📌 Zum Osterberg 2, 06295 Seegebiet Mansfelder Land - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:39
Ici encore à plusieurs reprises - tout simplement génial.
Le 20/04/2024 à 12:03
La nourriture est excellente, mais la mère du chef aime apparemment faire fuir tous ceux qui ne sont pas de la ville. L'opération est appropriée. C'est dommage, car la cuisine est phénoménale.
Le 04/03/2024 à 18:37
Ça vaut toujours le détour
Le 20/01/2024 à 20:36
Après ce bon repas, vous êtes tout simplement très satisfait et rassasié. Une recommandation absolue. Assurez-vous de réserver à l'avance.
Le 26/12/2023 à 08:33
Merci Mme Fischer...c'était une belle soirée qui coïncidait avec le jour de Noël avec un repas très savoureux. Reste en bonne santé. Nous reviendrons certainement. Salutations Famille E. Polley
Le 18/08/2023 à 21:33
Grâce aux bonnes critiques et aux photos, j'ai fait un grand détour lors de mon voyage pour dîner ici. Je rencontre une dame âgée sur place : société fermée. On ne me propose rien et je suis renvoyé. D'après les cartes, il était ouvert régulièrement. Très malheureux. Et ennuyeux à cause du long voyage.
Le 16/06/2023 à 17:35
Officiellement ouvert, c'est pourquoi vous parcourez des kilomètres supplémentaires et vous êtes ensuite accueilli à l'entrée si vous n'avez pas lu le panneau à l'extérieur « société fermée ». Le service est différent !
Le 29/04/2023 à 06:09
Bonne nourriture! Si vous voulez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit.
Le 28/04/2023 à 21:35
Méga savoureux et un excellent rapport qualité-prix
Le 03/11/2022 à 10:04
Juste incroyable. Bonne nourriture. Meilleurs prix.
Le 11/08/2022 à 20:12
Un conseil d’initié absolu. Excellente cuisine. Service chaleureux. Super Amjente. La cour est magnifique....
Le 12/07/2022 à 19:54
Excellente cuisine avec le meilleur chef
Le 25/06/2022 à 14:54
Nous étions ravis. Une ambiance comme dans une petite taverne en Italie et la nourriture était également délicieuse. Nous n’aurions jamais soupçonné cela ici.
Le 22/05/2022 à 17:12
Un conseil d’initié qui n’est plus si secret. Si vous recherchez un WOW culinaire, venez chez Fischers. Le restaurant familial existe depuis plus de 100 ans. Des menus raffinés sont concoctés dans la cuisine. Nous venons régulièrement et aimons nous laisser surprendre par les créations du chef incroyablement créatif. Mais à la carte ne pose bien sûr pas non plus de problème. Pour l'été, il y a une cour intérieure incroyablement romantique qui sert de café en plein air pour s'attarder. Très important, assurez-vous de précommander. Il est presque impossible de venir spontanément, car l'auberge Fischer est très appréciée.
Le 10/04/2022 à 16:42
Petit restaurant familial. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Petite carte fine. La nourriture est fraîchement préparée, vous devriez donc prendre un peu de temps. Goût sensationnel, très bonne cuisine. Je lui donnerais facilement 6 🌟ne. Le chef solo Bernd Fischer est un maître dans son métier. Uniquement paiement en espèces possible. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 03/01/2022 à 17:52
Nous avons dîné comme un prince dans la magnifique cour. Le service extrêmement sympathique et l'excellent chef s'intègrent parfaitement dans l'ensemble. Nous serons heureux de recommander cette maison hospitalière et y reviendrons certainement. Cordialement, Thomas & Elke Saß de Rostock et Hannelore Möller de Wismar
Le 23/10/2021 à 20:14
Meilleure adresse pour une cuisine délicieuse à prix modérés Les boissons sont également correctes, surtout Helbings Kümmel Toujours mon plaisir MERCI
Le 11/09/2021 à 13:16
Service amical et menus savoureux
Le 04/09/2021 à 07:22
Le café en plein air est génial, nous avons passé une autre belle soirée hier. Le restaurant existe désormais depuis 130 ans, félicitations
Le 31/08/2021 à 14:03
Très cool!
Le 11/08/2021 à 10:46
Quiconque entre en été dans la ferme entièrement verte de la famille Fischer, dans le village de Dederstedt, par la petite porte verte, n'oubliera pas l'euphorie culinaire qu'il a vécue en sortant ! Tout d'abord, la propriétaire sympathique et pleine d'humour fait une déclaration claire demandant à ses invités de se protéger de l'infection corona, ce que j'apprécie vraiment. Suit maintenant notre regard sur le menu de plats et de boissons en constante évolution. Les offres dans leur différenciation digne des étoiles sont une véritable surprise dans cette auberge de village ! En choisissant le menu à trois plats, que ma femme a commandé un peu différemment, nous avons décroché le gros lot au niveau gustatif, accompagné de vins blancs et rosés très agréables. Un grand merci à M. Fischer, qui concocte avec créativité, habileté et rapidité les meilleures spécialités en cuisine ! J'aimerais avoir un restaurant comme celui-ci dans ma ville - mais l'afflux serait énorme... Et à Dederstedt, cela ne fonctionne qu'après s'être inscrit par téléphone et avoir attendu. Parce que Gaststätte Fischer est également très apprécié par les autres clients, pas seulement par nous. Recommandation absolue pour ce conseil d'initié !
Le 09/08/2020 à 17:52
Super café en plein air et nourriture très savoureuse !!!
Le 04/03/2020 à 18:45
Nourriture très savoureuse👍 avec plaisir encore 🙋♀️
Le 07/02/2020 à 09:11
Belle propriétaire, la nourriture était délicieuse. Une excellente carte des vins. Réservation nécessaire.
Le 07/12/2019 à 22:13
Comme toujours, des plats très savoureux et excellents, nous étions ici avec des amis et nous serions heureux de revenir. Très bon rapport qualité/prix, fortement recommandé
Le 06/12/2019 à 17:27
Délicieux!! Difficile de croire qu'on puisse trouver une telle explosion de saveurs dans une petite rue de campagne !! Meilleure recommandation de notre part et encore et encore🤗🤗🤗🤗🤗😊😊 !!!
Le 27/11/2019 à 21:15
Nourriture très savoureuse et service amusant. Haut 👌👍
Le 03/11/2019 à 10:43
Tant pis. Je dirais que c'est un restaurant typique de village. Une petite carte compacte. Malheureusement, il faut un certain temps pour s'habituer à cette offre.
Le 30/07/2019 à 18:13
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 27/03/2019 à 22:04
Toujours une expérience culinaire. Excellente cuisine pour un bon prix. Un conseil d'initié pour nous !!
Le 11/03/2019 à 22:18
Probablement le meilleur restaurant entre Halle et Hildesheim. Une sixième étoile serait ici appropriée. Attention : veillez à commander à l'avance, sinon la visite spontanée à Dederstedt pourrait se terminer sans avoir goûté toutes les spécialités.
Le 28/11/2018 à 21:30
Très bonne cuisine, carte des vins étonnamment bonne, ambiance particulière et enfin et surtout, un discours compétent et chaleureux de la propriétaire, fortement recommandé !
Le 02/11/2018 à 21:27
Excellente nourriture, meilleur steak en ML.
💬 Bonjour, j'ai commandé plus tôt, c'était définitivement la dernière fois, j'ai écrit en plus sur sans oignons ce qu'il y avait dessus des oignons puis j'ai commandé 15 kickers de poulet seulement 12 sont arrivés ce n'est pas possible alors il y a des parties noires brûlées sur les kickers de poulet dégoûtantes et Absolument pas recommandé!!!!!!!
💬 Un restaurant avec sa propre ambiance unique. Malheureusement, la cave n'est venue nous voir que sur appel. La qualité de la nourriture était correcte, la quantité vous comblait. Cela pourrait être plus, je sais que c'est différent, du moins avec les Grecs. Je ne reviendrais pas ici si vite.
💬 Que puis-je dire. Tout était tout simplement parfait. Tout est fraîchement préparé, pizza très savoureuse, Rigatoni al Forno très savoureux et copieux, le rôti d'oignons est également fortement recommandé et le plat préféré de mon mari Scaloppine al vino bianco, la meilleure chose ici où il a mangé est ici à le Jäherstüble ...nous reviendrons 👍🏼
💬 Nourriture trop chère, ça vaut le coup d'y aller uniquement pour la terrasse avec vue sur la rivière et quand il ne pleut pas. Sinon je ne recommanderais pas.
💬 J'ai vraiment apprécié l'ambiance là-bas. L'endroit est cosy et les serveurs sont vraiment sympathiques. Savoureuse cuisine italienne et excellent service. Cinq étoiles, c'est sûr.
💬 La situation du stationnement n'est pas la meilleure ! On se retrouve souvent debout car la deuxième serveuse (il n'y en a que deux) a d'autres tâches à accomplir (prendre les petits pains sur la plaque à pâtisserie et les remplir, servir le café aux invités, etc.). Les pâtisseries étaient également meilleures...
💬 Petite pizzeria chic, désolé - Pizzarena avec des pizzas gigantesques et délicieuses. De jeunes aubergistes qui veulent encore s'essayer et se retrouver. Tout n’est pas parfait, mais l’animateur aborde son nouveau métier avec cœur et enthousiasme. Même si la Pizzarena se trouve dans un petit village, à l'écart des sentiers battus, elle vaut le détour pour qui veut manger de bonnes pizzas. Nos attentes ont été dépassées et les autres clients ont également loué la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très bonne et très copieuse. Qualité et quantité excellentes. Personnel très sympathique. Le propriétaire est très arrangeant. Ma fête d'anniversaire a été une totale réussite. Mes invités ont également été entièrement satisfaits et agréablement surpris. Hautement recommandé.
💬 Cuisine allemande faite maison avec un excellent rapport qualité-prix ! De grandes portions (également pour les bons mangeurs 😉) une salade croustillante et colorée avec une bonne vinaigrette « comme celle de grand-mère ». Les restes de la grande portion étaient encore frais le lendemain. Je ne peux encore rien dire sur la pizza, il faudra que je l'essaie la prochaine fois 👍 Ambiance comme une bonne vieille auberge, stylée aux accents modernes. Patron très arrangeant et avec des paroles désinvoltes sur les lèvres, dans l'ensemble fortement recommandé !
💬 Bel endroit où séjourner. Très chaleureux.