📌 Hauptstraße 146, 50226 Frechen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 20:02
Pub Kölsch normal assez bon marché
Le 26/06/2021 à 12:05
Le service n'est pas sympathique, dit quelque chose sur le patron qui veut ici accueillir uniquement des invités réguliers. Nous l'avons renvoyé tout de suite, absolument déconseillé !
Le 01/11/2020 à 19:42
Restaurant très cosy et service toujours sympathique.
Le 08/09/2020 à 15:31
Bière délicieuse et service très sympathique en plus le patron
Le 23/02/2020 à 17:43
super cool
Le 28/03/2019 à 16:54
Bière bien entretenue et service agréable
Le 22/12/2018 à 02:22
J'ai passé quelques belles heures dans la terre avec des amis... N
Le 30/09/2017 à 09:24
Le pub vieillit, mais il est toujours populaire pour un délicieux Kölsch à des prix raisonnables !
💬 J'ai eu le kofta et c'était vraiment délicieux. Il est livré avec de nombreux accompagnements tout aussi bons. Ils ont également des plats faits maison fraîchement préparés.
💬 Super gâteau et bonne ambiance. Les prix sont corrects, sachant que tous les gâteaux, tartes et tranches sont entièrement réalisés à la main. Le café pourrait peut-être être un peu meilleur, mais je pense que cela dépend de chacun car les goûts diffèrent. Tout est propre et meublé de façon rustique. Il y a quelques années, on pouvait commander des gâteaux et les récupérer, malheureusement je ne sais pas si cela est encore proposé.
💬 Excellent restaurant pour les amateurs de cuisine balkanique, les kebabs sont un parfait 10 ! Les prix sont plus que favorables. Nous reviendrons certainement🙂👌
💬 Une pizzeria sympa avec un personnel agréable et la nourriture est très bonne. Le bâtiment n'est pas le plus récent, mais le mobilier est moderne et tout est propre. La cuisine italienne est réelle ici. Les prix sont raisonnables. Conclusion : Très bien et ce n'est pas notre dernière visite.
💬 Bonnes nouilles, bon prix !
💬 Fantastique bâtiment historique avec des chambres très douillettes et confortables. L'accueil était super et la chambre propre et très joliment décorée. Le patio/place a l'air très attrayant pour passer du temps (avec un verre de vin et un livre). Le jardin est très agréable à asseoir et agréable, juste en face du Moesel. Le petit déjeuner est super, très varié (également végétalien) et frais. Vraiment recommandable !!
💬 Accueil super. Une bonne surprise. Excellente cuisine. Belle présentation des plats. Verres de vin servis à bonne température. Bon rapport/qualité. Je recommande fortement.
💬 Super bien mangé. Je connaissait pas la cuisine sirienne et je dois dire que j'ai BCP aimé. L'assiette mixte a 15€ est énorme. Pas de boissons alcoolisées.
💬 Eh bien, ce fut l’une des meilleures expériences culinaires de tous les temps. L'atmosphère était incroyable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Le serveur était très sympathique et a commandé du thé turc sur la maison et c'était un très beau geste. Je reviendrai certainement si je reviens à Berlin.
💬 Waouh ! Aujourd'hui, nous avons dégusté du chili paneer dans ce restaurant. C'était comme fait maison. J'adore…