📌 Max-Planck-Straße 11, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Une carte gérable avec des plats plutôt petits, mais très savoureux et tout est frais et à des prix raisonnables. Les salades sont particulièrement recommandées. Le service était excellent. L'ambiance est plutôt rustique, mais toujours affectueuse et un hommage à Hambourg. Un petit café en plein air offre de l'ombre et vous invite à la flânerie. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé.
💬 Disons maintenant la vérité. Cet hôtel est destiné à ceux qui aiment tout ce qui est servi ensemble, la propreté, le style, la sophistication, l'élégance, les travailleurs bons et amicaux et l'ambiance. Ai-je mentionné la nourriture ? La nourriture était désormais le point culminant, nous y avons dîné également et l'art culinaire m'a endormi car j'aime la bonne nourriture. Le petit déjeuner était également merveilleux, étant un invité international, je dirais que c'est l'un des meilleurs en termes de qualité et de coût. Merci au propriétaire pour la finesse dans vos locaux. Nous sommes heureux de revenir encore et encore
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est gentil et l'emplacement du restaurant est incroyable... près du domaine skiable ! Je le recommande !
💬 Après de nombreuses années de voyages d'affaires, j'ai rarement eu un hôtel aussi agréable. De l'accueil de S… au service et aux chambres. L'emplacement est génial, l'autoroute est à moins de 5 minutes, mais quand même super calme (dormir avec la fenêtre ouverte, pas de problème). Encore une fois sur le service et la nourriture au pub : toujours chaleureux et soucieux de vous assurer une bonne soirée/séjour. Un grand merci à l'équipe, notamment à S…. Et N……, nous restons des hôtes fidèles lorsque nous sommes dans la région !!!!!
💬 Excellente cuisine du terroir Souabe.
💬 Situé en périphérie, très calme, superbe vue sur les montagnes, courtes distances du centre, parking et local à vélos. Tout s'adapte. Nous y sommes restés 5 jours à vélo et nous reviendrons certainement.
💬 Grand choix de cocktails.
💬 Le doner kebab le plus délicieux, toute la viande fraîche est bonne 👍👍👍👍👍
💬 Des bières bien équilibrées et savoureuses à des prix très compétitifs, ici à la brasserie. Ma préférée : la celebrator.
💬 Super endroit où séjourner. Il y a un très bel environnement, la chambre était assez spacieuse, propre et bien équipée. Cela m'a fait me sentir comme chez moi avec un service et une atmosphère fantastiques, les hôtes sont toujours sympathiques et répondent à tous vos besoins avec un réel sentiment de fierté dans leur travail et d'appréciation pour votre visite, ils sont vraiment COOL ! J'y ai passé mes longues vacances d'été (pendant deux mois de vacances) et je suis reconnaissant pour tout, j'y retournerais sûrement. Je recommanderais à 100% cette maison d'hôtes pour des vacances ou simplement pour rester. <3 <3