📌 Sulzaer Str. 4, 99518 Großheringen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 14:11
Ambiance historique avec une cuisine délicieuse. L'escalope est une légende !
Le 16/02/2020 à 16:06
Désastre absolu, mais nous ne sommes habitués à rien d’autre dans cet endroit. Plus d'une centaine d'invités et tout le monde attendent leur café provenant de la seule machine à café entièrement automatique. C'était le carnaval des enfants et avec un ne hostile, on vous fait comprendre qu'il y a plus de Viennois pour les enfants. Eh bien, le soda rouge et les crêpes étaient gratuits, mais la communauté les sponsorisait. Eh bien, si vous n’aviez pas beaucoup d’attentes, vous devriez aller ailleurs.
Le 22/01/2020 à 18:57
C'était assez drôle ce jour-là, il y avait des élections et tout n'était pas proposé mais ce que nous avons commandé était vraiment savoureux.
Le 10/01/2020 à 18:09
Bonne hospitalité, j'aime y être
Le 15/12/2019 à 18:11
Belle auberge de campagne avec hall d'entrée restaurée avec amour par le propriétaire. La nourriture et le service sont excellents, j'y ai joué en tant que DJ pour le compte d'un client et je reviendrai certainement avec plaisir ! DJ Tommy de Tommys Musikexpress Werdau
Le 27/03/2019 à 22:48
horrible et déconseillé. Les invités et les musiciens ont été complétés par le personnel avec des paroles fortes. il y a un manque d'hospitalité.
Le 13/03/2019 à 23:12
Non recommandé.
Le 30/12/2018 à 20:53
Cuisine familiale, plats savoureux à la carte. Personnel sympathique, mais malheureusement pas tous les employés. Aucun paiement par carte possible.
Le 06/12/2018 à 06:39
Clubhouse au charme de la RDA.
Le 30/11/2018 à 07:24
Bonne nourriture
Le 20/09/2018 à 17:10
Personnel sympathique, grande salle, seules les toilettes sont difficiles d'accès. Bien manger.
Le 18/05/2018 à 12:49
Nourriture délicieuse, piste de bowling cool et grande salle cool
Le 13/03/2018 à 20:34
Tout à fait adapté pour une courte pause
Le 26/01/2018 à 06:58
Repas quotidien pas cher, deux plats en semaine
Le 16/01/2017 à 11:59
bon marché, charme de la RDA
💬 Le personnel est sympathique mais un peu débordé. Je pense qu'un déjeuner à 16 € pour 2 personnes est acceptable. Ce qui est cool au comptoir des viandes, c'est la machine à payer. C'est unique pour moi. Fortement recommandé de venir ici. Malheureusement, les aliments ont un goût salé, par exemple la choucroute. Mais pas tous. Les toilettes sont également propres. Haut
💬 Ce devrait être une entrecôte de bœuf avec une salade de pommes de terre !!!! La mauvaise viande. C'était très moelleux et n'avait aucun goût. La salade de pommes de terre était un plat tout préparé sorti du seau. Nous avons également mangé des escalopes avec des pommes de terre frites. Tous les produits surgelés. Sous tout l'enfer.
💬 Pour nous, une visite à Kumrin fait partie de chaque séjour à Fischland. Le magasin est petit, dispose de peu de places assises et pourtant il est confortable. Une partie du charme de Kum Rin réside dans son service amical. Nous étions là lors de l'onde de tempête de l'automne 23 et avons obtenu des informations de première main sur la façon dont les gens étaient vraiment ici à Wieck.
💬 L'hôtel est situé au centre, mais toujours au calme, dans une rue secondaire. Les chambres sont très bien équipées pour la gamme de prix, avec leur propre machine à capsules expresso. Les chiens ne posent aucun problème non plus, on nous a même fourni un lit pour chien. Mais c’est le personnel qui m’a fait la plus grande impression. La dame à la réception était très sympathique et a rapidement trouvé la bonne solution pour les petites demandes. Les autres employés ont également fait une impression amicale mais professionnelle, ce qui laisse présager une bonne ambiance au sein de l'hôtel. Avec plaisir encore !
💬 C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !
💬 Je vais à cet endroit depuis quelques années maintenant chaque fois que je voyage à Essen. La nourriture est excellente, le personnel est agréable et accueillant. Je continuerai certainement à y aller chaque fois que je serai à cet endroit
💬 ... la nourriture et le service étaient bons. À mon avis, les prix sont trop élevés pour une auberge de campagne.
💬 La zone n'est pas nettoyée, les toilettes sont sales, c'est un tel endroit...
💬 J'ai la chance d'avoir rencontré des gens aussi formidables dans ce restaurant ! J'ai été très satisfait de la nourriture et du service, sans parler des goûts apportés dans ce restaurant comme à la maison ! Avec un environnement agréable et adapté, je reviendrai certainement, je recommande en toute confiance !👍👍
💬 Malgré l'emplacement très isolé, il existe de nombreuses possibilités de randonnées et d'excursions. La chambre (Suite Gallery) est très agréable. Il y a beaucoup d'espace pour s'étendre et un grand balcon. Idéal pour séjourner avec un chien. L'offre demi-pension est très correcte pour le prix. 4 plats pour 19,90 €. En général, on peut manger à moindre coût dans cette région. Boire aussi, bien sûr. Où d'autre peut-on se procurer une grande bière pour 3,90 € ? Alors si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet hôtel est l'endroit idéal pour vous. Un petit sauna est également disponible.