📌 Querstraße 18, 52477 Alsdorf - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 19:01
Sont accueillis en amis et c'est super
Le 10/12/2022 à 17:41
Pas mon truc 👎
Le 21/06/2022 à 14:13
On y danse en ligne le vendredi, donc ça doit être sympa là-bas.
Le 14/01/2022 à 17:33
Je tiens tout d'abord à vous informer que le restaurant ne s'appelle plus et s'appelle dr Dutchman. Il s'appelle désormais Bistro Mariadorf. Jetez un oeil sur Facebook et faites-vous votre propre avis et laissez-nous un message pour vous remercier
Le 17/10/2021 à 08:40
L'équipe était très, très gentille et sympathique.
Le 05/03/2019 à 00:58
Boutique douteuse. Personnel antipathique ! Hôte violent et agressif ! Et la serveuse préfère fumer dehors et fait attendre les convives indéfiniment au lieu de les servir... P.S. Bien sûr, cela ne veut pas dire le nouveau propriétaire qui reprendra le magasin à partir de demain...
Le 29/01/2019 à 08:50
Super ambiance, promotions régulières
Le 07/01/2019 à 05:29
Maintenant appelé Bistro... Malheureusement, ce n'était pas aussi bon qu'espéré...
Le 31/12/2018 à 18:03
Nouveau propriétaire au Restaurant d'r Holländer !! Les horaires d'ouverture ne correspondent pas...
Le 26/09/2018 à 10:50
Bon restaurant, personnel sympathique. Bon emplacement pour des événements. Vaut bien une visite.
Le 02/09/2018 à 17:58
Des fêtes sympas... Endroit agréable et propre
Le 05/07/2018 à 16:17
Les accords n'ont pas été respectés. Ridicule!
Le 05/07/2018 à 16:05
Magasin douteux avec des gens douteux. Je peux aussi avoir une école maternelle ailleurs.
Le 09/06/2018 à 16:34
Boutique super sympa....
Le 26/04/2018 à 14:59
👍 👍 👍 👍
Le 15/03/2018 à 09:36
Alsdorf
Le 11/02/2018 à 23:18
Bonne atmosphère. .Super hôte. .Super sympa. .Toujours mon plaisir
Le 10/01/2018 à 15:27
Rencontre pour petits et grands
💬 Le restaurant est très sympa, la nourriture est très bonne, il est proche de la gare routière et du centre-ville, et le personnel de service est formidable et de bon goût. Je vous conseille de l'essayer ❤️
💬 Un très bel immeuble à l'architecture originale. Ça vaut la peine d'être vu! Cela ne vous laissera pas indifférent. De plus, il y a un parking gratuit pendant 1h30. Il y a un beau parc à proximité. Super endroit touristique.
💬 Nourriture délicieuse, service courtois, ambiance rustique comme il sied à une vieille gare, mais toujours moderne, bonne musique de fond... Avec plaisir encore 🤗🤗🤗
💬 J'ai demandé un Spaguetti Carbonara, déjà cher et sans fromage. Lorsque je l'ai demandé, j'ai reçu une petite portion de Parmeggiano, facturée en plus des pâtes. Incroyable! La nourriture était correcte, les serveurs étaient sympathiques.
💬 Entrez, sentez-vous bien ! Barman et patron sympa. Le public dans toutes les tranches d’âge. Il y a des conversations conviviales au bar ou, si vous préférez quelque chose de plus calme, aux tables. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Bar fumeur 😉. J'étais ici pour une cure de désintoxication et j'ai vraiment apprécié d'être dans le coin pointu.
💬 Snack comme on les aime.Enfin une vraie liona au Chili et très bonne
💬 Ambiance familiale, chambres confortables, produits de salle de bain de bonne qualité, bien situé par rapport au métro dans un quartier agréable. Petit dej extra. C'est un hôtel avec des chambres toutes différentes où l'on se sent accueilli. Personnel efficace.
💬 Personnel formidable et nourriture abordable! Ma commande préférée est le sandwich köfte et l'Iskembe Corbasi (soupe aux tripes). Ils proposent toujours d'ajouter de l'ail fraîchement râpé et des flocons de piment à ma soupe, une touche réfléchie. La portion de pain très généreuse qui l'accompagne est toujours un plus. Et n'oublions pas les frites parfaitement croustillantes. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour le déjeuner !
💬 Si gentil et beau avec des aliments spéciaux et des bougies. Sentez-vous si détendu et frais.
💬 Tres familial et acceuillant, 120 euro ch double, super petit dejeune, on essaie vraiment de vous plaire, oeufs, cacao, divers viandes, petit dejeuné compte pour 5 euro. Repas chasseur du soir super copieux, mais pas de dessert, glace doit tj etre possible. Ch cla0ssique vieux, m0ais tre bonlit tres calme, tv que allemand