Hôtel 🇩🇪

Hotel Sonne Avis

📌 Stuttgarter Str. 3, 71229 Leonberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Hotel Sonne à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sonne à Leonberg

Daniel.i

Le 28/04/2024 à 12:09

5 / 5

Un hébergement merveilleux. Très bien situé et avec la magnifique attention de Miguel et Erik

Heike.i

Le 21/04/2024 à 17:52

5 / 5

Hôtes très sympathiques, belles chambres lumineuses, cuisine moderne et propre à usage commun, hôtel fortement recommandé, belle vieille ville accessible à pied.

Mara.e

Le 23/03/2024 à 14:22

5 / 5

Merveilleux hôtel, avec une super ambiance. Excellent rapport qualité/prix, très familier, super sympathique et arrangeant, tous les souhaits et suggestions sont mis en œuvre immédiatement, matelas très propre, propre et confortable. Nous y sommes restés presque 2 semaines et étions complètement en paix. Vous pouvez y utiliser une cuisine commune. . C'était toujours très propre et tous les appareils électriques sont propres et en parfait état. Vraiment fortement recommandé !!!

Frank.o

Le 14/05/2023 à 15:08

5 / 5

Très propre, bon contact, je reviendrais avec plaisir à tout moment

Wolfram.o

Le 16/04/2023 à 17:59

5 / 5

Idéal comme hébergement indépendant bon marché à proximité de la vieille ville. Des chambres et des appartements bien entretenus et entièrement équipés pour les séjours plus longs sont également disponibles. Très propre et le propriétaire de l'hôtel est incroyablement serviable et sympathique. Il est venu à notre secours sans qu'on le lui demande dans une situation de vie difficile. Qui d'autre fait ça aujourd'hui ! Erik et Fanni, vous êtes quelque chose de spécial !

Paul.a

Le 15/02/2023 à 16:56

1 / 5

Magasin de jus La douche était juste à côté de mon lit. Le linge de lit était humide après chaque douche. La chambre était également très sale. De plus, le chauffage ne fonctionnait pas. Je ne le recommanderais même pas à un chien.

Sandro.u

Le 16/01/2023 à 17:15

1 / 5

Je ne peux en recommander aucun. C'est juste sale.

Peter.a

Le 04/09/2022 à 08:24

4 / 5

Très sympathique, les chambres et surtout le matelas étaient bons, un peu bruyants à cause de la rue

Dirk.t

Le 17/06/2022 à 13:34

4 / 5

Convient

Bernd.c

Le 09/05/2022 à 10:10

3 / 5

Petit mais propre, vous avez le calme et la tranquillité

ionel.a

Le 15/03/2022 à 22:24

5 / 5

Super

Manfred.i

Le 09/01/2022 à 10:25

4 / 5

Bon 👍 👍 👍 et acceptable dans les conditions Corona

C.

Le 15/09/2020 à 19:28

3 / 5

L'emplacement est bon et le patron est sympathique. Les chambres sont tout à fait correctes à cet effet. Mais la propreté laisse à désirer et la moisissure dans la salle de bain est tout simplement inacceptable. Vous devriez encore y travailler.

Torben.r

Le 30/01/2020 à 15:08

5 / 5

Cadre très sympathique. Des employés serviables à un prix compétitif. Je le recommanderais.

Mathias.i

Le 19/11/2019 à 16:40

3 / 5

Pour le déjeuner

Sead.e

Le 16/11/2019 à 10:35

3 / 5

Eh bien, ce n'est pas mal

Micha.G

Le 06/09/2019 à 02:57

4 / 5

Les chambres sont simples mais fonctionnelles et équipées d'une cabine de douche. Ok pour de courtes vacances ou un week-end. L'opérateur est très bon, très gentil et travailleur... il a en quelque sorte exaucé tous les souhaits, ce qui était vraiment génial. Nous serions ravis de revenir.

adam.u

Le 03/09/2019 à 05:00

3 / 5

Appartement au deuxième étage env.

Peter.e

Le 31/08/2019 à 18:32

5 / 5

Très bon service client personnalisé.

Ted.

Le 31/08/2019 à 18:31

5 / 5

Hôtel simple avec un joli charme des années 70 et un hôtelier au cœur des motards, j'adorerais revenir et je me suis senti très à l'aise

Mirko.r

Le 31/08/2019 à 18:30

5 / 5

Cosy, très arrangeant, toujours un plaisir d'être invité pendant 4 ans. Super patron, personnel très sympa, nous attendons avec impatience la prochaine visite *****

Nico.o

Le 31/08/2019 à 08:21

5 / 5

Un excellent service, un propriétaire avec un vrai cœur de motard, nous reviendrons !!!

juan.r

Le 27/03/2019 à 20:52

5 / 5

Un endroit parfait, très agréable et calme, le gérant très sympathique et serviable, l'hôtel à 15 minutes des commerces (kaufland, Leo center, rewe) où l'on peut acheter de la nourriture, des vêtements, etc. Juste à côté du centre historique de Leonberg, cet hôtel est fortement recommandé.

Lion.a

Le 09/03/2019 à 15:26

5 / 5

Très bien

Ricardo.e

Le 26/01/2019 à 18:03

3 / 5

Un peu trop cher pour l'état mais patron sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.e fait le 26/01/2019 à 18:03 sur le  Hotel Sonne à Leonberg
taha.a

Le 13/12/2018 à 16:27

4 / 5

Bel endroit calme .. propre et confortable

Jens.o

Le 01/09/2018 à 22:26

5 / 5

Personnel super sympathique et absolument recommandé.

Ignacio.i

Le 27/06/2018 à 20:15

5 / 5

Un si bon endroit pour bien dormir. Très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez séjourner dans une chambre simple ou prendre un appartement, propre et proche de la ville historique. J'aime beaucoup la décoration. Absolument recommandé.

Andreas.u

Le 15/06/2018 à 11:20

4 / 5

Rapport qualité-prix ok. Ce n'est pas un hôtel de luxe 5 étoiles, mais très sympathique et serviable. J'y suis allé en tant qu'invité 4 fois maintenant et j'ai été satisfait.

Robin.o

Le 01/03/2018 à 17:38

1 / 5

Sale, ancien et défraîchi, juste une honte pour l'hôtellerie 😡😡😡😡Fenêtres par lesquelles il y a un courant d'air, vieux lits cassés dans lesquels on se casse le dos, évier sale.... Douche pleine de moisissure Rideau de douche incrusté 🤮🤢 et plein de moisissure, robinet de douche cassé, étagère pour shampoing est probablement cassée à un moment donné...... juste terrible......

Ulrike.r

Le 05/09/2017 à 18:00

5 / 5

Tout est propre, heureux

Der.e

Le 16/05/2017 à 17:09

1 / 5

Pour 55 euros, vous obtenez un hôtel 5 étoiles que vous n'oublierez jamais de votre vie Ok blague à part pour 20 euros quand même ok pas 55 euros Les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées Moisissure dans la salle de bain et pas qu'un peu Et puis pas de petit-déjeuner C'est pourquoi 20 et non 55 euros Trouver un autre hôtel

Dieter.o

Le 14/03/2017 à 11:44

1 / 5

Besoin urgent de rénovation... moisissure dans la salle de bain

  • 🏪 Raststätte Eltern Christian Brümmer (1665 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour garer un camion. Personnel sympathique, toilettes et douche propres. La nourriture est également bonne.


  • 🏪 Pizzeria Rucolino Sprint (105 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Apartment im Thüringer Hof (42 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour et l'équipe était très gentille et super serviable. Très professionnel! Je recommande fortement :)


  • 🏪 Landgasthof Voltmer - Mark Köhne (488 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais au Landgasthaus Voltmer pour la première fois... et certainement pas la dernière fois. Beaucoup de nourriture, des ingrédients très savoureux, bons et frais. Le service était charmant, courtois, très sympathique et compétent. L'atmosphère est très chaleureuse, avec une cour joliment meublée, très accueillante. Dans l'ensemble, le programme de bien-être complet... Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise, nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 King Kebap (144 Avis)

  • 💬 Le menu des hamburgers avait l'air plutôt bon de l'extérieur. Ce qui était promis était un hamburger juteux, un paquet de frites et une boisson. Ainsi, après avoir reçu ma commande et l'avoir retirée, j'ai réalisé que la boisson manquait tout simplement. Godless vient de se faire arnaquer. Le « hamburger », comme ils l’appelaient, n’était rien de plus que deux morceaux de pain et une galette froide et sans amour. Le paquet de frites ne contenait que la moitié des frites, l'autre moitié était remplie de salade. C'est juste stupide que la boîte ait un gros trou et que la sauce puisse tacher mon pantalon sans aucune entrave. Dans l’ensemble, c’est un repas horrible et je conseille à tout le monde de ne pas manger ici.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Löwen (300 Avis)

  • 💬 Repas excellent à un prix très abordable. Personnels très sympathiques malgré la barrière de la langue. Merci beaucoup! ☺️


  • 🏪 Oedekovener Grill (144 Avis)

  • 💬 En ordre! L'assiette de kebab était bonne et vous rassasie vraiment. Les employés sont sympathiques. J'ai remarqué de manière très positive que des boissons haram comme la bière ou le Kölsch sont au programme. C'est plus qu'inhabituel et mérite des applaudissements 😉


  • 🏪 Dithmarscher Hof (139 Avis)

  • 💬 lit


  • 🏪 PiNSTA Herne (40 Avis)

  • 💬 Livraison très rapide et j'aime beaucoup l'emballage écologique !! Je pensais que les nouilles elles-mêmes étaient savoureuses, je pense juste qu'il manquait un peu d'assaisonnement, sinon très bonnes. Les portions étaient très bonnes et la pizza était vraiment bonne. La glace et la pizza sont à 10 sur 10. J'y commanderais encore à tout moment.


  • 🏪 Lindenhof (56 Avis)

  • 💬 Le Lindenhof est un lieu de rencontre très agréable avec une grande salle lumineuse et une grande scène. Il y a aussi une chambre d'hôtes confortable.Les salles peuvent être louées pour toutes les célébrations et célébrations.