📌 Karl-May-Straße 42, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:26
Super pub où vous pourrez jouer au billard.
Le 18/03/2023 à 12:17
Toujours heureux de continuer
Le 15/10/2022 à 00:44
De quand à quand sont-ils ouverts ?
Le 25/09/2021 à 12:59
Des gens très sympathiques là-bas. Le personnel est top
Le 13/12/2019 à 23:28
4 étoiles car service sympathique, horaires d'ouverture longs, excellent rapport qualité-prix, au milieu de Hohenstein, diverses tables de billard, machines à fléchettes... et on peut toujours fumer.
Le 05/04/2019 à 17:11
Sur moi
Le 17/06/2018 à 13:13
Un endroit sympa pour les jeunes de 18 ans et plus pour se retrouver entre amis
Le 03/10/2017 à 08:03
Petit bar de billard. Ambiance agréable et calme. Le service est très sympathique. Les prix sont bons.
💬 J'aime attendre une nouvelle préparation. Cependant, ce serait également bien si les citoyens étaient correctement documentés.
💬 Super café et dessert! Service confortable et excellent !! Je reviendrai dîner, la maison des voisins a l'air délicieuse !
💬 Étaient là samedi soir, la cuisine mexicaine était très savoureuse Wrap végétarien turc également recommandé
💬 Nous ADORONS 💕 cet endroit !!! (Deux enfants et deux adultes dans notre famille.) Bonne nourriture, gens gentils et serviables qui y travaillent. TELLEMENT AMUSANT de choisir vos propres sushis sur le tapis roulant. Excellente valeur pour l'argent. L'expérience apportée est tellement de joie ! Beau!
💬 Performance des prix tout à fait correcte. 12€ pour un double burger de bœuf avec frites et boissons, c'est une déclaration de guerre. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir
💬 Nous avions une chambre double standard avec vue sur la mer 👍🏻. La chambre correspondait tout à fait à nos attentes. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner. Il y avait toujours un buffet copieux et il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Vous êtes proche de la jetée et de la plage.
💬 Tip top, tout simplement Je n'ai rien eu de mieux... Merci d'être ouvert ❤️
💬 La nourriture était parfaite? spécialement Kobideh Kebab. Je n’aimais tout simplement pas le Dogh, une boisson iranienne. Et puis, l'ambiance était vraiment cool. Il y a de la musique iranienne en direct tous les vendredis et samedis. Assurez-vous de réserver une table avant de vous y rendre le week-end car elle est toujours pleine. Le personnel était également très net et sympathique. En général, je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats persans et écouter de la musique live le week-end. C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant puisque la dernière expérience a été agréable. Cette fois, j'ai commandé du koobide Kebab et c'était encore une fois merveilleux ! Ensuite, j'ai commandé Falode Bastani comme dessert et le goût n'était pas comparable à celui original que j'avais eu en Iran. De plus, le prix de ce dessert n'était pas responsable et c'était trop cher. J'ai payé environ 12 euros pour tout le repas principal et ensuite j'ai payé 9 euros juste pour le dessert qui était trop cher ! L'atmosphère était encore une fois agréable, surtout à cause des musiques iraniennes live.
💬 Beaucoup de stationnement gratuit dans la rue disponible. Paiement uniquement possible en espèces. Personnel très sympathique. Beaucoup de sièges disponibles. Le moderne se conjugue au traditionnel. Siège haut pour petits enfants disponible. La nourriture et les boissons sont apportées rapidement. Des portions décentes. Gâteaux faits maison.
💬 Le restaurant Ararat a dépassé toutes nos attentes : une belle décoration, une cuisine délicieuse, un service impeccable et une excellente musique, ainsi qu'une atmosphère conviviale et joyeuse ont fait de notre célébration d'anniversaire un événement agréable. Nous reviendrons certainement si l'occasion se présente.