Les avis
Le 07/07/2023 à 19:56
Des collations super savoureuses à des prix avantageux.
Le 31/07/2022 à 14:07
Magnifique taverne paysanne de tradition. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi
💬 Les apparences sont trompeuses : c'est un restaurant avec un bowling qui ne devrait pas être différent à cet endroit.
💬 Bonne nourriture, bon café. Le goût est bon, mais un peu cher. L'ambiance est vraiment bonne et cosy
💬 Un bon restaurant bourgeois où tout est fait avec cœur et main. Service rapide et restauration rapide même si le restaurant était plein. La réservation est vraiment recommandée.
💬 Tellement savoureux et pas très cher
💬 Le bal en chemise de nuit était super !
💬 La villa est magnifique, il y a beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tout est propre et bien rangé. Étonnamment, vous ne pouvez payer que par carte. Les prix sont certainement au-dessus de la moyenne
💬 Très bonne nourriture, steak de première classe et assiette de pâte de saumon de bon goût, c'était dommage que le plat principal ait été servi juste après avoir emporté les assiettes d'entrée, sinon 4 étoiles
💬 Très bonnes pizzas Les vrais
💬 Nous nous sommes retrouvés ici en passant. La décoration du restaurant est un peu démodée, on avait l'impression d'avoir été transportés deux décennies en arrière, mais la nourriture et le service étaient vraiment bons, les prix étaient corrects, un peu plus chers. Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le vin, mais le service était attentionné et discret. Nous reviendrons si l'occasion se présente.
💬 Très bon accueil et service, très bonne qualité des plats. Environnement très agréable et spacieux, compatible pour les familles. Seul bémol, service un peu long malgré une fréquentation modérée.