📌 Krayenburgstraße 39, 36460 Krayenberggemeinde - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:03
Bonne nourriture, très, très bonne, fortement recommandée, personnel très sympathique
Le 26/12/2023 à 05:37
Le restaurant, les aubergistes et le chef sont une entreprise en activité depuis de nombreuses années. Mais il travaille également depuis de nombreuses années dans l’entreprise familiale. Vous le remarquez aussi. La nourriture est de la vraie cuisine allemande de Thuringe et vraiment très bonne, même si je viens de Bavière. Je n'aime pas beaucoup la cuisine traditionnelle, mais on peut aussi la goûter dans la nourriture. En plus de la nourriture, le service est très important. Pas seulement pour les fêtes de famille. Mais aussi pour les gens qui viennent y manger. Ou vous pouvez pré-commander la nourriture pour la maison et la récupérer vous-même.
Le 16/09/2023 à 18:33
Nous cherchions quelque chose à manger ici le soir et nous l'avons trouvé : le menu est bien fourni, la nourriture était vraiment délicieuse, voire parfaite. Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup. La table des habitués était également bien fréquentée et on a appris quelque chose sur les locaux 😉
Le 30/08/2023 à 16:46
Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 17/08/2023 à 09:40
Bon restaurant avec un service amical, une cuisine délicieuse et une atmosphère accueillante.
Le 31/07/2023 à 17:15
Nourriture très savoureuse, le menu est toujours adapté aux saisons
Le 23/04/2023 à 19:34
Toujours mon plaisir
Le 03/10/2022 à 18:50
Toujours super savoureux 👍
Le 06/06/2022 à 21:39
Avant !
Le 21/05/2022 à 15:03
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique dans un excellent emplacement
Le 18/04/2022 à 10:47
Très bonne nourriture et prix
Le 15/02/2022 à 19:15
Apparemment, les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Quel dommage si vous voyagez davantage pour la Saint-Valentin.
Le 11/02/2022 à 12:17
Cuisine haut de gamme. Régionale/de saison.
Le 29/12/2021 à 14:16
Comme toujours très savoureux😋😋
Le 26/12/2021 à 21:10
Comme toujours, le dîner de Noël était très bon.
Le 31/10/2021 à 15:39
Ça vaut le détour 👍
Le 03/10/2021 à 18:52
Malheureusement, il n'y a quasiment aucune signalisation. Cela donne l'impression que le restaurant est introuvable, ce qui est dommage.
Le 14/02/2021 à 12:21
Aujourd'hui, nous avons pu déguster un superbe menu 3 plats pour la Saint Valentin. Ce n’était pas seulement quelque chose pour les yeux, mais aussi pour les papilles ! Tout simplement délicieux !!!
Le 10/10/2020 à 05:04
Très bon restaurant, nourriture ok, propriétaire très gentille et sympathique.
Le 26/09/2020 à 17:09
Accueil et service toujours très bons.
Le 17/09/2020 à 21:10
Classique, toujours un plaisir
Le 29/08/2020 à 19:12
Petit mais sympa, fortement recommandé pour les petites fêtes.
Le 24/07/2020 à 19:46
😀👌
Le 23/07/2020 à 20:58
Très bon service et propriétaire! Les clients sont également toujours ouverts d’esprit et gentils ! La nourriture est excellente ! Si jamais vous vous trouvez à Kieselbach, c'est le premier endroit pour manger !
Le 19/06/2020 à 20:26
Chose petite mais sympa. Service très sympathique et prix corrects. La nourriture est également très bonne.
Le 31/05/2020 à 11:45
Cuisine très savoureuse et accueil chaleureux ! Pub adapté aux enfants 👍🏻
Le 22/05/2020 à 19:01
Très bonne nourriture
Le 24/02/2020 à 20:01
C'était une soirée très sympa, des conversations animées et drôles, même si nous avions des inconnues. La nourriture était bonne et les hôtes étaient très chaleureux et ouverts d'esprit. Beaucoup de salutations de Chemnitz
Le 04/01/2020 à 23:17
La nourriture est bonne. L'atmosphère est calme et digne
Le 18/06/2019 à 14:47
Nous sommes invités chez René depuis des années. La nourriture est excellente et le service est très sympathique. Le Radeberger bien exploité est un incontournable pour nous. 🍻👌Les bonnes bratwursts et autres gourmandises sont toujours à emporter. Le voyage depuis Lauterbach (VB) en vaut toujours la peine.
Le 11/11/2018 à 16:51
Les fêtes de famille peuvent y être organisées ! Bien manger.
Le 04/11/2018 à 07:14
Toujours fortement recommandé
Le 03/11/2018 à 22:28
Très bien
Le 21/03/2018 à 06:47
Nourriture extrêmement bonne !!!
Le 13/03/2018 à 05:27
Ambiance agréable et nourriture bonne et abordable
Le 19/02/2018 à 19:33
Nous recommandons
Le 05/02/2018 à 06:04
Très bonne nourriture, grand choix, ambiance agréable et service sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 17/01/2018 à 18:49
très bien mangé... merci pour l'hospitalité
Le 20/11/2016 à 15:46
René a toujours bon goût. :)
Le 22/01/2016 à 23:31
Le meilleur restaurant de la région. Cuisine traditionnelle dans une ambiance thuringienne.
Le 23/01/2015 à 20:13
Une petite chambre d'hôtes douillette. Une grande gamme de plats. Une excellente cuisinière et un service très agréable. On aime vraiment venir manger !!! LG Famille Reissig
💬 Super magasin, bon concept ! Il n'y avait qu'un seul plat - que je trouve bon - fraîchement et savoureux préparé. Les dames sont très sympathiques et apprécient clairement ce qu’elles font. Je me suis senti très à l'aise et je peux recommander le restaurant.
💬 Ce restaurant n'est pas mal. J'évalue le restaurant pour diminuer le nombre d'étoiles. Je pense que la qualité alimentaire est 4 étoiles. Mais la note réelle est de 4,9 étoiles. C'est beaucoup plus élevé que je ne le pense. Je veux éviter de confondre les autres clients à propos du restaurant. La nourriture est de bonne qualité et de bon goût. Le serveur et le chef sont très gentils. Je recommande généralement le restaurant.
💬 L'endroit est cosy, la nourriture est délicieuse. Beaucoup de sel et d'huile à mon avis, mais mon mari a trouvé cela délicieux. Le service est correct, rien de spécial. Les toilettes et l'hygiène feront l'affaire. Comme je ne suis pas un grand fan de la cuisine grecque, je ne peux pas vraiment recommander ce restaurant. C'est à peu près la même chose que tous les autres où je suis allé. Oui, comme d'habitude, ils apportent de l'ouzo sans rien demander.
💬 On dit que c'est un bistro. Il n'y a pas beaucoup d'options de restauration, mais on y trouve les boissons les plus courantes. Il m'a semblé que les locaux s'y rendent généralement pour regarder les matchs à la télévision. Oh! Des jouets sont également disponibles pour les enfants.
💬 J ai vraiment apprécié ce restaurant, mon plat était excellent même trop copieux pour moi. Le personnel vraiment sympa et ils parlent anglais ce que est appréciable lorsqu on parle pas Allemand. Déco sympa et lieux non bruyant en tous cas hier soir (jeudi). Oui je recommande.
💬 Je vais le dire en un mot : décevant. Nous avons commandé la pizza Holland deux fois. Le délai de livraison était tout à fait correct, mais la pizza avait un goût un peu rassis. On ne pouvait goûter qu'un soupçon de sauce hollandaise et il fallait aussi chercher le jambon. J'ai rarement mangé une pizza aussi sèche. Cela n'en valait vraiment pas la peine. D’autres pizzerias font certainement un bien meilleur travail.
💬 La nourriture était correcte, mais j'ai commandé une boîte de kebab (7 €) et on m'a demandé lors de la préparation si j'en voulais une grande (ce n'était pas au menu ?!) et j'ai accepté car j'avais très faim. La DÖNERBOX (riz+viande+sauce) coûtait 8,50 € et j'ai réalisé qu'il s'agissait en fait d'une boîte de kebab normale et que je n'étais même pas pleine. J'ai même donné un pourboire de 1 € par habitude et je le regrette car c'était une arnaque.
💬 Nous y avons vécu de bonnes expériences. Nous venons de plus loin et avons fait une longue randonnée derrière nous. Ensuite, nous y avons mangé des brochettes et des frites avec de la saucisse au curry. Plus deux boissons fraîches. La nourriture était bonne et le prix était correct. L'employé était très sympathique.
💬 Hôtel super sympa Propriétaire sympa Tout était disponible pour un bon petit-déjeuner et toute demande particulière était également prise en compte Seule la salle de bain était un peu vieille mais super propre
💬 Oui, qu’attendez-vous d’une maison d’hôtes ? C'est tout simplement mis en place. Les meubles ne correspondent pas. Est proche du public. Sinon tout va bien. Les prix sont ok aussi.