Bar 🇩🇪

Gaststätte Em Höttche Avis

📌 Kölnstraße 77, 53909 Zülpich - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gaststätte Em Höttche à Zülpich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Em Höttche à Zülpich

Karlheinz.o

Le 16/03/2024 à 07:13

5 / 5

Je ne peux pas donner de note car je n'ai pas encore mangé chez Roland🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Frank.u

Le 07/01/2024 à 18:01

5 / 5

Bon service, bonne interaction avec les clients

Kees.a

Le 31/10/2023 à 06:19

4 / 5

Pas moyen de manger quoi que ce soit... plus une tente privée maintenant

N.

Le 07/03/2023 à 18:02

5 / 5

Un endroit vraiment agréable et rustique, du genre dont on se souvient du passé. Tout est très propre. Pas de poussière sur les bouteilles d'alcool derrière le comptoir. Vitrine de pointe. Toilettes propres. Ce n’est pas si sans importance.

Ralf.r

Le 25/12/2022 à 11:11

4 / 5

Vieux pub pittoresque !

Ricardo.i

Le 02/09/2022 à 13:06

4 / 5

Bel emplacement et service amical. Plus Sion froide... 👍

Wolfgang.r

Le 06/08/2022 à 13:43

5 / 5

Grand café en plein air, situé dans la rue. C'est amusant de regarder les autres d'ici. Place de parking (publique) devant la porte. Hôte « Kautziger », absolument gentil et arrangeant. Tout comme on peut s'y attendre ici. Si vous n'entrez pas dans une conversation ici, vous devriez vous rendre dans n'importe quel magasin Schicki-Micki. Boissons fournies. Malheureusement, je n'ai encore rien mangé ici. Je ne peux donc pas juger cela. Mais je vais certainement le refaire.

Wolfgang.�

Le 14/07/2022 à 10:37

5 / 5

Comme toujours, tout va bien. 👍🙂

Ferdinand.u

Le 15/06/2022 à 19:01

5 / 5

Était super

Frank.r

Le 28/04/2022 à 14:04

5 / 5

Délicieuse Sion. Otto le matin, Steffi le soir. La meilleure équipe, toujours de bonne humeur. Haut.

Hartwig.o

Le 09/02/2022 à 17:32

5 / 5

Lekker Kölsch frais !!

Kurt.a

Le 05/02/2022 à 23:48

4 / 5

Ambiance agréable comme toujours

Hans.i

Le 09/12/2021 à 10:53

4 / 5

Super décoré pour Noël, c'est un bonheur d'y entrer. L'intérieur est également très sympa. Bref, c'est le plus beau restaurant de Zuelpich. La nouvelle propriétaire va très bien🍺🍻😇. H.W.Te.

Viktoria.c

Le 09/09/2021 à 18:19

3 / 5

Service sympa, ambiance conviviale

Domi.

Le 23/10/2020 à 17:05

5 / 5

Beau pub avec des boissons délicieuses et un service attrayant. Les Funny Frisch Chips sont les meilleures chips du Voreifel.

Photo n°1 de l'avis de Domi. fait le 23/10/2020 à 17:05 sur le  Gaststätte Em Höttche à Zülpich
Erich.a

Le 05/10/2020 à 17:24

5 / 5

Pub pittoresque...super

Jan.i

Le 10/06/2020 à 15:03

5 / 5

Un endroit formidable qui invite à s'attarder. Les délicieux crackers à la bière et le Dom Kölsch fraîchement tiré sont fortement recommandés. Dans une ambiance conviviale on choque beaucoup, on joue à la laitière et on boit même une ou deux bottes. Nous serions ravis de revenir

  • 🏪 McDonald's (1518 Avis)

  • 💬 Teamleiter n’était pas gentil. J'ai demandé les trois gobelets en papier de mes enfants pour partager des boissons, et il a refusé, il n'est pas bon? une autre équipe a été très utile.


  • 🏪 IndiaHaus Restaurant Uelzen (660 Avis)

  • 💬 Le café glacé était délicieux et le service est excellent, tout le monde est gentil et sympathique, j'ai adoré ❤


  • 🏪 Imbiss Samos (257 Avis)

  • 💬 La nourriture a été livrée sur un parking pour camping-car. La nourriture était chaude, le livreur était sympa. Tout à fait correct pour un snack-bar grec, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un restaurant. Néanmoins, c'était savoureux et les portions étaient correctes. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. Le montant minimum de commande élevé était un peu ennuyeux et un point a été déduit pour cela.


  • 🏪 Am Grudenberg (186 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un excellent service. Les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner est varié et très bon. Personnel extrêmement sympathique, que ce soit à la réception, au room service ou au personnel de service au petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir ❤️


  • 🏪 Holiday Inn Express Freiburg - City Centre (917 Avis)

  • 💬 Hôtel facilement accessible en voiture avec parking en sous-sol (assez cher : 15 € la nuit !). L'établissement est très récent, la décoration est moderne et la chambre est très spacieuse. Gros coup de cœur pour la salle d'eau avec une magnifique douche à l'italienne. Le charmant petit centre ville est à 15/20 min à pied. Le petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre est varié et de qualité. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Am Lindenhof Bunde (153 Avis)

  • 💬 Nous y étions deux fois en 2023 pour rendre visite à des amis. La chambre d’hôtel est toujours une raison d’attendre vos vacances avec impatience. Le patron est extrêmement gentil, courtois et particulièrement attentionné. Tous les autres employés sont également super sympas. Le petit-déjeuner préparé avec amour est excellent. Les chambres sont vraiment super propres. Nous y réserverions encore et encore.


  • 🏪 Hotel Krone Aachen I City-Eurogress (626 Avis)

  • 💬 Mes chaussettes blanches sont devenues noires au bout de 2 minutes. Chambre sale, douche sale, toutes les portes sont striées de liquide sombre, toutes les portes grincent et claquent également, toute la pièce et la douche puent une odeur dégoûtante. Pour ce genre d’argent, il existe de nombreuses alternatives plus confortables et plus propres. Je déconseille fortement cet hôtel.


  • 🏪 Landgasthof Grevenstein (166 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympas et hôtel idem. Le dîner et le petit-déjeuner étaient exactement comme je m'y attendais. La chambre était chaleureuse et nous avons bien dormi. J'ai passé un très bon week-end ici!


  • 🏪 Indisches Tandoori Restaurant Babur Dossenheim (250 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble la visite a été assez intéressante, la décoration intérieure est particulièrement remarquable. Le restaurant n'a clairement ménagé aucun effort pour créer une ambiance luxueuse qui attire immédiatement le regard. Le personnel était attentionné et sympathique, sans toutefois être exceptionnel, ce qui est tout à fait suffisant dans un tel cadre. Un autre point positif est la carte qui propose une sélection impressionnante de plats. La nourriture elle-même était correcte. Il est cependant vraiment regrettable que des prix extrêmement élevés soient facturés pour des portions relativement petites. Cela gâche considérablement l'expérience car on se demande inévitablement si le rapport qualité-prix est justifié. En résumé, aller à Babur a été une expérience intéressante et je suis content de l'avoir essayé. Le restaurant a certainement ses atouts, notamment en termes d'ambiance et de sélection de plats. Néanmoins, je dois honnêtement dire que j'hésiterais à revenir à mes frais, principalement à cause de la politique tarifaire. La nourriture n'est pas assez bonne pour ça.


  • 🏪 Pizza Station (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à "Pizza Staton" j'ai reçu une réponse étonnante : "Désolé, la pâte était de la veille" que dire d'autre que bon appétit !