📌 Johannes-Dick-Straße 2, 09123 Chemnitz - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:50
Petit pub de coin typique, avec un personnel formidable et une cuisine maison à des prix raisonnables.
Le 26/09/2023 à 14:07
Personnel très sympathique surtout le patron.
Le 15/09/2023 à 19:02
Hôte et propriétaire très sympathiques, la nourriture était très, très savoureuse. Avec plaisir encore ;) On fume ici, mais comme les deux portes sont ouvertes à l'avant et à l'arrière, on le remarque à peine. Malheureusement, je ne peux pas dire à quoi ça ressemble en hiver. Mais si la fumée ne vous dérange pas, vous vous sentirez à l'aise ici. ;)
Le 10/08/2023 à 20:23
Juste magnifique
Le 26/07/2023 à 16:27
Super pub ! Comme autrefois. 😉
Le 18/05/2023 à 20:10
Ça vaut toujours le détour.
Le 12/12/2022 à 06:52
Tout est génial... Étaient très satisfaits...
Le 11/10/2022 à 08:27
Ambiance détendue, l'opératrice est très sympathique, la nourriture est incroyablement délicieuse !
Le 15/10/2020 à 22:23
AGRÉABLE COMME TOUJOURS
Le 16/09/2020 à 09:58
Toujours génial... c'était encore délicieux
Le 10/08/2020 à 12:01
Toujours heureux de venir manger, un excellent goulasch maison et mon plat préféré, la viande épicée.
Le 03/08/2020 à 20:16
Petit pub P18 cosy.
Le 17/07/2020 à 17:29
Petit pub confortable au coin de la rue, dont il n'en reste malheureusement que quelques-uns. Simple mais confortable.
Le 22/05/2020 à 10:03
C’est la seule façon pour moi de laisser de côté le « lieu de rencontre des sous-classes sans instruction » !!!
Le 21/11/2019 à 14:59
Si vous êtes amateur de bonne cuisine allemande et à un prix absolument juste, vous êtes au bon endroit. Le propriétaire et la propriétaire sont toujours très sympathiques, un pub avec une ambiance de bien-être.
Le 14/11/2019 à 18:39
J'étais client et j'habitais en face. l'homme a appelé. Depuis toujours Oskar, j'étais un joueur de fléchettes passionné et j'avais un husky Malheureusement, je suis handicapé et je conduis un scooter, je ne peux donc malheureusement pas passer l'entrée.
Le 16/09/2019 à 22:10
Nourriture délicieuse jusqu'à 20 heures👍🏻 Généralement très amusant là-bas🍻
Le 02/06/2019 à 07:50
Il semblait méfiant.
Le 30/05/2019 à 10:29
Savoureux savoureux
Le 12/01/2019 à 15:55
Bon service, beau fils de l'hôte ;-) La nourriture est tellement délicieuse et super bon marché :-)
Le 02/07/2018 à 16:29
Impeccable, la nourriture, les boissons, les prix et la personne.
Le 07/06/2018 à 19:48
Super, tout va bien. Service rapide et bons prix. Avec plaisir encore 👍👌
Le 08/04/2018 à 13:30
Service très joli et agréable. Les aubergistes sont tout à fait corrects. Bons prix et bonne nourriture.
Le 20/01/2018 à 09:55
Des gens très légitimes et très sympas
Le 16/01/2018 à 18:49
Une délicieuse cuisine maison, des prix abordables, des gens sympas et un endroit où vous pouvez toujours en trouver un meilleur.🎯
Le 24/12/2017 à 00:09
Excellent
Le 14/12/2017 à 06:43
Tout est OK
Le 01/12/2017 à 17:49
Une très bonne cuisine faite maison, non seulement des prix agréables mais une clientèle sympa.
Le 11/04/2017 à 13:52
Lieu de rencontre pour la classe inférieure la moins instruite
💬 Très bon plats syriens mention spéciale au houmous ainsi qu’au plat fatah. Service assez robotisé par contre . Beaucoup de monde ce qui peut expliqué le manque de sourire. A tester si vous aimez la cuisine libanaise et syrienne
💬 Malheureusement, comme dans un commentaire précédent, j'ai souvent constaté que le personnel était extrêmement antipathique. Je recommanderais également de licencier la dame blonde qui a servi vers 13 heures aujourd'hui. Elle est toujours très hostile et fait son travail à contrecœur. Les gens sont autorisés à entrer à volonté et vous êtes ignorés. Quand je me suis fait connaître, j'ai presque été insulté. Absolument inacceptable même compte tenu des prix. Lorsque nous avons commandé des frites, nous avons eu l'impression d'avoir commis une erreur car encore une fois, c'était trop pour elle de faire son travail. Je n'ai jamais rencontré quelque chose de pareil. Modifier: Malheureusement, je ne peux pas répondre à la réponse du propriétaire. C'est bien que les clients des autres succursales soient satisfaits, mais il semble qu'ils ne le soient pas dans celle-ci, donc je trouve risible de répondre aux critiques par une enquête auprès des clients en standard au lieu d'essayer de comprendre avec les clients ce qui ne va pas ici. .
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Je ne sais pas pourquoi cette boutique n'a pas encore atterri sur TikTok, car le kebab ici est moins cher que beaucoup d'autres magasins et toujours bien meilleur. Vous pouvez également très bien manger ici des choses comme des escalopes ou des saucisses au curry. J'apprécie vraiment d'être ici et je peux pleinement recommander la nourriture !
💬 Un restaurant très petit mais confortable, si le magasin est plein, le service prend parfois un certain temps, mais le personnel est toujours très sympathique, mais la nourriture vaut vraiment le court temps d'attente !! Il existe un grand choix de plats asiatiques différents (avec également de nombreuses options végétaliennes). Si vous souhaitez y manger le soir, vous devez impérativement réserver une table à l'avance.
💬 J'ai organisé une grande fête il y a quelques semaines. 8 pizzas familiales ont été précommandées. Les 8 pizzas ont été parfaitement livrées avec tous les détails de la commande à temps et à l'heure convenue. Les pizzas étaient toutes délicieuses et très bien préparées. Merci beaucoup, c'était super !
💬 Nous étions à Wilhelmshaven avec notre mère pendant quelques jours. En recherchant un restaurant proposant une cuisine grecque, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant sur internet. Nous avons été chaleureusement accueillis lorsque nous avons réservé une table par téléphone. Dès votre arrivée, vous remarquez immédiatement un intérieur agréable, simple, pas surchargé, harmonieux. Le service est ouvert, poli et attentionné. La nourriture que nous avons commandée était non seulement très savoureuse, mais les portions étaient également plus que suffisantes. C'est aussi agréable d'avoir la possibilité de préparer sa propre salade au bar à salades. Le rapport qualité-prix est raisonnable et vaut chaque centime. Le seul point négatif que je peux remarquer est que ce restaurant se trouve à Wilhelmshaven et non dans notre ville natale de Münster, vous pouvez donc simplement y passer. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.
💬 super
💬 La pizza est sur une pâte fine et croustillante. Très savoureux, très convivial, comme à la maison. Toujours là!
💬 Nous avons retrouvé Fimabelle à Fischbach à l'occasion d'une réunion de famille dans une maison de vacances à proximité. La propriété à elle seule vaut le détour, la caravane rose avec la cuisine et 4 000 mètres carrés de terrain cultivé de manière biologique juste derrière. La charmante Mme Maurer a déjà des suggestions, elle sait ce qui est frais et ce qui a bon goût et tout était savoureux😋😋😋 que ce soit la soupe à l'ail des ours ou les trois tartes différentes ou même les desserts... Fischbach est un voyage qui en vaut la peine , vous obtenez une expérience culinaire très spéciale et très savoureuse que je n'ai jamais trouvée ailleurs.... Mme Maurer - merci beaucoup !
💬 Plats extrêmement bon.