📌 Raiffeisenring 10A, 46395 Bocholt - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 10:13
mauvais service
Le 12/04/2024 à 11:52
Le Bolo Burger XL du I-Park Treff vaut une expérience😄
Le 12/04/2024 à 11:37
Ambiance rustique avec un service très sympathique. La nourriture est très bonne et les portions sont très généreuses ! Vous en aurez certainement pour votre argent ! Le seul point « négatif » est que malheureusement les paiements par carte EC ne sont pas possibles. Totalement recommandé.
Le 08/04/2024 à 13:14
J'y étais aujourd'hui à 14h40, soit 50 minutes avant la fermeture. La dame derrière le comptoir n'a pas eu le temps de répondre à mon salut (Bonjour prend du temps aussi, je comprends...), mais elle semblait visiblement agacée par ma présence. Elle avait déjà tout nettoyé. La saucisse pour la saucisse au curry que nous avons commandée a ensuite été sortie d'un bol et, étonnamment, après 5 minutes de route pour rentrer chez elle, elle était encore tiède par endroits. Alors là où reposaient les frites presque cuites. Mais ensuite il y a eu une sorte de conversation et même un adieu. Honnêtement, j'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur le I Park Treff - mais c'était la première et la dernière fois que j'y étais.
Le 27/02/2024 à 11:41
Le pire hamburger de tous les temps !! De la viande froide et super super chère.. un repas à oublier !!!
Le 26/01/2024 à 15:13
Aujourd'hui, j'ai encore dîné au I-Park Treff. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons pris notre nourriture rapidement. Même si c'était l'heure du déjeuner et il y avait beaucoup de monde, il y avait un menu avec des plats différents chaque semaine. Délicieux.
Le 15/01/2024 à 20:51
Nous avons fêté un anniversaire sur place. Comme il se trouve dans la zone commerciale, il est fermé le week-end et vous pouvez le louer. Personne ne se plaint de troubler la paix. Nous avons obtenu le système de musique et les décorations et le propriétaire a grillé pour nous. Le propriétaire et les employés ont veillé à ce que tout le monde soit content. Avec plaisir encore ☺️
Le 11/01/2024 à 20:16
Délicieux déjeuner et service très sympathique.
Le 22/08/2023 à 10:34
Nourriture pas chère et bonne
Le 15/08/2023 à 20:31
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Le CPM a vraiment bon goût et le menu changeant du déjeuner est également attrayant. L'ambiance pourrait être un peu plus lumineuse, mais l'espace extérieur compense avec suffisamment de sièges par beau temps.
Le 28/06/2023 à 11:13
Savoureux mais les frites ne sont pas encore bien cuites
Le 09/04/2023 à 09:54
Personnel sympa, nourriture délicieuse.
Le 07/11/2022 à 15:04
L'une des meilleures friteries de la ville. Clairement la première adresse du bassin industriel, c'est ici que le travail se cuisine et se frit. Des petits pains matinaux au menu de déjeuner changeant chaque semaine en passant par les grandes portions de collations, vous trouverez ici tout ce qu'un cœur affamé désire. Le mobilier est un peu vieillot, mais la qualité de la nourriture et surtout l'amabilité des filles derrière le comptoir n'y sont pour rien et compensent largement. Assurez-vous d'avoir faim !
Le 15/08/2022 à 19:06
Bonne nourriture. Très chère équipe Merci
Le 31/07/2022 à 11:04
Très bon restaurant avec des plats de grande qualité. Hautement recommandé. La serveuse était super rapide et sympathique.
Le 06/07/2022 à 04:09
Excellente collation. Je serais heureux de revenir si mon travail me ramène à Bocholt.
Le 01/05/2022 à 09:25
Service et conseils très sympathiques et compétents. Pas de longs délais d'attente. Au petit-déjeuner comme au déjeuner.
Le 30/04/2022 à 14:24
Des petits pains délicieux et un propriétaire très sympathique !
Le 04/04/2022 à 09:09
Tout va bien. Goûts!
Le 28/01/2022 à 17:58
Merci pour ce régal pour les yeux et le palais ✌️ Vos burgers méritent définitivement plus d’attention !
Le 29/11/2021 à 11:03
Bonne nourriture, personnel très sympathique, tout simplement top !!
Le 09/10/2021 à 03:55
Bien
Le 28/08/2021 à 08:10
Propriétaires très sympas et bâtiments sanitaires corrects.
Le 02/08/2021 à 04:47
Très bon restaurant, avec une superbe vue
Le 10/07/2021 à 20:44
Délicieuse collation et personnel sympa. Les prix sont également raisonnables.
Le 08/05/2021 à 19:09
J'y ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun problème et c'était toujours très bon. Je recommande vivement les soupes. Les autres offres qui y sont disponibles ne sont pas mauvaises non plus et le personnel y est également très sympathique.
Le 17/03/2021 à 09:23
La boulette de viande la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps !
Le 11/03/2021 à 18:58
Portion méga savoureuse et grande pour un prix normal. Tout simplement génial, service très sympathique également disponible
Le 19/12/2020 à 17:57
Très, très bon service, le rapport qualité-prix est correct et les boulettes de viande faites maison sont géniales. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 18/05/2020 à 11:48
Peu convivial, nourriture froide au milieu et frites brûlées et dégoulinantes de graisse. Ne touchez pas à ça. Il vaut mieux rouler quelques centaines de mètres plus loin. Partout où.
Le 22/02/2020 à 20:28
Delicieux
Le 07/02/2020 à 18:25
Nous y avons pris le petit déjeuner. Le petit déjeuner était correct. Il y a un petit-déjeuner fixe, sinon vous pouvez commander des œufs brouillés, des œufs au plat, des sandwichs, etc. Le café était délicieux. Le service était très sympathique et bon. Le restaurant est confortablement meublé.
Le 11/01/2020 à 13:16
La nourriture y est vraiment délicieuse, j'y vais deux fois par semaine. Je ne peux que recommander qu'il existe même un menu de déjeuner Weckselden.
Le 07/01/2020 à 20:17
Délicieuse collation entre les deux...recommandé
Le 03/12/2019 à 12:11
J'ai attendu 25 minutes du chou froid et au lieu des doubles frites commandées avec de la mayonnaise et de la sauce, j'ai eu une saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise. Il se passe encore quelque chose - OU ?
Le 28/11/2019 à 12:06
La nourriture est savoureuse, le personnel très sympathique
Le 29/10/2019 à 12:59
Bon service et bonne nourriture. Plats du jour frais
Le 15/10/2019 à 16:27
Service compétent et sympathique..ambiance au top dans le restaurant
Le 08/10/2019 à 11:53
La portion de frites était beaucoup trop petite, était dans la graisse depuis trop longtemps et était trop « croustillante » La portion de mayonnaise en accompagnement est légèrement plus petite qu'un pet de souris Je n'ai plus besoin de me le donner
Le 09/07/2019 à 15:49
Friterie - bonne et pas chère si vous êtes dans le coin (parc industriel)
Le 28/06/2019 à 06:46
Nous recommandons!
Le 06/06/2019 à 06:32
Tout simplement génial
Le 05/06/2019 à 17:41
Nourriture super délicieuse, les petits pains sont faits avec amour !
Le 25/05/2019 à 22:35
A mangé super savoureux 👍
Le 25/05/2019 à 21:23
Nourriture très savoureuse et beaucoup de joie de la part du personnel. Vous êtes traité poliment et amicalement. J'y retournerais sans hésiter
Le 23/05/2019 à 12:48
Délicieux, comme toujours
Le 04/05/2019 à 23:36
La nourriture était excellente et copieuse
Le 16/04/2019 à 17:33
Ouvert très tôt, petits pains frais et menus changeants le midi
Le 11/04/2019 à 13:44
Haut
Le 07/04/2019 à 18:21
Bonne nourriture, bon service. Rien à redire.
Le 27/03/2019 à 20:05
J'y suis allé le matin pour prendre un café. Il y avait des sandwichs frais, des œufs au plat ou des œufs brouillés avec des petits pains, du café frais. Probablement plus, mais je viens de prendre un café. La dame derrière le comptoir était très gentille. Les prix sont super !
Le 09/01/2019 à 14:23
Tout est OK
Le 12/12/2018 à 11:51
Friterie plus simple mais savoureuse
Le 15/10/2018 à 18:51
Bonne nourriture, personnel génial. Je recommanderais
Le 12/10/2018 à 08:40
Les boulettes de viande ici sont excellentes.
Le 05/10/2018 à 16:45
J'y suis allé déjeuner sur recommandation. La nourriture était vraiment bonne et fraîche et il y avait quelque chose sur la maison pour le dessert. Merci beaucoup! Le tout combiné dans une ambiance familiale et détendue : génial ! Si je retourne à Bocholt pour le travail, j'y reviendrai certainement.
Le 01/10/2018 à 11:42
Vous pouvez trouver ici les boulettes de viande les plus savoureuses. Vous ne pouvez pas payer avec une carte.
Le 29/09/2018 à 23:37
Année
Le 28/09/2018 à 11:15
Nourriture bon marché et délicieuse. Personnel sympathique
Le 31/08/2018 à 09:52
Service super sympa, toujours joyeux, drôle et détendu, nourriture toujours délicieuse et prix intéressants. J'aime toujours y aller. Continuez comme ça L'équipe I-Park 😊 LG Carmen See More
Le 18/08/2018 à 10:25
La nourriture était excellente à chaque fois ! C'est une entreprise familiale vraiment chaleureuse. Nous serions ravis de revenir! Bravo au chef pour les super burgers 😊👌
Le 03/08/2018 à 08:21
La nourriture est excellente, les prix sont excellents et les portions sont grandes, le service est excellent et sympathique. Toujours mon plaisir
Le 01/08/2018 à 12:09
Nourriture délicieuse à petits prix. Personnel sympathique et sympa. je ne peux que recommander
Le 29/07/2018 à 07:45
La performance des prix est correcte 70/80 charme mais propre
Le 03/07/2018 à 16:22
Le menu changeant du déjeuner est super délicieux ! Super cuisine...
Le 23/06/2018 à 12:22
Tout simplement délicieux et le rapport qualité prix est parfait
Le 23/04/2018 à 07:00
Je vais souvent à i-Park. Personnel toujours savoureux et très gentil
Le 17/04/2018 à 19:51
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables
Le 05/04/2018 à 10:44
Personnel sympathique, nourriture délicieuse à de très bons prix. Fortement recommandé et j'adorerais revenir encore et encore !
Le 04/04/2018 à 07:45
Le personnel confortable, très savoureux et super sympa ne peut être que recommandé
Le 19/03/2018 à 15:21
Très bel endroit et gens
Le 23/02/2018 à 20:06
Ambiance camionneur conviviale et personnel sympa 😎
Le 21/02/2018 à 13:30
En fait, tout va bien, juste un peu débordé aux heures de pointe.
Le 01/02/2018 à 16:14
Notre fête d'entreprise à I-Park était vraiment géniale ! L'équipe a veillé à ce que tout le monde se sente à l'aise ! Bonne nourriture! Excellent service joyeux!
Le 01/02/2018 à 16:11
Une équipe formidable et aimante * délicieux buffet * nous avons très bien fêté ici * :)
Le 20/01/2018 à 08:25
Toujours bon pour les pauses déjeuner, bonne nourriture et service sympathique.
Le 19/12/2017 à 18:34
Il y a maintenant un nouveau propriétaire. Dans l’ensemble, tout s’est apaisé. Malheureusement, il n’existe pratiquement aucune alternative dans le domaine industriel. Malheureusement, je ne peux plus le recommander.
Le 09/11/2017 à 06:55
Tout simplement délicieux et bon prix 👍
Le 03/11/2017 à 06:57
Excellent café, excellent petit déjeuner, personnel adorable et toujours propre !!!
Le 27/10/2017 à 07:06
Nourriture bonne et pas chère
Le 23/08/2017 à 12:39
Nourriture ok, toilettes propres, personnel sympa 👍
Le 08/08/2017 à 14:35
La nourriture était correcte... le personnel négligé et hostile
Le 15/06/2017 à 09:56
Super savoureux et à un prix raisonnable 🔝.
Le 16/05/2017 à 00:50
Savoureux et peu coûteux. Le menu hebdomadaire est toujours varié
Le 15/03/2017 à 12:46
Nous avions toujours la nourriture que nous avions commandée prête à être récupérée. Personnel très sympa ! Nourriture délicieuse!
Le 24/11/2015 à 05:26
Personnel sympa.
💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pâte était moyennement épaisse et bonne, mais n'avait aucun goût. Le bord était un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. Les champignons étaient en conserve et les olives avaient encore un noyau, ce que je devais d'abord découvrir... Il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement. La sauce n'était pas mauvaise. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni étaient trop assaisonnés et toujours fades. Les lasagnes étaient très fades et peu convaincantes. Les tortellini étaient un peu brûlés, mais ça allait. Mais le prix est très raisonnable
💬 Un lieu ideal pour boire un verre avec des amis mais à fuir niveau cuisine 10€ pour une tarte flambee avec pas grand chose Une cuisine tres pauvre ! Absence de burger
💬 Parfait pour nous. Le café en plein air/snack-bar se trouve à l'entrée du camping. Vous commandez la nourriture et les boissons et payez à la première fenêtre. Ensuite, vous obtenez un petit appareil électronique qui indique que la nourriture est prête. Vous pourrez ensuite facilement les récupérer à l’autre fenêtre de la cuisine. Les plats sont fraîchement préparés et tous sont délicieux. Les offres changent quotidiennement. Le café en plein air dispose de tables et de bancs confortables, est couvert et dispose d'une protection contre le vent et les intempéries, qui sera certainement relevée par beau temps. La décoration dans tout le domaine est réalisée avec une passion totale. Les décorations d'automne étaient très attrayantes, mais nous avons particulièrement aimé les nombreux dictons et panneaux sur les murs. Les employés étaient de bonne humeur et nous nous sentions très à l'aise. Merci beaucoup pour ces deux belles soirées.
💬 Super !
💬 Le séjour était de 1h du matin. Un logement de très grande qualité et au calme. La propriétaire, Mme Brodkorb, s'est occupée de toutes nos préoccupations avec attention. Rien n'était laissé à désirer. Petit déjeuner super savoureux et copieux. Nous réserverons certainement à nouveau. Eh bien, jusqu'à la prochaine fois.
💬 Cuisine agréable familiale avec des produits frais locaux. Une agréable petite terrasse pour savourer de délicieux petits plats. Simple mais délicieux. Bio en partie. Dommage que nous n y etions pas un vendredi. Ils font des pizzas. Nous avons goûté des Pita...un délice !!!! Si vous êtes de passage faites y un saut !!
💬 Les plus grosses poubelles sont si sèches et si petites que pour un tel prix, pour les descendre, il faut une boîte pleine d'eau
💬 Zéro!! RIEN!!! Pas une seule étoile !!! Frites molles et TOTALEMENT trop salées. L'escalope est sèche et dure comme un morceau de cuir ou une écorce d'arbre !!️‼️‼️ Et la salade nage littéralement dans la sauce tartare !! Dégoûtant!! Je ne pouvais rien manger. Je n'ai pas eu une bouchée !!!
💬 Le lieu est très beau et on croit arriver dans un bon restaurant ce qui n'est pas le cas. Les plats sont assez bien présentés mais peu de saveur, mon filet de cabillaud était sec comme une semelle et surtout nous avons attendu plus d une heure entre une salade en entrée et le plat du jour!!! Service catastrophique et non organisé ! Ils nous ont offert un café pour l attente!
💬 Café sympa. Je viens de prendre un café ici en attendant le bus STEWA pour mon voyage. Le service est très sympathique, la décoration est lumineuse, conviviale et cosy. On peut y prendre le petit-déjeuner à partir de 9h et l'après-midi, des gâteaux et tartes accompagnés de café.