Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gambrinus Inn Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 1, 07607 Eisenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Gambrinus Inn à Eisenberg

Les avis

Les dernier avis sur Gambrinus Inn à Eisenberg

Gerhard.r

Le 10/04/2024 à 20:12

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est très bonne. Nous avons aimé. Nous serions heureux de revenir.

Karin.r

Le 28/03/2024 à 21:32

5 / 5

Belle salle et le restaurant offre une ambiance familiale

Jens.c

Le 24/01/2024 à 18:35

5 / 5

Comme beaucoup d'autres l'ont dit, vous êtes entre de bonnes mains ! Nourriture bonne, pas chère et un peu transportée dans le temps ! Nous recommandons!!!!!

Madeleine.c

Le 08/01/2024 à 06:38

5 / 5

une très belle chambre très propre personnel sympa

Daniel.l

Le 10/12/2023 à 18:03

4 / 5

Logement très propre et hôtes très sympathiques et serviables. Le petit point négatif est la rue bruyante.

Annett.a

Le 19/11/2023 à 13:45

5 / 5

Chambres agréables et fonctionnelles. Emplacement face à la rue, donc bruyant lorsque la fenêtre est ouverte. OK avec les fenêtres fermées. Chambres très propres et hôtes très sympathiques !

Giovanni.u

Le 29/07/2023 à 03:59

5 / 5

Nuit parfaite pour un très bon prix. Chambre très propre.

Michael.a

Le 07/05/2023 à 06:53

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐

Monika.a

Le 29/04/2023 à 16:51

5 / 5

Magnifique maison d'hôtes. Chambres très propres et confortables. Le personnel est super, tout était super.

M.

Le 20/02/2023 à 12:05

3 / 5

Si vous souhaitez vivre un voyage en RDA et ressentir un peu de nostalgie... vous êtes au bon endroit. Découvrez des hôtes sympathiques, des prix incroyablement bas, un menu nostalgique et contemplatif - mais une nourriture très savoureuse ! J'adorerais revenir :)

Nicolas.r

Le 23/01/2023 à 09:04

5 / 5

Une entreprise familiale avec une longue tradition, de belles chambres, des hôtes très sympathiques, une petite et belle sélection de plats régionaux et une merveilleuse bière fraîchement pression. Nous sommes désormais des habitués.

Wolfram.r

Le 25/12/2022 à 14:49

5 / 5

Vraiment encore un vrai pub de village, on y entre et on fait partie de la famille. C'est dommage que cela soit devenu si rare. Nous espérons que vous serez là encore longtemps

Conny.r

Le 01/11/2022 à 12:27

4 / 5

Pub solide avec une cuisine régionale et des prix normaux. Cependant, manger végétarien est difficile.

Anja.e

Le 07/06/2022 à 10:37

5 / 5

Une très ancienne entreprise familiale avec une histoire impressionnante. Si vous souhaitez les entendre, le propriétaire se fera un plaisir de se mettre à table pour le leur dire. La carte est claire mais la cuisine est maison et délicieuse.

Ronald.o

Le 03/06/2022 à 16:15

5 / 5

Petite maison d'hôtes, petit-déjeuner compris, dans une ancienne maison reconstruite après un incendie. Chambres propres et joliment meublées. Pub rustique, extrêmement amélioré par les exploitants. La cordialité est de mise ! Conseil d'initié : Pain de viande maison !

Bärbel.f

Le 01/04/2022 à 19:17

5 / 5

Restaurant où l'on peut manger du bon Hackepeter, tout le reste est également délicieux.

Przemyslaw.o

Le 07/12/2021 à 22:48

5 / 5

Des propriétaires très gentils et formidables et un hôtel pas cher

Melone.e

Le 28/10/2021 à 16:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, petit menu mais il y en a pour tous les goûts, propriétaires très sympathiques, les prix sont également très bons, méritent une visite, j'adorerais revenir :)

Simone.e

Le 19/08/2021 à 17:47

5 / 5

Bloqués à Eisenberg suite à une panne de voiture, nous avons heureusement trouvé un logement à Gambrinud. Très jolie petite maison d'hôtes, belle chambre avec salle de bain, très propre, le petit déjeuner était super et tout était très abordable ! Des hôtes très sympathiques, nous recommandons vivement ! Merci beaucoup, famille Zergiebel

Uta.c

Le 06/06/2021 à 17:30

5 / 5

On ne peut tout simplement pas manger mieux. Toujours très, très savoureux.

Steffen.a

Le 02/09/2020 à 16:33

4 / 5

Des hôtes très sympathiques, de belles chambres, nourriture délicieuse. Je pense juste que c'est génial.

REIKO.I

Le 30/08/2020 à 17:51

5 / 5

Chambre décente, bon lit et superbe salle de bain. Tout est très propre. Des hôtes sympas et un petit déjeuner très copieux pour 5 € chacun. Tout va bien.

Silvia.o

Le 21/03/2020 à 17:35

4 / 5

Je dois donc me soulager, pas seulement moi mais aussi mon chéri, le Gambrinus à Eisenberg est une petite maison d'hôtes avec un petit restaurant et trois chambres doubles. Ici, vous pouvez passer la nuit à merveille au milieu de la petite ville, manger, boire et faire l'amour, les aubergistes 😘 Andrea et Uwe sont vraiment gentils et répondent à presque tous les souhaits. Le petit menu me rappelle toujours mon ancienne maison et le petit déjeuner est également excellent, sans parler de la bière et des sympathiques invités. silence. Nous ne pouvons donc que recommander Gambrinus .😘🥰😍 🥰🥰😘

seltsamer.i

Le 12/09/2019 à 13:54

5 / 5

Super pub pour les locaux, service sympa, clients sympas 🤩, c'est un bar à boire typique 🍺 pour discuter, jouer aux cartes ou aux dés, il y a aussi une petite carte ! 👍Une maison d'hôtes est attenante. Les prix sont tout à fait corrects. Le plus important : il y a un fumoir spécialement aménagé 👍

Mandy.a

Le 14/07/2019 à 18:20

4 / 5

Petite carte, mais tout est fait maison. Nous avions du schnitzel et des muscles. C'était super délicieux. Et pour le petit prix, on peut y manger plus souvent.

Jens.e

Le 23/05/2019 à 08:53

5 / 5

Chambre propre

Michael.�

Le 23/02/2019 à 20:56

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Cuisine délicieuse

Birgit.e

Le 27/01/2019 à 17:07

1 / 5

Le petit-déjeuner du fermier n'était pas agréable

Elke.i

Le 06/09/2018 à 20:45

4 / 5

Ici vous pouvez trouver une cuisine maison délicieuse à petit prix.

Werner.a

Le 27/01/2018 à 07:45

4 / 5

D'ACCORD

Martin.r

Le 22/01/2018 à 07:32

5 / 5

Belle entreprise familiale. Maison d'hôtes très bien entretenue. Restaurant un peu enfumé car il y a un fumoir juste à côté. Soljanka a un goût super délicieux.

Bernd.a

Le 21/01/2018 à 21:07

5 / 5

Bonne cuisine, aubergistes sympathiques et sympathiques

Annett.r

Le 27/08/2017 à 08:13

5 / 5

Belle maison d'hôtes à petit prix. Chambres propres et confortables. Bonne cuisine maison si vous souhaitez grignoter le soir. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne donnent que trois étoiles ici. Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles, il faut en tenir compte. Mais ça vaut cinq étoiles pour une maison d'hôtes. J'ai déjà testé presque tous les logements d'Eisenberg, qui étaient bien plus chers et n'avaient rien de mieux à proposer. Si vous souhaitez un petit-déjeuner buffet et un « festin » le soir, vous devriez chercher un autre hébergement qui propose également cela. Mais alors il faut payer plus. Ces hébergements sont alors appelés « hôtels ». Ceci est juste une information pour ceux qui ne connaissent pas la différence.

Daniel.i

Le 06/01/2017 à 20:40

4 / 5

Très sympa....calme...familier.....pas cher....Et malheureusement seulement une nourriture très simple. Mais toujours avec histoire et tradition

Stephan.a

Le 01/04/2015 à 19:38

3 / 5

C'est l'une des plus anciennes auberges d'Eisenberg. Très familial. La nourriture est excellente !!!! Après un incendie sans aucune formation, tout a été reconstruit et bien meublé. Nous pouvons toujours le recommander - nous le connaissons depuis 20 ans et avons également beaucoup vécu avec les parents des enfants qui s'occupent actuellement de nous.

  • 🏪 Imbiss Ferah Inh. C. Karabag (187 Avis)

  • 💬 Complètement insalubre. Ils comptent l’argent et préparent à manger en attendant. Ils ne portent pas de gants. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Ristorante al Mulino (219 Avis)

  • 💬 Pâtes aux calamars très savoureuses ! Super sympa avec Konders


  • 🏪 Pizzeria Ciao (211 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan des critiques dès la première visite. Je connais la pizzeria avant... et après la 3ème visite, je peux seulement dire que la qualité est la même ! Je ne peux évaluer que les plats que j'ai commandés. Nos pizzas, pâtes et salades étaient toutes excellentes.👍 À bientôt! Merci


  • 🏪 Hotel Am Fliederberg (74 Avis)

  • 💬 Hôtel très petit mais agréable. Hôtel exceptionnellement propre géré avec beaucoup d’amour. On nous a donné une chambre selon nos besoins, ce qui a rendu notre séjour très agréable Le petit buffet copieux et préparé avec amour était particulièrement remarquable, d'autant plus que nous étions les deux seuls invités. Un grand merci à Mme Mohs pour cela. En tout cas, ce petit hôtel raffiné est à recommander Hannelore Schramm


  • 🏪 Café Hipp (61 Avis)

  • 💬 Très belle maison, personnel très sympa qui fait beaucoup d'efforts. Nous pouvons également fortement recommander l'hôtel, de belles chambres avec bain et douche, très propres. Il y a un grand salon, idéal si vous y êtes à plusieurs, pour des soirées d'animation et de jeux. Il y a aussi un supermarché au rez-de-chaussée où l'on peut acheter de tout et un café où le patron se prépare lui-même, délicieux je vous le dis, c'était très sympa pour une semaine de vacances et on peut faire beaucoup de choses ici en voiture.


  • 🏪 Taucha Bistro (54 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Da Maria (117 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza... le tiramisu est excellent le lendemain, car il est à moitié congelé... Mais un petit endroit mignon, bon pour tous les jours 🥰


  • 🏪 Hotel Promenadenhof (338 Avis)

  • 💬 Découvert tout à fait par hasard sur notre route des vacances, nous avons été enchantés de cet hôtel! Confortable, agréable et décoré avec goût, on s'y sent vraiment bien. Le personnel est très accueillant et le restaurant cosy et excellent!


  • 🏪 OOPS American Restaurant & Sportsbar (1144 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma visite au restaurant OOPS a été une expérience décevante. Le goût de la nourriture n'était pas attrayant, en particulier la galette de hamburger était crue et les nouilles n'étaient pas cuites correctement. La plupart des membres du personnel étaient impolis et arrogants, à l'exception d'un membre du personnel sympathique et serviable, tatoué. Le service était lent avec un seul serveur prenant les commandes. Les prix étaient exorbitants pour la qualité de la nourriture. Bien que le restaurant offre une atmosphère détendue, de nombreux clients se sont montrés hostiles. Dans l’ensemble, la visite au restaurant OOPS a été décevante et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gaststätte Zum Ochsen (79 Avis)

  • 💬 Honnête, bonne auberge. M'a spontanément accueilli en tant que cyclotouriste. 45€ avec petit déjeuner. M'a même proposé une saucisse au curry. Bière 0,5 kn3,10€. La chambre était vieille mais tout était très propre. Donc encore et encore.