📌 Crinitztalstraße 82, 08147 Crinitzberg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/11/2019 à 22:53
C'est de la bonne nourriture
Le 05/11/2019 à 10:47
La nourriture est bon marché et très, très savoureuse. Mon préféré parmi les restaurants !
Le 03/11/2019 à 12:23
C'était une belle soirée de retrouvailles de classe.
Le 28/08/2019 à 19:38
Un grand éloge au service du parti. Nous avons eu un buffet extraordinaire : une cuisine méditerranéenne, légère, complètement différente. Exactement comme nous le souhaitions. Toujours mon plaisir ! Un grand merci à René et Claudia :)
Le 20/01/2019 à 16:54
Nourriture délicieuse à prix modérés. Service toujours sympathique et serviable !
Le 13/01/2019 à 16:53
bonne nourriture! avec plaisir encore !
Le 02/12/2018 à 06:29
Nourriture fantastique!
Le 27/10/2018 à 13:22
Très bonne nourriture, délicieuse
Le 18/03/2017 à 17:21
Nourriture très savoureuse.
Le 18/09/2014 à 20:31
Ceux qui recherchent une cuisine maison à des prix modérés peuvent se régaler au restaurant Dörfel. Aux airs de petit restaurant de village, les convives sont accueillis par une poignée de main. Les plats sont fraîchement préparés et sont délicieux. Si vous venez le week-end, il est conseillé de réserver à temps par téléphone, car la rumeur circule déjà que vous y dégusterez une cuisine gastronomique.
💬 Gâcher le nom de l'Inde et de la cuisine indienne. Commandé hier pour le dîner. Aucun goût du tout. C'était comme s'ils faisaient simplement bouillir les légumes et les emballaient. J'ai dû jeter un gros morceau. Cela gâche non seulement le goût mais aussi l'ambiance.
💬 Livraison très ultra rapide
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes de Domi pendant deux nuits. Positif: - propriétaire sympathique - salle de bain très propre - très bonne liaison ferroviaire (directement devant la maison) - bon parking devant la maison - également à quelques pas du supermarché, de la station-service, de la boulangerie... Négatif: - La salle de bain est en supplément et, si quelqu'un a loué une chambre, elle est utilisée par plusieurs personnes et il faut passer par le couloir pour y accéder - pas de petit déjeuner - Il y a 2 lits simples dans la chambre double, ce qui n'est pas mal en soi, cependant il y a des rebords sur le lit et un espace relativement important au milieu où l'on peut vite se blesser - peu d'espace de rangement au niveau de l'évier Mais sinon, un bon séjour.
💬 Bel emplacement soleil, plage et mer…. Vraiment un moment de bien-être avec des plats super délicieux et un vaste choix. La nourriture est tout simplement fantastique : fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité et assaisonnée à la perfection. Le choix de garnitures et de sauces est impressionnant et ne laisse rien à désirer. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un déjeuner rapide ou une soirée détendue entre amis. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Dans l'ensemble, c'est une super expérience - j'ai hâte de revenir !"
💬 Après des années, j'ai enfin réussi à manger en paix pendant la journée. Classique : Currywurst avec frites pour environ 7 €, super savoureuse, grande portion et préparation super rapide, il était donc encore temps de commander une deuxième portion à emporter. Nettoyé directement dans la voiture :) Le vendeur "jeune retraité" :) super sympathique et un atout Ce n'était certainement pas ma dernière visite lorsque je suis à Lehrte pendant la journée. Enfin le meilleur : vous pouvez payer par carte ou Paypal. Haut.
💬 Les chambres sont vraiment belles et super confortables, tout le monde est très sympathique. Bel emplacement près de vous pouvez trouver de tout. A quelques minutes en voiture de la gare ferroviaire et routière. Rien que la place de parking depuis l'hôtel était vraiment compliquée. Si vous ne pouvez pas conduire comme Michael Schumacher, ne vous garez pas là. Mais toutes les autres choses étaient vraiment sympas.
💬 Les deux propriétaires sont très gentils, le service est courtois et sympathique. Ils consacrent tous les deux beaucoup d’efforts à ce qu’ils font. J'ai mangé un steak et des frites. Les deux étaient fraîchement préparés et la sauce était également préparée sur place. Donc, en termes de goût, c'était vraiment bon, mais ce n'était pas le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
💬 Restaurant sympa avec un personnel très sympathique. La nourriture, le hamburger et le steak de surlonge étaient tous deux très savoureux. N'hésitez pas à revenir à tout moment.
💬 Nous y avons déjeuné tard le 15 juin. Le service était bon et le cadre bien. Belle vue sur le port et joli mobilier. Grande pièce à l'intérieur aussi. Mais la nourriture n'avait rien de spécial, un peu trop chère par rapport à d'autres endroits de Hambourg. Je suppose que nous payons pour l'emplacement réel comme souvent dans des endroits très touristiques.