📌 Kuhkamp 2, 48455 Bad Bentheim - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:46
Tout simplement un original Gildehauser. Meilleur burger au poulet et meilleure tranche de Bami !
Le 26/09/2023 à 18:42
Démodé mais très bon rapport qualité/prix.
Le 24/11/2022 à 17:54
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse
Le 10/06/2022 à 12:08
De bons plats, une collation de bienvenue
Le 21/05/2022 à 14:08
C'est toujours délicieux et c'est prêt très rapidement. Les prix sont tout de même restés raisonnables pour certains. C'est dommage que les horaires de travail soient si courts.
Le 23/01/2022 à 12:41
Super collation
Le 10/12/2021 à 09:52
Pré-commande par téléphone, rendez-vous sur place pour venir chercher. Classe !
Le 30/10/2021 à 10:46
Des frites et des hamburgers très savoureux. Service agréable et courtois. Entreprise gérée professionnellement.
Le 28/09/2021 à 12:36
Cool
Le 22/03/2021 à 15:35
Horaires d'ouverture inhabituels mais sinon ça va.
Le 08/12/2019 à 15:48
La nourriture était moyenne, mais le personnel était sympathique.
Le 28/11/2019 à 03:08
Les bancs à l'extérieur vieillissent maintenant, mais les escalopes ont le goût du bon vieux temps. A sa propre atmosphère unique. Nous ne pouvions pas manger à l'intérieur cette fois-ci. Par beau temps, ce n’est pas une punition. Un peu moins à 30 degrés, mais on comprend qu’il faut faire des choix en ces temps étranges de Covid.
Le 24/10/2019 à 12:49
Quand j'étais enfant, mes amis de classe et moi y mangions et commandions toujours des frites spéciales avec une escalope. C'était toujours délicieux. Cependant, ce serait bien s'il était rénové.
Le 10/09/2019 à 06:09
Service amical et Jägerwurst très savoureux.
Le 30/05/2019 à 10:49
Le goût est toujours excellent. Avant, il était ouvert tous les jours. Maintenant seulement très rarement, c’est très très malheureux.
Le 03/02/2019 à 13:05
Pour une collation rapide entre les deux.
Le 29/12/2018 à 09:00
De délicieuses frites
Le 24/08/2018 à 14:20
Le monument secret de Gildehaus ;)
Le 13/07/2018 à 10:58
Toujours heureux. La nourriture est délicieuse et les prix sont bons.
Le 19/12/2017 à 20:29
Très sympathique, bon goût (surtout les hamburgers)
Le 25/08/2017 à 22:05
De délicieuses escalopes !
Le 14/08/2017 à 11:35
C'est bon pour une petite collation.
Le 04/12/2016 à 00:38
Délicieux! On peut toujours bien manger
Le 26/07/2015 à 19:17
Snack-bar très délabré. Où le chiffon à poussière est rarement utilisé. Cet endroit devrait en fait être modernisé. Pas recommandable.
Le 28/03/2015 à 12:13
Des frites simples achetez les meilleures dans un rayon de 20 km, les meilleures bratwursts partout !
💬 Les hamburgers les plus juteux et les plus délicieux sont préparés ici, vous en serez complètement rassasiés ! En plus, je peux vous recommander les pâtes aux crevettes, il y en a une demi-assiette.
💬 Ce sont juste des bons gars qui travaillent là-bas. Et très savoureux.
💬 Très sympathique et la nourriture est très savoureuse et épicée 👍 Tout est fraîchement préparé, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps aux heures de pointe, mais je suis heureux d'attendre ça😋 Cependant, vous devez manger la nourriture rapidement car elle refroidit assez rapidement grâce à la salade fraîche.
💬 Nous y étions à 14h15 - nous venons de sortir de l'autoroute et sommes venus ici parce que nous attendions avec impatience de bons falafels et que nous ne voulions pas manger la nourriture de la station-service d'autoroute. Malheureusement, rien n’en a été signalé ici ni nulle part, pas même sur les réseaux sociaux. C'est vraiment dommage et la déception à jeun était deux fois plus grande...
💬 J'ai eu une pizza froide et la cocotte avait un goût étrange. La nuit, tout a commencé avec les douleurs du chantier... Faites votre travail correctement ou faites autre chose qui vous convient. Je vais passer la journée à l'hôpital aujourd'hui, merci pour ça.
💬 Très bon restaurant italien. Service très gentil et serviable. Nous avons mangé 2 pizzas vraiment excellentes.
💬 Un chaleureux local avec bonne qualité et prix je recommande pour moi et autres personnes. Vraiment inoubliable moment dans un restaurant plein de vivacité.
💬 Super petit café avec sa propre torréfaction. De bons conseils et un personnel très sympathique. Vous réalisez que la passion est le moteur. Également une bonne sélection de whisky, y compris la possibilité de réserver une dégustation.
💬 Je ne commanderai plus ici. J'ai commandé 2 x calzone, 2 x pain à pizza et 1 x salade, 1 x calzone et 2 x pain ont été livrés. Où est le reste de la commande ? Nous avons jeté le pain au fur et à mesure et la calzone ? C'était une calzone ? Malheureusement aussi ! Totalement trempé, boueux... Nous ne commanderons donc certainement plus ici !
💬 Le meilleur restaurant de Stuttgart :) J'y ai commandé depuis 2017 et je n'ai jamais eu de problèmes🎉