📌 Friedrich-Ebert-Straße 1, 07607 Eisenberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:12
Très belle prestation. La nourriture est très bonne. Nous avons aimé. Nous serions heureux de revenir.
Le 28/03/2024 à 21:32
Belle salle et le restaurant offre une ambiance familiale
Le 24/01/2024 à 18:35
Comme beaucoup d'autres l'ont dit, vous êtes entre de bonnes mains ! Nourriture bonne, pas chère et un peu transportée dans le temps ! Nous recommandons!!!!!
Le 08/01/2024 à 06:38
une très belle chambre très propre personnel sympa
Le 10/12/2023 à 18:03
Logement très propre et hôtes très sympathiques et serviables. Le petit point négatif est la rue bruyante.
Le 19/11/2023 à 13:45
Chambres agréables et fonctionnelles. Emplacement face à la rue, donc bruyant lorsque la fenêtre est ouverte. OK avec les fenêtres fermées. Chambres très propres et hôtes très sympathiques !
Le 29/07/2023 à 03:59
Nuit parfaite pour un très bon prix. Chambre très propre.
Le 07/05/2023 à 06:53
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/04/2023 à 16:51
Magnifique maison d'hôtes. Chambres très propres et confortables. Le personnel est super, tout était super.
Le 20/02/2023 à 12:05
Si vous souhaitez vivre un voyage en RDA et ressentir un peu de nostalgie... vous êtes au bon endroit. Découvrez des hôtes sympathiques, des prix incroyablement bas, un menu nostalgique et contemplatif - mais une nourriture très savoureuse ! J'adorerais revenir :)
Le 23/01/2023 à 09:04
Une entreprise familiale avec une longue tradition, de belles chambres, des hôtes très sympathiques, une petite et belle sélection de plats régionaux et une merveilleuse bière fraîchement pression. Nous sommes désormais des habitués.
Le 25/12/2022 à 14:49
Vraiment encore un vrai pub de village, on y entre et on fait partie de la famille. C'est dommage que cela soit devenu si rare. Nous espérons que vous serez là encore longtemps
Le 01/11/2022 à 12:27
Pub solide avec une cuisine régionale et des prix normaux. Cependant, manger végétarien est difficile.
Le 07/06/2022 à 10:37
Une très ancienne entreprise familiale avec une histoire impressionnante. Si vous souhaitez les entendre, le propriétaire se fera un plaisir de se mettre à table pour le leur dire. La carte est claire mais la cuisine est maison et délicieuse.
Le 03/06/2022 à 16:15
Petite maison d'hôtes, petit-déjeuner compris, dans une ancienne maison reconstruite après un incendie. Chambres propres et joliment meublées. Pub rustique, extrêmement amélioré par les exploitants. La cordialité est de mise ! Conseil d'initié : Pain de viande maison !
Le 01/04/2022 à 19:17
Restaurant où l'on peut manger du bon Hackepeter, tout le reste est également délicieux.
Le 07/12/2021 à 22:48
Des propriétaires très gentils et formidables et un hôtel pas cher
Le 28/10/2021 à 16:28
Nourriture très savoureuse, petit menu mais il y en a pour tous les goûts, propriétaires très sympathiques, les prix sont également très bons, méritent une visite, j'adorerais revenir :)
Le 19/08/2021 à 17:47
Bloqués à Eisenberg suite à une panne de voiture, nous avons heureusement trouvé un logement à Gambrinud. Très jolie petite maison d'hôtes, belle chambre avec salle de bain, très propre, le petit déjeuner était super et tout était très abordable ! Des hôtes très sympathiques, nous recommandons vivement ! Merci beaucoup, famille Zergiebel
Le 06/06/2021 à 17:30
On ne peut tout simplement pas manger mieux. Toujours très, très savoureux.
Le 02/09/2020 à 16:33
Des hôtes très sympathiques, de belles chambres, nourriture délicieuse. Je pense juste que c'est génial.
Le 30/08/2020 à 17:51
Chambre décente, bon lit et superbe salle de bain. Tout est très propre. Des hôtes sympas et un petit déjeuner très copieux pour 5 € chacun. Tout va bien.
Le 21/03/2020 à 17:35
Je dois donc me soulager, pas seulement moi mais aussi mon chéri, le Gambrinus à Eisenberg est une petite maison d'hôtes avec un petit restaurant et trois chambres doubles. Ici, vous pouvez passer la nuit à merveille au milieu de la petite ville, manger, boire et faire l'amour, les aubergistes 😘 Andrea et Uwe sont vraiment gentils et répondent à presque tous les souhaits. Le petit menu me rappelle toujours mon ancienne maison et le petit déjeuner est également excellent, sans parler de la bière et des sympathiques invités. silence. Nous ne pouvons donc que recommander Gambrinus .😘🥰😍 🥰🥰😘
Le 12/09/2019 à 13:54
Super pub pour les locaux, service sympa, clients sympas 🤩, c'est un bar à boire typique 🍺 pour discuter, jouer aux cartes ou aux dés, il y a aussi une petite carte ! 👍Une maison d'hôtes est attenante. Les prix sont tout à fait corrects. Le plus important : il y a un fumoir spécialement aménagé 👍
Le 14/07/2019 à 18:20
Petite carte, mais tout est fait maison. Nous avions du schnitzel et des muscles. C'était super délicieux. Et pour le petit prix, on peut y manger plus souvent.
Le 23/05/2019 à 08:53
Chambre propre
Le 23/02/2019 à 20:56
Des hôtes très sympathiques. Cuisine délicieuse
Le 27/01/2019 à 17:07
Le petit-déjeuner du fermier n'était pas agréable
Le 06/09/2018 à 20:45
Ici vous pouvez trouver une cuisine maison délicieuse à petit prix.
Le 27/01/2018 à 07:45
D'ACCORD
Le 22/01/2018 à 07:32
Belle entreprise familiale. Maison d'hôtes très bien entretenue. Restaurant un peu enfumé car il y a un fumoir juste à côté. Soljanka a un goût super délicieux.
Le 21/01/2018 à 21:07
Bonne cuisine, aubergistes sympathiques et sympathiques
Le 27/08/2017 à 08:13
Belle maison d'hôtes à petit prix. Chambres propres et confortables. Bonne cuisine maison si vous souhaitez grignoter le soir. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne donnent que trois étoiles ici. Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles, il faut en tenir compte. Mais ça vaut cinq étoiles pour une maison d'hôtes. J'ai déjà testé presque tous les logements d'Eisenberg, qui étaient bien plus chers et n'avaient rien de mieux à proposer. Si vous souhaitez un petit-déjeuner buffet et un « festin » le soir, vous devriez chercher un autre hébergement qui propose également cela. Mais alors il faut payer plus. Ces hébergements sont alors appelés « hôtels ». Ceci est juste une information pour ceux qui ne connaissent pas la différence.
Le 06/01/2017 à 20:40
Très sympa....calme...familier.....pas cher....Et malheureusement seulement une nourriture très simple. Mais toujours avec histoire et tradition
Le 01/04/2015 à 19:38
C'est l'une des plus anciennes auberges d'Eisenberg. Très familial. La nourriture est excellente !!!! Après un incendie sans aucune formation, tout a été reconstruit et bien meublé. Nous pouvons toujours le recommander - nous le connaissons depuis 20 ans et avons également beaucoup vécu avec les parents des enfants qui s'occupent actuellement de nous.
💬 D'accord, et c'est certainement un enrichissement pour la ville, la glace à la bière est aussi une innovation, mais comparée aux glaces des grandes villes, elle n'est tout simplement pas assez bonne pour 5 étoiles.
💬 Petit restaurant, mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'accent est mis sur les services de livraison et de collecte.
💬 Personnel très accueillant. L'hôtel est joli et bien décoré. Les chambres sont très spacieuses.Petit déjeuner copieux et varié servi en chambre. Nous recommandons cet hôtel.
💬 Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là
💬 Haus Bey en tant que lieu pour des événements/mariages est une bonne adresse. L'espace est disponible. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'accès est adapté aux personnes handicapées. Les sanitaires sont propres. Le personnel très attentionné et professionnel. La nourriture et les boissons sont également bonnes. Paiement par carte ou espèces. Les chiens ne sont pas autorisés.
💬 Pas de Burgblick à Burgblick..... Un bel hébergement indépendant. Notre chambre avait été récemment rénovée et très agréable. L'emplacement était dans un quartier résidentiel et la vue sur une école ne donnait aucune vue sur le bourg. Après la réservation, il y avait une tonne de courriels provenant du logement, tous allemands, ce qui était assez ennuyeux. À l'arrivée, la clé n'était pas là où elle était censée être et pas de réception. Heureusement, le personnel de nettoyage était présent. J'ai écrit dans la réservation que nous avions un chien avec nous. L'hôtel a débité ma carte mais le soir après mon arrivée, ma copine a été arrêtée au parking par le propriétaire et voulait plus d'argent pour le chien ? Ce n'est pas une façon très agréable de le faire et, d'ailleurs, ce n'est pas une question de savoir comment allez-vous, comment était la chambre ou quoi que ce soit, vous venez de voir que vous aviez un chien, veuillez laisser de l'argent dans la boîte aux lettres !
💬 Une petite auberge en self-service dans un cadre exceptionnel de la forêt noire. Très bon repas, le service également. Seul petit point négatif, mais il n’a rien à voir avec la Fischerhütte c’est un problème général… il y a trop de vélo électrique 😉
💬 Gérant souriant et accueillant, pain aérien, l crudités fraîches et viande effilochée goûteuse pour 6€! Honnête et délicieux
💬 Un très bel endroit où aller pour un bon repas. Je peux recommander la salade Argentine. Excellent service, gens sympathiques
💬 Bel hôtel à Wuppertal avec un « sentiment de maison ». Personnel sympathique, chambres propres, petit-déjeuner frais et savoureux et un beau jardin.