📌 Schenkenstraße 149, 99438 Tonndorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/01/2019 à 11:00
Pas cher, local Ça vaut vraiment le détour
Le 27/10/2016 à 16:27
Quiconque est en vacances à Tonndorf devrait s'arrêter dans ce restaurant ! Boire une bière et rencontrer les locaux. Et le propriétaire Peter est attentionné et gentil. Nous avons aimé cet endroit et aimerions revenir.
💬 Peu importe combien de fois vous y êtes allé, la nourriture est très bonne et le personnel est toujours gentil et poli et les prix sont raisonnables. Je ne peux que recommander le grill. Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles.
💬 Très nul. Plat assez sec. Et personnel pas dutout accueillant !
💬 On a passé une bonne soirée entre collègues ! Bon cocktails et les plats sont bons
💬 Le kebab a bon goût, mais sans plus. C'était très fade et rempli de très peu de salade. Le pain n'était que tiède et constituait une assez petite portion dans l'ensemble. Le service n'était pas sympathique. Pour le prix de 7,50 € pour un petit kebab, on peut s'attendre à mieux.
💬 Nous avons passé un moment convivial et très accueillant , des serveuses très à l écoute pour des touristes ne parlant pas l allemand , un restaurant à partager en famille , le menu est varié et délicieux .. pour notre premier passage en Allemagne , nous recommandons ce restaurant et la déco est typique et chaleureuse .. bravo à vous
💬 La nourriture est plutôt bonne. Excellent rapport qualité/prix. Ils ont des commandes de pinots à emporter. J'aimerais que l'espace soit décoré de manière plus lumineuse. Le restaurant était vide à notre arrivée, mais le téléphone de commande à l'extérieur n'arrêtait pas de sonner. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider avec la sélection de plats et des explications supplémentaires. S'ils n'étaient pas présents à l'assemblée annuelle, ils y retourneraient. Reste comme ça et tu auras assez de travail.
💬 Spontanément réservé pour le soir... très bon restaurant italien.
💬 HOSPITALITÉ, personnel très sympathique et serviable dans une belle ambiance. La nourriture est variée et surtout très bonne. Le vin libanais était excellent. C'est dommage que ce soit si loin pour nous d'accéder à ce restaurant.
💬 Restaurant à côté du camping, le repas était bon et copieux Nous y avons soupé en Mai 2019 lors d'un voyage à vélo depuis la France jusqu'au Cap Nord sur le chemin aller. eddimo.wordpress.com
💬 Tout simplement incroyablement, très bonne nourriture, personnel vraiment sympa Maison joliment meublée, surtout le plafond, et il y a des choses comme du canard à la sauce lichie, ce qui est très inhabituel et je ne l'ai jamais vu dans un restaurant asiatique autre qu'ici. Fortement recommandé.