📌 Stuttgarter Str. 3, 71229 Leonberg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:09
Un hébergement merveilleux. Très bien situé et avec la magnifique attention de Miguel et Erik
Le 21/04/2024 à 17:52
Hôtes très sympathiques, belles chambres lumineuses, cuisine moderne et propre à usage commun, hôtel fortement recommandé, belle vieille ville accessible à pied.
Le 23/03/2024 à 14:22
Merveilleux hôtel, avec une super ambiance. Excellent rapport qualité/prix, très familier, super sympathique et arrangeant, tous les souhaits et suggestions sont mis en œuvre immédiatement, matelas très propre, propre et confortable. Nous y sommes restés presque 2 semaines et étions complètement en paix. Vous pouvez y utiliser une cuisine commune. . C'était toujours très propre et tous les appareils électriques sont propres et en parfait état. Vraiment fortement recommandé !!!
Le 14/05/2023 à 15:08
Très propre, bon contact, je reviendrais avec plaisir à tout moment
Le 16/04/2023 à 17:59
Idéal comme hébergement indépendant bon marché à proximité de la vieille ville. Des chambres et des appartements bien entretenus et entièrement équipés pour les séjours plus longs sont également disponibles. Très propre et le propriétaire de l'hôtel est incroyablement serviable et sympathique. Il est venu à notre secours sans qu'on le lui demande dans une situation de vie difficile. Qui d'autre fait ça aujourd'hui ! Erik et Fanni, vous êtes quelque chose de spécial !
Le 15/02/2023 à 16:56
Magasin de jus La douche était juste à côté de mon lit. Le linge de lit était humide après chaque douche. La chambre était également très sale. De plus, le chauffage ne fonctionnait pas. Je ne le recommanderais même pas à un chien.
Le 16/01/2023 à 17:15
Je ne peux en recommander aucun. C'est juste sale.
Le 04/09/2022 à 08:24
Très sympathique, les chambres et surtout le matelas étaient bons, un peu bruyants à cause de la rue
Le 17/06/2022 à 13:34
Convient
Le 09/05/2022 à 10:10
Petit mais propre, vous avez le calme et la tranquillité
Le 15/03/2022 à 22:24
Super
Le 09/01/2022 à 10:25
Bon 👍 👍 👍 et acceptable dans les conditions Corona
Le 15/09/2020 à 19:28
L'emplacement est bon et le patron est sympathique. Les chambres sont tout à fait correctes à cet effet. Mais la propreté laisse à désirer et la moisissure dans la salle de bain est tout simplement inacceptable. Vous devriez encore y travailler.
Le 30/01/2020 à 15:08
Cadre très sympathique. Des employés serviables à un prix compétitif. Je le recommanderais.
Le 19/11/2019 à 16:40
Pour le déjeuner
Le 16/11/2019 à 10:35
Eh bien, ce n'est pas mal
Le 06/09/2019 à 02:57
Les chambres sont simples mais fonctionnelles et équipées d'une cabine de douche. Ok pour de courtes vacances ou un week-end. L'opérateur est très bon, très gentil et travailleur... il a en quelque sorte exaucé tous les souhaits, ce qui était vraiment génial. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/09/2019 à 05:00
Appartement au deuxième étage env.
Le 31/08/2019 à 18:32
Très bon service client personnalisé.
Le 31/08/2019 à 18:31
Hôtel simple avec un joli charme des années 70 et un hôtelier au cœur des motards, j'adorerais revenir et je me suis senti très à l'aise
Le 31/08/2019 à 18:30
Cosy, très arrangeant, toujours un plaisir d'être invité pendant 4 ans. Super patron, personnel très sympa, nous attendons avec impatience la prochaine visite *****
Le 31/08/2019 à 08:21
Un excellent service, un propriétaire avec un vrai cœur de motard, nous reviendrons !!!
Le 27/03/2019 à 20:52
Un endroit parfait, très agréable et calme, le gérant très sympathique et serviable, l'hôtel à 15 minutes des commerces (kaufland, Leo center, rewe) où l'on peut acheter de la nourriture, des vêtements, etc. Juste à côté du centre historique de Leonberg, cet hôtel est fortement recommandé.
Le 09/03/2019 à 15:26
Très bien
Le 26/01/2019 à 18:03
Un peu trop cher pour l'état mais patron sympathique.
Le 13/12/2018 à 16:27
Bel endroit calme .. propre et confortable
Le 01/09/2018 à 22:26
Personnel super sympathique et absolument recommandé.
Le 27/06/2018 à 20:15
Un si bon endroit pour bien dormir. Très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez séjourner dans une chambre simple ou prendre un appartement, propre et proche de la ville historique. J'aime beaucoup la décoration. Absolument recommandé.
Le 15/06/2018 à 11:20
Rapport qualité-prix ok. Ce n'est pas un hôtel de luxe 5 étoiles, mais très sympathique et serviable. J'y suis allé en tant qu'invité 4 fois maintenant et j'ai été satisfait.
Le 01/03/2018 à 17:38
Sale, ancien et défraîchi, juste une honte pour l'hôtellerie 😡😡😡😡Fenêtres par lesquelles il y a un courant d'air, vieux lits cassés dans lesquels on se casse le dos, évier sale.... Douche pleine de moisissure Rideau de douche incrusté 🤮🤢 et plein de moisissure, robinet de douche cassé, étagère pour shampoing est probablement cassée à un moment donné...... juste terrible......
Le 05/09/2017 à 18:00
Tout est propre, heureux
Le 16/05/2017 à 17:09
Pour 55 euros, vous obtenez un hôtel 5 étoiles que vous n'oublierez jamais de votre vie Ok blague à part pour 20 euros quand même ok pas 55 euros Les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées Moisissure dans la salle de bain et pas qu'un peu Et puis pas de petit-déjeuner C'est pourquoi 20 et non 55 euros Trouver un autre hôtel
Le 14/03/2017 à 11:44
Besoin urgent de rénovation... moisissure dans la salle de bain
💬 Bismilahi Rokhmani Rohim ! Au nom d'Allah le Miséricordieux Le Shawarma est très savoureux, c'est juste l'ABC du goût ! Mit dem Namen Allahs des Barmherzigen Shawarma est plus facile à lire, c'est tout simplement l'ABC des Geschmacks ! بسم الله الرحمن الرحيم ABC est là!
💬 La livraison d'un « Ostfriesenbuffet » sur le lieu de la fête privée se déroule dans les délais et sans problème. Dans ce cas, 26 personnes ont été plus que nourries et délicatement nourries. Dans l'ensemble, je serais heureux de revenir à tout moment.
💬 Très bons plats pas chèrs
💬 Nuitée très simple, la clé était prête et pouvait facilement être laissée dans un coffre-fort le matin. Nous avions la chambre sous les combles, mais malheureusement il y faisait très chaud et il n'y a que deux fenêtres de toit (donc pas de possibilité d'aération quand il pleut). Compte tenu de la chambre bon marché, elle était très spacieuse, la propreté était correcte et la salle de bain était très belle.
💬 Un super restaurant, une super équipe, surtout le chef. La cuisine africaine de la région du Taunus est quelque chose que l'on s'attend à trouver à Francfort ou à Wiesbaden, mais elle est également très savoureuse ici. Mais mes préférés sont les gambas al ajillo. J'attends avec impatience les steaks lors de ma prochaine visite. Je souhaite à l'équipe beaucoup de succès avec le nouveau restaurant.
💬 J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui. La salade était fraîche et la viande juteuse et savoureuse. Le pain aurait pu être grillé un peu plus longtemps mais je n'enlève pas d'étoile pour ça, vous pourrez le faire ainsi la prochaine fois si vous le souhaitez👍 gros éloge pour les sauces (il y avait des herbes et de l'ail) Très savoureuses👍🙏
💬 L'employé du magasin était très très sympathique et prévenant ! La nourriture était délicieuse🫶🏻 Le pain est croustillant et vous avez le choix entre trois types de sauces. Recommandé!
💬 Personnel super sympa, très arrangeant et répond directement aux demandes. Le petit déjeuner et le dîner étaient très savoureux. La chambre était spacieuse et les lits étaient confortables. Malheureusement, lorsque nous sommes entrés dans la chambre, les toilettes n'étaient pas très propres, il y avait quelques cheveux dans l'évacuation de la douche et la télévision ne fonctionnait pas correctement. Néanmoins, je reviendrais certainement :)
💬 Propriétaire très sympa. La nourriture était très bonne. Répète.
💬 Haut