Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Camperstube Avis

📌 Glambeckweg, 16909 Wittstock - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Camperstube à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Camperstube à Wittstock

Eduard.o

Le 11/09/2023 à 19:53

5 / 5

Le chef donne vraiment tout, top man Il y a beaucoup de choix de nourriture, ils se soucient vraiment de leurs invités. Nous reviendrons.

Amelie.a

Le 15/07/2023 à 18:04

5 / 5

Super personnel. La nourriture est délicieuse, de bonnes portions. Grand Prix.

Markus.a

Le 15/07/2023 à 18:02

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa! Prix ​​haut

Elke.e

Le 26/06/2023 à 19:54

5 / 5

Je me suis rendu au camping-car tout à fait spontanément. La nourriture était très savoureuse et très suffisante. Nous sommes venus avec 3 personnes. Nous avons pu manger ensemble. Aucune nourriture n'est arrivée plus tard., 👍👍👍👍 . Le séjour a également été une expérience grâce au beau temps. Tout va bien et je suis heureux de recommander le Camperstube ainsi que le camping.

Steffen.n

Le 04/06/2023 à 12:26

5 / 5

Un endroit très calme. J'y reviendrai plus souvent. Le personnel est très sympathique.

srgs.z

Le 15/05/2023 à 19:42

5 / 5

Nous y étions la semaine dernière pour un café, un gâteau et un dîner. Tout était très bon et le chef et les conditions étaient très, très agréables. Merci pour ce bon moment avec vous.

Denise.o

Le 30/07/2022 à 05:10

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps, très savoureuses, et la vue sur le lac est également magnifique :)

Dirk.t

Le 16/10/2021 à 10:49

5 / 5

Très bonne nourriture, préparée rapidement. Différents types d'escalopes... que ce soit avec des champignons de chambre, du Letscho, à la manière de Hambourg. D'autres plats aussi. Vraiment recommandé

Dieter.e

Le 14/07/2018 à 13:15

4 / 5

La nourriture est bonne Les prix sont très bons

Frank.e

Le 20/09/2011 à 06:43

3 / 5

Recommandé pour une pause vélo. Camping calme

  • 🏪 Oedheimer Pizza (185 Avis)

  • 💬 Sauce très savoureuse, kebab et yufka bien garnis, encore avec plaisir.


  • 🏪 SelSin Kebabhaus & Pizzeria (180 Avis)

  • 💬 Très bon 😋


  • 🏪 Sparta Feuer Holzkohle & Co (42 Avis)

  • 💬 Tout a bon goût, mais cela pourrait être plus propre ici et là. Personnel sympa. Les prix sont normaux. Paiement uniquement possible en espèces.


  • 🏪 Gasthof Dreydoppel (19 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la plus délicieuse salade de pommes de terre (faite maison !) avec de la bockwurst dans le café en plein air ombragé et aéré. La bière était bien fraîche et le service était très arrangeant. Le point de départ et/ou d'arrivée idéal pour de petites randonnées dans et autour de Hümmerich.


  • 🏪 Café König Kebap (101 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Siena Restaurant | Weinbar (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée ici avec près de 20 personnes. En conséquence, des boissons étaient également consommées avec la nourriture. Comme nous avions aimablement un sponsor parmi nous pour les boissons, chacun ne payait que sa nourriture. En conséquence, je ne pouvais pas dépasser 20 ans. Lors du paiement, on m'a dit que les paiements par carte n'étaient possibles qu'à partir de ce montant. Je ne comprends pas cela pour les raisons suivantes : Au total, notre groupe a généré un chiffre d'affaires de plusieurs centaines d'euros. Même si des frais de 3 % étaient facturés pour chaque paiement par carte EC, il faudrait s'attendre à ce que cela soit pris en compte étant donné les prix qui ne sont pas entièrement bon marché. Comme je suis resté moins de 20 ans sans boissons, même à 19,99 €, cela aurait représenté peut-être 0,60 €. Cependant, les frais pour les paiements par carte avec EC sont certainement inférieurs à 3 %. Comme nous avons laissé au total plusieurs centaines d'euros, je ne comprends malheureusement pas du tout que je devais ensuite surveiller comment j'obtenais l'argent. De plus, l'ambiance ne justifie pas les prix.


  • 🏪 Bebelstübchen (66 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa avec vous, vous êtes des hôtes formidables et nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir


  • 🏪 Danis Bistro Pizzeria (65 Avis)

  • 💬 Très bonne Pizzeria. Personnel très sympa.


  • 🏪 Weingasthof „Zum weißen Roß“ (368 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Grande chambre, très bon lit, très silencieux. Petit déjeuner copieux dans une salle conviviale.


  • 🏪 McDonald's (2037 Avis)

  • 💬 Vendredi, McDonald's ouvre à 8h00, je suis venu avec un ami à 8h15, et c'était fermé, à 8h30 un employé est venu et m'a dit qu'ils ouvriraient à 9h00, j'ai dû attendre encore une demi-heure dehors dans le froid, ils auraient pu juste nous lancer dans la pièce, dans la chaleur, je suis très mécontent d'un tel personnel, si tu n'as pas assez de temps, alors viens plus tôt, ce n'est pas mon problème que tu ne puisses pas faites tout à temps.