📌 Markt Königsborn 5, 59425 Unna - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 06:46
Petit pub confortable, gentille patronne.
Le 20/03/2023 à 00:07
Surveillez vos boissons
Le 21/08/2022 à 10:20
J'y ai été invité pour mes 80 ans... C'était très agréable et confortable !
Le 15/05/2022 à 11:15
Bon restaurant local
Le 07/10/2021 à 18:18
Service très sympathique, bon rapport qualité-prix
Le 30/06/2021 à 13:02
Comme toujours, confortable, courtois et fiable. Avec plaisir encore et encore
Le 21/06/2021 à 09:53
Bonne nourriture.
Le 10/09/2020 à 19:14
Mes 5 étoiles sont uniquement pour y jouer au billard. Une salle avec seulement 2 tables. Ainsi, vous ne vous marchez pas sur les pieds, même si vous jouez aux deux tables.
Le 06/07/2020 à 13:27
Malheureusement Schalke, sinon génial. Ambiance typique de la Ruhrpott
Le 03/03/2020 à 12:44
Vous pouvez confortablement boire une bière ici
Le 16/09/2019 à 14:47
Allez-y et essayez-le
Le 02/09/2019 à 08:23
Bien!
Le 22/06/2019 à 22:18
😄😄😄
Le 23/04/2019 à 13:43
Bon climat
Le 09/08/2018 à 07:49
Pub avec une grande patronne de cœur à Königsborn. Bonne cuisine familiale et point de rencontre pour Schalke et Brussen.
Le 10/06/2018 à 14:08
Tant pis ....
Le 06/04/2018 à 08:55
Schalke
💬 Mon petit fils la qualifie de meilleure du monde. Effectivement je retrouve bien la pizza "al taglio" de Rome et ses environs avec ses garnitures variées. Elles sont toute succulentes. Les salades sont copieuses aussi. Nous y retournerons avec plaisir. .
💬 C'était notre première fois là-bas, certainement pas la dernière fois. La nourriture était excellente, le service était attentionné et très poli et l'ambiance était géniale. Confortable, simple, je ne me suis pas senti aussi à l'aise depuis longtemps. Bravo de notre part
💬 Très bonnes glaces, je recommande celle au yaourt. 1,50 € la boule, ce n’est pas les prix qu’on trouve à Paris
💬 Super restaurant, si vous cherchez à manger des pâtes sur Berlin c’est ici qu’il faut aller. Vous pouvez réserver rapidement et facilement via WhatsApp, ils parlent très bien anglais sans soucis. Ayez du cash sur vous au cas où !
💬 Délabré, vieux, sale et mal équipé. Les chambres sont spartiates et on ne trouve même pas de poubelle. Dormir paisiblement est presque impossible car on entend très fort chaque pas que font les autres clients dans le couloir et les lits sont également très inconfortables. Le choix au petit-déjeuner est tout au plus suffisant. Dans l'ensemble, un séjour très décevant.
💬 Nous avons pris le copieux "petit-déjeuner pour deux" avec du vin mousseux ou du jus d'orange dans le magnifique jardin arboré derrière la maison. Service très sympathique et dévoué du propriétaire. Le café est également décoré avec goût à l'intérieur. Notre conseil café pour Diez !
💬
💬 Le meilleur hôtel de la région, le plus pour son argent. Super petit déjeuner, très belles chambres. Le restaurant Weinbauer recommande vivement les produits locaux fraîchement servis tous les jours. Le magasin "Hausladen" situé dans les mêmes locaux est également tenu par la même famille, avec un grand choix de produits régionaux.
💬 Pas de surprise, c'est incroyabe, mais aussi propre, les bornes de commaande et le personnel permettent un service plus rapide. Le temps d'attente est d'ailleurs très court, le décor spendide, et l'air de jeu pour enfant est immense!
💬 Je voudrais également confirmer ma note positive pour 2024 !!🤗🤗 Un excellent restaurant recommandé sur la Schützenplatz à Wittmund !!! Une équipe de service jeune et attentionnée prend soin des invités !!! La cuisine propose de délicieux 😋 😋 plats internationaux, composés de steaks, pizzas, plats de kebab et bien d'autres choses délicieuses !!! L'ambiance est très cosy !!! Pour moi les plats de kebab sont une vraie recommandation !! Nous avons encore une fois passé une agréable soirée avec vous !! A bientôt par ici !!