Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Dudelsack Avis

📌 Friedrichstraße 40, 03130 Spremberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Gaststätte Dudelsack à Spremberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Dudelsack à Spremberg

Manuela.o

Le 17/01/2024 à 16:55

5 / 5

Nous étions là pour un grand anniversaire. Il y avait environ 45 à 50 personnes présentes. Le service était toujours très bon, sympathique et le personnel était d'humeur à faire de petites blagues malgré beaucoup de travail. C'était presque une ambiance familiale. Notre enfant fêté a choisi le bon endroit.

Jennifer.w

Le 22/12/2023 à 20:47

5 / 5

Un joli bar à cave ! La musique live est un peu forte car la salle est assez étroite, mais reste très sympa 🥰 Le personnel est sympathique et rapide Peu importe à quel point le bar est plein, vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps jusqu'à ce que votre boisson soit prête Les prix sont super 👍 Cordialement Jenny et Hans

Stefan..

Le 05/12/2023 à 08:53

5 / 5

Un petit endroit sympa, un pub cosy. L'ambiance rustique et la cave voûtée ont convaincu. Le personnel de service était sympathique. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour vos boissons. Un endroit pour passer une bonne soirée.

Kai.i

Le 16/09/2023 à 15:42

3 / 5

Pub chaleureux

Torsten.t

Le 15/06/2023 à 08:58

5 / 5

Personnel sympa! Ambiance sympa ! Toujours heureux!!!

Ulf.r

Le 12/05/2023 à 19:45

5 / 5

Bar de cave super cosy. Souvent de la musique live. Petit mais sympa pour se sentir bien. Il existe de petites choses pour satisfaire la faim. Pas de restaurant à manger.

Sas.i

Le 12/03/2023 à 08:46

5 / 5

Un de ces magasins dont vous espérez qu’il existera pour toujours.

Juergen.c

Le 04/03/2023 à 21:24

5 / 5

Très conviviale très bonne ambiance

Wolfgang.l

Le 01/03/2023 à 08:43

5 / 5

Super endroit.

Daniel.l

Le 12/02/2023 à 16:18

4 / 5

C'était vraiment une belle soirée, une super ambiance...un service rapide.Merci

Antje.e

Le 10/11/2022 à 20:39

5 / 5

Super pub 😍

Bianca.o

Le 02/07/2022 à 21:38

5 / 5

Tout simplement génial ! Nous avons imaginé quelque chose de bon à manger tard dans la nuit ! La performance des prix est tout simplement géniale ! Et super sympa. Si vous allez à Spremberg, vous devez y aller !

KurisuYa.

Le 02/03/2022 à 23:40

5 / 5

Idéal pour une soirée conviviale avec du football et de la bière !

Martina.e

Le 31/01/2022 à 17:20

4 / 5

Heureusement encore, ce fut une très belle soirée.

Juergen.e

Le 22/01/2022 à 08:29

5 / 5

Un petit bar confortable, était très enthousiaste.

Ilona.e

Le 19/01/2022 à 09:44

5 / 5

Pub pittoresque pour une soirée agréable. Mais il n'y a que des boissons, pas de nourriture. Alors dînez d’abord à la maison, puis allez au son de la cornemuse pour un dernier verre.

David.o

Le 27/12/2021 à 21:48

5 / 5

Super pub avec un barman très sympathique. La bière a bon goût et la nourriture du pub est délicieuse. Les prix sont raisonnables.

Robin.c

Le 29/10/2021 à 18:12

5 / 5

Krombacher à la pression ! Rustique et confortable avec un hôte formidable.

Andreas.c

Le 24/08/2021 à 07:21

5 / 5

Attention, bar fumeur.

Frank.e

Le 20/08/2021 à 15:33

5 / 5

Super pub. Prix ​​raisonnables, hôte super/gentil ! Toujours heureux!

Mary.l

Le 16/07/2021 à 08:51

5 / 5

Meilleur pub et pub de tous les temps. C'est toujours un plaisir et l'endroit que vous aimez est toujours gratuit pour vous

Kathrin.a

Le 10/10/2020 à 06:33

5 / 5

Toujours amusant et confortable, tout simplement génial là-bas.

Rita.i

Le 05/10/2020 à 21:56

5 / 5

très bonne prestation

Rene.d

Le 01/10/2020 à 19:37

5 / 5

L'un des derniers pubs chaleureux. Bonne bière et hôtes.

Anne.a

Le 11/12/2019 à 20:24

5 / 5

Pub de cave rustique avec une petite carte et une grande carte de boissons. On s'y sent à l'aise. Le personnel est toujours sympathique. Merci!

Dagmar.r

Le 23/11/2019 à 02:17

4 / 5

Pub très pittoresque. De bons événements musicaux, mais malheureusement c'est toujours plein à craquer. Qui aime le confort ?

Doreen.a

Le 28/10/2019 à 05:46

5 / 5

endroit chic, très cosy. La musique live était très bonne et l'acoustique est vraiment géniale !

Wilke.e

Le 20/07/2019 à 15:21

5 / 5

Je connais ce restaurant depuis la première minute et j'ai pu travailler un peu chez ce super prestataire. La cocotte de pâtes a toujours été la Börner. Si jamais je reviens dans la région, j'y jetterai certainement un coup d'œil.

Peter.e

Le 06/07/2019 à 17:35

5 / 5

Toujours mon plaisir

Sandro.e

Le 16/05/2019 à 21:52

5 / 5

La soirée avec Edgar et Marie était tout simplement géniale

matthias.o

Le 16/03/2019 à 21:19

5 / 5

Arek Grenouille !!! Il faut le connaître et l'entendre et je connais la cornemuse depuis longtemps et c'est toujours rustique et cosy... et c'est toujours merveilleux !

Sebastian.r

Le 20/02/2019 à 13:47

4 / 5

Pub confortable. Malheureusement un endroit fumeur. Désagréable pour les non-fumeurs.

Lars.

Le 24/01/2019 à 10:11

5 / 5

Ambiance rustique, service sympathique, prix corrects !

Frank.o

Le 18/12/2018 à 07:36

5 / 5

Bonne atmosphère

Toni.l

Le 04/03/2018 à 07:32

5 / 5

Joli bar

Frank.e

Le 28/02/2018 à 08:28

4 / 5

C'était très amusant, les boissons sont très bonnes, surtout le nouveau type de vin rouge

Brigitte.o

Le 12/11/2017 à 08:17

5 / 5

Même à 69 ans, vous pouvez visiter ce lieu avec de la musique live. Une ambiance merveilleuse, un service amical.

Daniel.h

Le 19/09/2017 à 06:25

2 / 5

Bar fumeur, sauf musique live

Mali.a

Le 12/05/2017 à 19:47

5 / 5

Très belle prestation. Cependant, la playlist musicale doit être renouvelée.

Christian.a

Le 10/03/2017 à 15:00

5 / 5

Bon pub

  • 🏪 Hotel Restaurant Sonne-Post (437 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet hôtel les nuits du 31 juillet et du 1er août et je le trouve très agréable et propre. J'y ai également passé un dîner dans son restaurant qui propose une cuisine de très haut niveau. Le seul point négatif est que cet hôtel n'a pas de climatisation, probablement à cause de l'été pas si froid, mais à cette période il fait très chaud ! Suggéré


  • 🏪 Big Döner by Bünny (608 Avis)

  • 💬 Le meilleur goût de donner de la région avec d'excellents prélices. Personnel sympathique. G99d rapport qualité/prix


  • 🏪 Gasthof Krone (226 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ancienne..


  • 🏪 Leintal Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Service confortable, frais, propre et convivial. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Tout convient pour une collation et la nourriture aussi. Continuez s'il vous plaît :)


  • 🏪 Pizzeria Il Ritrovo (284 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, Pizzas copieuses et bien garnies. Insalata Mista bien triée, personnellement la vinaigrette était trop acide pour moi, mon mari a bien aimé. Une petite Insalata Mista que vous pouvez réaliser vous-même à votre guise serait préférable. J'avais une calzone que je devais donner à mon mari car elle contenait des œufs durs, malheureusement je ne supporte pas les œufs, et malheureusement la seule description de la calzone au menu était une pizza farcie, cela devrait peut-être être amélioré, tout avait un goût merveilleux. Comme je l'ai dit, mon problème personnel, qui n'a rien à voir avec la qualité et le goût, est la raison pour laquelle je lui donne 5 étoiles. Le tiramisu était bon aussi.


  • 🏪 Der Wok (210 Avis)

  • 💬 N°01 à emporter. Ils l'ont rendu plus cher mais le goût était mauvais et la viande était plus fine... beaucoup trop peu de viande... très peu de légumes... les pâtes étaient presque insipides... Je m'en vais ! Commandé la dernière fois !


  • 🏪 Bella Italia im Bierhäusl (506 Avis)

  • 💬 Entre amis très bonne pizzas. pas mal de monde en général si vous êtes italien vous êtes des fois mieux accueilli je trouve pas top mais bon ça reste un bon restau.


  • 🏪 Burger Republic Berlin (193 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et bons burgers dans un quartier où il n'y a que des kebabs.. ça fait du bien


  • 🏪 Star Döner (27 Avis)

  • 💬 Personnel sympa - nourriture délicieuse et fraîche - surtout les pizzas sont très, très bonnes 😇 🤩


  • 🏪 "B 306" im Schlössl (1674 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est le meilleur endroit que je connaisse ! Un endroit pour les amateurs de viande !!! Nous avons pris des saucisses maison pour une collation, comme un steak chaud et des côtes levées, c'était meilleur nulle part. Tout dans le restaurant a été fait avec amour et dans le même style, tout a l'air très stylé, même le menu est conçu dans le même style ! Le personnel de service est très réactif et sympathique ! Le propriétaire du restaurant vous dira toujours quoi choisir et avant de commander, il vous apportera la viande de votre choix avec une histoire sur ce qui est différent... Les prix sont moyens, ce qui achète encore plus Je le recommande vraiment !!!