Bistro 🇩🇪

Bahn & Bistro Avis

📌 Am Bahnhof 3, 16792 Zehdenick - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bahn & Bistro à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur Bahn & Bistro à Zehdenick

Benny.u

Le 26/04/2024 à 18:07

4 / 5

Nourriture délicieuse, service courtois, ambiance rustique comme il sied à une vieille gare, mais toujours moderne, bonne musique de fond... Avec plaisir encore 🤗🤗🤗

Marco..

Le 07/03/2023 à 10:37

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Les collègues étaient très sympathiques. J'ai pris une soupe au fromage et aux poireaux avec des petits pains et un dessert. Un prix raisonnable et de très bon goût ou savoureux. Je pense que j'y trouverai quelque chose plus souvent à partir de maintenant. Merci à l'équipe sur place.

  • 🏪 Nefis Kebab (431 Avis)

  • 💬 Super ! Très bon et très copieux


  • 🏪 Hotel Fresena (127 Avis)

  • 💬 A proximité de la gare, établissement ancien à la décoration classique mais lumineux et fonctionnel. Les lieux sont très propres, le petit-déjeuner copieux, de qualité et ils servent un très bon café !!


  • 🏪 Frosch Hostel (26 Avis)

  • 💬 Si vous voulez du chic, vous n'êtes pas au bon endroit, mais nous avons trouvé que c'était vraiment génial. Chambres individuellement et entièrement meublées. Accueil vraiment sympa. Assez calme malgré la proximité du quartier. Il y avait un très bon petit déjeuner dans la boulangerie à côté. Merci pour tout, chère « équipe grenouille »


  • 🏪 Café Gustaff (536 Avis)

  • 💬 Service rapide et agréable. Café de charme construit dans un ancien theatre. Prix correct 17 euros pour 3 coca 1 bière et 1 cappucino. Attention paiement en espèce uniquement.


  • 🏪 Ristorante Piatto Caldo (22 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas, des pâtes, de la salade et une escalope pour enfants. Tout était délicieux. N'hésitez pas à venir et/ou commander à nouveau. Tout était super 👍🏻


  • 🏪 Ristorante da Damiano (93 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant semble un peu discret. L'intérieur est très joliment décoré. Le service était excellent. Très arrangeant, gentil et très poli. Aucun souhait n’a été exaucé. Seule la nourriture était meilleure. C'est délicieux. Grandes portions et excellente qualité. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. Il faut dire que nous sommes actuellement en vacances à Center Parcs et avions envie de découvrir un très bon restaurant en dehors du parc. Si nous n'habitions pas si loin. Nous viendrions vraiment plus souvent.


  • 🏪 Glasower Döner Kebap (247 Avis)

  • 💬 J'ai mangé mon CheeseBurger préféré ici 20 fois et c'est encore meilleur avec la sauce piquante maison Hmmmm de première classe ! !


  • 🏪 Am Heidepark (228 Avis)

  • 💬 Hôtel 5 étoiles. Grandes chambres, personnel propre et sympathique, super ambiance, prix délicieux et raisonnable au restaurant.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Kreuzberg Süd (194 Avis)

  • 💬 Même si j'aime cette pizza et que c'est mon plaisir coupable de la commander, je dois réfléchir la prochaine fois si je ne veux pas choisir une autre pizzeria. Parce que celui-ci me vient toujours froid et je dois le mettre au four chaud (déjà éteint) pendant 5 minutes. Et ça leur prend toujours un peu trop de temps pour me le livrer. Je me demande pourquoi l'entreprise décide de livrer des pizzas chez moi à partir de cet endroit si autour de chez moi j'ai des dominos plus proches que celui-ci. C'est dommage.


  • 🏪 HAN (HOR) Hotel by WMM Hotels (36 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Faire le ménage! Chambre au mobilier moderne avec des lits très confortables, une kitchenette entièrement équipée et une grande salle de bain avec douche à l'italienne. La réservation s'effectue entièrement en ligne ; vous pouvez facilement obtenir le code sur votre téléphone portable le jour de votre arrivée. Super idée !