📌 Osteröder Str. 59, 38678 Clausthal-Zellerfeld - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:25
Super après-midi passé au bowling ici avec le groupe du centre de rééducation d'Oberharz. Merci d'avoir rendu cela possible si facilement en consultation. Nous avons donc pu passer les vacances avec beaucoup de plaisir et de joie malgré le temps nuageux.
Le 06/06/2021 à 05:28
Des gens très sympas et vous vous amusez beaucoup
Le 30/08/2020 à 20:10
C'était une belle soirée là-bas
Le 10/08/2020 à 09:42
Détendu, bon marché et sociable
Le 29/01/2020 à 16:14
Nous, les femmes, jouons au bowling
Le 08/10/2019 à 18:00
C'était une bonne fête, une discothèque comme il y a 20 ans 😊👍
Le 15/09/2019 à 09:02
Super génial, super ambiance
Le 13/09/2019 à 05:31
Eh bien, vous pouvez le faire... si vous avez besoin de variété...
Le 18/08/2019 à 05:20
Des gens super sympas et sympas
Le 02/08/2019 à 17:56
Juste de l'alcool et de la mauvaise musique
Le 09/06/2019 à 20:32
Vraiment drôle... pour les invités en cure de désintoxication
Le 28/04/2019 à 00:23
Musique très gentille et merveilleuse... tout est parfait. j'ai passé des soirées merveilleuses
Le 07/04/2019 à 16:20
C'est un bon restaurant
Le 01/04/2019 à 09:50
Un endroit comme avant. Repris dans les années 80/90. Ici, vous pouvez lâcher prise et danser.
Le 20/01/2019 à 00:46
Pub où les gens du Harz aiment prendre un verre ou boire un verre. Assez délabré.
Le 13/01/2019 à 08:15
Cabanon de danse rustique. Rend la vie en cure de désintoxication plus supportable le samedi soir. Super ambiance, prix tout à fait corrects.
Le 04/12/2018 à 17:09
Assez délabré.
Le 29/09/2018 à 21:01
Bonne image de rapport qualité-prix. De la bonne musique et des gens sympas.
Le 02/09/2018 à 02:09
Bonne soirée
Le 04/08/2018 à 15:35
Bien
Le 31/07/2018 à 10:20
Idéal pour faire la fête et danser
Le 25/06/2018 à 07:59
Super ambiance
Le 24/06/2018 à 15:56
Très bon magasin... avec un excellent service de retrait, j'ai passé un bon moment là-bas et j'ai beaucoup ri. Très bons propriétaires, tout simplement géniaux. Bons prix, etc.
Le 06/03/2018 à 18:21
Très drôle là
Le 25/02/2018 à 02:44
Très agréable
💬 Beaucoup de choix alimentaires. Excellentes options de pizzas. Grandes ou petites portions. Les prix sont corrects. Des délais d'attente plus longs le week-end. Tout est frais et chaud. Vous serez certainement rassasié. De nombreuses places assises sont disponibles à emporter, mais également sur place.
💬 Merveilleux hôtel, avec une super ambiance. Excellent rapport qualité/prix, très familier, super sympathique et arrangeant, tous les souhaits et suggestions sont mis en œuvre immédiatement, matelas très propre, propre et confortable. Nous y sommes restés presque 2 semaines et étions complètement en paix. Vous pouvez y utiliser une cuisine commune. . C'était toujours très propre et tous les appareils électriques sont propres et en parfait état. Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Bel hôtel familial à Keitum. Le petit déjeuner était délicieux, le personnel était extrêmement arrangeant et l'espace spa était parfait en hiver. J'ai été particulièrement impressionné par la régularité avec laquelle l'espace spa était nettoyé et rangé. Il n'y avait jamais de serviettes, de peignoirs ou de verres à thé usagés qui traînaient. Merci pour ce séjour formidable et relaxant. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nourriture délicieuse! 😋❤️ Je le recommande vivement, la viande était très bien préparée et les sauces étaient délicieuses😊 Très bon service ❤️
💬 Maras est l'une des attractions les plus populaires à Berlin. Je recommande à tous de goûter leurs saveurs uniques
💬 L'endroit parfait! C'était très savoureux, nous sommes venus ici 2 fois. Nous avons essayé de nombreux plats ici. Les légumes grillés étaient les meilleurs de ma vie, betterave rouge, pâtes, moussaka, etc. Gardez à l'esprit que les portions sont grandes et peuvent être partagées entre deux personnes. Bon service. Cette nourriture est bien meilleure que les saucisses de la rue. L'endroit est grand, il y a de la place pour tout le monde. Plaisir!
💬 Bon hôtel. J'ai été satisfait de la chambre avec vue sur cour, au calme. Mais la climatisation était bruyante, alors je l'ai éteinte. Il ne sera peut-être pas si confortable de dormir en été sans climatisation. La chambre était propre, juste une remarque, les parois latérales des tables de chevet doivent également être nettoyées, pas seulement la surface supérieure. Le personnel de la réception était très serviable.
💬 Lutz et son cher mari continuent l'histoire. Restaurant rustique qui semble hors du temps ! Un peu maintenant ! serait souhaitable. Les sanitaires ne sentent pas bon et l'ambiance mériterait d'être rafraîchie. Toujours très sympa, comme l'était le Blauer Bock 🐏. Nourriture délicieuse, bonne cuisine maison, personnel sympa ! Les prix sont désormais, comme partout ailleurs dans le pays, plutôt élevés. Il y a un manque de concurrence. Vous pouvez y manger à Francfort à des prix moins chers. Il existe néanmoins un pub culte, Ebbelwoi Gastwirtschaft, dans le quartier de Wetterau, tout près de la ville de Francfort-sur-le-Main.
💬 Super nourriture avec un service incroyable. Les portions sont énormes, ne sous-estimez pas les tailles. Excellent choix pour dîner sur l'île
💬 Incroyablement incroyable ! Lieu allemand traditionnel. Grosses portions et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le détour.