Les avis
Le 30/04/2024 à 17:34
Lors de notre visite, les sauces et le ketchup manquaient au départ, mais ils nous ont été apportés immédiatement lorsque nous l'avons demandé. Le restaurant était extrêmement propre, ce qu'on ne peut pas toujours dire des autres fast-foods.
Le 30/04/2024 à 12:45
Vous voulez toujours faire de la publicité pour votre application et lorsque vous commandez via celle-ci ou que vous vous donnez le code, vous oubliez vous-même un hamburger, comment est-ce possible ??
Le 26/04/2024 à 22:04
Les hamburgers sont devenus plus petits après la rénovation.
Le 12/04/2024 à 12:01
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. A chaque fois c'est un échec. La dernière fois que nous y étions, c'était mardi à 22 heures. Nous avons commandé deux petits menus. Nous avons d'abord dû attendre 10 minutes jusqu'à ce que la voiture soit servie par nos soins. Ensuite, il nous a fallu encore 20 minutes avant d'avoir notre nourriture, qui n'était que tiède. Et cela même si rien ne se passait. Le service n'était pas sympathique
Le 10/04/2024 à 22:41
Le pire service que j'ai jamais connu pour des prix aussi exorbitants ! Vous voilà dans le drive-in, pas d'éclairage sur le tableau de menu, le moniteur où est prise la commande est en veille et seul un bruit se fait entendre. Vous vous présentez au comptoir, expliquez la situation et aucune commande (2 double cheeseburgers) ne peut être prise comme ça. Apparemment, l'informatique n'est pas encore arrivée en 2024. Au contraire, passé le temps que vous avez déjà attendu, vous devez accepter un temps d'attente et devoir à nouveau faire la queue. Absolument souterrain et absolument déconseillé. Mais malheureusement, il n'y a pas d'alternative après 22 heures pour un voyage rapide.
Le 02/04/2024 à 19:04
Le personnel est très désorganisé. Tout prend beaucoup trop de temps. Peut-être que ça fonctionnera bientôt.
Le 30/03/2024 à 17:54
La commande était un poulet croustillant avec un petit Coca et un cheeseburger avec un petit Sprite. Lorsque nous avons posé des questions sur le menu, nous avons répondu non deux fois. Il y avait 2 cheeseburgers, 1 gros Sprite, des frites, de la mayonnaise, un petit cola et un poulet crisby super épicé. Lorsque nous avons fait remarquer que nous ne l'avions pas commandé, il n'y a eu aucune réponse. La lenteur du personnel était admirable. Absolument frais. Le midi, attendre plus de 20 minutes pour votre commande est définitivement trop long. Ensuite, je n'ai pas besoin d'aller dans un prétendu restaurant fast-food. Malheureusement, Burger King ne semble pas fonctionner dans certaines succursales, comme je l'ai découvert récemment, et je vais malheureusement me tourner davantage vers la concurrence.
Le 28/03/2024 à 08:49
Avec de nombreux invités, presque pas de personnel. Beaucoup de personnel quand il y a peu de clients. Mais cela ne fait aucune différence car cela prend le même temps.
Le 27/03/2024 à 15:42
Gestionnaire très énervé. VB. La carte ne fonctionne pas
Le 23/03/2024 à 19:55
C'est maintenant la 5ème CINQUIÈME fois que je prends mes burgers, que je commande toujours avec de la sauce en plus car je n'aime pas les choses aussi sèches et j'ai TOUJOURS toujours des burgers secs comme des pets... à chaque fois c'est 50 centimes PAR burger que je paie de plus et j'ai toujours du carton sec hors de prix dans la bouche ! Il n'est pas acceptable que vous fassiez ce que vous voulez et traitiez vos clients comme s'ils étaient le dernier pet simplement parce que vous êtes la seule source de nourriture disponible dans le quartier après une séance de cinéma ou quelque chose de similaire... une honte !
Le 04/03/2024 à 12:01
J'ai souvent mangé chez BK et j'ai toujours reçu ma nourriture à la même époque géologique. Lors de cette visite, il a fallu 41 minutes entre le paiement à la borne et la réception de la commande. Cela serait acceptable pour un restaurant à la carte, mais hors de question pour un fast-food. Oui, c'était complet, tôt dimanche soir, au volant avec une file d'attente. Et alors? Nous ne parlons pas de produits fraîchement cuisinés et servis, mais de restauration systémique. Ce système a échoué. L’équipe s’est déplacée à une vitesse glaciale qui a donné l’impression que la tectonique des plaques est dynamique. Un spectacle presque narcotique. Le service au volant est apparemment prioritaire. Donc, si vous souhaitez manger avant la fin de l’Anthropocène, vous devez garer votre voiture dans l’allée du drive-in avec le panneau « drive-in fermé » sur la lunette arrière. J'ai fait l'expérience de la construction d'objectifs d'épargne qui ont été atteints plus rapidement que cette commande de restauration « rapide ». Quand j'ai finalement reçu ma nourriture, tout allait bien. (standard BK), mais au lieu d'un dîner confortable, j'ai observé avec avidité le lent déclin de diverses dynasties. Peut-être qu'il restait encore des céréales à cultiver, à cultiver, à récolter et à cuire pour les pains à hamburger, mais cela a pris suffisamment de temps. C'est incroyable que même l'effort n'ait pas été détectable...
Le 03/03/2024 à 23:45
Manger dépend du jour. Les employés ont l'impression d'avoir tout au plus un diplôme d'études secondaires, mais parlent au moins couramment l'allemand, ce qui n'est pas quelque chose que l'on obtient dans tous les BK :)
Le 03/03/2024 à 18:46
Je suis resté dans le trajet pendant 30 minutes. Apparemment, il y a beaucoup trop peu de personnel, ce qui doit être amélioré.
Le 26/02/2024 à 09:54
Le mot rapide signifie vite... les employés de Burger Kind ne peuvent pas faire ça... la nourriture était donc froide. Cela semble normal chez BK car c'est pareil ailleurs... McDonald's sera certainement content !
Le 25/02/2024 à 09:46
Le goût et l’apparence étaient également meilleurs. Des employés plutôt démotivés. Émission de la commande sans serviettes. Comme il n'y a de distributeur nulle part, il faut en demander au comptoir.
Le 13/02/2024 à 20:36
J'y suis allé aujourd'hui avec un ami, des citoyens nous l'ont acheté et on nous a demandé si nous voulions du fromage dessus, mais personne n'a dit que le fromage coûtait plus cher, 8 tranches de fromage shabble m'ont coûté 5 € de plus.
Le 12/02/2024 à 17:45
Que se passe t-il ici? Tout d'abord les points négatifs : Le sol est sale. Milkshakes trop chers. J'ai commandé des nuggets de poulet et obtenu des nuggets végétaliens. Les employés n'écoutent pas correctement. Le pain à hamburger est JAUNE à l’intérieur. Il n'y a pas de couvercles pour les boissons au cola, mais il y en a pour les milkshakes au chocolat. Reçus trop longs. Les lampes sont trop profondes et je me suis cogné la tête deux fois. Maintenant le positif : Belle rénovation neuve. Une nouvelle machine de commande sympa tamponne quelque chose. P.S. Un type chauve vient d'inviter un enfant étrange à dîner.
Le 10/02/2024 à 20:57
Malheureusement, pas si génial. Personnel un peu débordé, la nourriture était correcte, mais trop chère. Burger King n'est plus ce qu'il était. Dommage
Le 10/02/2024 à 16:55
Manger est quelque chose de différent. Les cheeseburgers étaient surchargés de moutarde, les nuggets au piment étaient très fades niveau pâte. Les étagères à plateaux débordaient. Il n'y aura probablement pas de prochaine fois.
Le 06/02/2024 à 21:06
J'ai rarement rencontré un employé aussi extrêmement sympathique et motivé que Tom. Il nous a accueilli avec un grand sourire aux lèvres. Il méritait certainement le signe de l’employé du mois. Cordialement Alex Daniel Hartfelder
Le 28/01/2024 à 22:15
Même si la réputation de BK n'est pas excellente à cause des scandales, après un long moment, j'ai commandé deux hamburgers au drive-in. Ils étaient vraiment frais et savoureux.
Le 28/01/2024 à 20:46
Lumière et ombre. Air vers le haut. Malheureusement, certains hamburgers étaient froids et restaient probablement un peu plus longtemps. Le reste était bon et savoureux.
Le 28/01/2024 à 20:32
La restauration rapide est différente. La nourriture et l'ambiance sont Citizen King. Attendez 20 minutes jusqu'à ce que vous puissiez payer, puis encore 10 minutes pour votre nourriture. Il était 18h00 dimanche.
Le 23/01/2024 à 17:49
La nourriture était très fraîche, le service était rapide mais l'ambiance n'était pas la meilleure
Le 30/12/2023 à 09:12
Nuggets immangeables ! Goûté comme si les nuggets végétariens étaient définitivement frits dans la même huile ! Et tout le reste n’était pas bon non plus.
Le 16/12/2023 à 21:42
Le personnel est super désagréable ! Il y avait un jeune homme aux cheveux blonds debout dans l'allée qui n'avait absolument aucun intérêt à traiter avec les clients, puis nous avons été stupides et nous sommes allés tout droit jusqu'à là ! La nourriture n'est pas non plus authentique, toujours mauvaise et même pas chaude... C'était la dernière fois que nous y étions !
Le 15/12/2023 à 20:14
Le pire magasin de tous les temps. Burger King devrait avoir honte de diriger un endroit comme celui-là
Le 12/12/2023 à 19:16
C'est de pire en pire :-(. Toilettes sous toutes les armes. Sale avec du vomi et de l'urine... La nourriture est froide et n'a plus de goût. Malheureusement, je me suis même fait mal au palais à cause de quelque chose dans le long poulet. Malheureusement, l'intérieur est toujours sale .. nous y étions pour la dernière fois.
Le 05/12/2023 à 13:22
Nous y avons mangé hier et avions terriblement froid
Le 27/11/2023 à 14:47
12/10. Uniquement de la nourriture fraîche et toujours un excellent service. De plus, l'hygiène est bonne, pas comme certains autres écrivent bêtement ici. Les délais d'attente sont relativement corrects. Personne ne peut tout faire en même temps et quand il se passe beaucoup de choses, tout le monde est toujours serviable et amical. De plus, les serveuses sont généralement très sympathiques ! Surtout le seul manager avec un H au début de son nom de famille ! Le meilleur Burger King de la région !
Le 23/11/2023 à 21:23
Service évalué par vous-même. Ils sont sympathiques mais la propreté doit être considérablement améliorée. De toute façon, je n'y irai plus car on en arrive au point où l'on déduit des gens. La dernière fois que j'y étais, presque toute la commande était fausse. Il a ensuite fait froid, a voulu le renouveler, a conservé le précédent et a été autorisé à payer à nouveau sans obtenir de remboursement. Ce soir-là, j'ai laissé près de 70 € avec ce qui ne coûtait auparavant que 39,11 €.
Le 07/11/2023 à 08:05
Malheureusement sale, désordonné, pas assez de personnel. manger était comme ça.
Le 29/10/2023 à 14:35
Personnel très sympathique et serviable. Les hamburgers étaient fraîchement préparés.
Le 25/10/2023 à 14:44
La toute dernière chose qui s'est produite là-bas aujourd'hui. La nourriture était dans la fenêtre depuis au moins 10 minutes et quand j'ai dit que je n'en voulais pas, il faisait froid, l'employé est devenu effronté.
Le 21/10/2023 à 18:51
La nourriture a toujours été bonne. Le jeune personnel semble un peu idiot et se concentre davantage sur la conversation que sur le nettoyage des tables, etc. ou sur le vidage des chariots à plateaux.
Le 16/10/2023 à 09:43
La nourriture était très bonne, le service était médiocre. L'équipe masculine de l'équipe du soir était idiote, surexcitée et pas très amicale. Apparemment, ils les trouvaient très cool, mais nous avons trouvé cela inapproprié. De plus, nous avons dû attendre inutilement longtemps pour avoir notre nourriture. Oui, il se passait beaucoup de choses dans le drive-in, mais si vous étiez resté au travail et aviez livré la nourriture (ou s'il s'agissait du personnel de l'avant) au lieu de vous lancer des paroles stupides et cool, les choses se seraient beaucoup passées plus rapide et de manière plus optimale. Désolé, ça ne marche pas !
Le 13/10/2023 à 12:51
Très grande fan de la nouvelle recette de nuggets, même si la nostalgie me manque maintenant. Très propre et ludique à l'intérieur, mais aussi vite à l'étroit lors d'une bonne heure de pépite :) Service comme toujours rapide, gentil et serviable!
Le 09/10/2023 à 15:21
Les employés ont l'air de ne pas avoir reçu de salaire depuis 3 mois, sont hostiles, mal organisés et peu intéressés par les clients. Je n'ai jamais vécu ça chez Mac Donalds. Alors MCD encore bientôt, il n'y a qu'un seul clown.
Le 02/10/2023 à 21:32
Il ne se passait pas grand-chose, même si c'était l'heure du déjeuner. Les hamburgers étaient préparés de manière relativement négligente, il y avait une épaisse tige de salade sur un hamburger. Le personnel était très occupé et flirtait avec les jeunes filles. Les tables ont été grossièrement débarrassées mais pas essuyées. Les frites par terre ont été remarquées par le personnel mais sont restées en place
Le 29/09/2023 à 01:08
Le burger au fromage et au bacon était plutôt bon, seul le bacon était froid. L'ambiance est une question de goût, c'était ma première fois chez Burger King.
Le 23/09/2023 à 19:55
Bien, particulièrement facile à garer
Le 21/09/2023 à 23:06
C'est sympathique. Si vous avez envie de restauration rapide, c'est tout à fait bien. Bien sûr, on ne peut pas le comparer avec un plat à 40 € mais la comparaison n'a pas non plus de sens. Les prix sont devenus très chers mais au final nous nous plaignons quand même à un niveau élevé.
Le 09/09/2023 à 22:02
Nourriture rapide et bonne, malgré le fait d'être occupé, le personnel est toujours sympathique
Le 07/09/2023 à 20:22
La nourriture était froide, les tables étaient sales et le Geschierwagen était dépassé. Le chef d’équipe était visiblement dépassé.
Le 05/09/2023 à 20:28
Personnel très lent, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour notre commande et notre nourriture. Toute la branche était très sale
Le 03/09/2023 à 05:17
Propreté zéro étoile....... malheureusement le personnel a discuté bruyamment de ses problèmes internes avec les clients...... les toilettes des hommes étaient horribles, désolé, le comptoir n'était pas appétissant. Toutes les tables à l'extérieur étaient pleines de plateaux, donc dans l'ensemble très sales et pas confortables. Je voudrais donner 0 étoile.... Je ne pense pas que ce soit suffisant pour une deuxième visite..... 02.09.23.. . 22h00.... dommage
Le 02/09/2023 à 17:31
Nous avions faim. Alors direction Burger King. Nous sommes entrés et ça sentait le vomi. Un rapide coup d'œil a suffi et j'ai remarqué la saleté sur et sous les tables. Le chariot à plateaux m'a demandé de l'aide. Nous n'avions plus faim. Alors sortez de Burger King.
Le 31/08/2023 à 17:15
La nourriture était froide et n'a pas été échangée car j'ai commandé il y a 20 minutes (ce qui ne veut pas dire que j'ai reçu ma nourriture à ce moment-là) non merci
Le 26/08/2023 à 16:21
Eh bien, il faut attendre longtemps avant de pouvoir passer des commandes. Je dirais que c'est ok pour un arrêt rapide.
Le 26/08/2023 à 12:40
Juste Burger King. Rien de spécial mais un peu mieux que les autres chaînes de restauration rapide si vous êtes pressé
Le 24/08/2023 à 19:23
Il faut vraiment être patient ici, il y a une longue attente même s'il ne se passe presque rien. Menu entré deux fois dans la caisse alors que vous avez demandé et qu'ils ont dit non, il n'est là qu'une seule fois. (Malheureusement seulement remarqué à la maison) King Box a été oublié + mauvais hamburgers dedans. Malheureusement, le reste de la commande n'était pas non plus correct. La propreté laisse également à désirer... malheureusement nous ne pouvons plus y aller.
Le 21/08/2023 à 15:57
Le même prix que celui des autres géants de la restauration rapide est tout simplement trop cher. Pour le même prix, vous pouvez prendre un bon repas dans un restaurant classique. Il semble souvent que la nourriture là-bas dépend de la météo, car un jour, vous bénéficierez d'un service et d'un paiement rapides et soignés, mais un autre jour, tout est extrêmement lent et lent. La nourriture a alors le goût en conséquence. D’après mon expérience, c’est une pratique courante dans de tels « restaurants ».
Le 19/08/2023 à 07:23
La nourriture a pris beaucoup trop de temps, 8 personnes avec moi attendaient leur menu. Des frites et 1 hamburger étaient déjà emballés dans le sac, quand le reste est finalement arrivé, la première partie était glacée, elle devait être emportée et il ne l'a remarqué qu'en chemin. Complètement insatisfait.
Le 16/08/2023 à 22:33
Je trouve incroyable qu'il n'y ait qu'une seule caisse enregistreuse, surtout le soir, et que même dans ce cas, il faille encore trop de temps pour commander quelque chose. Les tables et l'extérieur pourraient être nettoyés plus souvent. En tant que directeur d'agence, j'aurais donc honte de vouloir accueillir des clients à l'intérieur d'un restaurant dans de telles circonstances. Astuce : embauchez peut-être plus de personnel pour qu'au moins 2, voire 3 caisses puissent être occupées en même temps. De plus, si vous proposez un service de livraison, vous pouvez également proposer le service de livraison à Hachenburg et pas seulement à l'extérieur. La nourriture arrive généralement au consommateur final tiède et n'est pas préparée avec amour, mais tout est assemblé. L'essentiel est que la commande soit passée et que les hamburgers s'effondrent ensuite est le problème du client. Veuillez travailler sur votre éthique de travail et votre propreté. Alors les choses iront probablement mieux...
Le 29/07/2023 à 01:24
Les sièges et les tables sont souvent collants, les burgers s'effondrent, le service est très lent. Il y a beaucoup de déchets sur le sol et de la nourriture du client précédent est parfois encore sur la table. Malheureusement, je dois écrire cette critique car le milkshake est arrivé sur ma veste.
Le 18/07/2023 à 17:45
Peu avant la fermeture, nous avons dû essuyer nous-mêmes nos tables sur la terrasse (le matériel de nettoyage nous a été apporté par les employés)
Le 17/07/2023 à 22:00
Savoureux et rapide. L'employé Tom est très rapide, fiable et a dirigé le magasin !👍
Le 11/07/2023 à 11:16
J'ai rarement mangé une nourriture aussi mauvaise. Le magasin était sale et les tables n'étaient pas usées.
Le 03/07/2023 à 21:54
Dans le Plant Burger, il y avait un burger normal avec du patti (viande) et du bacon.... Malheureusement, c'est la deuxième fois😔 Personnel très lent
Le 24/06/2023 à 09:25
Tout prend toujours beaucoup trop de temps. Parfois, la file d'attente va jusqu'à la porte arrière. Pas assez de personnel là-bas. La nourriture mais ça va (comme on dit chez Burger King) 🤣🤣
Le 18/06/2023 à 01:30
Après avoir demandé plusieurs fois, je n'ai plus reçu de milkshakes ni de glaces avant la fermeture du magasin. Les employés se sont tenus devant le magasin et ont crié : « Vous ne pouvez rien trouver ici. »
Le 17/06/2023 à 13:34
Tout est assez collant et sale. Je suis ici depuis 10 minutes maintenant et la file d'attente ne diminue pas. Complètement ralenti. Le personnel a perdu son calme. Rien n'avance ici ? Quoi de neuf ?? Aucune exception, c'est presque toujours comme ça !!! Incroyable!! Changez simplement le personnel !!
Le 16/05/2023 à 15:17
La propreté à l'extérieur et à l'intérieur laisse beaucoup à désirer et lorsque je récupère quelque chose au volant, il manque presque toujours quelque chose dans le sac.
Le 14/05/2023 à 19:03
C'est tellement mauvais et cher là-bas maintenant que c'est meilleur et moins cher dans les restaurants. Quand tu vois les gens préparer la nourriture, tu l'oublies aussi
Le 11/05/2023 à 11:39
On dirait que quelque chose vous a vraiment pris il y a des années. Les citoyens de Burger King étaient définitivement meilleurs...
Le 07/05/2023 à 19:39
35min. J'ai attendu de pouvoir commander, la convivialité laisse à désirer ici, les restes de plats des clients précédents sont sur les tables, la prochaine fois, nous irons certainement ailleurs !
Le 07/05/2023 à 19:23
La prochaine fois, j'apporterai une tente de camping pour la nuit. Même dans un restaurant normal, c’est plus rapide… Les deux étoiles pour la nourriture elle-même :D
Le 06/05/2023 à 13:20
Il n’y a jamais eu d’ordre correct, vraiment jamais. Qu'il s'agisse d'objets oubliés, de glaces dans le cola à chaque fois, même si les gens commandent toujours sans (pour des raisons légitimes) et toujours de hamburgers froids, de frites, etc. - même si tout a été fraîchement préparé au moment de la commande, c'est clair... Le burger que j'ai commandé sans rien pour mon petit, juste un petit pain et une galette, était bien sûr accompagné de fromage. On ne peut pas tout ouvrir en voiture, mais aujourd'hui, ce cola avec de la glace et le manque de frites m'ont obligé à écrire ceci, qui est la première critique jamais réalisée. Ma famille et certains de mes amis éviteront ce « restaurant » à l'avenir, probablement vers Rennerod ou AK - il devrait y avoir meilleur goût et la commande est complète...
Le 03/05/2023 à 23:17
Il n'y avait pas assez de personnel. Après 15 minutes de file d'attente sans grand progrès, nous sommes repartis... l'extérieur semblait négligé. Nous n'avons pas besoin d'y retourner dans un futur proche... C'est dommage...
Le 23/04/2023 à 13:18
Hmm... Le Burger King a donc l'air plutôt chic de l'extérieur, mais peu spectaculaire à l'intérieur. Le personnel est sympa jusqu'à présent, mais pour l'essentiel en sous-effectif (ils ne peuvent rien y faire, mais le service en souffre énormément..) J'espère que les choses s'amélioreront à nouveau.
Le 16/04/2023 à 18:19
Horrible. Je n'ai jamais vu un fast-food aussi sale et dégoûtant. Certainement un cas pour le ministère de la Santé.
Le 12/04/2023 à 11:11
La nourriture a le goût qu’elle devrait avoir. Le personnel est très amical. Mes marchandises ont été mélangées et rapidement échangées. La boutique est propre. Une visite incontournable après le cinéma ou la piscine
Le 09/04/2023 à 20:31
Le pire Burger King de tous les temps. La machine à glace semble toujours en panne. Il faut attendre trois heures. C'est vraiment une catastrophe ! Une étoile, c'est certainement trop.
Le 07/04/2023 à 10:08
Il y avait beaucoup de monde et cela a pris beaucoup de temps. Le lobby n'a pas été nettoyé pendant cette période. Le personnel de cuisine pourrait semeller vos chaussures en marchant. La nourriture était bonne. Tout cela a pris très longtemps.
Le 04/04/2023 à 19:55
!!!Attention, comptez votre monnaie et récupérez le reçu !!!!! Au comptoir des commandes au volant, on m'a indiqué un montant de 58,23. J'ai ensuite payé cela à la fenêtre suivante. Lorsque j'ai reçu la monnaie (41,77,-), le caissier gardait un montant restant dans ma main. Cette somme était ensuite mise dans sa poche (il ne se sentait probablement pas remarqué). J'ai alors demandé le reçu ! Je n'ai pas compris ça avec ma monnaie. Voir! Sur le ticket de caisse, c'était exactement 8 euros de moins que ce qui avait été annoncé précédemment au comptoir des commandes. (50.23,-) J'ai alors demandé au caissier de me donner l'argent de la poche de mon pantalon. Apparemment, c'était de l'argent du client au préalable... (cela n'a pas non plus sa place dans la poche du caissier) quand j'ai ensuite demandé un peu plus fort l'argent restant, c'était 8 euros (sans que je mentionne la différence de chiffre) en retour du employé. L’heure était maintenant à la direction de la succursale. Elle est également venue directement à la fenêtre et en a été informée. Demandez donc toujours le reçu et comptez la monnaie. Parce que cela semble presque professionnel.
Le 01/04/2023 à 21:30
Si je commande un burger SANS fromage, j'en veux aussi un SANS fromage. C'est dommage que ça n'ait pas marché. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison
Le 18/03/2023 à 19:15
Les salariés font de leur mieux pour tenir dans le magasin, malgré toutes les conditions. La nourriture était standard, mais quelque chose doit sérieusement changer avec les supérieurs. En attendant, pas d'étoiles :)
Le 12/03/2023 à 17:50
Nous y avons commandé à emporter, au début apparemment ils ne voulaient pas payer, puis la boisson était oubliée, la mayonnaise aussi et la qualité des burgers laisse à désirer... Tout comme le travail, je j'aimerais partir en vacances
Le 28/02/2023 à 23:22
La succursale était super sale, il y avait des restes de nourriture partout, les tables étaient grasses. Une file d'attente énorme à la caisse, une agitation totale dans la cuisine, nous avons dû attendre une éternité pour manger. La nourriture en elle-même était correcte et le service était également très sympathique.
Le 16/02/2023 à 12:57
Les hamburgers étaient froids et les frites trop dures. Et ce n'était pas propre non plus. Et ce n'est pas agréable quand des employés se font bousculer par d'autres employés devant les clients s'ils servent les clients.
Le 07/02/2023 à 19:03
Malheureusement, le système de navigation m'a fait tourner trop tôt, venant de la direction de Hachenburg. Ma faute. Ce que je ne trouve pas si agréable, cependant, c'est lorsqu'une employée porte une tresse pour que le suçon soit mieux vu. Je suis peut-être démodé, mais à mon avis, ce n'est pas approprié.
Le 28/01/2023 à 15:03
Je suis totalement en colère contre les employés qui se contentent de faire attendre les visiteurs ou qui ne prennent même pas la peine de les servir lorsque surgissent soudainement des amis qui s'unissent à un employé. C’est une totale audace de la part de vos collaborateurs La même procédure se produit à chaque fois.
Le 22/01/2023 à 21:01
Le service était sympa. Il faut être très patient car les plats mettent toujours beaucoup de temps à être prêts. Malheureusement, j'ai également reçu un problème aujourd'hui. C'était peut-être parce qu'il se passait beaucoup de choses aujourd'hui. :)
Le 22/01/2023 à 00:26
Le pire magasin de tous les temps Le personnel s'ennuyait mes sauces étaient encore une fois oubliées pour moi je n'y retournerai certainement jamais Je préfère aller chez Meces 1000 fois mieux triste avant c'était vraiment bon de préférence 0 étoiles
Le 19/01/2023 à 10:12
Étaient là, il y avait 2 menus à manger sur place et 1 menu à emporter, ce qui fonctionnait totalement dans le pantalon. Je vous épargne les détails. La nourriture était bonne, mais mon hamburger n'était que tiède et certains étaient même froids. Je n'y irai plus.
Le 14/01/2023 à 22:22
1. Il fallait trop de temps devant le comptoir pour un fast-food, même s'il ne se passait rien à l'intérieur 2. Sur les tables il y avait des emballages en carton des citoyens qui n'avaient pas encore été évacués et qui étaient sales
Le 09/01/2023 à 21:45
La nourriture est correcte. Les employés sont lents, flous et semblent parfois défoncés. Pas compétent en aucune façon. Ambiance : tout est très exigu et peu accueillant.
Le 04/01/2023 à 11:49
Antipathique et dépassé. Vous ne serez servi que lorsque la personne en face de vous aura la nourriture. Même s'il y avait 7 employés là-bas. Sur les 3 choses que nous avons commandées, une seule était dans le sac. Alors retournez là-bas et vous vous ferez draguer bêtement. Tout était froid. Le magasin est tout simplement dégoûtant. Certainement plus jamais !
Le 03/01/2023 à 00:18
Les bons n'étaient acceptés qu'après avoir été séparés du papier, ce qui était tout à fait inutile et ne faisait que prolonger inutilement le délai de commande. Le personnel était très lent et on ne pouvait pas commander avant que la personne précédente n'ait reçu sa nourriture. De plus, un employé a dû être réprimandé au comptoir devant les clients pour faire son travail. Cinq employés se tenaient à la caisse et préféraient discuter entre eux plutôt que de terminer la commande. Nous voulions ensuite prendre une glace et avions un coupon pour celle-ci dans l'application BK. Il a été actif pendant 15 minutes et aurait probablement expiré au moment où nous y arriverions. Ensuite, nous sommes partis au milieu parce que cela nous prenait trop de temps. N'y allez pas et économisez beaucoup de stress et d'argent. La nourriture était assez bonne.
Le 02/01/2023 à 20:29
Nous y sommes allés dîner aujourd'hui et après 12 minutes d'attente, nous sommes rentrés. Une seule opération ne suffit certainement pas.
Le 02/01/2023 à 17:47
Le Burger King le plus lent du monde. Le personnel n'écoute pas et ne peut apparemment pas corriger les commandes mal saisies. La nourriture était tiède.
Le 17/12/2022 à 16:42
J'ai commandé un double cheeseburger pour ma fille, ce que j'ai eu était un hamburger SIMPLE et j'ai payé le double. Quand j'ai demandé s'il s'agissait d'un double cheeseburger, l'employé a répondu à ma question par : Oui‼ juste du fromage, juste des pellets. Vous vous faites arnaquer où que vous soyez
Le 13/12/2022 à 18:32
Le pire Burger King du Westerwald. Il faut faire la queue très longtemps. Vous ne pouvez commander qu'une fois que la personne en face de vous a reçu sa nourriture. De plus, aucun coupon qui ne soit pas sous forme papier ne sera accepté. Cela n'a jamais été un problème dans aucun autre Burger King. Malheureusement, ce n'est absolument pas recommandé en raison du service.
Le 10/12/2022 à 22:51
Temps d'attente toujours longs dans le drive. Et des hamburgers froids aussi. S'il n'y avait pas les coupons de l'application, je n'y commanderais pas non plus
Le 09/12/2022 à 19:53
Ma première impression : une file d'attente, une seule caisse ouverte, des restes de nourriture par terre et sur les tables et un écran vacillant avec des animations. Le magasin semble quelque peu chaotique et mal organisé. Le personnel tendu et irritable. Même si vous devez attendre une éternité pour votre burger, personne ne l'apporte à votre table. Cela rend la concurrence meilleure. Peu importe, c'était toujours bon.
Le 07/12/2022 à 11:53
Vous en connaissez un, vous les connaissez tous ;-) La préparation a été rapide. J'aime toujours mieux les frites chez McD. Mais c’est là que les goûts diffèrent, non ?
Le 27/11/2022 à 12:26
Comme probablement beaucoup de critiques négatives, j'ai aussi vu le documentaire sur BK. Néanmoins, je ne peux PAS dire de mauvais mots à propos de cette succursale de Hachenburg. Nous y allons depuis de nombreuses années. La nourriture n'a jamais été mauvaise. Toujours délicieux et frais. Le personnel est sympathique et nous n'avons jamais eu à attendre trop longtemps. Il va sans dire que vous n'aurez pas votre nourriture dans 5 minutes quand il y a trop de monde. C'est triste qu'après un documentaire, les Internet Rambos sortent immédiatement de leurs foyers et piétinent une succursale qui fonctionne bien.
Le 19/10/2022 à 21:03
Nous étions juste là et avions une commande de 15,08 €. Nous avons payé 50 € et n'avons récupéré que 24,92 € au lieu de 34,92 €. Nous avons immédiatement signalé au personnel qu'il manquait encore 10 €, puis nous avons dû attendre environ 10 minutes jusqu'à ce que nous soyons pris au sérieux et la réponse a été : NON, LE CAISSE EST EN PLUS ! Et je ne suis pas allé plus loin.
Le 16/10/2022 à 19:01
Je ne sais même pas par où commencer, Il n'y a donc pas si longtemps, il y a environ une semaine, j'étais dans le magasin en question à Hachenburg, j'ai passé ma commande, tout allait bien, mais lorsque l'employé responsable du drive a pris une commande, apparemment de quelqu'un que je connaissais , et elle a pris un Coca avec elle, j'ai mélangé de la glace pour m'amuser, puis je l'ai jeté à nouveau. Je pensais que ça ne devait pas être désagréable, puis elle est sortie et a ensuite fait des blagues dans le service au volant pour que les autres clients aient attendre. Ensuite elle est allée dans le parking et a fumé ensemble, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais ensuite elle est revenue et a commencé à faire des frites et etc. sans se laver les mains et ce n'est pas agréable quand on voit ça... Avant cela, elle plaisantait sur les vidéos qu'elle avait vues et qui n'étaient pas appétissantes et disait que quelque chose comme ça n'arriverait pas ici.
Le 16/10/2022 à 16:13
Le fast-food le plus lent au monde. Probablement dû au manque de personnel, les délais d'attente étaient si longs que nous avons terminé notre visite là-bas. Une caisse ouverte. Pour le moment, nous ne pouvons pas le recommander, nous y reviendrons plus tard et espérons pouvoir Restaurant de restauration rapide sera trouvé
Le 09/10/2022 à 21:06
J'ai souffert d'une grave intoxication alimentaire à cause de la nourriture de ce Burger King - j'ai vomi pendant plusieurs jours, j'avais une diarrhée constante et de la fièvre. Souvent même des évanouissements dangereux. Je n’étais pas non plus le seul à avoir dû vivre quelque chose comme ça. J'étais assis là avec deux amis. Nous n'avions rien mangé d'autre ensemble. Et tous les trois présentaient des symptômes d’intoxication alimentaire grave. Cela aurait pu mal finir. Si vous tenez à votre vie, vous ne devriez pas manger dans ce magasin !
Le 05/10/2022 à 14:15
Certains jours, on a de la chance, le service est sympathique, la nourriture est rapide, fraîchement préparée et très bonne. Certains jours, tu n'as tout simplement pas de chance ! Il y a 20 voitures devant vous dans l’allée et rien ne se passe. 3 employés pour un vendredi ou un samedi soir, c'est tout simplement ridicule, en tant que patron je resterais là et aiderais ! Un site comme Hachenburg, qui est occupé presque en permanence, devrait peut-être travailler sur un nouveau concept. Je ne veux même pas imaginer quelles ventes y sont réalisées. Ensuite, après tant d'années, vous pouvez y installer un magasin décent, le garder bien rangé et y installer 1 à 2 personnes supplémentaires le week-end. C'est dommage que la direction ne s'intéresse pas à améliorer les choses.
Le 02/10/2022 à 23:01
Une étoile pour le personnel et son caractère (parfois) sympathique. Peu importe quand nous y étions, c'était généralement sale, les chariots à plateaux sont tous pleins, les poubelles débordent, les toilettes : on se sent plus à l'aise sans se laver les mains, il y a souvent des défauts techniques : machine à glace en panne, il n'y a que des boissons xy, des burgers : certaines choses ne sont pas disponibles,...
Le 29/09/2022 à 22:40
Une merde sans fin... un homme (une femme) tombe malade ici une fois ! Presque pas de personnel... des temps d'attente interminables, même si le magasin n'est même pas à 40 % de sa capacité ! Restaurant rapide... certainement pas !!
Le 25/09/2022 à 19:03
Personnel très sympathique qui a également travaillé rapidement. La gestion du restaurant en particulier mérite une mention spéciale. Très orienté client et arrangeant. Les hamburgers étaient toujours frais et savoureux. Avec plaisir encore !
Le 21/09/2022 à 13:40
C'est délicieux Choix de l'emplacement : L'emplacement de Burger King est très bon. Il existe une variété de vastes places de stationnement avec beaucoup d'espace pour entrer et sortir. Le parking Burger King vous invite également à un pique-nique convivial. Cependant, si vous êtes amoureux de la nature, je vous recommande de visiter le parking du cimetière près de Müschenbach. De là, vous avez une vue magnifique sur les toits de Hachenburg et pouvez déguster des hamburgers à base de viande ou de substituts de viande faits à la main. Le restaurant Burger King : Le restaurant en lui-même est correct. Il y a une variété de sièges et beaucoup d'espace pour les enfants. Cependant, les chaises sont plutôt inconfortables pendant de longues périodes. Pour un rendez-vous, je recommande le Mc Donald à Altenkirchen. (Mon avis) Employés: Les employés sont toujours sympathiques et toujours ouverts aux nouvelles commandes. Si quelque chose ne va pas, faites-le-nous savoir. TOILETTES: Les toilettes de ce BurgerKing offrent suffisamment d'espace pour tout type d'entreprise. Qu'il soit grand ou petit, tout rentre dans les toilettes. :) ALLEZ À CE BURGER KING. Si quelqu'un recherche un Burger King extravagant, je recommande le BurgerKing à Dubaï.
Le 10/09/2022 à 20:45
Les burgers sont bons comme d'habitude. Malheureusement, les tables n'ont pas été nettoyées. Le sol était sale et le plateau pour les comprimés était surpeuplé, alors les clients posaient les comprimés sur la table.
Le 09/09/2022 à 22:40
Super magasin avec une bonne ambiance et de superbes sièges. Ici, vous pourrez manger en toute tranquillité. Vous dégusterez également d'excellents plats de la région, préparés avec une qualité irréprochable aux heures de pointe par le torréfacteur de hamburgers très motivé, dans le style Bob l'éponge, derrière le grill ! Avec plaisir encore !
Le 08/09/2022 à 19:29
Il n'est toujours pas possible dans cette agence de passer votre commande à l'avance via smartphone ou sur place à un terminal ou similaire.
Le 06/09/2022 à 18:31
Burger King a clairement surpassé la concurrence en termes d'offre et de goût au cours des 2-3 dernières années. L'agence de Hachenburg est propre et les employés sont sympathiques. Le service en magasin et au drive est toujours rapide.
Le 01/09/2022 à 13:57
Le goût est comme partout ailleurs. Mais cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Le traitement de la commande prend beaucoup de temps... Entre-temps, les prix ont également trop augmenté...
Le 28/08/2022 à 19:42
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Non seulement nous avons attendu une éternité, mais malgré l’énorme file d’attente, une seule caisse était ouverte. Il manquait de la nourriture, le personnel était incroyablement antipathique, non, même outrageusement effronté ! Folie!
Le 16/08/2022 à 22:34
C'est comme la roulette... Vous pouvez avoir de la chance. Je suis là depuis longtemps aujourd'hui et que dire... En plus de l'attente très longue, même s'il n'y avait que trois voitures devant moi, j'avais dans le sac quelque chose de différent de ce qui était sur le ticket de caisse. 🤷♂️
Le 16/08/2022 à 20:09
La restauration rapide était comme d'habitude, il n'y avait pas d'attentes particulières vers 22 heures. Je ne sais pas s'il se passait beaucoup de choses avant, mais maintenant c'était calme. Malheureusement, l'employé était un peu apathique. Eh bien, ce n'est pas un travail de rêve non plus, mais un peu plus de convivialité aurait quand même fait du bien, comme disait quelqu'un qui sait ce qui s'est passé avant. J'étais ennuyé quand j'ai commandé des boissons sans glace mais je les ai quand même eu avec de la glace, donc une étoile a été déduite
Le 14/08/2022 à 22:48
Peu convivial, lorsque les clients sont toujours à la caisse et commandent, les portes sont toujours ouvertes et ensuite, dire que c'est fermé, vous vous sentez plutôt mal. S'ils sont fermés, ils devraient également fermer les portes Pas selon la devise, vous obtenez quelque chose et tu n'as plus rien ou je n'irai plus au restaurant à Hachenburg alors je préfère aller à Montabaur où le service est plus convivial
Le 14/08/2022 à 19:51
Je suis ici depuis plus de 30 minutes et je n'ai pas encore pu commander. la file d'attente va jusqu'à la porte. Gestion absolument mauvaise. Je suis désolé pour les employés.
Le 12/08/2022 à 22:55
Je suis vraiment très déçu qu'on ne puisse pas s'asseoir confortablement au restaurant à 22h30 un vendredi soir car seul le drive-in était encore ouvert. Ça ne marche pas du tout !
Le 11/08/2022 à 11:55
Personnel sympathique. Manger est une honte et inacceptable. Offrir de tels hamburgers pour le prix... roule comme du carton, encore partiellement détrempé. Il vaut mieux récupérer des burgers surgelés sur le net et les mettre sur la hotte, le résultat est le même
Le 07/08/2022 à 16:52
Nous avons commandé Double Steakhouse et Bacon King tous deux en grand, les sauces n'y sont pas visibles, juste de la mayonnaise bon marché. Après vous avoir prévenu, l'employé a commencé à crier et m'a dit de quitter le magasin... ne plus jamais manger ici ! 🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮
Le 05/08/2022 à 08:06
Le temps d'attente est une honte. J'attends plus de 20 minutes pour un hamburger, puis je peux sortir manger. C'était la troisième fois et à 100% la dernière fois.
Le 04/08/2022 à 22:18
Les employés sont sympathiques. Cependant, le personnel a un problème de communication interne, un travail devrait être fait pour que les commandes répétées puissent être soumises dans leur intégralité. De plus, lorsque les clients se plaignent parce qu'il manque des parties de la commande, il ne faut pas se moquer des employés environnants, car cela donne une impression bêtement inculte et montre peu de compétence professionnelle et d'orientation client. Comme toujours, la nourriture est excellente et arrive vite et vite.
Le 29/07/2022 à 22:38
Cela a pris beaucoup de temps et le burger était un peu sec et insipide à mon goût. Mais c'est une question de goût. Au moins, le personnel était sympathique.
Le 19/06/2022 à 15:08
Il faut souvent faire la queue pendant longtemps. Les hamburgers sont de moins en moins populaires ces derniers temps. Il nous est également arrivé à plusieurs reprises que, malgré notre demande, la commande était incorrecte.
Le 18/06/2022 à 20:30
J'y suis allé avec environ 15 personnes et malheureusement, une seule caisse enregistreuse était occupée. Les camions poubelles devant nous étaient déjà complètement surchargés. Beaucoup trop peu de personnel pour un samedi soir. Mais la serveuse a fait de son mieux pour tout arranger.
Le 15/06/2022 à 12:24
Il est très regrettable qu’une entreprise n’accorde une réduction qu’aux personnes qui utilisent le service au volant. Cependant, les personnes qui garent leur voiture puis entrent passer la commande ne la reçoivent pas. En termes de commerce écologique, l’inverse serait plus louable et judicieux. Je ne peux donc donner que 1 étoile !
Le 22/05/2022 à 08:39
Le clarificateur Burger King. J'aurais mieux fait de mettre mon billet de 50 euros dans une tartine et de le manger. Au moins, je n'aurais pas été emmené en balade... Maintenant, je sais définitivement où se situe le bas de l’échelle de la restauration rapide. Selon vous, chaque McDonald's est comme des vacances bien-être. Dans l’ensemble, c’était comme couper le morceau de pain moisi…
Le 19/05/2022 à 19:46
Check-in très peu convivial, vous êtes directement dirigé vers les nouvelles bornes automatiques disponibles chez MC Donald depuis plusieurs années, mais vous pouvez également y commander en personne, mais ce n'est plus possible ici.
Le 01/05/2022 à 12:24
Étant donné qu'il s'agit en fait d'un fast-food, nous avons dû attendre 15 minutes jusqu'à ce que nous recevions notre nourriture. Très peu de personnel pour un vendredi soir. Pour cette raison, toutes les portes étaient verrouillées afin que personne ne puisse entrer dans le restaurant (même s'il y avait encore des invités dans le magasin). Ça ne marche pas du tout ! Mais le personnel est très sympathique.
Le 30/04/2022 à 18:29
Sous tout l'enfer. J'ai attendu au moins 20 minutes pendant que 11 voitures étaient traitées. Faites la queue dehors. Les gens étaient tous ennuyés. Le personnel n'a même pas fait de gros efforts. Nous avons rompu et sommes passés à autre chose. Environ 30 minutes de vie perdues. Merci Burger King.
Le 23/04/2022 à 13:15
Sur 10 fois chez Burger King, la machine à glace était défectueuse environ 9 fois. Parfois, les coupons ne fonctionnent pas ou le personnel est débordé pour les saisir dans le système. Malheureusement, pas seulement à Hachenburg.
Le 16/04/2022 à 15:23
Après avoir été insatisfait à maintes reprises au cours des 2 dernières années, j'ai décidé de laisser un avis après des commandes incorrectes répétées. Les articles commandés manquent constamment. Cela commence par de petites choses comme les sauces (où vous pouvez les négliger) et se termine par les hamburgers. Il ne s'agissait pas de grosses commandes, mais surtout d'un menu régulier + un burger supplémentaire. Cela devrait donc être faisable. Le personnel est souvent non formé, ignorant et généralement hostile. De plus, la machine à glace est « cassée » à plusieurs reprises. Des erreurs se produisent. Cela peut être pardonné. Mais si vous êtes plus surpris qu’une commande soit complète au lieu d’être incorrecte, quelque chose ne va définitivement pas !
Le 10/04/2022 à 21:01
Je ne suis vraiment pas un plaignant, mais il y a toujours un manque de personnel ici et il faut attendre un temps inacceptable. Personne n’a plus de temps à consacrer au gaspillage, à la propreté et à la qualité. Vous essayez de gagner plus en économisant sur le personnel. C'est souvent le début de la fin. Pour moi, aujourd’hui c’était la dernière fois ici.
Le 28/03/2022 à 11:34
Le personnel semble changer chaque semaine. C'est incroyable à quelle vitesse ils font tous carrière et y progressent ! Les burgers sont pour la plupart froids, certains avec des bords durs sur les petits pains (vieux). La salade sur les burgers semble réchauffée (tout sauf frais). Des ingrédients manquent souvent dans les burgers, voire dans l'intégralité du burger. Temps d'attente parfois longs au comptoir du drive-in, même s'il n'y a que quelques voitures en file d'attente. En tout: Vraiment mauvaise qualité des burgers. Même les toilettes publiques du Burggarten ont plus de charme que ce hangar. Le roi est mort Longue vie au roi 🍔👑
Le 27/03/2022 à 00:07
Magasin de jus absolu ! Lorsque vous commandez une grande quantité, plusieurs hamburgers et frites n'arrivent tout simplement pas et il y a alors beaucoup de bruit pour vous donner le peu de choses. Dans d'autres magasins, cela n'aurait pas posé de problème
Le 27/02/2022 à 17:13
Bonjour, je dis maintenant ma propre opinion comme tout le monde. Je suis complètement insatisfait du service client. En général, tout est incomplet et incomplet. Et si vous faites à nouveau la queue pendant longtemps pour vous plaindre, vous n'obtiendrez même pas de remplacement pour quelques nuggets de poulet moche. Passe une bonne journée !!
Le 15/02/2022 à 21:05
Bonne soirée (L'ironie salue !) La visite d'aujourd'hui était à 1000% la dernière !!! Encore une fois, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé ! Bien entendu, le volume souhaité n’est pas non plus disponible. Le point culminant de la visite a été le récipient défectueux de mon shake, qui a fait atteindre son apogée à mon pouls déjà très irrité ! Le concours se réjouira de mes futures visites ! Passez une bonne soirée!
Le 07/02/2022 à 14:41
Chaque fois, il manque quelque chose. La nourriture est correcte, mais parfois dure et froide, donc c'est un peu une surprise. L’horloge permettant de voir combien de temps ils duraient a également été complètement supprimée.
Le 15/01/2022 à 18:01
Je pense qu'ils ont dépassé McDonald !!! Le Wooper en est le couronnement. Goût et taille comme prévu. Pas aussi petit et fragile que Mc D's maintenant. Des frites précises et ont meilleur goût qu'avant. Je peux les recommander vivement, ils portent bien leur nom. Burger King
Le 28/12/2021 à 14:50
Malheureusement, depuis Corona, on a l'impression que seul le drive-in ou peut-être le retrait est possible ici... Vous pourriez au moins avoir quelques tables prêtes... Après tout, c'est aussi possible avec vos concurrents d'une manière ou d'une autre... Sinon, c'est d'accord... Mise à jour 12.2.22 On ne peut même pas entrer pour commander quelque chose à emporter... Nous avions des gens devant nous qui ont dû traverser le drive parce qu'ils n'avaient pas de voiture avec eux pour pouvoir commander quelque chose !!! Pas vraiment orienté client
Le 25/12/2021 à 21:12
Seule Burger King de la région, l'agence aurait besoin d'une machine à Coca et en général pourrait être un peu modernisée. Sinon, un petit mais sympathique établissement de type diner.
Le 13/12/2021 à 20:48
Le Burger King n’est plus ce qu’il était. Beaucoup de nouveaux visages et un personnel apparemment incompétent. Nous avons récemment reçu deux fois une commande incorrecte (ce qui n'était jamais arrivé auparavant). Lorsque nous sommes revenus et avons mentionné que nous avions la mauvaise nourriture et même les mauvaises boissons, un seul employé a déclaré : « C'était si clair » d'un ton agacé. La satisfaction du client n'est pas prise en compte ici. Dommage
Le 23/11/2021 à 07:36
Personnel sympa La nourriture est arrivée rapidement et était également chaude Les prix ont atteint la limite à mon avis
Le 14/11/2021 à 22:12
Vraiment incroyablement lent et n'a rien à voir avec la restauration rapide. La dernière fois, nous avons dû attendre une bonne demi-heure pour 3 choses simples. Cela devrait être optimisé de toute urgence !
Le 09/11/2021 à 17:37
Absolument impossible de prendre une commande. Avec une file de 10 voitures au drive-in. Une nouvelle commande n'était alors pas possible. Ici, vous devez réfléchir sur vous-même et, si nécessaire, vous repositionner.
Le 10/10/2021 à 19:39
De loin la pire succursale Burger King de la région. Le personnel est tellement lent que c'est incroyable. Et puis, après une longue attente, vous obtenez la nourriture qui est en partie blanche ou les frites sont devenues froides. Ce qui n’est pas étonnant compte tenu de ce temps d’attente. Ensuite, vous réfléchissez à deux fois avant de les commander à nouveau avec un tel temps d'attente. Je recommande à tout le monde d'aller ailleurs sauf ici. C'est vraiment le dernier ! Malgré de multiples plaintes par email, téléphone, etc., absolument rien ne change. Alors tu ferais mieux d'aller chez McDonald's 😊 Oh, qui l'aurait cru, la machine à glace est malheureusement en panne en ce moment 😂😂😂 Oh et malheureusement, je dois lui donner une étoile, plutôt 5 étoiles.
Le 30/09/2021 à 22:34
Le moyen le plus rapide de commander pour le moment est via le drive-in. Traitement rapide et personnel toujours très poli et gentil. Je suis fan du Bürger King à Hachenburg. Cela semble familier lorsque vous apprenez progressivement à connaître le personnel. Merci pour le super service
Le 03/09/2021 à 13:06
Sale... tu ne peux rien dire d'autre. Le comptoir est poussiéreux, les tables ne sont pas essuyées, même s'il n'y a pratiquement pas de clients. Le personnel s'amuse au lieu de s'enregistrer. c'est tout pour l'instant.
Le 27/08/2021 à 14:54
En ce moment, le 26 août, l'espace intérieur, l'espace extérieur et les toilettes sont fermés. Il y a suffisamment de places de parking et vous pouvez manger dans ou sur la voiture. Je n'ai pas besoin de dire autre chose sur la nourriture. Le goût de n'importe quel Burger King. Le service est très poli.
Le 26/08/2021 à 09:41
Non modernisé, aux heures de pointe le week-end, il y a de longs temps d'attente de 20 minutes aussi bien au drive-in qu'en magasin pour récupérer les marchandises. On dirait qu'il y a toujours un rythme effréné dans la cuisine. De plus, le chef d'équipe concerné semblait à trois reprises dépassé par la coordination des personnes. Néanmoins, le personnel sympathique et la nourriture que l'on peut attendre de BK
Le 15/08/2021 à 14:26
Lorsque l'on commandait le poulet long plusieurs fois à des jours différents, la salade était toujours plutôt peu appétissante. Les autres burgers (Whopper, Big King et burgers de saison) étaient bons. Les frites étaient parfois très bonnes, parfois plutôt détrempées comme celles des concurrents du Golden M's.
Le 06/08/2021 à 13:35
Ça peut toujours être pire! semble être la devise de cette branche BK. Tables sales, détritus sur et sous les tables. Le personnel est lent à tous égards et surtout peu motivé pour changer quoi que ce soit au manque d'hygiène, cela devient sordide quand on porte plainte. La gérante du restaurant n'est pas professionnelle et montre clairement qu'elle ne s'intéresse pas au client et à ses préoccupations - le travail orienté vers le service est inexistant aurait été licencié sur-le-champ dans mon entreprise. Mise à jour : rien n'a changé.
Le 23/07/2021 à 00:19
C'est juste Burger King. Une fois, à 3 heures du matin, mes frites étaient volontairement trop salées, ce qui n'était pas très agréable, mais je n'aurais pas envie de servir les gens à ce moment-là, donc c'est pardonné.
Le 11/07/2021 à 18:22
Le Kings Beef était accompagné de laitue iceberg au lieu de roquette, comme indiqué. Le Sprite avec de la glace, même si vous avez commandé sans. Et le brownie chaud a été oublié la dernière fois.... J'espère que ce sera mieux la prochaine fois, sinon nous avons toujours été satisfaits.
Le 30/06/2021 à 19:24
J'y suis allé aujourd'hui, le personnel ne travaillait pas du tout vers 20h30. Le gars au casque n'arrêtait pas de se plaindre lorsque l'autre personne ne l'entendait plus. L'autre personne était totalement dépassée car il n'avait même pas entendu dire que je voulais de la mayonnaise avec mon menu. Le mieux, c'est qu'on m'a donné deux glaces à emporter et que la nourriture et les boissons n'étaient pas encore prêtes. Soyons honnêtes, il vaut mieux conduire quelques mètres plus loin jusqu'à McDonald's, car le Bürger King Hachenburg ne correspond plus vraiment au rapport qualité-prix.
Le 18/06/2021 à 00:35
Apportez du temps d'attente. Je pense qu'à cause de Corona, la succursale a dû réduire ses effectifs. Lors de ma visite, il y avait une dame qui faisait le trajet et le comptoir client. Quatre étoiles rien que pour elle
Le 12/06/2021 à 21:28
Horrible. 7 employés derrière le comptoir et étaient extrêmement débordés dans le magasin avec un client et une voiture chacun. Meilleur exemple de travail à un rythme d'escargot. Ce n'est pas comme ça que ça marche. 4 clients devant un et attendre 30 minutes. Terrible!
Le 02/06/2021 à 12:34
Facilement accessible, personnel sympathique, traitement rapide. Cependant, comme dans presque tous les restaurants drive-in, il n'y a aucun panneau avertissant les clients d'éteindre le moteur en attendant.
Le 28/04/2021 à 21:54
L'un des pires Burger Kings que je connaisse. Même Sloth travaille plus vite que les employés là-bas, y était-il au total 4 fois, 3 fois des choses ont été oubliées lors de la commande. J'ai eu la diarrhée deux fois. Et le cola est composé de 90 % d'eau, 5 % de cola et 5 % de glaçons. Les garnitures du hamburger étaient négligemment assemblées comme si vous n'aviez pas envie de vivre votre vie.
Le 28/03/2021 à 23:35
Service rarement sympathique. La nourriture n'a pas bon goût par rapport aux autres restaurants Burger King ! Que fais-tu ici avec le grand roi ? Je ne pouvais pas le manger, c'était toujours dégueulasse (après l'avoir commandé plusieurs fois), ça avait presque exclusivement un goût de moutarde et il y avait beaucoup de sauce, mais pas de manière positive ! Parce que vraiment trop de sauce ! Le pire Burger King que je connaisse. Dommage !
Le 15/03/2021 à 14:48
Lentement, plus lentement, Burger King à Hachenburg. Les temps d'attente sont énormes, les hamburgers ne sont souvent pas frais et les demandes spéciales ne sont satisfaites qu'à contrecœur, avec ou sans Corona. Le personnel semble être débordé par tout 90 % du temps et il y a beaucoup de roulement parmi le personnel, avec une nouvelle personne constamment formée, ce qui bien sûr ralentit le processus.
Le 05/03/2021 à 20:54
Aujourd'hui vers 19h30, j'ai acheté un burger aux nuggets de poulet à l'agence de Hachenburg ! Ici, la salade était moisie/pourrie ! Voir les images ! On pouvait dire à l'odeur qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le hamburger ! Lorsque vous ouvriez le burger, vous pouviez voir d'où venait l'odeur ! Cela ne vaut même pas une étoile ! Mais pour le noter, il faut lui donner une étoile ! C'est une honte qu'un truc pareil soit vendu ! Si l'agence n'était pas à 10 km de chez moi, j'aurais immédiatement annulé le produit ! Je ne serai certainement plus un invité dans votre succursale ! Juste dégoûtant !
Le 04/03/2021 à 11:13
Les employés de BK les plus lents du pays travaillent ici. Il y a toujours une file d'attente, il faut toujours attendre. Tout le monde est sympathique, cela ne fait aucun doute. Mais les gars, vraiment. Poursuivre! La nourriture est correcte, juste BK. Quelque chose est rarement oublié.
Le 24/02/2021 à 19:07
À plusieurs reprises, les commandes au drive-in n'ont pas été distribuées dans leur intégralité et il manquait presque un menu complet. Le couvercle de la limousine n'était pas bien fermé, ce qui a presque inondé mon siège passager. Les hamburgers et les frites étaient chauds et tout ce qui manquait dans la commande a été ajouté sans aucun problème. Goût comme d'habitude chez Burger King.
Le 17/11/2020 à 07:17
La préparation des burgers est bonne, mais la rapidité du personnel est à peu près celle d'un paresseux. Il faut donc absolument apporter du temps et de la patience. Vous devez absolument vérifier votre commande car il est facile d'oublier quelque chose. Et d'une manière ou d'une autre, la machine à glace semble toujours être nettoyée ou en panne.
Le 20/10/2020 à 11:26
C'est tellement scandaleux... comment peux-tu me faire ça... tout est frais, chaud, délicieux et complet. Ensuite, les employés sont tout à fait sympathiques et peuvent rire. Vous ébranlez ma vision du monde sur les chaînes de restauration rapide. J'attendais avec impatience une nourriture vieille et bâclée et un personnel antipathique, puis quelque chose comme ça. non, c'est amusant, continuez comme ça. j'ai rarement autant aimé aller au bk. C'est seulement recommandé...ps oh oui le reçu était là aussi🤪🤪🤪🤪
Le 17/09/2020 à 18:38
Elle a essayé du mieux qu'elle pouvait de reconnaître les exigences qui lui étaient imposées. Vu la rapidité avec laquelle les commandes sont prises, ce doit être du slow food. Les hamburgers étaient bons et bien préparés. Mais la vitesse de travail laisse beaucoup à désirer.
Le 14/09/2020 à 18:58
J'ai acheté un milkshake, il n'était pas particulièrement savoureux, la consistance n'était pas excellente et il n'était pas complet, il manquait beaucoup... De plus, même si le service était sympathique, il était très impersonnel, vous êtes censé jeter l'argent dans un bol et mettre vos affaires dans un bol... Est-ce à cela que devrait ressembler l’avenir ? Le milkshake de Willroth est parfait
Le 24/08/2020 à 15:50
Encore une fois, je me suis fait arnaquer au comptoir de la voiture. J'ai commandé une Kingbox avec des nuggets, mais encore une fois les nuggets ont été accidentellement oubliés. Ce n'est pas la première ou la deuxième fois que quelque chose est oublié au comptoir automobile. Maintenant, je pense qu'il semble y avoir un système là-bas. Vous n'avez pas le temps de vérifier la commande car les prochains clients attendent déjà. Oh oui, toute la commande n'était que tiède. Mais si le client remarque une mauvaise commande, vous êtes trop loin pour vous plaindre. Même une étoile, c'est déjà trop. Il y a un MC Donald 20 km plus loin à Altenkirchen. Je n'ai jamais eu autant de problèmes d'arnaque.
Le 20/07/2020 à 14:55
Je ne peux pas en dire beaucoup sur la nourriture car c'est juste BK et cela ne dépend pas vraiment de l'emplacement. C'est vraiment bon au goût ! MAIS : Certains employés sont extrêmement débordés et mettent une éternité à passer des commandes, le drive-in n'a pas été payé avec une carte pendant des semaines (pendant la période Corona), ce qui n'a fait que rendre les choses plus difficiles. Certains employés sont très gentils, mais il existe également des cas individuels qui sont socialement et techniquement incompétents. Je me demande qui embauche des gens comme ça.
Le 21/06/2020 à 10:47
Malheureusement, les burgers étaient froids, comme c'était souvent le cas. Frites fraîches et savoureuses. Restaurant typique Burger King
Le 26/05/2020 à 12:05
J'étais là aujourd'hui vers 00h20 et je voulais manger à l'intérieur... Malheureusement, la serveuse a dit que ce n'était disponible qu'à emporter ! Je peux comprendre de faire ça peu avant la fin, mais plus d'une demi-heure avant ?!
Le 16/03/2020 à 20:07
Sous mes yeux, un employé remplit la sorbetière de lait sans gants... Le problème, c'est qu'il le renverse sur sa main et fait comme si c'était normal... Tout le personnel peu sympathique. Aujourd'hui, c'était la première fois et la dernière fois... Je leur ai dit que c'était dégoûtant mais ils n'étaient même pas d'accord. Les tables sont toutes sales aussi. Le sol aussi. Je ne veux même pas savoir à quoi ressemblent les toilettes. Je vais garder ça... Dans l’état actuel des choses, à cause du corona, vous devriez accorder plus d’attention à la propreté. Non recommandé
Le 25/02/2020 à 21:15
Personnel totalement débordé et antipathique. Ensuite, il y avait des opérations sans fin et un seul opérateur qui ne pouvait pas le faire seul. La tante au comptoir de la voiture n'est absolument pas à sa place. Il faudrait peut-être embaucher du personnel compétent. Les deux qui sont chargés de faire les burgers etc. Les responsables discutaient simplement et, pire encore, l'un d'eux avait constamment des démangeaisons entre les jambes. Puis tout disparaît. Malgré tout, le jeune homme à la caisse s'est mis en quatre pour que tous les clients qui attendaient aient toujours quelque chose à manger. Même s’il a dû faire face à une forte hostilité. Une nouvelle visite mérite d'être envisagée
Le 12/01/2020 à 20:04
Traces d'une longue et intense journée de travail... Les «trucs» ont le même goût que chez B.K. goûts ; Les employés sont sympathiques, travailleurs et aussi rapides... Mais parfois ils sont tout simplement débordés ! Roi des burgers, arrêtez d'être avare, embauchez plus de personnel !!! Mais normalement c'est déjà (un peu) propre la plupart du temps :) Même en pleine nuit
Le 10/01/2020 à 19:36
Mise à jour du 30/11/20 : 10 voitures en drive-in, 3 personnes à l'intérieur à récupérer. Temps d'attente : 30min !!! INCOMPRÉHENSIBLE! Je suis venu ici plusieurs fois au cours des 2 dernières années. Temps d'attente très long même lorsque le magasin est vide. S'il y a plus de 5 clients qui font la queue, cela peut prendre 20 à 30 minutes pour faire la queue car souvent une seule caisse enregistreuse est occupée. Même s’il y a tout un bus rempli de gens qui font la queue. Attendez ensuite encore 10 à 15 minutes pour manger. Cela n’a rien à voir avec la « restauration rapide » ! Il existe une autre façon de nettoyer. Les boissons sont généralement chaudes et ne contiennent pas de glace. Plus il y a de monde, plus les hamburgers sont mauvais et pâteux. S'il ne se passe vraiment rien, vous aurez votre repas après environ 5 à 8 minutes. Alors ça va aussi. Le personnel est toujours débordé et, à mon avis, tout le magasin est terriblement mal organisé. Avec la compétition à 10 km, vous pouvez déguster des plats chauds et fraîchement préparés avec des boissons froides en 5 minutes maximum, même si le magasin déborde de clients. Je n'y vais que quand il ne se passe vraiment rien. Sinon, j'aurai mangé à ma faim dans un restaurant normal et je serai de retour à la maison avant même d'avoir mon coca chaud ici...
Le 04/01/2020 à 11:18
C'est comme vous le savez. Cependant, plus on arrive tard dans la journée, plus la qualité se dégrade. Le soir, les nuggets ont un goût de graisse de friture qui n'est plus fraîche et qui n'est plus croustillante. On ne s'attend certainement pas à un menu étoilé, mais un certain standard doit être maintenu
Le 27/12/2019 à 12:44
Impur. Nourriture froide. Personnel débordé. Si quelqu'un pense que cela arrive un jour... Les tables n'étaient pas meilleures. Même si le travail n'est pas bien rémunéré, les directeurs régionaux devraient mieux former ou instruire le personnel. L'éternelle compétition montre comment les choses peuvent être améliorées.
Le 07/12/2019 à 15:08
Version courte : Temps d'attente long 30 minutes, rien n'est indiqué s'il est « défectueux ». Version longue: Malheureusement, je n'y suis allé que deux fois de suite pour une glace. Lors des deux tentatives, on m'a dit que la sorbetière était défectueuse. Il y avait un intervalle d'environ 4 à 6 semaines entre les deux tentatives (j'essaie d'éviter le magasin). en raison des longs délais d'attente). À chaque fois, il n'y avait aucun signe que cela était cassé, chaque fois que je devais attendre environ 20 minutes juste pour obtenir cette information, des temps d'attente extrêmes sont désormais normaux pour d'autres choses aussi, mais c'était différent avant. Malheureusement, je ne peux pas recommander le Burgerking à Hachenburg pour le moment, si vous disposez de 30 minutes, vous pouvez manger rapidement ici, mais pas autrement.
Le 30/11/2019 à 18:18
Malheureusement, seulement 2 étoiles de ma part. L'un pour le service sympathique et l'autre pour les frites délicieuses et fraîches. Sinon, je ne peux rien dire de bon. Il y avait trop peu de personnel sur place, donc un service rapide n'était pas possible et nous avons définitivement dû attendre trop longtemps pour un fast-food. À notre grande déception, la machine à glace ne fonctionnait pas non plus. Le restaurant est vieux et a besoin d'être rénové, il était également très sale sur presque toutes les tables et il y avait des restes de nourriture éparpillés sur le sol. La nourriture était fraîche mais je n'aime tout simplement pas ça, les pains à burger sont secs comme du carton, ce serait plus savoureux s'ils étaient au moins brièvement grillés, mais c'est une question de goût. Donc ma conclusion : il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici
Le 20/10/2019 à 04:22
Ce samedi midi, le fast food est devenu pour moi du slow food. Après vingt minutes de file d'attente et d'observation de ce que je pensais être trop peu d'employés face à l'assaut d'invités affamés et à une file de voitures devant le service au volant, on m'a offert un repas de hamburger savoureux et parfaitement préparé. Quand je suis parti, la file de clients affamés était encore presque jusqu'à la porte et j'ai compté 7 voitures alignées au guichet du service au volant. Concernant l'hygiène dans les parties de la cuisine que j'ai pu voir, je dois dire qu'avec la précipitation et la rapidité de la friture, quelque chose est naturellement tombé sur le sol et a été heurté. Voir cela n’était pas si agréable pour moi. Ce qui était étonnant, c'était à quel point le personnel était correct, objectif et relativement peu stressé malgré une charge de travail assez importante. Bien sûr, il n’y avait pas de temps pour sourire. Malheureusement, une caisse enregistreuse était sans personnel, ce qui aurait pu être une solution pour un service plus rapide. Je dois également féliciter les nombreux visiteurs qui ont modestement attendu leur heure sans faire de grands commentaires de frustration.
Le 21/09/2019 à 11:14
C'était vraiment cool et savoureux, mais le caissier ne l'a pas bien compris et ils ont oublié les hamburgers
Le 17/09/2019 à 15:32
Délais d'attente : Quand nous sommes arrivés, nous avons dû attendre dix minutes jusqu'à ce que ce soit notre tour. Ensuite, lorsque nous avons commandé 2 Whopper Jr, une frite moyenne et un cola moyen, nous avons malheureusement dû attendre longtemps pour avoir la nourriture (l'employé a été très poli et s'est excusé plusieurs fois) Personnel: Personnel très sympathique et tout était inclus dans notre commande. L'atmosphère: C'est une jolie boutique en soi, mais j'ai pensé qu'un peu de ménage ici et là (enlever les miettes et essuyer brièvement la table) aurait contribué à améliorer la sensation de bien-être. Essr : Le hamburger et les frites normaux de Burger King étaient savoureux et chauds, donc rien de rassis. Conclusion: En raison du temps d'attente et de la propreté, je pense que 3 étoiles et demie sont appropriées, même si j'ai du mal à me décider.
Le 15/09/2019 à 14:03
La pire chose que j'ai mangée depuis longtemps ! Mis à part le fait que la commande était erronée (glace au lieu de pas de glace, il manquait de la sauce, etc.), le burger était la chose la plus dégoûtante que j'ai mangée depuis longtemps. Apparemment, j'ai mangé un double steakhouse, le bacon était froid, dur et le goût et l'odeur étaient absolument dégoûtants. Le hamburger entier avait l'air si dégoûtant qu'il fallait beaucoup d'efforts pour le mordre. C'est bien qu'il y ait un certain écart entre les promesses publicitaires et la réalité dans les grandes chaînes de restauration rapide, mais j'éviterai certainement ce restaurant à l'avenir. Je mets 2 étoiles pour la propreté car, pour une fois, il n'y avait de la saleté que sous les tables au lieu de dessus. Le temps d'attente à la caisse était également souterrain, sur 5 personnes, on avait l'impression qu'une personne travaillait, les autres essayaient d'avoir l'air occupées et d'ignorer les clients. Nous avons donc fait la queue pendant environ 15 minutes et avons attendu au moins 5 minutes supplémentaires pour la commande.
Le 03/08/2019 à 21:10
Le Burger King le plus merdique de la planète ! Je ne sais pas combien de fois nous y sommes allés et avons commandé des plats à emporter. Mais je suis sûr d’une chose : nous n’avons MÊME PAS reçu tout ce qui avait été commandé. Dans d'autres endroits, les employés semblent changer plus souvent que leurs sous-vêtements, vous ne devriez donc pas être surpris par l'excellent service.
Le 03/08/2019 à 14:56
Astuce : utilisez l'application et dans l'écran principal, vous pouvez en bas changer le pays de NL à D. C'était un peu compliqué, mais au final, l'aide a été bien fournie. Gentil. Sympa, ce grand roi xxl :)
Le 26/06/2019 à 14:37
Cours de distributeur de boissons. Malheureusement, les employés (h/f/d) ne sont pas les plus rapides. Mais ça a bon goût. Addendum du 16/10/22 : La machine a disparu, les employés sont encore plus lents, mais les hommes peuvent faire le travail de production. Les frites au fromage et à l'oignon sont l'une des pires choses que j'ai jamais mangées chez BK. BK Hachenburg n'est pas recommandé.
Le 15/05/2019 à 23:29
Les plateaux sont remplis de détritus partout. Vraiment dégoûtant ! Les employés sont totalement débordés et mettent également les marchandises (frites) sur le plateau sans papier ni serviette. Après mon pourboire, j'ai reçu une portion de frites dans une boîte à burger. Le restaurant Hygiène n'était plus disponible à 22h. Même à la station-service de paille, les plateaux étaient remplis de déchets.
Le 14/04/2019 à 15:38
Des temps d'attente extrêmement longs, un personnel débordé et au moins 20 minutes d'attente (avant le processus de commande proprement dit) y sont courants, même lorsqu'il n'y a pas beaucoup d'activité. Avec la meilleure volonté du monde, cela n’a rien à voir avec la restauration rapide. À l’avenir, je préférerais supporter les kilomètres supplémentaires et me rendre à Betzdorf pour voir la compétition. Au moins, la qualité et le service y sont bons.
Le 06/04/2019 à 13:56
Nous y étions samedi après-midi à 12h30. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule caisse enregistreuse ouverte et le service était donc lent. L'établissement a déjà connu ses meilleurs jours. Cependant, la nourriture était fraîchement préparée.
Le 05/02/2019 à 07:50
Temps d'attente généralement longs le soir. Les employés pourraient être plus sympathiques, notamment au comptoir des voitures, un « Bonjour » est souvent trop demander... Les produits sont bons comme d'habitude, cela reste bien sûr de la restauration rapide et c'est juste un aliment entre les repas.
Le 28/01/2019 à 19:18
Mis à part le fait que je ne pense pas beaucoup aux hamburgers de restauration rapide de toute façon et que je ne m'attends pas à une véritable atmosphère de restaurant, c'est probablement le pire BK que j'ai mangé ou commandé jusqu'à présent (et je suis allé à environ un douzaine de BK). Le service n'est pas vraiment à l'écoute et est assez lent avec tout. Les malentendus sont évidemment toujours la faute du client. De cette manière, les offres perçues donnent une impression insatisfaisante. Les frites n'étaient définitivement pas salées - les hamburgers étaient corrects (à part le fait que tout est trop cher et que les pains à hamburger, comme d'habitude, n'ont aucun goût). Cette succursale a également désespérément besoin d'une machine Coca-Cola Freestyle (pour des boissons plus fraîches et des recharges plus douces, qui sont en fait incluses dans chaque succursale). Il est préférable d'aller au BK à **Oberhonnefeld-Gierend** si vous êtes de toute façon à proximité. Je n'ai eu aucun problème de service ou de commande sur place et les frites étaient toujours chaudes et suffisamment salées. Cependant, vous devez également le signaler explicitement lorsque vous commandez une offre spéciale, un menu de déjeuner, etc. Sinon, le calcul sera souvent erroné.
Le 13/10/2018 à 17:51
Malgré le changement constant de service, c'est tout simplement mauvais. J'ai l'impression que ça empire au lieu de s'améliorer. Le hamburger était chaud mais vous ne pouvez passer la journée suivante que sur le bol. Plus jamais!
Le 29/07/2018 à 10:49
D'une manière ou d'une autre, tout vieillit là-bas. La qualité de la nourriture s'est détériorée. Les prix ont augmenté. À mon avis, personne n'a besoin de cette nourriture.
Le 29/05/2018 à 23:54
Temps d'attente extrêmement long. Le personnel semblait impuissant et faisait des erreurs à chaque commande. L'endroit ressemble à de la merde. Un invité a renversé plusieurs tablettes, ce qui peut arriver. Mais pendant notre séjour d'environ 45 minutes, il n'a pas été retiré. Parce que le personnel à la caisse était nécessaire. Il me semble qu'il n'y a pas assez de personnel. La nourriture était toujours bonne.
Le 27/02/2018 à 19:53
Le restaurant est actuellement fermé et ouvert uniquement au retrait de 12h à 15h. Le drive est toujours ouvert, le service est très rapide, très convivial et on utilise simplement la carte pour payer. Étant donné que de nombreuses personnes mangent dans la voiture après avoir été récupérées pendant le trajet, beaucoup de déchets sont générés, il faut donc prévoir une grande poubelle, sinon personne ne sait où la mettre et les déchets volent et traînent partout.
Le 29/01/2018 à 19:10
Catastrophique! A chaque fois il manque quelque chose lors de la commande. On n'a pas l'impression d'être pris au sérieux en tant qu'invité, le personnel est totalement enfantin.
💬 Ambiance plutôt snack-bar. Le magasin veut en quelque sorte être tout. Doner, italien, indien. Les choses ne se sont pas vraiment bien passées pour les Indiens. Il y avait de la nourriture indienne ici en vacances, cela aurait pu être dans un restaurant chinois. Nourriture très aléatoire. La nourriture n'était pas mauvaise, mais tout simplement ordinaire.
💬 Je ne savais même pas qu'il y avait un Indien aussi charmant dans mon quartier. Je n'habite pas loin et j'ai définitivement commandé au restaurant indien. À Pâques, il nous a agréablement surpris car nous avons reçu plus que ce que nous avions réellement commandé. Et puis divers plats délicieux. Et en dessert, les délicieuses boules de fromage blanc indien. Quoi qu'il en soit, nous avons été très satisfaits et la nourriture était plus que bonne. Lorsque je me suis proposé de venir, nous serions ravis de revenir manger chez vous. Cordialement et à la prochaine fois.
💬 Bel endroit, nourriture excellente, tout était frais et savoureux. Bon relationnel valorisant la qualité. Le personnel était gentil. Il a fallu un certain temps pour prendre le repas, mais comme il est très frais, cela en vaut vraiment la peine. Recommandé pour les couples en fuite ;)
💬 Petit snack en forme de grande canette de Coca-Cola. Ici, on peut se procurer trois bratwursts de Nuremberg (3 dans un Weckla) dans un petit pain pour 1,50 €, mais aussi du steak, de la currywurst et du café, etc.
💬 Ambiance très sympa, boutique très sympa. On mange délicieusement, le patron, le service, tout est super, je ne peux que le recommander
💬 Nous avons reçu de très bons conseils et le Kumpir a été préparé avec tant d'amour et de délicieusement. Vous étiez également autorisé à essayer des choses et à créer vos propres créations. Je suis vraiment enthousiaste! Enfin une alternative « saine » à Worms !
💬 Il s'agit d'une pizzeria à croûte mince, en libre-service, une sorte de restauration rapide, où la pizza est préparée localement, techniquement devant vous. Vous pouvez commander à partir du menu, acheter à la tranche (uniquement avion et pepperoni, ce qu'on appelle le "salami"), ou - je crois - composer le vôtre à partir des garnitures disponibles. La pizza est fine et de taille personnelle mais est prête assez rapidement. Ils servent aussi du café. Des sièges extérieurs sont disponibles.
💬 Le restaurant Waikiki Burger est un restaurant à thème Hawaïen. La décoration est super et plonge vraiment le client dans l'ambiance. Une petite musique hawaïenne aurait était un plus sympathique. Les plats sont variés avec une forte tendance pour les burgers. Il existe une grande variété de burger vegan et végétarien. Le goût est correct sans être exceptionnel. Prix très abordable et personnel très gentil.
💬 Quiconque ne connaît pas Mario a raté le culte de Lippstadt. Petit pub confortable à Lippstadt et aujourd'hui encore, j'aime toujours y prendre un taxi car je sais que je ne sortirai pas d'ici sobre. Votre DJ Mike
💬 Très bonne saucisse de veau au curry pour 5,50 euros. Vous pouvez également choisir le niveau de piquant de la sauce curry. Épicé est très épicé. Medium est donc recommandé pour que vous puissiez toujours profiter du goût de la saucisse. La portion de frites est correcte, les frites sont belles et croustillantes et la mayonnaise qui les accompagne est également très bonne. Les frites coûtent 4,00 euros, le ketchup mayo est à 0,50 euro de plus, toutes les autres sauces coûtent un euro de plus. Le service est très sympathique. La seule chose qui est un peu énervante, c'est que le propriétaire vous demande de commander un verre avec. Je bois très rarement quoi que ce soit avec ma nourriture, alors j'ai poliment refusé. Un peu moins de dix euros pour des frites de saucisse au curry, ce n'est pas forcément le prix d'un snack qu'on pourrait imaginer. Néanmoins, le loyer est certainement élevé et le personnel doit également être payé ainsi que la qualité de la nourriture dans son ensemble, d'où un très bon quatre étoiles.