📌 Schenkenstraße 149, 99438 Tonndorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/01/2019 à 11:00
Pas cher, local Ça vaut vraiment le détour
Le 27/10/2016 à 16:27
Quiconque est en vacances à Tonndorf devrait s'arrêter dans ce restaurant ! Boire une bière et rencontrer les locaux. Et le propriétaire Peter est attentionné et gentil. Nous avons aimé cet endroit et aimerions revenir.
💬 Très bon restaurant original, très savoureux et je le recommande vivement.
💬 Nous mangeons ici chaque fois que nous rendons visite à de la famille en Allemagne. C'est notre endroit Dönner préféré.
💬 Des crêpes et gaufres à tomber ,un service impeccable avec le sourire et l'endroit est joliment décoré
💬 Chambres simples mais propres avec de bons lits, un propriétaire agréable et une excellente cuisine. Absolument génial pour notre week-end moto. P.s. Les vendredis et samedis, le restaurant est rempli de locaux, vous savez donc à l'avance que la nourriture est bonne.
💬 Très bonne nourriture et boissons délicieuses. Nous avons vu ce restaurant purement végétarien / végétalien sur notre chemin et avons décidé d'essayer la nourriture. Cet endroit est joliment décoré et offre encore plus d'espace à l'extérieur dans les grandes tendances. Excellent service, nourriture et boissons également. En raison du prix assez élevé, il s'agissait seulement de donner 4 étoiles au lieu de 5. Certainement un endroit pire où aller.
💬 J'étais à une fête d'anniversaire ici et tout s'est très bien passé. Bonne nourriture et service parfait. Et très bien situé au bord du canal ! 👍
💬 Bien!!!!!! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en arrivant, nous nous sommes trompés de porte, ce qui n'avait rien de mal car c'était notre première fois. L'homme à la réception est venu nous recevoir alors que nous sonnions et ses expressions et son langage corporel étaient vraiment grossiers. Après cela, nous avons dîné à l'hôtel et encore une fois, le gars nous a traités avec arrogance, ce qui n'avait rien d'agréable du tout. Après tout, la nourriture était délicieuse et l'hôtel et la chambre, le petit-déjeuner étaient très bons.
💬 Très bonne cuisine, service sympathique et professionnel. Le seul bémol c'est que les tables sont beaucoup trop rapprochées l'une de l'autre. C'est désagréable d'être aussi proche des personnes de la table à côté.
💬 Nous avons seulement dîné. Très bonne nourriture. Grosses portions. Personnel sympathique et souriant.
💬 Ce restaurant propose la saucisse au curry la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Il y a une atmosphère agréable et le service est super sympa. C'est un véritable délice culinaire. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant. Respect aux chefs/serveurs pour avoir créé un restaurant aussi délicieux et agréable/beau !👍J'ai aussi mangé la meilleure galette de burger de ma vie ! Je n'oublierai jamais sa boutique. Ce restaurant est bien trop beau pour le laisser passer ! Alors si vous en avez l'occasion, profitez-en et allez dans le meilleur restaurant du monde !🎉👍Je trouve aussi que c'est génial que ce restaurant ait vue sur les piscines, car c'est très amusant à regarder en mangeant et combien ils s'amusent avec les gens dans cette piscine. Je trouve ça très sympa que les enfants s'amusent autant à sauter des plongeoirs dans cette piscine (que l'on peut voir depuis le restaurant). Le restaurant est très bien situé car lorsque vous sortez de la piscine, vous pouvez le voir immédiatement. En tant que gourmand, j'ai bien sûr emporté de la glace avec moi.