📌 Markt Königsborn 5, 59425 Unna - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 06:46
Petit pub confortable, gentille patronne.
Le 20/03/2023 à 00:07
Surveillez vos boissons
Le 21/08/2022 à 10:20
J'y ai été invité pour mes 80 ans... C'était très agréable et confortable !
Le 15/05/2022 à 11:15
Bon restaurant local
Le 07/10/2021 à 18:18
Service très sympathique, bon rapport qualité-prix
Le 30/06/2021 à 13:02
Comme toujours, confortable, courtois et fiable. Avec plaisir encore et encore
Le 21/06/2021 à 09:53
Bonne nourriture.
Le 10/09/2020 à 19:14
Mes 5 étoiles sont uniquement pour y jouer au billard. Une salle avec seulement 2 tables. Ainsi, vous ne vous marchez pas sur les pieds, même si vous jouez aux deux tables.
Le 06/07/2020 à 13:27
Malheureusement Schalke, sinon génial. Ambiance typique de la Ruhrpott
Le 03/03/2020 à 12:44
Vous pouvez confortablement boire une bière ici
Le 16/09/2019 à 14:47
Allez-y et essayez-le
Le 02/09/2019 à 08:23
Bien!
Le 22/06/2019 à 22:18
😄😄😄
Le 23/04/2019 à 13:43
Bon climat
Le 09/08/2018 à 07:49
Pub avec une grande patronne de cœur à Königsborn. Bonne cuisine familiale et point de rencontre pour Schalke et Brussen.
Le 10/06/2018 à 14:08
Tant pis ....
Le 06/04/2018 à 08:55
Schalke
💬 Personnel très chaleureux, parking, frigo , chien admis, pour nous était bien
💬 C'est vrai avec ma mère. Gotail à boire, vraiment très sympa, pas cher non plus.
💬 Ancienne ferme dans le style ancien à colombages, complètement rénové, jolie auberge très agréable situé au calme au milieu d’un petit village non loin de la cohue du Lac de Constance. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, modernes, confortables, très propres. Le petit déjeuner copieux et très savoureux. Excellente cuisine au restaurant. Le patron très sympathique et arrangeant a répondu à tous nos besoins, merci à lui…heureusement qu’il était là pour que nous puissions profiter du restaurant le soir après une journée de vélo ! Le personnel nous ayant d’abord répondu défavorablement à notre requête (complet, pas de service supplémentaire,…)
💬 Ma copine et moi avons commandé 2 rouleaux de poisson frit avec rémoulade. Comme tous les autres petits pains, ceux-ci étaient fraîchement et délicieusement préparés devant les invités. Le chef avait toujours un dicton amusant sur les lèvres pendant qu'il préparait les petits pains. Pendant la saison, il peut arriver que vous deviez attendre un peu plus longtemps. En retour, vous obtenez de la nourriture délicieuse et non un petit pain exposé depuis des lustres. Bien sûr, vous pouvez vous asseoir dehors en été et déguster du poisson. Les prix sont toujours corrects. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous reviendrions certainement si nous sommes à Helgoland.
💬 Nous n'y sommes allés que pour manger. La vue est étonnante. Cela ne dérange pas les serveurs si vous ne parlez pas allemand. La nourriture est à tomber par terre. L'assiette d'antipasti est une excellente recommandation. Le mari du chef a aidé les serveurs lors du dernier tour et nous avons adressé nos compliments au chef. Le rapport nourriture/argent est incroyable !
💬 Les chambres sont tout simplement trop belles et les installations aussi. L'emplacement est charmant. Vous devez avoir une expérience de cet endroit si vous visitez Braunschweig!
💬 Thé glacé maison super , crousty burger très bon mais légèrement trop frit sinon super merci
💬 Ma fille a dit que c'était la meilleure pizza de tous les temps ! Elle est très pointilleuse !!! Mon préféré est le carpaccio,❤️viande de rang😋 Très bon service, cocktails parfaits forts comme on aime 👌 Joyeux 35ème anniversaire La Venezia !!! 🎭
💬 Excellente glace, presque comme en Italie. Les enfants demandent constamment à venir manger des glaces et des pizzas. Ils adorent la pizza des enfants à Vila Serda. Le personnel est sympathique et le propriétaire ou l'administrateur en chef vient souvent voir les invités et vérifie si tout leur convient. Outre la pizza, il existe de nombreux autres plats. Il n'y en avait pas de meilleur dans la région. Les prix sont modérés.
💬 Super hôtel d'époque. Personnel accueillant. Parking privatif bien pratique. Rien de bien moderne mais c'est pas le style recherché. Et en même temps il ne manque rien