📌 Max-Planck-Straße 11, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 J’adore. J’aurais voulu ne pas partir. Très bon accueil’ chambre spacieuse avec belle décoration. Espaces lounge, petit déjeuner, lobby, … excellents. Parking facile et avec nombreuses places. Je reviendrai.
💬 C'est exactement ce dont nous avons besoin dans notre région rurale. Familiers et conviviaux, les escalopes sont excellentes. Un endroit pour se retrouver simplement entre amis. S'il vous plaît, continuez longtemps.
💬 Resto exceptionnel ! Fortement recommandé, dimanche midi, le restaurant était plein, ça veut tout dire. Néanmoins, nous avons obtenu une place et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était délicieuse, l'atmosphère était élégante, moderne et détendue. L'accueil est toujours convivial, avec le sourire et un mot rapide sur les lèvres. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 J'ai mangé ici deux fois la semaine dernière, j'ai pris le schnitzel le premier soir parce que j'ai trouvé que le menu était composé uniquement de plats locaux. et je voulais juste rester simple. J'ai été surpris lorsque j'ai commandé le Jaeger Schnitzel ! Il y avait une montagne de champignons et d'oignons... mais il manquait malheureusement de sauce... et j'adore ma sauce... mais la serveuse m'a volontiers apporté de la sauce. Je donnerais 3/5 étoiles au schnitzel car la viande avait besoin d'être plus attendrie et malheureusement j'ai mangé un incroyable schnitzel à Müden la semaine précédente... mais ça va :) Cependant! mon collègue a commandé le Pfannenschlag et j'avais envie de manger... Je suis revenu le lendemain soir et je ne peux que dire des choses étonnantes à ce sujet ! Je suis australien et un fin gourmet, c'est donc une saveur difficile pour certains ! mais rendez-vous service et commandez ce plat ! C'est délicieux ! Je lui donnerais un 5/5 pour quelque chose d'original et de local :) du reste des clients, j'ai vu de la bonne nourriture et de grandes portions. Si vous cherchez un endroit calme et agréable, rendez-vous ici. le service obtient un 3/5 mais ils sont assez sympas.
💬 Nourriture agréable et savoureuse, trop d'options, grand menu avec le même plat juste avec une sauce différente. Mais si vous connaissez la cuisine grecque, vous savez quoi commander. Le service était très bon !!
💬 Propriétaire super sympathique, très bonne nourriture. Absolument recommandé. Endroit calme et très élevé. Sentiers de randonnée. Très joli panorama.....🌲🌲🌲
💬 Super beau restaurant cadre très vieux antiquité on mange très bien
💬 Cet hôtel est une véritable perle. Un service très affectueux et les chambres avec baignoire îlot sont géniales. De tels grands hôtels, dans lesquels on se sent encore vraiment à l'aise, n'existent presque plus. Super, continuez comme ça.
💬 Hôtel pour fumeurs, dont je ne savais plus qu’il existait et qui n’était annoncé nulle part. Ça sent absolument épouvantable la cigarette. Dégueu dégueulasse et la dame de la réception dit "elle ne peut pas le sentir" 🤮
💬 Le buffet est simple, mais la nourriture est délicieuse (sur l'île aux poissons). Nous avons pris de la soupe, du hareng avec des pommes de terre et de la plie frite. Je ne recommande pas d'acheter des huîtres ici, c'est un peu cher et rien de spécial. Cela vaut absolument la peine de venir ici pour l'anguille fumée. Vendu en carcasses et pièces. C'est incroyablement délicieux ! Egalement un bon rayon charcuterie.