Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Dart-Stüble Avis

📌 Max-Planck-Straße 11, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaststätte Dart-Stüble à Bad Wörishofen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Dart-Stüble à Bad Wörishofen

  • 🏪 Gül Döner (16 Avis)

  • 💬 Ils ne méritent pas non plus les étoiles. Bonjour!! Êtes-vous fou? Pour un kebab et une assiette de grillades maigres 18€ ?? Dans les années 80, on vous aurait donné un...... vraiment scandaleux.


  • 🏪 El Montadito bistro bar (72 Avis)

  • 💬 Au fait, Karl Napf :-)* est mon pseudonyme. *(Inventeur de la pomme de terre frite en bombe aérosol) En fait, 5 étoiles, mais il devrait encore y avoir des améliorations ;-). Après ce qui m'a semblé une éternité, j'ai encore mangé de la paella aujourd'hui et je suis absolument ravi de cet endroit. Ma femme, qui a mangé de la paella pour la première fois, est également totalement ravie. Les hôtes sont super sympas, le restaurant est un régal pour les yeux et nous avons vraiment apprécié la paella. L'ambiance et le confort sont peut-être plutôt basiques, mais l'attention portée aux détails et la nature amicale des hôtes sont réconfortantes. De plus, les prix ne sont pas non plus hors du commun. C'est juste dommage que ce beau restaurant soit situé à proximité du centre de Nürtingen, mais qu'il ne soit pas très facile à trouver. Nous recommanderons certainement le restaurant à d'autres, car ce serait dommage qu'il n'existe plus un jour. P.S. J'ai lu beaucoup de critiques ici et tout ce que je peux dire, c'est : « se parler, ça aide ». J'ai d'abord appelé et posé des questions sur le bloc gastronomique, puis nous y sommes allés quand nous en avons eu l'occasion et avons eu une impression sur place et avons été très positivement impressionnés. Quiconque a encore besoin du bloc gourmand alors qu'une paella coûte 22 € n'a pas compris le monde.


  • 🏪 Love (266 Avis)

  • 💬 Concept unique et original à la frontière strasbourgeoise. Les plats ont du goût, la quantité est là. A cela s'ajoute l'ambiance festive. Bravo à toute l'équipe qui reste constante dans ses prestations !


  • 🏪 Gutshausurlaub Gersdorf (7 Avis)

  • 💬 La maison est négligée et beaucoup trop chère. La vaisselle, les verres et les couverts devaient être lavés avant utilisation. Stores cassés, tiroirs sales partout, frigo pas propre... déconseillé.


  • 🏪 Gaststätte Lautermuschel (300 Avis)

  • 💬 Vous avez ici une vue magnifique sur le Rhin sur le bateau "Lautermuschel", ancré directement sur la Lauter. Parfois, il y a aussi des bateaux plus petits à la jetée. La nourriture est copieuse, très savoureuse et à un prix raisonnable. Les frites étaient très fraîches, très chaudes et on sentait que la graisse de friture était changée régulièrement. Le jour de notre visite, le service était très, très sympathique et attentionné. Il y a de grandes toilettes dans la zone inférieure via un long escalier. L'espace extérieur dispose de bancs, fait face à l'eau et se trouve juste à côté des quelques places de parking. Il y a un autre coin salon sur le côté du navire, toujours directement sur l'eau. Il devrait y avoir beaucoup d'activité le week-end, mais si j'ai encore du temps libre pendant la semaine, une visite est garantie.


  • 🏪 China Imbiss Bambus Erfurt (82 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est bon, le prix est imbattable. Poulet sauce curry, riz et légumes pour 6,90 €. Ambiance ne vous invite pas à manger sur place.


  • 🏪 Panda To Go Asia Imbiss (201 Avis)

  • 💬 La petite salle est très petite, mais elle a quand même des toilettes, la nourriture est très bonne, le prix est correct, mais ça vaut le coup, il ne fait pas si chaud, ils sont sympathiques et polis, il y a de la place pour 10 personnes, vous pouvez emportez également de la nourriture avec vous. Faites simplement votre propre jugement et allez-y ou conduisez.


  • 🏪 Ghumman Village (5 Avis)

  • 💬 Une des pires, sinon la pire pizza que j'ai mangée... pâte très dure et épaisse, la sauce tomate n'a pas le goût de la sauce tomate et la Pizza Diavolo n'a pratiquement rien à voir avec une Diavolo. J'espère que cela est en cours pour chaque futur client, mais je ne commanderai plus.


  • 🏪 Dürüm Kebap Haus (3 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs kebabs de ma vie. La viande était douce comme du beurre. Les autres ingrédients étaient également frais et de la meilleure qualité. Le patron est très sympathique, tout comme ses employés, toujours avec le sourire aux lèvres et non seulement vous fait sourire mais impressionne également avec la meilleure cuisine de Handchen à Lahmacun ! Le baklava est aussi le meilleur ! J'ai mangé beaucoup de kebabs et d'autres aliments dans ma vie, mais ici, à la Dürüm Kebap House, je suis au meilleur endroit en matière de satisfaction et de goût. Je n'écris pas souvent de critiques, mais lorsque cela est approprié, je le fais avec conviction et je recommande à chacun de venir voir par lui-même ! Si je ne devais pas faire autant attention à ma silhouette lors de mon entraînement, je me remplirais le ventre de A à Z chaque jour. Alors n'hésitez pas, arrêtez-vous et profitez-en comme moi !


  • 🏪 Layali Alsham Restaurant (211 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse, je serai un client régulier. Je l'ai dit aux chefs aussi, je le conseille à tout le monde)