était presque parfaite. Le service était très sympathique et n'arrêtait pas de demander si nous avions besoin d'autre chose. La seule petite chose était qu'il a fallu un certain temps au début jusqu'à ce que notre table soit choisie et que le menu nous soit présenté. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Le prix est extrêmement bon pour la qualité.
💬 Merci, c'était très savoureux. Pas très épicé. Ils font comme pour les Allemands), il faut demander. Le porc fond dans la bouche)
💬 Belle maison ancienne, nourriture savoureuse et bière locale méga cool. Propriétaire gentil et doux, bonne musique et ambiance.
💬 Ce soir, nous avons commandé tous les quatre le menu à 3 plats et avons été très surpris de la qualité de la nourriture. Le service était très arrangeant et très sympathique. Nous avons été très impressionnés par l'entrée, le rumsteck était très savoureux et à la fin le dessert était également très convaincant. Nous aimerions certainement revenir dans ce restaurant sur la promenade de la plage !!