Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Saarwiesenring 2, 66663 Merzig - Allemagne

3.3 / 5

💬 1704 Avis

Avis sur McDonald's à Merzig

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Merzig

X.a

Le 12/05/2024 à 12:10

1 / 5

Temps d'attente de plus de 30 minutes car les employés préfèrent discuter plutôt que de préparer à manger, ont attendu 30 minutes pour 2 cheeseburgers et 2 salades et ne plus jamais manger froid ici

Sandra.u

Le 12/05/2024 à 00:56

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai eu quelque chose là-bas encore et encore, de manière très décevante, je l'ai mangé froid et il manquait encore quelque chose !!!!!

Thalia.o

Le 08/05/2024 à 08:42

1 / 5

La moitié de la commande est toujours oubliée, vous attendez éternellement votre nourriture (nous avons attendu plus de 20 minutes pour 20 nuggets et 1 chips) et à ce moment-là, il fait généralement déjà froid. Cette boutique est une vraie blague, on ne veut même pas parler des problèmes techniques qui existent toujours. De plus, cette branche ne connaît pas le mot « hygiène ».

Janin.f

Le 07/05/2024 à 17:16

1 / 5

Personnel vraiment antipathique. Les portions de glace sont différentes à chaque fois. Je pense que pour le prix, il devrait y avoir au moins une portion appropriée.

max.c

Le 05/05/2024 à 01:02

1 / 5

En fait, j'en ai commandé des normaux

Feelein.o

Le 02/05/2024 à 23:50

1 / 5

Dommage. J'ai commandé le burger le plus cher : froid, pas de sauce Big Tasty mais des tonnes de mayonnaise. Des frites froides... vraiment froides... pas un peu chaudes mais vraiment froides. Au lieu du chausson aux pommes, j'ai eu du chausson aux cerises. Ce Maccy est impossible. Plus jamais!

Dennis.e

Le 28/04/2024 à 18:30

1 / 5

Juste horrible !! Oui c’est vrai, c’est un temple de la restauration rapide !! Mais celui qui ne rentre plus dans le cadre. Le rapport qualité-prix ne fonctionne pas du tout. 50 € les 3 menus. Vous êtes assis sur des bancs en bois à une table sale et dire s'il vous plaît et merci doit vraiment faire mal à certaines personnes. Je ne facture pas grand chose dans ces endroits mais une portion est une portion. Et pas comme, par exemple, les photos incluses, qui ont ensuite été simplement claquées sur la table pour nous !! Cela m'a donné le reste pour cette revue. Lorsque nous travaillons dans le secteur des services, vous pouvez au moins être amicaux et faire en sorte que les portions soient pleines et non à moitié pleines. Peu importe que ce soit de la glace ou des frites !!! Vous pouvez effectivement aller au restaurant et vous ne paierez pas beaucoup plus.

Marvin.l

Le 27/04/2024 à 01:43

1 / 5

Il fait toujours froid dans le magasin donc il faut manger avec une veste. La nourriture est froide et ma glace était de la glace à l'eau, pas du Mc Flurry. Quand je me suis plaint, il n'y avait plus de glace, puis j'ai eu un beignet séché qui coûtait 2 € de moins. On ne m'a proposé aucun remboursement. Mon ami n'a pas reçu de glace et quand il ne voulait rien d'autre, il n'a pas reçu d'argent. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout car je ne mangerai plus rien. Aussi un personnel très antipathique.

Marion.c

Le 19/04/2024 à 14:55

5 / 5

Le restaurant a un intérieur très agréable et attrayant, un personnel très adapté aux enfants (j'ai rarement vu cela auparavant), le personnel est super avec les enfants, je m'y suis senti très à l'aise avec mes petits-enfants. J'y retournerai certainement et avec plaisir

Tanja.t

Le 19/04/2024 à 11:46

3 / 5

Malheureusement, seulement 3 étoiles car la propreté n'y était pas terrible. Sinon tout allait bien

Oscar.a

Le 14/04/2024 à 16:01

3 / 5

ils sont chers. Quelqu’un ne pouvait pas avoir de l’eau pour 2 euros.

Simon.u

Le 09/04/2024 à 07:03

5 / 5

Savoureux et raisonnablement propre, tout ce dont vous avez besoin

Eva.i

Le 08/04/2024 à 21:01

5 / 5

Très bon service malgré un oubli, je reviendrais !

Dirk.i

Le 08/04/2024 à 12:03

1 / 5

J'ai commandé un hamburger. J'ai attendu 20 minutes. D'autres après moi ont été servis plus tôt. Je me suis plaint et j'ai ensuite eu le mauvais hamburger. Et puis un employé hostile. Cela ne fonctionne pas du tout.

Martin.e

Le 07/04/2024 à 00:23

1 / 5

Hier j'ai commandé quelque chose à emporter et en rentrant chez moi j'ai remarqué le problème récurrent : Les frites manquaient et le burger au poulet (commandé sans salade) était emballé sans sauce mais avec de la salade à la place. Les 6 pépites ne contenaient que 4 morceaux. Le personnel me semble parfois vraiment débordé, incompétent et démotivé. Sans parler d'une certaine convivialité. C'était la dernière visite dans ce magasin de jus.

Markus.e

Le 05/04/2024 à 22:22

1 / 5

La fermeture est devenue si mauvaise. Un acheteur test doit se présenter. Et fermez la boutique.

Finn.

Le 02/04/2024 à 20:32

2 / 5

Tu attends une demi-heure

Arno.p

Le 01/04/2024 à 23:03

4 / 5

Nous mangeons généralement des plats fraîchement préparés, donc des frites, des hamburgers, etc. sont chaleureux et délicieux. Cela n'a pas toujours été le cas dans le passé (il y a des années). Personnel très sympathique.

Yuriy.c

Le 29/03/2024 à 16:37

1 / 5

Plus d'une heure d'attente.

Kolloch.t

Le 28/03/2024 à 22:26

2 / 5

L'entrée en voiture est un désastre absolu. L'attente de 30 minutes est tout simplement inacceptable. Lorsque vous demandez aux employés pourquoi cela prend autant de temps, vous n'obtenez même pas d'excuses, juste : « Je ne suis pas le patron ». C'était ma dernière visite, je préfère aller à BK ou à Dillingen !

sebastian.r

Le 28/03/2024 à 21:21

1 / 5

Vraiment beaucoup de chargement attendre une demi heure que 2 glaces soient prêtes tout le monde s'endort les employés impossible le magasin a été déçu encore et encore !!

Stef.

Le 28/03/2024 à 20:25

2 / 5

Malheureusement, c'était un pur chaos aujourd'hui ! Les temps d'attente dépassent la patience. La nourriture est froide et totalement fausse. De nombreux clients sont d’humeur échauffée. Malheureusement, UN SEUL employé dévoué a répondu à la situation ! Merci pour ça. Tous les hommes en service sont invités à copier ceci, alors un tel chaos ne surviendrait PAS. Mais malheureusement, ils l’ont visiblement pris avec amusement. De plus, il manquait encore toutes les trempettes à la maison.

Thomas..

Le 16/03/2024 à 19:09

3 / 5

Restauration rapide dans l'atmosphère bruyante typique de McDonald's, ce n'est plus de la nourriture bon marché non plus.

BenderJill.

Le 15/03/2024 à 14:26

1 / 5

Fortement recommandé si vous avez envie d'un mauvais service garni de hamburgers froids. Mais il faut prendre son temps pour en profiter pleinement, on attend en moyenne 20 à 30 minutes entre la commande et le repas au fast-food. Donc, si vous souhaitez dépenser beaucoup d'argent pour ce qui est décrit, vous pouvez vous adresser au MC Donalds Merzig.

Anna.h

Le 15/03/2024 à 14:23

1 / 5

La nourriture est toujours froide. Et il manque toujours quelque chose dans une commande. Si vous vous adressez au personnel et lui faites remarquer qu'il manque quelque chose, vous serez insulté. Cela a été le cas pour nous à chaque fois que nous visitons.

Matthias.e

Le 12/03/2024 à 15:25

1 / 5

J'ai attendu 45 minutes pour 1 à 20 poulets 80% des employés poubelles !!!!!

Helmar.e

Le 07/03/2024 à 14:24

5 / 5

Eh bien... comme toujours... MC Donalds est tout simplement bon ! :-)

Wo.c

Le 05/03/2024 à 19:10

3 / 5

C'est juste Mac. Comme partout dans le monde, ok, avec de longues heures d'ouverture. Si vous avez de l'appétit le soir et que vous aimez les frites ou quelque chose comme ça, c'est le bon endroit pour vous ?

Dieter.o

Le 29/02/2024 à 16:02

1 / 5

Malheureusement, la pire visite de ma vie. Il n'y avait pas de numéro de table aux terminaux, elles étaient toutes à la caisse donc on ne pouvait pas les voir au premier coup d'œil. 2 bornes n'ont pas pu être utilisées. Temps d'attente après commande au terminal fonctionnel 35 minutes. La nourriture était froide et il manquait un hamburger à la fin. La seule chose positive était que les dames ont quand même aidé à apporter les 4 comprimés à table car nous avions 3 enfants avec nous. Si cela n'avait pas été possible, j'aurais annulé la commande. Très décevant.

Felix.a

Le 18/02/2024 à 17:36

1 / 5

Après avoir attendu que votre burger expire, il vous vole...... aujourd'hui j'ai acheté des hamburgers avec des pommes de terre et de la mayonnaise..... quand je suis rentré à la maison, j'ai vu qu'il n'y avait pas de mayonnaise. Félicitations McDonald's

Nora.l

Le 08/02/2024 à 13:48

4 / 5

J'étais là avec ma petite-fille. La nourriture était bonne 👍

Ardiane.a

Le 04/02/2024 à 20:47

3 / 5

Nous avons dû attendre plus de 25 minutes pour avoir notre nourriture !!!! ça ne marche tout simplement pas !!! Je ne reviendrai pas de sitôt

Ochsli.

Le 27/01/2024 à 20:56

1 / 5

Chaos total J'ai attendu plus de 60 minutes pour une commande Plus jamais

C..e

Le 14/01/2024 à 12:23

1 / 5

Les employés étaient gentils, mais mon cheeseburger était totalement froid. Et cela malgré l'attente au bord

INK.A

Le 13/01/2024 à 23:52

4 / 5

Mieux qu'en France!!

Marc.u

Le 05/01/2024 à 14:15

2 / 5

Après environ 5 minutes, notre nourriture était marquée comme prête. Néanmoins, nous avons encore dû attendre environ 10 minutes

Ulrich.e

Le 04/01/2024 à 20:21

3 / 5

Assez fort, bruit de la cuisine. Le hamburger était ok.

Wolf.

Le 31/12/2023 à 18:34

3 / 5

Désolé, mais malheureusement ce MC était DONALD l'un des pires que j'ai visité Ce qui m'a le plus manqué, c'est l'organisation structurée Tout était en quelque sorte complètement aléatoire

Manuel.l

Le 29/12/2023 à 07:52

1 / 5

Sale, pas de papier toilette, le robinet ne fonctionne pas correctement, le sèche-mains trop faible (ne fonctionne pas comme ça non plus). Les demandes spéciales concernant la nourriture n'ont pas été satisfaites et certains plats étaient froids. La vraie chose se résumait au retour des plats individuels. Garnitures de burger très bâclées. Il n'y a plus de jouets dans le Happy Meal (uniquement le Monopoly ou le livre de dons), ce qui frustre malheureusement toujours les enfants. La table de jeu (écran tactile) était également cassée (pas si tragique, mais cela correspond à l'impression générale). Nous y étions à l'heure de pointe de 20 heures, mais cela ne peut pas justifier tout ce que j'avais à dire ci-dessus !

Florian.�

Le 26/12/2023 à 12:38

2 / 5

Au lieu de Cola Zero, j'en ai eu des réguliers. Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais les hamburgers sont une blague. Le fromage est froid et la galette de burger ressemble plus à une tranche de charcuterie

E..o

Le 19/12/2023 à 09:18

4 / 5

Typique MC Donalds... l'ambiance souffre des bips constants venant de la cuisine.

M..e

Le 15/12/2023 à 14:26

5 / 5

Si vous avez soudainement à nouveau très faim en rentrant chez vous le soir... toujours une bonne adresse !

C...

Le 01/12/2023 à 23:29

1 / 5

Au dernier magasin, vous attendez toujours une éternité dans le drive entre 22h et 23h, et la commande est incomplète une deuxième fois. Les frites sont absentes de la carte et la sauce aigre-douce des nuggets. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois ! C'était la dernière fois aujourd'hui...

Gurkiran.a

Le 24/11/2023 à 23:41

1 / 5

J'ai demandé 6 burgers chez mcdrive mais je n'en ai eu que 4 et j'avais déjà payé 6 burgers

Homer.i

Le 18/11/2023 à 14:38

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Les commandes doivent être passées à la machine, ce qui est très simple. Le paiement s'effectue en espèces à la caisse et le paiement s'effectue par carte à la machine. Le service était rapide et la nourriture était chaude. A l'intérieur, c'est petit et agréable.

Rosi.r

Le 16/11/2023 à 13:54

4 / 5

Tout le monde sait manger, mais c'était très bruyant ce soir-là. Tous les appareils semblaient émettre un bip en même temps, long et fort.

Moped.a

Le 17/10/2023 à 22:10

3 / 5

Vous devez généralement nettoyer votre table vous-même ; il manque toujours quelque chose pendant le service au volant.

Sußsauersauce.e

Le 06/10/2023 à 23:00

4 / 5

En fait assez propre mais la nourriture était un peu sèche, ce n'était pas la meilleure

Lisa.i

Le 16/09/2023 à 17:32

1 / 5

Commandé Sprite et reçu de l'eau, il n'y avait pas de ketchup ou quoi que ce soit de similaire sur le burger, nous avons dû attendre 30 minutes pour la nourriture et étions donc en retard pour le train. La lumière dans les toilettes ne fonctionnait pas non plus.

Patrick.c

Le 11/09/2023 à 12:47

2 / 5

Un McDonald's plutôt petit avec seulement des bancs en plastique pour s'asseoir. Ce n'est pas tout à fait propre ici non plus et les burgers sont souvent trop gras.

Iulia-Catalina.o

Le 09/09/2023 à 02:42

1 / 5

Je suis retourné chez McDonald's aujourd'hui. terrible erreur. Chariot à plateaux complètement surpeuplé qu'il fallait même les empiler, tables sales, la serveuse préfère s'asseoir à table pour parler à des amis au lieu de conduire, mauvaises sauces emballées, frites sèches, nuggets de poulet et de fromage pourraient être plus frais. Il manque des cheeseburgers achetés spécialement pour les oignons et les concombres. De la viande comme si elle était faite de carton. Encore meilleur Burger King Merzig que Mc'S...

Matze..

Le 05/09/2023 à 22:39

1 / 5

Commandé et payé de la nourriture via l'application, à la caisse, l'employé hostile a dit que la transaction n'avait pas fonctionné et que je devais payer. Dit et fait. J'ai regardé plus tard et bien sûr, il a été débité via l'application et j'ai de nouveau payé en espèces. Au final, il ne s'agissait que d'environ 5 euros, mais la plainte a été envoyée via l'application, l'entreprise a pris contact, mais 6 semaines plus tard, il n'y a pas eu de réponse. Alors allez directement à BK, meilleure nourriture, meilleur service et pas de double réservation. Plus jamais McDonald's !

Gelon.o

Le 05/09/2023 à 18:20

2 / 5

Commandé et payé un café/shake (aucun shake régulier n'était disponible... Cela arrive souvent chez McDonald's...) et des frites avec carte de crédit. Le directeur est venu me voir après, alors que j'attendais ma nourriture, et m'a dit que la machine à shake était cassée, alors non. Elle était prête à rembourser la boisson mais à servir les frites. J'ai dit non. Elle m'a rendu le prix en espèces. Ensuite, je suis allé chez Burger King et j'ai obtenu ce que je voulais. Il arrive souvent, peu importe où en Europe je vais chez McDonald's, que la machine à shake tombe en panne... Souvent...

Olli..

Le 03/09/2023 à 14:37

2 / 5

Toutes les tables à l'extérieur sont sales, même s'il se passe peu de choses, la tour de jeux est fermée, ils n'ont sans doute plus besoin de satisfaire les clients avec enfants... Même les étagères à plateaux débordent...

Luc.c

Le 30/08/2023 à 11:26

4 / 5

Les nouvelles recettes de burger se sont vraiment améliorées, mais en général, comme partout ailleurs, il manque toujours quelque chose dans les commandes. Mais sinon, une excellente visite chez McDonalds.

Blandine.o

Le 26/08/2023 à 13:26

5 / 5

Un petit Mc Do tranquille où le personnel est bien sympathique et attentif. J'ai savouré mes frites !!

Ein.o

Le 24/08/2023 à 10:11

3 / 5

Acoustiquement une des pires branches que je connaisse. Quelque chose émet constamment des bips à des hauteurs différentes et à un volume pénétrant, parfois pendant des minutes. Vous avez l'impression d'être dans un casino de machines à sous.

Unknown.s

Le 21/08/2023 à 23:02

3 / 5

Malheureusement, les gens oublient de faire leurs valises ici et vous payez le prix fort... Vérifiez simplement exactement ce que vous avez. En ce qui concerne la nourriture, ça va - les goûts sont différents... comme c'est le cas dans une chaîne de restauration rapide..... Tout le monde peut trouver de quoi manger. Il faudrait rappeler aux employés la nécessité de faire preuve de prudence et des mesures de formation appropriées devraient être initiées. Une chaîne de restauration ou de restauration rapide vit de ses clients.

Moro.r

Le 14/08/2023 à 18:10

1 / 5

Je dirais que nous avons été oubliés ! Nous avons commandé une fois sur la tablette à l'avant et comme les coupons de mixage ne fonctionnaient pas, nous avons également commandé une fois en ligne. La commande en ligne est arrivée au bout de 20 minutes, ok, mais nous avons d'abord commandé sur la tablette, et les autres clients qui ont commandé après nous ont également reçu leur nourriture à l'avance. Mes enfants avaient l'air vraiment tristes et quand j'ai fait remarquer à la femme que nous avions encore une grosse commande sous notre numéro de table, elle a finalement commencé à commander et cela n'a pris que 30 minutes avant que les enfants aient quelque chose à manger. Malheureusement, les frites étaient déjà à moitié froid et il n'y avait presque pas de salade sur les burgers des enfants. Mon fils s'est plaint auprès de moi et j'ai juste dit qu'on n'irait plus ici !!! Il ne se passait vraiment pas grand chose car il était environ 00h30 quand nous sommes arrivés et au moins 4 employés travaillaient... vraiment dommage, le service chez McDonald's est généralement de moins en moins bon et les prix sont de plus en plus chers !

P.

Le 02/08/2023 à 16:25

4 / 5

La nourriture est fraîchement préparée. Vous acceptez donc volontiers le temps d’attente légèrement plus long. La nourriture est comme toujours, ni mauvaise, ni parfaite. Juste de la restauration rapide. Au moins tout ce qui avait été commandé était là et rien ne manquait, comme d'habitude dans d'autres succursales. Fin Tchaaaauu

Tyron.r

Le 29/07/2023 à 20:28

2 / 5

Les employés sont plus incompétents que mes frères et sœurs et l'un d'eux ne sait même pas lire. Je n'y retournerai plus jamais, quelque chose sera toujours oublié

Happy.e

Le 25/07/2023 à 13:56

1 / 5

1 étoile, c'est encore trop. J'ai commandé une base végétale, qui ne pouvait pas être chauffée car le gril ne fonctionnait pas, on m'a donc suggéré des pépites de plantes comme alternative. J'ai accepté l'alternative, mais au lieu des nuggets végétariens, j'ai eu des nuggets de poulet. Le personnel devait savoir qu'ils m'avaient sciemment donné les mauvaises pépites, car j'ai fini par obtenir un Plantbaseburger gratuit par la suite (sans l'avoir récommandé). Les frites et les pommes de terre résille de ma fille étaient froides et nous nous sommes assis sur un banc collant jonché de résidus de cola. Il y avait aussi des frites de la veille sous la table (nous y étions le matin et il n'y avait toujours rien). Dans l’ensemble, c’est interdit car le personnel ne fonctionne pas correctement. Une fois et plus jamais.

Sati.i

Le 23/07/2023 à 20:14

2 / 5

Hostile J'ai même dû dire que c'était très sale car les tables n'étaient pas propres et ils voulaient juste mettre la nourriture sur la table.

Odendahl.e

Le 16/07/2023 à 16:37

1 / 5

J'ai payé 11 €. 30 pour un menu savoureux au bacon. Les frites riffle, qui étaient incluses, m'ont été servies en trop peu de morceaux. Le hamburger avait l'air appétissant, mais s'est effondré après la deuxième bouchée. Cela ne vaut certainement pas la visite désagréable que je devrai faire aux toilettes plus tard. Plus jamais McDonald's.

Niklas.e

Le 09/07/2023 à 17:01

1 / 5

Attendre 30 minutes pour une glace qui a ensuite été donnée à d'autres et nous n'avons pas été indemnisés. Nous avons également remarqué les longs délais d'attente, ce qui n'est pas un avantage après une longue journée au lac. Il faut cependant reconnaître que les sanitaires sont très propres

Achim.i

Le 05/07/2023 à 16:42

1 / 5

Attendre 30 minutes pour la nourriture que vous avez commandée n'est pas seulement une honte, mais aussi un mauvais témoignage pour cette entreprise.

Mallaury.i

Le 03/07/2023 à 14:49

4 / 5

J'enlève juste une étoile car on a pris a emporté, et ils avaient oublier les 3 boissons et la compote du menu enfant

No.a

Le 27/06/2023 à 07:25

2 / 5

La seule raison pour laquelle je ne donne que 2 étoiles 🌟 🌟 c'est parce que mon cola a un goût de moisissure Sinon tout est normal comme dans n'importe quel MCDONALD'S

Patrik.a

Le 26/06/2023 à 17:03

3 / 5

C'est vrai dans le McDrive et d'une manière ou d'une autre, ils ont réglé le problème. Il nous a probablement fallu 15 minutes avant d'avoir notre nourriture. C'est un peu loin du fast food.

Familie.u

Le 25/06/2023 à 12:43

4 / 5

Le restaurant était propre, le service était très sympathique et la nourriture habituelle de McDonald's était de qualité supérieure à la moyenne. Tout était très chaud ☺️... sauf le milkshake et la glace 😝.

Aurélien.�

Le 23/06/2023 à 14:32

3 / 5

La clim était probablement en panne cette semaine. Service impeccable, très agréable

Ludwig.o

Le 21/06/2023 à 09:28

5 / 5

Je suis de retour ici au McD de Merzig depuis longtemps. Cependant, je n'ai trouvé aucune critique négative aujourd'hui. Le restaurant, y compris l'espace extérieur, était propre, la commande au comptoir était rapide et l'employé était très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et rien ne manquait, et la qualité de la nourriture n'était pas non plus critique. Nous étions 3 adultes et un enfant pour le déjeuner. Je reviendrai avec plaisir.

The.a

Le 01/06/2023 à 00:08

5 / 5

La nourriture était bonne. Malheureusement, je n'avais plus de verre de Coca-Cola, ce qui est dommage car il y avait un bon pour cela. Je le demanderai plus tard, n'oubliez pas MC'ES. On pouvait à peine comprendre la femme au comptoir, je ne savais même pas si elle parlait correctement allemand. C'était marrant.

Ich.a

Le 29/05/2023 à 18:37

1 / 5

La toute dernière boutique. Il manque toujours quelque chose, le reste est froid. Tout simplement plus recommandé pour ces prix désormais scandaleux. Mieux vaut aller manger un kebab !

Jimmy.a

Le 26/05/2023 à 22:37

2 / 5

Lors de ma visite, le personnel était un peu débordé. Il y avait environ 8 véhicules dans MC Drive. À l’intérieur, cela ressemblait. La commande a été traitée rapidement, mais il en manquait la moitié et les plats d'accompagnement étaient faux. Lorsque la plainte a été déposée, la dame était un peu irritée, mais est restée amicale et a rapidement réglé l'erreur. Les toilettes des hommes étaient sales et sentaient l'urine. Le distributeur de savon était également vide. Le chariot à plateaux était plein à ras bord...

Julia.

Le 18/05/2023 à 18:39

5 / 5

Commandé super rapidement, reçu super rapidement. Personnel formidable, drôle et détendu, pour que vous puissiez facilement survivre à n'importe quel temps d'attente sans tracas ni stress. Merci à vous les gars 😉😉😉

lemmi26.

Le 10/05/2023 à 19:53

5 / 5

Joliment rénové, les places assises sont trop difficiles pour moi😉Tout s'est passé comme prévu, le personnel était extrêmement sympathique dans cette succursale.

Gaby.

Le 11/04/2023 à 16:25

1 / 5

Malheureusement, la visite au McDonald's de Merzig n'a pas été une expérience. Je trouve que commander via terminal est très bien, on peut donc choisir ce qu'on veut sans aucun stress. Les tables étaient sales, presque aucune table n'était propre. Quand j'ai demandé s'il était possible de nettoyer la table (il y avait beaucoup de sauce et des restes de frites dessus) ils m'ont regardé très stressés. J'ai donc demandé un chiffon de nettoyage et j'ai nettoyé moi-même la table ainsi que celle à côté. Cela ne me dérange pas de faire ça, alors j'ai été gentiment remercié. Mais malheureusement, nous avons dû attendre 20 minutes pour avoir la nourriture. Mon burger était froid, malheureusement la demande particulière de ma fille (sans oignons) n'a pas été prise en compte. Nous l'avons juste mangé froid et avec des oignons, se plaindre n'aurait fait que signifier plus de stress et d'attente. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas un plaisir.

T.

Le 10/04/2023 à 17:20

3 / 5

Je suis probablement trop vieux pour ça. Dans le passé, vous entriez, regardiez les photos et les prix derrière le comptoir de commande et commandiez. Aujourd'hui, je dois utiliser un écran pour pouvoir voir ce qui est disponible et ce que cela coûte. Il y avait Snack Salad Classic pour 2. 99. Je l'ai trouvé cher pour la quantité. Cheeseburger 1,99 et McSundae 1,99. McSundae était ma glace à 1 euro. Les goûts sont différents. La seule chose qui m'a convaincu, c'est la glace.

M...

Le 07/04/2023 à 13:36

3 / 5

Les hamburgers devraient être à peu près les mêmes partout dans la chaîne. Ici, vous n'obtenez qu'un hamburger négligemment préparé, le MC Chicken Classic a plus de laitue 🥗 dans l'emballage, il y a du sls sur le hamburger. Le personnel se sent toujours différent et on a l'impression que tout le monde est désorganisé et que tout le monde ne fait que faire des choses.

Michael.

Le 11/03/2023 à 10:51

1 / 5

ARCTIC CIRCLE MC DONALD !!!! J'y suis allé ce soir, il faisait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Peut-être devriez-vous investir davantage dans un système de chauffage plutôt que dans les innombrables caméras de surveillance ! PLUS JAMAIS!

Martin.l

Le 10/03/2023 à 20:25

2 / 5

Dans 50 % des cas, il manque toujours quelque chose ou le mauvais produit. Vraiment ennuyeux... surtout quand on est déjà à la maison. Sinon parfois bien parfois mauvais (froid, vieux)

Fabian.c

Le 16/02/2023 à 10:04

1 / 5

De loin le pire McDonald's que je connaisse. Cela n’a pas toujours été le cas, mais c’est devenu le cas. Les burgers sont froids, mal garnis et il manque régulièrement la moitié de la commande. Le personnel ne parle pas allemand et est souvent très impoli et inattentif. Il n'y a plus de petit-déjeuner là-bas non plus. Si vous pouvez partir sans hésiter, vous ne manquerez à personne...

ACS.

Le 09/02/2023 à 23:05

1 / 5

La température ambiante à cet endroit était tellement froide - nous avions l'impression d'être assis dans un congélateur. ❄ Notre nourriture était également froide. Les hamburgers auraient pu être bons s'ils avaient été chauds. Mais ils avaient froid, comme s’ils traînaient déjà depuis 15 minutes. Nous avons payé 25 € pour des plats froids. Et - la machine à désinfectant ne fonctionnait pas du tout non plus, ce qui n'est pas idéal pour un lieu de restauration.

Nicxo.a

Le 05/02/2023 à 23:04

1 / 5

J'étais là et j'ai commandé une glace, j'ai eu la glace mais elle n'était qu'à moitié pleine, puis j'ai demandé si je pouvais en acheter une nouvelle car il n'y avait presque rien dedans et j'ai seulement reçu une réponse ennuyeuse : Non, c'est normal alors tu le ferais. je dois me procurer un Mc Flurry J'ai dit que je ne peux pas être aussi effronté et hostile sans blagues, ne retournez jamais dans ce McDonald's et je ne le recommande absolument pas.

Astrid..

Le 14/01/2023 à 20:28

1 / 5

S'est mal dissipé. La nourriture est généralement froide et le plus ennuyeux, c'est qu'il manque toujours quelque chose. La commande n'a pas été complétée 3 fois de suite maintenant et lorsque vous enregistrez les sacs dans le Mc Drive, vous avez toujours des regards agacés. Ça ne doit pas être si difficile de tout mettre dans les sacs...

Camille.e

Le 02/01/2023 à 17:34

1 / 5

Terriblement lent. Une voiture passée au drive en 15min. Nous avons fait demi tour.

Uwe..

Le 01/01/2023 à 21:30

1 / 5

Le McDonald's le plus lent que j'ai jamais connu. La commande chez Mc Drive était si lente que ce McDonald's m'a donné l'impression d'un restaurant slow food.

Myriam.e

Le 01/01/2023 à 15:52

1 / 5

C'était terrible. Il y avait un autocollant yaourt glacé sur mon burger, le chausson chaud aux pommes était froid et dur comme de la pierre, et le service n'a répondu à aucune demande. Le débarras n'a pas été possible car malgré 8 salariés et peu d'activité, le chariot à vaisselle était plein à craquer. Les tables et le sol étaient très très sales. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant !

Julia.y

Le 27/12/2022 à 18:29

3 / 5

Je ne suis pas allé chez McDonald's depuis longtemps et je suis sûr que je ne reviendrai pas de sitôt. Il faisait froid au restaurant (les enfants avaient très froid), les portions étaient petites, la nourriture n'était pas aussi savoureuse qu'avant. Un merci spécial pour les certificats gratuits pour les enfants.

Janikk.

Le 02/12/2022 à 23:14

2 / 5

Quelque chose est constamment oublié. Comment est-ce possible ? Si je commandais 1 tonne de hamburgers, je pourrais encore le comprendre, mais avec 4 à 5 produits, même un enfant d'école primaire devrait être capable de le faire.

S.o

Le 01/12/2022 à 22:47

1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans la commande. Cela n’a rien de nouveau. Je viens d'y être et j'ai encore oublié toutes les sauces. Il faut donc d’abord fouiller dans les sacs et voir si tout s’y trouve vraiment. C’est vraiment inacceptable, après tout, vous payez pour cela.

Pilipp.

Le 12/11/2022 à 12:52

1 / 5

Je dirais l'une des pires succursales du coin Situation actuelle : Il y a ici 9 salariés, 4 seuls derrière les caisses, les clients ne sont pas servis. Tout va de travers. Je suis incroyablement sale, les machines n'impriment parfois pas de reçu et commander à la caisse est pratiquement impossible. Pas de ballons pour les enfants, pas de surprise avec le joyeux repas. Le chauffage est éteint pour que certains employés travaillent avec des vestes et que les clients se figent

Rudolf.i

Le 06/11/2022 à 08:41

1 / 5

Nous y sommes allés à plusieurs pour un petit goûter à 00h45. Au moment de l'émission, nous avons été méchamment informés que la succursale fermait à 1 heure du matin. Nous nous sommes précipités pour manger, même s'il restait un reproche (pas de sirop dans la boisson) qui nous retenait toujours. Lors des dernières bouchées, nous avons été expulsés. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avaler nos dernières bouchées, nous avons immédiatement été menacés par la police. Frites froides, BigMac tièdes et toiles d'araignées sur les lampes du coin repas. La pire succursale du coin que je connaisse avec 40 ans d'expérience !!!

Manuela.c

Le 01/11/2022 à 21:35

3 / 5

Il faisait très froid dans le restaurant et il y avait toujours des bips provenant d'un appareil pendant une demi-heure. En fait, je voulais du café... Mais ensuite nous sommes partis. La nourriture était bonne.

Katja.a

Le 23/10/2022 à 14:23

1 / 5

La nourriture était bonne et fraîche, le service était également sympathique. Mais le fait que vous ayez la climatisation en mode froid fin octobre alors que la température extérieure est de 11 degrés est un peu exagéré. Il faisait vraiment froid Bien entendu, cela peut également empêcher les clients de rester plus longtemps. Si nous nous retrouvons là-bas, nous mangerons dans la voiture. Si je veux me geler en mangeant, j'irai au marché de Noël

Tim.

Le 21/10/2022 à 09:01

1 / 5

Le personnel était très hostile envers nous. Nous avons commandé notre nourriture pour la table du terminal et n'avons pas trouvé de place car tout était plein et le personnel nous a alors demandé si nous avions le numéro en question. Nous avons alors dit oui, puis il nous a dit bêtement qu'il nous cherchait depuis plus d'une heure et que la commande datait d'il y a seulement 15 minutes. Donc pour moi, c'était la dernière fois parce que la nourriture avait le même goût que la veille.

Vergissmeinnicht.

Le 16/10/2022 à 08:42

3 / 5

bondé car le magasin est très petit pour tant de précipitation. Mais des produits bien sur, McDonald's, de délicieuses 😋 glaces soft 🍦 et du bon café ☕, personnel assez sympathique

Agnès.e

Le 13/09/2022 à 16:18

5 / 5

Bien meilleur qu'en France !

Sam.a

Le 28/08/2022 à 13:44

1 / 5

Personnel hostile, la moitié d'entre eux ont été oubliés lors de la commande, lorsque nous avons demandé si nous pouvions récupérer les choses là où elles avaient été oubliées, il n'y a eu que des réponses hostiles. Le soir, nous étions littéralement expulsés du magasin pendant que nous mangions, au lieu de demander poliment aux clients de partir car le magasin fermait. Alors la convivialité est nulle, une fois, plus jamais

Alice.c

Le 13/08/2022 à 19:00

3 / 5

Restaurant rapide, personnel sympathique, mais comme il faut passer sa commande soi-même sur les machines, la livraison pourrait être plus conviviale !

Chris.

Le 31/07/2022 à 13:04

2 / 5

La graisse de friture aurait pu être changée à nouveau. La salade sur le burger n'est plus tout à fait fraîche. Même pour Mäckes, cela aurait pu être un peu mieux.

Stefan.u

Le 27/07/2022 à 19:59

1 / 5

Je suis allé dans ce McDonald's aujourd'hui à 19h30. J'y ai connu le service le plus hostile. Aux cheveux noirs, négligé, totalement grincheux, dépassé et totalement sublime, cette personne n'est absolument pas à sa place dans le monde de la restauration. J'ai conduit jusqu'à Dillingen, extrêmement sympathique, juste des gens sympas derrière le comptoir. Le merzig de MC Donald plus jamais.

Parlons.p

Le 17/07/2022 à 22:22

1 / 5

Une expérience horrible, de passage par Merzig je décide de m’arrêter à ce McDonald. Mon ticket restant coincé dans la borne j’interpelle une des employés en l’a saluant en allemand et lui demandant si elle parle Anglais, ou si quelqu’un parle Anglais, s’en suit une conversation lunaire, ou cette dernière me parle qu’en allemand et explique que PERSONNE ne parle anglais ici, qu’on est en Allemagne et qu’on doit parler Allemand. Un racisme anti étranger sans complexe et une personne hautaine comme jamais. Je déconseille fortement cet établissement, pourtant frontalier qui ne fait aucun effort touristique. Parler anglais c’est un minimum en 2022.

Marco.l

Le 15/06/2022 à 13:32

2 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai trouvé que tout était vraiment super (happy repas et un poulet croustillant plus jus de fruit de la passion) sauf deux choses : les frites manquaient un peu de sel et même si le magasin était plutôt vide nous avons dû attendre 10 minutes pour des plats standards . Mais le reste était super (propreté, fraîcheur, convivialité). Je pense que c'est génial qu'il y ait des sièges enfants/chaises hautes pour les plus petits et qu'ils aient fait bonne impression. Supports à vélos juste à l'entrée avec de nombreuses places de parking et généralement une bonne ambiance pour un McD. Addendum : Échanger des coupons est - comme c'est souvent le cas chez McD - un cauchemar. Alors il est préférable de le laisser. Ensuite, vous savez au moins ce que vous obtenez au lieu d'avoir à discuter des codes et de leur validité avec les employés du drive-in (et le code m'a définitivement été montré comme valide dans l'application). Ou revenez aux coupons papier. Au moins, ils ont travaillé. Addendum : en été, il fait infiniment chaud dans le magasin. Le bip constant des innombrables machines et un personnel débordé sont votre fin. Le toboggan pour les enfants à l'extérieur est également en panne depuis longtemps. Les 4 heures de route avant de visiter McDonald's étaient plus relaxantes que les 30 minutes passées là-bas.

Roman.r

Le 13/06/2022 à 16:40

4 / 5

Il faut y aller de temps en temps. Tout va bien. Les produits ont bon goût quand on n'y va pas trop souvent. Ce qui me dérange, c'est qu'on ne peut quasiment passer sa commande que via les bornes tactiles. Lorsque vous vous tenez au comptoir, vous êtes presque ignoré.

Spoon.f

Le 27/05/2022 à 00:23

1 / 5

J'y étais aujourd'hui le 26 mai 2022. Commande 34€... Majo a complètement disparu. Frites 5x crues à l'intérieur ! 1 burger complètement froid. Certainement pas fraîchement préparé. Pas de serviettes dans le sac. Quand on considère que 34 €, c'est beaucoup d'argent et que vous obtenez de telles bêtises. C'était ma dernière fois chez McDonald's de ma vie. Je peux me tromper. Je n'y suis pas allé depuis plusieurs années parce que c'était comme ça avant. Lorsque vous achetez quelque chose, vous devez vérifier l’exactitude du sac, sinon la moitié en manquera. Si je faisais ça à mes clients, je serais au chômage en un rien de temps...

Pascal.e

Le 16/04/2022 à 10:35

4 / 5

Conclusion des 3 dernières visites : Même lorsqu'il y a plus de monde, la nourriture est toujours livrée assez rapidement. Personnel sympathique, merci pour quelqu'un qui fait ce travail, sinon on ne m'aurait pas servi de nourriture maintenant😊. Petit bémol aujourd'hui, les cookies étaient un peu plus vieux (croquants quand on mord dedans) mais je préfère avoir un cookie comme celui-ci plutôt qu'un à la poubelle.

chris..

Le 01/04/2022 à 07:54

2 / 5

Il ne se passait pas grand chose (4 tables occupées)... Toujours pas d'indication de service à table, comme c'est souvent le cas là-bas. Les étagères de retour débordent et le personnel s'ennuie bruyamment en cuisine. Les frites avaient un goût étrange... Désolé, c'est tout pour moi !

Ines.a

Le 06/02/2022 à 19:05

5 / 5

J'y étais cet après-midi, la petite peluche manquait dans le sac Happy Meal lorsque nous avons commandé à manger, donc il y avait beaucoup de pleurs à la maison. La nourriture était bonne👍J'ai reçu l'animal en peluche le lendemain sans aucun souci et j'étais tellement heureuse en rentrant à la maison 👍👍

Ralf.t

Le 24/01/2022 à 08:38

3 / 5

Tout ce que vous attendez de McD.

Giuseppe.

Le 10/01/2022 à 19:59

1 / 5

Malheureusement, c'est toujours la même expérience désagréable. Nous n'en sommes presque plus là. J'étais ici aujourd'hui après une longue période. Pour l'instant, je dois dire que c'est définitivement la dernière fois. C'est dimanche soir. En fait, il se passe toujours beaucoup de choses. Bien sûr pas de personnel, oh oui le manque de travailleurs qualifiés, cela fait 20 minutes que nous attendons notre nourriture. Je suis curieux de voir si tout viendra. Oh ouais, voyons si les jouets sont là... Oh, non. Comme prévu, les jouets Playmobil et les verres sont vides. Ce qui se passe dans le magasin de jus est vraiment écoeurant.

David.o

Le 10/12/2021 à 00:05

1 / 5

Juste devant le magasin, 10 minutes avant la fermeture, les portes sont fermées, puis tu attends 10 minutes au drive-in pour être renvoyé sous prétexte qu'il est 12 heures. Quel service... mieux vaut aller à la compétition

Michael.l

Le 23/11/2021 à 16:56

1 / 5

Personnel désastreux, incompétent et lent. Nourriture froide. Tout était mal emballé, j'ai attendu 15 minutes même s'il n'y a pas eu d'opération. Plus jamais. Ensuite, allez en Colombie-Britannique. Pourquoi ne puis-je pas donner 0 étoile ici ? Ce serait encore trop. Juste ennuyé.

Chris.i

Le 31/10/2021 à 08:33

1 / 5

Notre commande a été emballée pièce par pièce dans un sac, c'est pourquoi la majeure partie n'était pas très chaude même après 35 minutes d'attente. Le retour à la maison était la fin de tout, tout était froid. Ils savent déjà comment faire, une fois que vous avez payé, vous pouvez prendre votre temps pour tout mettre en place. J'ai déjà été remarqué plusieurs fois dans ce magasin, maintenant ça suffit, ils ne gagnent plus rien de ma part...

silke.a

Le 28/10/2021 à 10:06

1 / 5

Nous y étions hier soir à neuf heures et demie... tout était totalement sale, tables, bancs. Les toilettes pour les pouces étaient épouvantables, les toilettes pour hommes étaient souterraines. Si nous n'avions pas encore commandé et payé notre nourriture, nous aurions quitté McDonald's. Mon amie a contacté la gérante... Elle voulait s'en occuper. Pendant notre temps à manger, rien n'avait changé.

Christian.a

Le 21/10/2021 à 13:49

1 / 5

Quel désastre là. Les employés travaillent au ralenti, la gérante n'a aucune idée de ce qu'elle fait là. La salade a simplement été laissée de côté sur le bicmac, les mauvaises sauces ont été utilisées et l'attente a duré 20 minutes. C'est embarrassant!

Mirko.r

Le 10/10/2021 à 16:44

1 / 5

Le temps d'attente de MC Drive était ridicule de 15 minutes même s'il n'y avait que 3 voitures devant. La restauration rapide (rapide) fonctionne différemment ! Voir l'agence de Lebach, ça marche très bien là-bas.

Karin.c

Le 09/10/2021 à 23:39

1 / 5

Déjà au terminal, le premier problème était celui du numéro du bon. n'était pas répertorié pour deux repas heureux. Puis, au comptoir, j'ai d'abord été ignoré pendant un moment. Quand quelqu'un est finalement arrivé, on m'a demandé de commander au terminal d'une manière très grossière et extrêmement hostile. Après mon objection, la commande a été acceptée d'un air maussade. Ensuite, la table était une honte totale - saleté sur + sous la table et le banc et sans parler des séparateurs en plexiglas. Malheureusement, aucune alternative n'était possible car nous étions 6 et les cloisons rendaient le tout trop étroit partout ailleurs. Lorsque la nourriture est arrivée, les frites et les snacks de pommes de terre étaient froids et - comme presque toujours - il manquait plusieurs choses. Lors du déblayage, c'était tout un art de trouver un espace libre sur le chariot de déblayage. Et bien qu’il y ait désormais place à l’amélioration en termes d’opérations, personne n’a résolu le problème. Et tout comme les chariots n'ont pas été vidés pendant les 55 minutes de séjour, il en a été de même pour les tables ou les terminaux de commande qui ont été désinfectés ou du moins essuyés. Personne n’était intéressé à vérifier les certificats de vaccination, de test ou les coordonnées. Service extrêmement médiocre, conditions impossibles au restaurant et employés extrêmement antipathiques. Ma conclusion : plus jamais McDonald's à Merzig.

Eva.l

Le 03/10/2021 à 09:44

1 / 5

Le temps d'attente était de 20 minutes pour la nourriture. La gare de retour n'a pas été dégagée, les plateaux ont donc dû être laissés sur la table. Cela peut aussi être mieux.

Erwin.

Le 22/09/2021 à 22:21

2 / 5

Pris au mauvais moment. Aucun membre du personnel n'a dû attendre près de 20 minutes pour la première commande Les serveuses venaient de toutes parts. Une mauvaise planification peut arriver !!!!

Petra.u

Le 13/09/2021 à 00:21

1 / 5

Oui, je pense qu'ils sont « sympathiques » et tellement « rapides ». Maintenant sérieusement : lorsque vous commandez, vous serez contacté et vous devrez commander au terminal et non à la caisse. Ensuite, vous êtes spammé parce que vous payez des chèques restaurant avec Sodexos, alors même que vous êtes désigné comme point d'acceptation. Nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour la nourriture et ce n'était même pas complet. La grande portion de frites était une blague. Après encore 10 minutes et une plainte plus tard, les 2 McRibs ont été claqués sur la table. Dans une boîte détrempée et presque froide. La salade n'était pas comestible car elle était déjà brune à certains endroits. Depuis que la société Getrey a fermé tous les McDonald's du quartier, on ne peut plus y manger. Vous n’avez plus à faire d’efforts, il n’y a plus de concurrence. En tout cas, nous n'y mangerons plus. Je préfère aller chez SLS et manger de délicieux burgers dans la vieille ville. Autre remarque sur le thème des pandémies et de la protection des données : aucune table n'est débarrassée ou nettoyée, et il ne peut être question du tout de désinfection. Le morceau de papier avec nos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) a volé sur la moitié de la terrasse. Nous l'avons récupéré et ramené à la maison...

Kerstin.c

Le 08/09/2021 à 21:29

2 / 5

Ce n'était pas si génial. Bun était détrempé. La laitue sur le hamburger était en partie détrempée et fanée. Et le patti au poulet n’avait aucun goût. Avec un 0,5 l. Bouteille d'eau payée près de 10 euros. J'aurais mieux fait de manger une pizza et d'être rassasié.

Stephan.a

Le 03/09/2021 à 10:56

1 / 5

Service peu aimable, nourriture mal et incomplètement préparée, puis jetée négligemment dans le sac. Trop cher.

Sugar.n

Le 11/08/2021 à 16:23

3 / 5

De temps en temps, après une visite aux Trampolini, nous offrons quelque chose au petit. Mais ces dernières fois, quelque chose était toujours oublié. Dont 2x sont des jouets pour le petit. Vous pouvez passer une mauvaise journée, mais vous n'êtes pas obligé d'insulter vos clients

Timo.e

Le 09/08/2021 à 16:13

1 / 5

J'ai commandé quelque chose chez McDrive trois fois, à chaque fois il manquait quelque chose, à part le hamburger froid. Si vous corrigez les erreurs, tout allait bien de leur part. Cela ne m'est jamais arrivé à Dillingen. Gestion des réclamations désastreuse.

Heike.i

Le 05/08/2021 à 17:36

2 / 5

J'ai attendu longtemps jusqu'à ce que tout soit là, puis les hamburgers et les frites étaient froids. Il manque toujours quelque chose dans les commandes, vous pouvez l'obtenir quand vous le demandez, mais c'est ennuyeux car cela arrive souvent

Jürgen.�

Le 02/08/2021 à 22:32

2 / 5

Attendez une minute ! Je dois encore désinfecter la table ! - Ton original de la part des salariés. Ensuite, la table a été essuyée avec un chiffon que la dame avait apporté avec elle. J'ai bien peur que ce chiffon n'ait pas vu de désinfectant. La propreté et l'hygiène sont notre devise ! ou quelque chose comme ça, c'était une citation sur l'affiche à l'entrée. À mon arrivée, j'ai vu au moins cinq tables qui ne répondaient pas à cette norme (devise). Au moins, la nourriture était de qualité MC.

Scarlett.e

Le 22/07/2021 à 14:25

1 / 5

99% du temps, il manque quelque chose, pas une seule sauce ou des menus entiers. Des cheveux dans la nourriture et un peu comme si quelqu'un jouait au coiffeur dans la cuisine. Je n'ai même pas été satisfait. Et oui, je me rends compte qu'il peut manquer quelque chose, mais les conditions à Merzig ne sont plus normales

Ben.t

Le 03/07/2021 à 20:50

2 / 5

Service médiocre. Lors de la commande, il semblait qu'un membre du personnel ne connaissait pas sa propre gamme. Malgré l'application internationale Corona avec 2 vaccinations, nous avons quand même dû nous asseoir sur la terrasse plutôt qu'à l'intérieur.

Francesco.a

Le 26/06/2021 à 21:26

4 / 5

Ils ont oublié d'ajouter certaines sauces, j'étais revenu et dans un premier temps l'opératrice a voulu insister sur l'éventuelle erreur de ma part mais dès que la deuxième personne qui était en contact avec moi est intervenue, un des gérants s'est ravisé et s'est assuré pour tout gérer avec un petit cadeau. J'étais simplement curieux de connaître les réactions, alors je voulais voir ce qui pouvait être réalisé. Au final disons que ça s'est bien passé pour tout le monde

N.u

Le 23/06/2021 à 18:39

5 / 5

Absolument fou !!! Vous vous êtes habitué au fait que les commandes ne soient jamais complètes... mais ce que nous avons vécu récemment était vraiment impossible !! D'abord l'application ne fonctionnait pas, puis le terminal... les serveuses étaient extrêmement débordées... nous avons attendu 11/4 heures pour avoir notre nourriture... comme tout le monde... mais le personnel n'arrivait toujours pas à sortir leur coquille, ils ne travaillaient tout simplement pas de rhum, provoquaient un pur chaos et étaient également hostiles lorsqu'on leur demandait... Puis une crise de larmes devant les clients... Impossible !! Plus jamais dans un restaurant... le burger manquant lors de la commande au drive-in sera accepté à l'avenir tant que je n'aurai plus à y aller

Hicham.h

Le 23/05/2021 à 21:58

1 / 5

🤮🤮🤮🤮 vraiment le pire Mac Donald que j’ai vu et il manque toujours un truc. A éviter

L.

Le 05/04/2021 à 22:42

2 / 5

Tout d’abord, je ne suis pas du genre à donner de mauvaises critiques sur quelque chose sur Internet. Mais... J'y étais lundi soir, vers 22 heures. Personne devant ou derrière moi dans le trajet. Commandé en toute tranquillité, commande très courte. La femme dans l'allée était super sympa. Mais la nourriture était froide, les frites semblaient avoir été réchauffées deux fois et il n'y avait pas de nourriture. Malheureusement, je fais confiance aux employés et je ne vérifie pas toujours si tout est dans le sac. Deux étoiles pour le personnel sympathique et pour la nourriture rapide, même s'il manquait quelque chose. À l'avenir, j'y réfléchirai à deux fois avant d'y dîner après le travail.

Holger.c

Le 28/03/2021 à 21:49

5 / 5

McDrive, longue file d'attente. Mais un employé vit le mythe M ! Il était très sympathique, il n'était même pas nécessaire de répéter quoi que ce soit car il écoutait simplement et il était motivé aussi. Que demander de plus 👍🏼 Malheureusement, la précommande via l'application n'a pas fonctionné car certains produits n'étaient soi-disant pas disponibles - mais ils l'étaient, donc chacun a eu la glace de son choix !

Andreas.�

Le 14/03/2021 à 20:33

5 / 5

Je tiens à remercier le personnel et l'équipe de soir qui m'ont servi le 14 mars 2021 vers 20h00. Comme beaucoup d’autres, j’ai aussi été victime de la fièvre Pokémon et j’y ai récupéré mes « affaires » 🤣 Les employés et en particulier le chef d'équipe ont été TRÈS serviables et ont essayé à tout moment de répondre aux souhaits de mon client. Certainement mon McD préféré ! Beaucoup d'amour de la part de monsieur au bonnet tricoté noir et blanc😉

antonio.o

Le 12/01/2021 à 22:18

2 / 5

Eh bien les gars, vous en faites vraiment trop avec votre insolence en ce moment ! Vous devriez avoir honte de vos prétendus standards... J'ai accepté le fait que vous ne pouvez tout simplement pas manger de nuggets, pour une raison quelconque, ils n'ont pas bon goût et vous avez la diarrhée... accepté... et vous vous retournez souvent je ferme les yeux sur les frites à moitié vides... mais me donner aujourd'hui des frites vieilles et froides, c'est sans fond !! et de quel genre de gestion s'agit-il ? Quand j'étais chez McDonald's, il n'y avait pas de franchise ou de chaîne comme celle-ci !! 😡😡

Rico..

Le 29/10/2020 à 16:19

3 / 5

Petit McDonald's dans le style habituel. La commande au terminal s'est déroulée sans aucun problème. En revanche, commander à table via l'application ne fonctionnait pas, même si l'application fonctionnait sans problème. À un moment donné, un employé est venu nous demander si nous avions commandé une glace, ce à quoi nous avons répondu par l'affirmative. Vous auriez notre numéro de commande. déjà proclamé à plusieurs reprises. C'est juste bête ce numéro de commande. était introuvable car nous étions censés faire livrer la commande à notre table. Déclaration du salarié : « On ne fait pas ça ici ». C'est dommage, ça marche beaucoup mieux ailleurs. Il n'y avait pas non plus de serviettes en papier dans les toilettes des femmes.

Sven.e

Le 28/10/2020 à 07:58

1 / 5

Mauvais service client : les clients ne sont pas traités de la même manière ! Hygiène : Pendant notre séjour (environ 45) les présentoirs n'étaient même pas désinfectés ! Direction : Nous avons informé la direction de ces résultats. Le gérant du restaurant était alors censé nous contacter, mais il ne l'a pas fait. À l'avenir, nous laisserons notre argent dans d'autres restaurants.

Andrea.c

Le 27/09/2020 à 17:36

1 / 5

Au fond, tout le monde comprend que les concepts d'hygiène s'appliquent actuellement. Cependant, comme ici presque toutes les tables sont fermées, la possibilité de commander via terminal pour une consommation sur place devrait être désactivée. Au plus tard au moment de la livraison de la commande, nous aurions pu être informés que nous étions assis dans une zone qui n'était pas marquée comme fermée, mais qui était définitivement fermée. Comme cela ne s'est pas produit, nous avions déjà étalé nos frites sur le plateau lorsque le gérant nous a demandé de quitter la table. Comme toutes les places disponibles étaient pleines, nous pouvions attendre ou emporter la nourriture avec nous, mais ce n'était plus possible. Lorsqu'on lui a demandé de nous apporter une nouvelle portion de frites que nous pourrions emporter avec nous, elle a répondu positivement, mais après 10 minutes, nous n'avions toujours pas reçu de nouvelles frites et avons quitté le restaurant très frustrés et en colère. Ni la mise en œuvre du concept d'hygiène, ni la gestion des réclamations, ni les délais d'attente ne sont ici satisfaisants.

P.o

Le 13/09/2020 à 20:44

5 / 5

Toujours mon plaisir. Les plats tiennent leurs promesses. Le café-bar est également bien approvisionné.

Saar.c

Le 14/07/2020 à 18:34

1 / 5

Malheureusement, la qualité n'est pas constante. Les temps d'attente à Mc Drive sont souvent supérieurs à 10 minutes. Les commandes passées via l'application ne peuvent être acceptées car le code n'est pas accepté. Les pommes de terre en treillis ont déjà été de qualité insuffisante à deux reprises. La table n'était pas propre lors de la dernière visite. Mise à jour: Comme presque à chaque fois, vous attendez plus de 10 minutes pour des produits standards dans le drive, malgré la précommande depuis l'application. C'est ce qu'on appelle de la restauration rapide...

Mariana.e

Le 14/03/2020 à 22:30

1 / 5

Aujourd'hui je suis entré dans le restaurant et j'ai constaté que le personnel n'avait pas de masques ni même de gants surtout après toutes les consignes d'hygiène données par le ministère de la santé pour éviter la transmission de la maladie ! C'est dommage. Normalement, dans la gastronomie, toutes les personnes travaillant dans la cuisine doivent se couvrir les cheveux et porter des gants... c'est dans les cas normaux et cela devrait être encore plus le cas à l'époque de Corona, je m'attendrais au moins à ce qu'ils portent masques.. Mais la réalité était bien au-delà de ça🙄🤕🤒

Don.e

Le 24/02/2020 à 18:06

1 / 5

Chaque fois que quelque chose est oublié, même aujourd'hui un menu complet, bien sûr, il a été payé. Magasin de jus absolu... c'était la dernière fois pour nous, apparemment il y a un système derrière ça...

Barbara.z

Le 14/01/2020 à 22:33

4 / 5

Parfois, le temps d'attente pour le café du matin est trop long. Il n'y avait pas beaucoup de clients et j'ai commandé 2 cafés à emporter et j'ai attendu plus de 10 minutes. Cela s'est produit plusieurs fois. A part ça, ok

Fab.a

Le 04/01/2020 à 08:06

5 / 5

Super bien Bon accueil je recommande 👍👍

Claudia.c

Le 30/12/2019 à 13:33

1 / 5

Nous avons rarement connu un service aussi antipathique. Après avoir dit que les hamburgers étaient froids, la seule réaction fut un haussement d'épaules. Les frites frisées n'étaient pas bien cuites et bien sûr pas chaudes non plus. Les tables étaient sales. Vraiment le dernier et ça avec pas vraiment beaucoup de monde.

Torsten.o

Le 24/11/2019 à 19:14

1 / 5

Alors... un magasin tellement sale... d'une chaîne bien connue... Je n'en ai jamais fait l'expérience. Et les BURGERS ÉTAIENT FROID AUSSI

guy.o

Le 18/11/2019 à 20:55

1 / 5

Manque flagrant de personnel et en plus la viande n'est pas bonne

Aermyhn.

Le 15/11/2019 à 11:38

5 / 5

Bon service

Andreas.o

Le 09/11/2019 à 14:34

1 / 5

Il faisait aussi froid qu'une cave à glace. Les tables n'ont pas été débarrassées et encore moins essuyées. Le sol était totalement sale. Les déchets des tables se sont entassés à la station de dépôt. Les frites étaient froides. Certains membres du personnel ne sont pas très sympathiques. Il ne peut être question de restauration rapide, il a fallu beaucoup de temps pour que les plats soient prêts. Donc déconseillé 🥴

Thomas.e

Le 02/11/2019 à 09:57

1 / 5

La nourriture est généralement froide et, dans la plupart des cas, les employés ne peuvent rien y faire. Le système est mauvais. Les petites commandes sont préférées aux grosses, puis le client attend éternellement sa nourriture et il fait froid. La cuisine traite les commandes une à une et le résultat est un repas froid. Ils se considèrent comme un fast-food, mais ce n'est pas ce que c'est. Je trouve le nouveau système très, très mauvais.

Davy.l

Le 18/10/2019 à 20:25

5 / 5

Sympa et vite servi l’endroit était propre et des petits jeux pour occuper les enfants 👍

Thomas.i

Le 15/10/2019 à 00:03

3 / 5

Malheureusement, ils sont de plus en plus chers et même les portions de wraps, par exemple, deviennent de plus en plus petites. J'ai commandé une salade dans le menu ce soir et j'ai eu des frites au motif que la salade n'était plus disponible. Vous recevez des marque-places à apporter à table (afin que vous puissiez vous faire livrer la nourriture à table), mais non, les numéros sont toujours annoncés et il vous est demandé de les récupérer vous-même. Dommage. J'adorais aller au McDonalds Merzig. Trop cher pour des étudiants comme moi aujourd'hui et le service est médiocre.

Emmanuelle.e

Le 05/10/2019 à 08:26

1 / 5

Trop d'attente, les commandes sont jamais complète et sale

Mario.i

Le 03/10/2019 à 18:35

1 / 5

Le McDonald's est facile à trouver. Il y a peu de stationnement ici. La commande via le terminal fonctionne bien. La nourriture arrive également rapidement et est chaude. Le goût est ok. Cependant, tout ici est très sale. Lorsqu'on nous l'a demandé, nous avons d'abord dû chercher des produits de nettoyage pour la table. Le pire, c'est quand 3 enfants attendent avec impatience le jouet dans le Happy Meal et qu'il n'y a tout simplement plus rien dans le sac !!! Rien!!! Il est dans la vitrine et il y a des panneaux qui l'annoncent partout. Très triste. Même lorsqu'on me le demandait, il n'y avait qu'un seul livre à lire. Et ça pour un enfant de 5 ans. Et à la fin, il y a des chariots de débarras complètement bondés, donc tout le monde laisse son plateau derrière lui. Aucune de mes visites chez McDonald's n'a jamais été aussi mauvaise.

Do.j

Le 02/10/2019 à 18:53

1 / 5

:) l'équipe est vraiment géniale. Soit vous attendez longtemps, soit la commande est incomplète. Oh oui, jetez un œil à votre application pour savoir ce qui vous est proposé la prochaine fois. Discussion inutile à propos d'un cappuccino, a répondu l'employé alors qu'il ne savait pas quoi faire : le coupon n'est utilisable que jusqu'à 10 heures. :))

Papillon.l

Le 23/09/2019 à 08:39

4 / 5

Mc do toujours Aussi bon.

Béby.

Le 08/09/2019 à 16:42

5 / 5

Un super McDonald’s Les employés sont sympathiques Les bornes pour commander il y a le choix de la langue française Accès aux personnes à mobilité réduite 🦽

Michael.i

Le 06/09/2019 à 23:08

2 / 5

Lors de la visite de ce MC Drive, il est toujours conseillé de vérifier le sac pour s'assurer que la commande est complète avant de partir. Eh bien, les frites ont aussi l’air, disons, très spéciales.

Paul..

Le 11/08/2019 à 16:50

3 / 5

Restaurant moderne avec service à table. Les tables sont sales ! De plus, les burgers n'étaient pas très chauds, mais ce n'est pas unique (préparez un burger et prenez-en un sur la grille).

Angie.u

Le 07/08/2019 à 21:08

2 / 5

Je trouve le personnel agréable et sympathique. Mais ils devraient apprendre à bien préparer les boissons et les citoyens. J'ai maintenant commandé 3 fois du mc frappé et à chaque fois j'ai reçu un bouillon mélangé.

Moritz..

Le 03/08/2019 à 20:41

5 / 5

Le vieil homme était confus et a enfermé Indian dans sa voiture. Et le baba Cola est épuisé.

G..r

Le 14/06/2019 à 16:33

2 / 5

Depuis que le nouveau locataire a pris la relève, les choses se sont fortement dégradées. Personnel sale et antipathique qui préfère faire des blagues entre eux (dont certaines sont hygiéniquement discutables) plutôt que de s'occuper des invités. L'affichage des « commandes prêtes à être retirées » n'est généralement qu'un ornement et le nombre de commandes prêtes est annoncé tranquillement depuis le comptoir. Si le client ne le remarque pas parce qu'il regarde l'écran et attend que sa commande soit répertoriée sous « terminée », il n'a tout simplement pas de chance. Bien que soi-disant fraîchement préparés, j'ai déjà reçu plusieurs fois des burgers froids et déjà très desséchés sur les bords - Chère équipe McD : PAS ÇA !!!

Wolle.

Le 12/05/2019 à 09:35

2 / 5

Nous y étions le jeudi 2 mai 2019 vers 20h, le temps d'attente était long car le personnel semblait débordé. Le McDonald's lui-même était sale, il y avait des restes de nourriture sur les tables et par terre. Les chariots de débarras étaient surchargés, les invités devaient donc poser leurs tablettes par terre au préalable et d'autres, y compris nous, étaient obligés de laisser nos tablettes sur la table. La nourriture était correcte. Je n'y étais pas allé depuis un moment, mais je me souvenais que c'était propre, avec un employé qui semblait uniquement engagé pour ranger et maintenir la propreté. Ils semblent avoir supprimé cet endroit.

Alexander.r

Le 14/04/2019 à 21:38

1 / 5

Nous y allons rarement, mais hier, l'oiseau a été abattu. 28 minutes d'attente après avoir commandé un petit menu et un joyeux repas. Du cola au lieu du thé glacé, du cornet de pomme au lieu des fruits, car il n'y a rien d'autre. Tables et sol sales, personnel apathique, débordé et agacé, 2 chariots de débarras complètement débordants. Même les enfants ne veulent plus y aller, cela en dit long.

Astrid..

Le 17/03/2019 à 00:19

5 / 5

Nous étions au Drive Inn hier. Faire la queue trop longtemps. Trempez les crevettes pas dans le sac. Ma nièce était ensuite dans le magasin. Aucune trempette reçue. Apparemment, aucun là-bas. L'employée a roulé des yeux. Désolé, mais ils n'ont pas bon goût sans trempette.

Jasmin.n

Le 04/03/2019 à 09:24

1 / 5

J'y étais hier soir avec mon copain et nous étions très insatisfaits ! Il y avait beaucoup de cheveux dans la nourriture !🤢 La plupart ne pouvaient pas être mangés et devaient être jetés. Normalement, je ne suis pas très dépensière mais on ne peut vraiment pas manger ça !

Vika.i

Le 24/02/2019 à 11:33

1 / 5

Je ne mettrais pas les pieds ici un dimanche après-midi. Le personnel est tellement surchargé, mais ils n'en profitent pas pour travailler plus vite, on pourrait penser que c'est le contraire. Sinon ok.

Dandin.a

Le 29/12/2018 à 08:14

5 / 5

Edit : Le service s'est énormément amélioré depuis Corona ! Toutes les commandes 100% correctes et beaucoup plus rapides !! 80 % de toutes les commandes comportant plus de 2 produits sont livrées de manière incorrecte dans McDrive. Nous commandons un menu avec 2 frites supplémentaires. Qu'est-ce que je reçois? Pas de frites du tout et bien sûr il manque la sauce au curry. Cela manque toujours, aussi sûrement que l'Amen dans l'église.

That's.E

Le 28/12/2018 à 17:59

1 / 5

Long temps d'attente. Les écrans avec des chiffres ne fonctionnent pas, vous serez toujours interpellé si vous le demandez. Les clients sont tout simplement ennuyeux ici. Le robinet ne fonctionne pas, c'est tout simplement stupide quand on a déjà du savon dans les mains. La propreté laisse absolument à désirer. C'était la première et la dernière fois pour nous !

Daniel.a

Le 17/12/2018 à 17:08

4 / 5

Que pouvez-vous dire d'autre ici ? Le personnel était rapide et sympathique. Le restaurant était également très propre. La seule chose à redire, c'était les toilettes. Non pas qu'ils étaient sales, mais il faisait noir dans les toilettes des hommes (lumière brisée) et c'était dans les urinoirs. Lavabo cassé dans les toilettes des femmes (eau courante en permanence). Dans l'ensemble nous avons été satisfaits.

Michael.e

Le 01/12/2018 à 14:26

1 / 5

D'abord, vous attendez 20 minutes pour la nourriture, puis il en manque la moitié et vous devez discuter avec le personnel de ce qui manque. Au total, nous avons attendu près de 30 minutes et dépensé 30 euros. Vous pouvez également sortir pour un délicieux repas au lieu d'aller au MC de Merzig.

Anja..

Le 31/08/2018 à 09:56

2 / 5

Chaque fois que je suis de passage et que j'ai extrêmement faim, j'y vais. Cependant, la gentillesse du personnel laisse beaucoup à désirer. Ici non plus, il n'y a pas vraiment de vitesse : s'il y a des plaintes parce que la nourriture est froide, certains employés les bloquent complètement.

Stéphane.0

Le 27/08/2018 à 16:54

2 / 5

Accès bien trop compliqué

Lissi.c

Le 13/08/2018 à 17:32

1 / 5

Seuls deux employés sont responsables de la réception et du traitement des commandes. Le nouveau système de commande via des écrans à l'entrée met les employés en vrille. Plus de deux commandes entraînent des délais d'attente très longs (20 minutes), pour un fast-food. Malheureusement, la nourriture ne correspondait pas aux normes habituelles auxquelles on est habitué dans la restauration collective (la nourriture était froide et n'avait pas bon goût).

Manuel.i

Le 12/08/2018 à 17:50

1 / 5

Le nouveau système d'acceptation des commandes en vous remettant un morceau de papier avec un numéro augmente les délais d'attente extrêmement longs par rapport à avant, même lorsqu'il y a peu d'activité. De plus, tout semble très désorganisé. je suis absolument insatisfait

Marco.e

Le 03/08/2018 à 07:50

2 / 5

Délais d'attente extrêmement longs (presque 20 minutes pour un menu économique...), personnel non coordonné et complètement débordé/en sous-effectif, la cuisine et le restaurant semblaient en désordre, les plateaux de restes partout, les chariots de retour complètement débordés, ainsi que les poubelles. ... Alors le soir chez McDonald's vers 23h ? Plus jamais. D'ailleurs, ce système de commande d'écrans est terriblement ennuyeux, vous ne devriez donc plus y aller pour cette seule raison... Je loue le service personnalisé chez le concurrent...

Christof.i

Le 09/07/2018 à 20:25

1 / 5

Dimanche 8 juillet 2019 - *DRIVE IN* Merzig--- Commande passée à 19h50 et reçue 45 minutes plus tard (Pendant cette période, l'Italien du coin a livré. à votre domicile). Au comptoir de service, on pouvait entendre que les clients annulaient également leurs commandes au comptoir en raison du long temps d'attente. Lorsque j'ai demandé où se trouvaient les boissons dans le menu, elles n'ont été servies que plus tard, sur le chemin du retour, les 3 sauces manquantes ont également été remarquées. Journée noire en raison d'un manque total de personnel par un beau dimanche soir. Je ne blâme pas le personnel. L'opérateur doit penser à disposer d'une équipe suffisante et nécessaire, c'est la seule façon de gérer un nombre élevé de clients !!

Michael.�

Le 04/05/2018 à 13:17

4 / 5

Le service et la propreté se sont considérablement améliorés. Même si les employés semblent parfois un peu incertains, ils prennent néanmoins une décision orientée client en faveur du client. Je suis nettement plus heureux qu’il y a quelques mois.

Jerome.

Le 08/04/2018 à 22:38

1 / 5

Trop de temps d'attente ( 45 min ) et encore il ne faut surtout pas aller leur demander où en est la commande , le personnel pas sympathique du tout, ils t'engueulent encore ! En plus le restaurant est sale.

Mark.�

Le 20/03/2018 à 12:01

1 / 5

Délais d'attente très longs, le latte macchiato pose des problèmes inattendus au personnel, même après plusieurs commandes. C'est probablement parce qu'il faut 3 personnes pour fabriquer 2 lattes.

hervé.e

Le 13/03/2018 à 21:02

2 / 5

Mac do quoi

Andre.o

Le 23/02/2018 à 23:05

3 / 5

Vous n'avez rien à dire sur la nourriture. À première vue, le restaurant est désormais conçu de manière magnifique et moderne grâce à la rénovation. Cependant, je dois être d'accord avec les autres commentateurs, le temps d'attente au restaurant a considérablement augmenté. Le nombre de sièges semble également avoir considérablement diminué. Nous attendions désormais plus souvent une place, ce qui n’était certainement pas le cas auparavant.

Andreas.c

Le 03/02/2018 à 18:50

1 / 5

C'est dur à croire. J'ai vécu un nouveau record dans ce restaurant. 25 minutes pour une commande chez McDrive puis reçu le mauvais produit. Le personnel m’a semblé complètement dépassé par la situation et débordant d’enthousiasme. Les gens vont à la compétition !

Andy.p

Le 28/01/2018 à 19:33

1 / 5

Si vous voulez attendre longtemps mais que vous aimez les plats tièdes, c'est l'endroit qu'il vous faut !!!! Et l’affirmation selon laquelle ils n’auront plus aussi chaud qu’avant le nouveau système soulève la question de savoir si le nouveau système est si formidable et si bon, ou si la branche a été dépassée par la situation globale.

Pet.c

Le 14/01/2018 à 19:07

1 / 5

Hier, j'étais de retour au MC Donalds Merzig après une longue période. Beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière visite. Malheureusement pas pour le mieux. Il m'a fallu 15 minutes avant de pouvoir tenir la commande entre mes mains. Pendant ce temps, j’ai eu suffisamment de temps pour constater qu’une commande sur deux était incorrecte. Les clients qui se plaignaient de quelque chose étaient traités très méchamment. Il m'a semblé que les employés étaient très débordés et pas à la hauteur. J'ai plaisanté avec mon compagnon sur la question de savoir si notre commande serait exécutée correctement. Et que dois-je dire ? Non. Cependant, en notre faveur. Nous avons reçu plus que ce que nous avions commandé. Entre autres choses, nous avons eu deux fois un poulet 11 au lieu d'un poulet 9. Plus tard, nous nous sommes souvent demandé à quel point il devait être difficile de mettre la bonne chose dans le sac. Nous n'avons pas encore trouvé de réponse...

Sabrina.n

Le 14/01/2018 à 16:02

2 / 5

Depuis la rénovation, il faut s'attendre à de longs délais d'attente, tant au McDrive qu'à l'intérieur. J'y suis allé deux fois de suite, j'ai attendu longtemps à chaque fois, puis j'ai eu des erreurs dans la commande (hamburgers erronés ou manquants)... Pendant que vous attendez, vous pouvez voir (attention à l'ironie) une motivation concentrée lors de la préparation des menus. Ils ne regardent plus la commande, mais y mettent par exemple la sauce qui leur vient à l'esprit... Vraiment énervant. Et pour le prix, vous pouvez vraiment manger mieux ailleurs pour peut-être 2 à 3 € de plus et obtenir ce que vous commandez !

Christian.n

Le 14/12/2017 à 16:55

1 / 5

Malheureusement, quelque chose n'allait souvent pas avec les commandes. Si vous le remarquez immédiatement, ce n'est pas un problème et sera remplacé. Mais si vous ne le remarquez qu’à la maison, ce n’est tout simplement pas optimal. Mais les employés sont toujours sympathiques ! Mise à jour! Je pensais en fait qu'avec le temps, les employés s'habitueraient au nouveau système. Mais en réalité, la situation empire à chaque fois. Il y a toujours quelque chose qui manque ou qui ne va pas, cela prend toujours environ 20 minutes et c'est juste ennuyeux. Sur 6 visites en 4 mois, pas une seule commande n’a été tout à fait correcte. À un moment donné, les hamburgers manquaient même au menu. Le magasin ne peut plus être recommandé.

Panzer.a

Le 01/11/2017 à 00:44

1 / 5

Le nouveau système de commande constitue un véritable pas en arrière. La serveuse n'était pas sympathique et m'a même pris une partie de ma commande sans dire un mot en passant devant. Le sol et les tables étaient pour la plupart très sales. C'est dommage que ce soit différent dans cette branche.

Gilles.a

Le 01/11/2017 à 00:15

5 / 5

Superbe McDo, avec de gentilles serveuses ! Je recommande !

Florian.i

Le 01/11/2017 à 00:11

3 / 5

Pas très propre

Joerg.

Le 13/08/2017 à 11:48

1 / 5

Une catastrophe depuis la rénovation ! Le temps d'attente après la commande est si long que la commande disparaît même de l'écran (un record de 18 minutes jusqu'à présent), ce qui signifie qu'une partie des plats est froide. Parce que les burgers déjà finis attendent sur le plateau pour ceux qui en ont besoin plus longtemps...

Francois.i

Le 22/07/2017 à 16:17

3 / 5

Attente trop longue. Les menus commandes à la borne ne correspondaient pas à l achat. Mes petits enfants etaient déçus car il n y avait pas les figurines souhaitées

Francenetti.

Le 22/07/2017 à 16:13

3 / 5

Les employés étaient débordés pour servir 2 convives, le temps d'attente pour un plat était beaucoup trop long (environ 15 minutes) et le plat souhaité n'était toujours pas servi. Interrogée sur le long temps d'attente, la direction de l'agence a simplement haussé les épaules, de manière peu professionnelle. La nourriture, cependant, était correcte.

Susanna.e

Le 04/05/2017 à 18:50

2 / 5

Étaient ici au MC pour la première fois aujourd'hui après la rénovation. . Oh mon Dieu..... Les tables ne sont pas lavées même si au moins une personne a le temps de le faire, on dirait qu'un cochon a glissé ses fesses dessus !!!!! Dégoûtant, nous avons nettoyé la table nous-mêmes avec des lingettes pour bébé. Le sol n’est pas propre non plus ! Mon fils a reçu un jouet pour fille.... Comme ils n'ont plus les autres, ce n'est que lorsque nous avons demandé que nous en avons un autre qui convienne aux garçons. Longue attente, j'ai l'impression que c'était plus rapide avant le nouveau système. Vous pouvez donc vous assurer que l'apparence est correcte... Pas à 100 %, mais cela devrait être à 75 %. Ensuite, assignez quelqu’un spécifiquement pour cela, l’essentiel est que ce soit propre. Si vous vous appelez restaurant, vous devez également vous assurer d’avoir l’air implorant. Même chez Burger King, quelqu'un court partout avec une pelle et un balai. Accueillir: le restaurant qui peut faire plus. Il y a beaucoup à offrir ici ouais merde ! C'est fraîchement préparé ici oui C'est ici que l'on amène la nourriture à table oui « Ici, vous pourrez déguster des spécialités de café de qualité barista » Je ne sais pas. Pour aujourd'hui je suis juste déçu ! PS : Cela fait maintenant une heure que nous sommes assis ici... Les tables viennent d'être lavées. Positif, les toilettes étaient propres.

  • 🏪 Wirtshaus Zum Spätzleschwob by FreCla (441 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurant, nous y avons été pour découvrir la cuisine allemande. La serveuse est très aimable.


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (99 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes rendus spontanément pour la première fois dans une auberge rurale et bourgeoise de Franconie. Après l'accueil très sympathique, on nous a attribué une table et on nous a immédiatement demandé quelles boissons nous souhaitions. Dans la carte claire, nous avons choisi un rosbif moyen aux champignons, dés de lardons et oignons frits, accompagné de frites et d'une salade composée. La nourriture est arrivée rapidement. L'assiette est disposée de façon rustique. La coupe de la viande ronde était parfaite. Le poids annoncé sur la carte a été largement dépassé - sans repesage. La cuisson était presque parfaite. La qualité de la viande était très bonne et la bouchée était très agréable. L'assaisonnement était excellent selon notre goût. Très copieux. A mon goût, les frites étaient les meilleures de ces dernières années. Pas de bâtons mais pas de grandes choses non plus. Agréablement croustillant à l'extérieur. Agréablement moelleux et parfaitement assaisonné à l’intérieur. La salade était bonne, tout comme la vinaigrette avec une subtile note de poivre. Dans l'ensemble, la portion était généreuse et le prix était tout à fait juste pour la qualité et presque trop bon marché. Les prix correspondent à la région. Le calcul est à la charge de l'hébergeur. Nous serions ravis de revenir et de continuer les tests.


  • 🏪 Strandbar Heringsdorf (47 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été refoulés très brutalement parce que nous avions deux petits chiens avec nous. Personnellement, je trouve ces opérateurs terriblement primitifs. Les exploitants devraient être heureux si des clients viennent dans un snack-bar de fortune. Continuez comme ça. Pas à sa place pour Usedom.


  • 🏪 Landgasthof Dehnitz (333 Avis)

  • 💬 Buffet de Noël. Espace extérieur idéal en été avec de petites attractions d'animaux pour les enfants. J'ai beaucoup aimé la nouvelle et grande salle à manger avec les trophées de chasse et l'histoire qui se cache derrière eux. Vraiment confortable. Le personnel de service et le patron étaient très gentils et attentionnés. La nourriture était variée, le buffet de desserts aurait besoin d'être varié. Malheureusement, certains plats n'étaient pas aussi chauds. J'ai trouvé le prix nettement trop cher (adultes à plus de 40€, boissons en sus), rien que le fait que les enfants, quel que soit leur âge, se voient facturer un forfait de 30€, c'était vraiment cher. (Par exemple, notre neveu de 5 ans n'a rien mangé d'autre que de la soupe) Cela m'a un peu énervé.


  • 🏪 Restaurant Schleiferstube Inh.Erika Dreher (148 Avis)

  • 💬 Expérience de schnitzel agréable et chaleureuse J'ai eu le plaisir de visiter la Schleiferstube et ce fut un vrai régal. Le schnitzel était parfaitement cuit - croustillant à l'extérieur et tendre et juteux à l'intérieur. Le chef connaît parfaitement son métier et concocte des plats qui vous mettront l'eau à la bouche. Le service était tout aussi remarquable. Le personnel était sympathique et attentionné et je me suis senti le bienvenu dès le premier instant. Dans l’ensemble, ma visite a été une expérience fantastique que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine artisanale et une hospitalité chaleureuse.


  • 🏪 Hotel Gasthof Stern (586 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire de négatif à propos de Bernd et de son équipe sévère, tout est toujours génial, tout le monde est super sympa et la nourriture est excellente !👌😊 Toujours heureux de revenir ! Flexible mais mieux vaut réserver à l'avance !! Comme n’importe quel autre restaurant, vous n’avez pas à vous plaindre même s’il n’y a pas de place disponible !


  • 🏪 Thang Long (49 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Landhaus Hohenroda (56 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, nous avons attendu 5 bonnes minutes pour qu'il s'ouvre. Nous avons d'abord sonné, puis après quelques minutes, un homme est passé en courant et a dit d'un air sombre que nous devrions sonner dans l'autre maison. Aussitôt dit, aussitôt fait, un homme a ouvert notre porte et nous a dit qu'il nous le ferait savoir. Puis une gentille femme a ouvert la porte avec les instructions ici les clés là-bas l'entrée. Le contact avec nous était simplement anonyme et aussi court que possible. Le petit déjeuner était correct, préparé avec négligence mais correct. Quand nous sommes partis, nous n'avons pas demandé si tout allait bien ou quoi que ce soit. En ce qui concerne les chambres, j'étais gelé. Le chauffage était allumé et la pièce n'était pas à moitié chaude. Comme le sol était si froid, un grand tapis devait absolument se trouver dans la pièce. Et une installation ancienne, mais propre. Rapport qualité/prix correct


  • 🏪 LISA - Restaurant - Bistro - Lounge (240 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, tout simplement de qualité supérieure. Et un excellent service. Je ne peux que le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Hong Kong Imbiss (94 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture savoureuse et le service amical du Hong Kong Imbiss ! .. J'ai hâte de visiter à nouveau cet endroit !