📌 Bischof-Blum-Platz 2-4, 65366 Geisenheim - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:12
Nourriture délicieuse Le rapport prix/performance est cohérent
Le 24/04/2024 à 08:36
Nous étions ici avec des invités des États-Unis et aussi pour la première fois. Très positivement surpris. Le restaurant est un peu vieux, mais la nourriture était incroyable. Les escalopes sont fraîchement frites. Les asperges étaient cuites à la perfection. Le plat végétarien avec des crêpes est très savoureux. Dans l'ensemble, c'est très positif et nous ne pouvons que le recommander. Prix par exemple : escalope de poulet aux asperges, pommes de terre 19,90 € Il n'y avait pas de carte anglaise et pas de paiement par carte !
Le 02/01/2024 à 18:13
Très bonne nourriture, un excellent emplacement avec une ambiance très familiale. Nous ne pouvons que le recommander et nous reviendrons certainement :)
Le 20/12/2023 à 17:16
Avec les meilleures escalopes du quartier, les plats thaïlandais sont aussi les plus raffinés. Je donnerais 5 étoiles au rapport qualité-prix 🌟
Le 19/12/2023 à 19:31
Nous nous sommes arrêtés ici spontanément... Personnel sympathique et attentionné, la nourriture était très savoureuse et les portions étaient grandes ! Je ne peux que recommander le Ritterschnitzel aux asperges, jambon, sauce hollandaise et fromage gratiné. Nous serions ravis de revenir...
Le 19/12/2023 à 12:18
Nourriture au top, bonne qualité et portions généreuses ! Nous avons eu le Tsar Karbanat, le Ritterschnitzel et la poitrine de poulet Saint-Pétersbourg. Sensationnel! Service sympathique et attentionné. Nous reviendrons avec plaisir... Le menu déjeuner en 3 plats à 8,90 euros est également impressionnant. Ici, tout le monde en a marre...
Le 13/12/2023 à 16:15
La nourriture était délicieuse et la portion était presque trop grande pour moi. Nous serons de retour.
Le 29/09/2023 à 03:50
Méga savoureux et vous serez rassasié
Le 28/09/2023 à 18:03
Meilleur rapport qualité/prix à Rüdesheim et dans ses environs. Menu de déjeuner savoureux et abordable proposé par un personnel amical et attentionné. 👍 Le seul point négatif pour moi c'est la chasse d'eau dans les toilettes hommes... 👎
Le 11/09/2023 à 17:15
Quatre d'entre nous sont venus ici et tout le monde a beaucoup apprécié Le service est très sympathique et compétent Recommandé ☺️
Le 04/09/2023 à 15:34
Nourriture délicieuse!
Le 01/07/2023 à 19:03
Bel endroit!
Le 27/04/2023 à 12:21
Super sympa, très rapide et un menu déjeuner 3 plats à 8,90 € est fortement recommandé. Les boissons sont également très bon marché, une simple alternative végétarienne au déjeuner serait géniale !
Le 07/04/2023 à 15:32
Nous avions réservé pour un groupe de randonneurs de 11 personnes. Le restaurant avait un endroit agréable aménagé pour nous. L'ambiance cosy. Les habitués nous ont accueillis chaleureusement. Une large gamme de plats que nous avons tous beaucoup appréciés. Le rapport qualité-prix est de 1. Nous serions heureux de revenir ici pour manger !
Le 12/03/2023 à 21:14
Très savoureux, service attentionné, bel emplacement, avec plaisir encore.
Le 25/01/2023 à 13:25
Délicieux
Le 21/12/2022 à 17:48
Bonne nourriture!
Le 17/12/2022 à 20:33
Bonne nourriture bourgeoise à des prix raisonnables. Les crêpes spéciales sont mes préférés. Les escalopes sont toujours bonnes aussi, le pain grillé est merveilleux au début... Tsarenkabanat top... essayez-le vous-même...
Le 09/10/2022 à 16:27
J'ai appelé deux fois alors que j'étais en route ET j'ai écrit un e-mail. Aucune réponse n'est aussi une réponse si vous n'en avez pas besoin.
Le 07/10/2022 à 19:36
Hôte très sympa, la nourriture était très savoureuse et copieuse. C'est un peu caché, mais le voyage en vaut la peine 😄
Le 02/10/2022 à 17:45
Le propriétaire est super gentil et arrangeant. La nourriture est géniale. On y sert de délicieuses bières pression et les prix sont également abordables pour les familles. Recommandation absolue = nourrir comme une mère !!!
Le 14/09/2022 à 14:01
Très familier...bonne hospitalité.
Le 28/06/2022 à 22:02
Non. De nombreux produits que j'aurais souhaité n'étaient pas disponibles. Très faible.
Le 26/06/2022 à 18:20
J'y suis presque tous les dimanches et toujours délicieux 😋
Le 19/04/2022 à 19:48
Service sympathique, nourriture très savoureuse. Le patron accueille personnellement les invités et s'enquiert de leur satisfaction. Nous nous sommes rarement sentis aussi à l'aise dans un restaurant. Le mot RESTAURANT est ici pris au pied de la lettre.
Le 15/04/2022 à 17:34
Fantastique! Super patron, bon service, bon rapport qualité prix et la nourriture était super savoureuse et fraîche. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici. Vous pouvez dire que les gens servent et travaillent ici avec joie et passion. Je peux fortement le recommander. 👍 Merci pour ce beau séjour, nous serions ravis de revenir.
Le 01/04/2022 à 17:58
Vraiment génial :) L'escalope était fraîchement préparée (on l'entend frapper dans la cuisine après la commande), elle était super juteuse et tellement délicieuse que j'ai à peine touché la sauce. La taille et la qualité des portions sont gigantesques pour le prix. La serveuse était sympathique, extrêmement serviable et a immédiatement répondu à mon commentaire concernant la bière légèrement gazeuse. Ps : il y a une vodka glacée à la maison après le dîner 😉 je pense que c'est la classe
Le 22/01/2022 à 19:27
Très sympathique, très poli. La performance des prix est tout à fait correcte
Le 25/10/2021 à 07:59
Un restaurant typiquement allemand où l'on peut bien manger pour peu d'argent. Ils ont le choix entre des portions senior et normales, mais la portion senior est si grosse qu'on ne peut pas la manger. Le choix de vins est légèrement moindre, mais la nourriture est excellente et si vous comparez le prix à la qualité, vous en aurez plus que prévu pour votre argent. Le personnel est très gentil et parle également anglais.
Le 06/10/2021 à 11:20
Nous n'avions pas fait de réservation. Était plein. Réservé pour demain !
Le 29/09/2021 à 18:14
J'ai bien mangé. Grosse portion. Service rapide et sympathique. Si vous aimez la bonne cuisine maison, c'est le bon endroit pour vous !
Le 15/09/2021 à 20:47
Nourriture très savoureuse dans des portions copieuses à des prix plus que raisonnables, personnel très sympathique également, on ne peut donc que le recommander 👍
Le 27/08/2021 à 12:09
Notre nourriture était vraiment très bonne et copieuse. Si vous n'avez pas très faim, vous devriez choisir l'assiette senior. Propriétaire très accueillant, la famille travaille avec passion ! Une vraie cuisine maison, majoritairement locale, moins de touristes, on reviendrait à toute heure !
Le 03/07/2021 à 18:01
Excellent restaurant. Excellente nourriture. Service amical. On ne peut pas faire mieux.
Le 23/04/2021 à 11:03
Hier soir, j'ai commandé de la nourriture à récupérer à 12h00 via le site Domstuben Geisenheim. Cela a fonctionné à merveille. Peu après midi, j’ai mangé et j’ai pu rentrer chez moi.
Le 10/10/2020 à 19:22
Nous sommes allés dîner deux fois au Domstuben la semaine dernière dans le cadre de nos courtes vacances. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est dommage que ce soit si loin de chez moi. Opérateur super sympathique, service attentionné et la nourriture... wow tout simplement délicieux !!!!! En fait, la portion du deuxième soir était trop grande pour moi et je n'ai pas pu résister. C'était tout simplement trop délicieux. !!!!! Nous prévoyons de repartir en vacances dans la région l'année prochaine, les chambres cathédrale sont définitivement sur la liste. Nous souhaitons le meilleur à toute l’équipe, restez en bonne santé. Très cordialement
Le 03/10/2020 à 14:23
Délicieux :)
Le 29/09/2020 à 17:48
Tout est OK.
Le 12/09/2020 à 23:58
Des hôtes très sympathiques. Bonne nourriture
Le 26/07/2020 à 19:59
Locataire sympa et bonne nourriture
Le 23/05/2020 à 18:50
Excellente nourriture avec un excellent service dans une ambiance agréable. Encore et encore.
Le 24/02/2020 à 00:15
Ambiance chaleureuse, bon service, temps d'attente pas long et la nourriture était très bonne.
Le 19/02/2020 à 17:59
Excellents pelmenis
Le 08/12/2019 à 13:02
Bon restaurant, nourriture très savoureuse, bonnes portions, prix raisonnables, hôte sympa. En été, il y a aussi des espaces extérieurs. Cela vaut le détour, places de parking juste devant la maison.
Le 03/12/2019 à 14:46
MICEL2019
Le 19/10/2019 à 06:02
Sélection de plats, restaurant varié et chaleureux.
Le 11/10/2019 à 14:25
A l'étage, vous pouvez manger et boire confortablement, si vous descendez, vous avez les toilettes et la possibilité de jouer aux quilles sur 2 pistes.
Le 04/09/2019 à 17:12
Nourriture délicieuse, service agréable. Restaurant chaleureux avec possibilité de jouer au bowling.
Le 01/09/2019 à 19:17
Toujours mon plaisir ! La nourriture est excellente Personnel au top ! Que veux-tu de plus
Le 27/04/2019 à 20:26
Nourriture délicieuse
Le 24/03/2019 à 21:18
Très bonnes escalopes, gestion sympathique
Le 14/02/2019 à 07:39
Manger est une question de goût. Si vous aimez les repas copieux, vous trouverez certainement ici un bon plat allemand ou russe. L'ambiance est simple, le propriétaire est sympa.
Le 02/02/2019 à 21:05
Très sympathique, la nourriture est bonne, le rapport qualité prix est correct.
Le 20/01/2019 à 16:50
Personnel très sympathique et très bonne nourriture, j'y retournerai certainement
Le 19/01/2019 à 21:58
Bonne nourriture, prix très abordables et service vraiment excellent et sympathique 👍👍
Le 04/11/2018 à 20:09
Toujours super délicieux !
Le 28/10/2018 à 09:36
Super savoureux et pas cher👍👍👍👍👍
Le 14/10/2018 à 09:27
Hôte très, très sympa, bonne nourriture, très grandes portions !! Nous l'avons beaucoup aimé! Groupe de 14 personnes, tout le monde a mangé en même temps !!!!
Le 31/08/2018 à 19:28
Très savoureux, faites tout vous-même, prix et services très bons, ça vaut le coup de revenir.
Le 12/02/2018 à 13:59
La nourriture était bonne et copieuse
Le 22/01/2018 à 17:59
Bien
Le 12/01/2018 à 14:42
Bon menu pour le déjeuner, savoureux et très bon, je serais à nouveau heureux !
Le 15/09/2017 à 22:12
La nourriture est bonne
Le 17/08/2017 à 18:14
Tout y rentre ! Convivial, mets et vins à température parfaite. Portion généreuse.
Le 18/06/2017 à 14:11
Très bonne cuisine, personnel toujours sympathique, restaurant chaleureux, fortement recommandé !!!
Le 30/05/2017 à 22:53
L'endroit le plus chic et cosy d'Allemagne !!!!😍
Le 18/05/2017 à 14:36
Excellente cuisine baltique ! Salade fraîchement préparée avec vinaigrette à la crème ! Service très sympathique ! Ouvert le midi !
Le 11/03/2016 à 12:22
Cuisine allemande et baltique et également spécialiste des sushis le week-end. Une gamme diversifiée à des prix raisonnables.
Le 16/04/2014 à 12:11
La nourriture était toujours bonne, mais malheureusement le magasin est FERMÉ depuis des semaines. (en avril 2014)
💬 Une mauvaise note est ce que je donnerai à Bova. Les propriétaires étaient des gens bons et très serviables. Des éléments de base comme le chauffage ne fonctionnaient pas ou des éléments supplémentaires n'étaient pas disponibles à mettre en place. Pas assez d'éclairage dans la pièce où je logeais. Personne, y compris les propriétaires, ne parlait anglais, la communication avec les visiteurs étrangers est donc difficile. C'est vraiment un endroit avec une qualité 3 étoiles mais nécessite quelques améliorations.
💬 Nous venons de prendre le petit-déjeuner et le dîner là-bas, des délices culinaires inoubliables, vous pouvez voir l'amour de la nourriture et la joie du travail. Le patron de maison est incroyablement chaleureux et attentionné, merci pour cela. Excellente sélection de vins. Peut-être que nous visiterons l'hôtel aussi. Gregor, teckel Gustav et Karin Merci pour la délicieuse gelée
💬 Un endroit incroyable pour passer un samedi soir en Allemagne
💬 Nous sommes venus pour la première fois à la Pension Vera à Gotha. La maison est chaleureuse, décorée avec goût. Accueil très chaleureux et convivial. Lieu plein de charme, dans un cadre de rêve. Petit déjeuner fait maison est délicieux. Nous recommandons !
💬 Le Seekantine - Soulfood & Sunsets vous invite vraiment à la flânerie et à la détente. Situé directement au bord du lac, il offre une atmosphère détendue parfaite pour échapper au stress du quotidien. Le service est sympathique et arrangeant, et la sélection de boissons est variée, des cocktails rafraîchissants aux vins locaux. La nourriture est délicieuse et variée, avec une sélection de snacks et de petites assiettes pour tous les goûts. Il est particulièrement beau d'admirer le coucher de soleil sur le lac, ce qui fait de la visite à la cantine du lac une expérience très particulière. Dans l’ensemble, la Seekantine est un endroit idéal pour passer un moment de détente entre amis ou en famille.
💬 La nourriture est médiocre. Malheureusement, la viande n'avait pas bon goût du tout et était totalement grasse et sombre. Le riz et les nouilles étaient inhabituels, car autrement ils avaient un aspect et un goût différents, mais ils étaient quand même assez savoureux. La soupe aigre-douce était la meilleure. Très savoureux et épicé
💬 Belle expérience! Les chambres étaient assez petites mais cela ne fait qu'ajouter à l'ambiance chaleureuse. Les salles de bains ont été redécorées récemment, peut-être au cours des 5 dernières années environ. Ils sont très propres. Le personnel est super, tout comme le petit déjeuner. En fin de compte, un très bon endroit pour rester!
💬 Nous avons commandé deux pizzas, une pizza aux quatre fromages de 43 cm et une margherita de 32 cm avec de la tomate mozzarella et des olives supplémentaires sur le dessus. La nourriture est arrivée avec le livreur insistant sur le fait qu'il ne pouvait pas trouver notre place et qu'il n'y avait pas de sonnette avec notre nom dessus, même si c'était évidemment le cas. La nourriture elle-même était froide à notre arrivée et la margherita n'avait pas d'olives sur le dessus, comme nous l'avions demandé lors de notre commande en ligne. Ils ont néanmoins été inculpés. En tout cas, je ne recommanderais pas la pizzeria spécifique de Mayence.
💬 Endroit propre et calme. Les chambres sont chaleureuses. Et les propriétaires sont super sympas et bienvenus.
💬 Bons prix, nourriture délicieuse