Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bley Avis

📌 Industriestraße 25-27, 26219 Bösel - Allemagne

4.5 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Gaststätte Bley à Bösel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bley à Bösel

Erhard.o

Le 30/03/2024 à 23:32

3 / 5

Salle agréable et confortable pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes environ, avec piste de danse et espace pour DJ et petit bar, idéale pour les célébrations avec un groupe allant jusqu'à 60 à 80 personnes environ

Ingo.r

Le 14/03/2024 à 12:49

3 / 5

Nous sommes allés à Bley pour une collecte de choux. Le service était sympathique et rapide, la nourriture était vraiment excellente et l'ambiance/musique était très bonne. C'est dommage qu'un nouveau prix ait été annoncé deux semaines avant le début du voyage choux. Mais nous, le couple royal, avions déjà collecté de l'argent pour la célébration... Nous avons finalement réussi à résoudre le problème avec un peu d'improvisation et un peu de monnaie de nos propres poches. Mais nous avons été une fois de plus surpris que certaines boissons soient exclues du forfait ce soir-là et devaient être payées en supplément.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.r fait le 14/03/2024 à 12:49 sur le  Gaststätte Bley à Bösel
Olga.i

Le 27/01/2024 à 12:54

5 / 5

Très belle salle, la nourriture est excellente

Wilfried.c

Le 15/11/2023 à 19:05

5 / 5

J'ai déjà fait la fête chez Bley's, tout était toujours parfait, la nourriture délicieuse, les boissons, la salle, les sanitaires, tout était super. Je ne peux que recommander ce restaurant

Thomas.a

Le 25/06/2023 à 17:42

5 / 5

80ème anniversaire Très bel endroit, climatisé à 30 degrés et Dieu merci, il n'y avait pas de soupe au préalable. La nourriture était délicieuse mais malheureusement servie à table et non sous forme de buffet, donc c'était toujours agité à table car il fallait toujours passer le cap. Il y avait des assiettes autour. Il y avait de la salade composée, du gratin de pommes de terre, des pommes de terre au beurre, du potager mélangé, du rôti de bœuf sauce et des champignons, du porc à la crème, du poulet au curry avec du riz et puis plus tard les invités. ' Les gâteaux faits maison étaient tout simplement délicieux. Merci Anneliese et Frederick. LG Thomas, Rita, Werner, Heini et Mia

Nicky.a

Le 23/06/2023 à 20:48

1 / 5

J'étais là aujourd'hui et le buffet n'était pas suffisant. Il n'y avait pas assez de nourriture pour tout le monde. Seules les frites étaient remplies. Beaucoup d'autres personnes à qui nous avons parlé n'en ont pas eu assez et cela pour 25 euros par personne. Vraiment déconseillé

Werner.W

Le 23/06/2023 à 17:18

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne et lors de la commande de boissons, ils ont oublié ce qui avait été commandé.

Anke.u

Le 23/06/2023 à 13:50

5 / 5

Super ambiance pour faire la fête. Personnel super sympa.

Klaus.r

Le 07/05/2023 à 16:05

5 / 5

Tout va bien avec toi, tout simplement génial.

A...

Le 06/05/2023 à 19:19

4 / 5

J'ai célébré tellement de mariages, d'anniversaires et de bals à Bley, ça fait toujours plaisir. La nourriture est toujours parfaite, que ce soit dans la salle ou lorsque vous utilisez le service de fête et que vous vous faites livrer les plats à domicile... vous pouvez compter sur Bley !

Ralf.r

Le 01/05/2023 à 18:29

5 / 5

Service au top et bonne qualité

Rosi.

Le 15/04/2023 à 00:19

5 / 5

Je viens de faire une super fête

Manfred.i

Le 30/03/2023 à 15:56

4 / 5

Fête d'anniversaire dans la salle. Nourriture (buffet) copieuse et bonne. Ameublement du hall simple. D'ACCORD. Bon service. Tout va bien.

Gerd.e

Le 28/03/2023 à 18:15

5 / 5

Nous y avons fêté un très bel anniversaire. Tout est de première classe, la salle, la nourriture, le service. Nous aimerions revenir. 👍☺️

Lara.i

Le 25/03/2023 à 11:16

5 / 5

Tout était super. Nous n'avons rien à redire. Tous les invités ont été entièrement satisfaits ! Toujours mon plaisir.

Herbert.a

Le 19/03/2023 à 12:19

5 / 5

Bel endroit pour faire la fête. La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil.

Jürgen.i

Le 26/02/2023 à 12:23

5 / 5

Ambiance super sympa. Fête du chou frisé avec de la bonne nourriture, de la musique et des boissons

Michael.l

Le 13/02/2023 à 05:50

5 / 5

Le chou frisé est fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Michael.l fait le 13/02/2023 à 05:50 sur le  Gaststätte Bley à Bösel
Lydia.i

Le 12/01/2023 à 21:56

5 / 5

Célébré là-bas en privé, nous avons vraiment apprécié ! 👍 Le service était excellent. Nous n'avons pas eu à attendre 5 minutes pour nos boissons. Beau hall et toilettes propres.

T.

Le 22/12/2022 à 08:39

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture pour une fête et nous ne pouvons que l'en féliciter. Tout était super savoureux. Même le saumon, qui a tendance à devenir sec à la livraison et au buffet, était parfait. Nous avons eu deux desserts, la crème mascarpone framboise étant un succès absolu.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 22/12/2022 à 08:39 sur le  Gaststätte Bley à Bösel
Mick.l

Le 08/11/2022 à 15:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique. Tout simplement un endroit où l'on se sent bien et fait la fête !!!

Uwe.i

Le 11/07/2022 à 08:29

5 / 5

Hors domicile pour 50 personnes Il a été livré à temps et tout a été mis en place avec amour. Nos invités ont été enchantés par le buffet (n°25). Excellent rapport qualité-prix 👍

Gertie.

Le 10/06/2022 à 19:36

5 / 5

Beau restaurant rénové avec salle à manger. Le service est bon, les filles sont sur leurs gardes et prennent très bien soin des invités.

Stefan.a

Le 02/06/2022 à 17:02

4 / 5

Tout s'est bien passé! Nourriture très savoureuse!

Hans-Hellmut.i

Le 30/03/2022 à 19:07

3 / 5

Ambiance froide

Andreas.l

Le 28/02/2022 à 07:13

5 / 5

Personnel sympa, propriétaire sympa, vous pouvez très bien célébrer, recommandé

Rüdiger.e

Le 15/11/2021 à 17:25

5 / 5

Excellent

Patrick.e

Le 26/10/2021 à 10:40

5 / 5

Très belle salle, toujours contente...

Kay.h

Le 17/10/2021 à 07:15

5 / 5

Super service

Stefan.e

Le 07/10/2021 à 20:44

4 / 5

Opérations de hall propres, bien entretenues et modernes. Les toilettes sont relativement neuves et il y en a suffisamment. La nourriture est top, fortement recommandée. Seul le comptoir pourrait être un peu plus grand.

Bengt.u

Le 03/08/2021 à 23:01

5 / 5

Haut

Ralph.s

Le 22/07/2021 à 19:48

5 / 5

C'est toujours bon, qu'il s'agisse de nourriture cinq étoiles ou de divertissement

Karl-Heinz.c

Le 22/07/2021 à 16:29

4 / 5

Super savoureux et mangé copieusement. Très bonne qualité. Espace sanitaire très propre. Seul le personnel devrait être plus attentif et rapide. Sinon, encore et encore.

Lili.a

Le 01/03/2020 à 11:37

5 / 5

Nourriture méga délicieuse ❤

Ilona.e

Le 12/01/2020 à 20:59

5 / 5

C'était génial

Karlheinz.�

Le 12/01/2020 à 07:11

5 / 5

Très belle opération de salle

Alexis.7

Le 25/11/2019 à 18:07

5 / 5

Tout était vraiment délicieux👌👍

Matthias.r

Le 25/10/2019 à 07:11

5 / 5

Très propre et la nourriture était tout simplement incroyable 👍👌

Gabriele.o

Le 17/05/2019 à 22:31

4 / 5

Des jeunes très engagés.

Anja.i

Le 10/03/2019 à 16:20

5 / 5

Comme toujours! Très bien situé, bonne nourriture. 5 étoiles

Martin.c

Le 06/03/2019 à 21:08

5 / 5

...une belle fête et un délicieux chou frisé

Bernd.c

Le 21/01/2019 à 21:07

5 / 5

Très bonne nourriture

Ron.c

Le 01/01/2019 à 07:42

5 / 5

Tout est bon, le service est sympa, la nourriture est excellente !

Kerstin.c

Le 21/10/2018 à 22:39

5 / 5

Très bonne ambiance excellent service super nourriture délicieuse très propre vous ne pouvez que le recommander !

Günter.c

Le 17/10/2018 à 12:26

5 / 5

Tout est nouveau, très bon, avec plaisir encore !!!!!!!!!

Lana.w

Le 15/10/2018 à 15:56

5 / 5

Excellent service. nourriture très savoureuse. De belles salles pour faire la fête.

Birgit.c

Le 14/10/2018 à 00:53

5 / 5

Chaque année, le club de pêche se réunit et fait la fête ici et c'est toujours génial. Cette année dans une ambiance nouvelle et magique, tout simplement génial pour fêter entre amis

Peter.c

Le 16/09/2018 à 14:58

5 / 5

Bonne nourriture

Marion.o

Le 08/09/2018 à 17:25

5 / 5

Tout simplement génial

Josef.a

Le 03/07/2018 à 07:21

4 / 5

TRÈS AGRÉABLE ET PROPRE

Herma.i

Le 08/06/2018 à 20:49

5 / 5

Des asperges super savoureuses avec de superbes accompagnements !

Bernhard.e

Le 25/03/2018 à 09:33

4 / 5

Belle salle. Bonne nourriture généralement de bons prix.

Rainer.e

Le 26/02/2018 à 21:15

5 / 5

Ambiance sympa, nourriture délicieuse.

Ramona.i

Le 10/02/2018 à 12:39

4 / 5

Des gens sympas et sympathiques. Impression propre.

Gerrit.e

Le 06/01/2018 à 06:43

5 / 5

Excellent!

  • 🏪 Dila's Döner und Turkish BBQ (720 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé Donner Kebab dans l'assiette qui était délicieuse. J'ai commandé avec du riz mais ils ont apporté des frites et quand j'ai demandé, ils m'ont immédiatement donné à nouveau une assiette de riz sans frais supplémentaires.


  • 🏪 Diner Restaurant & Bar (68 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je prends une bouchée rapide ici. Agréable, confortable, facile. Bon pour les petits groupes. La nourriture que j'ai commandée est excellente, très savoureuse. 5 départs pour un déjeuner rapide. Et le personnel est super sympa !


  • 🏪 Indisches Restaurant "Amaya" Eberswalde (484 Avis)

  • 💬 Repéré sur la route principale en passant et arrêté pour dîner. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir. Il y avait du poulet râpé avec des noix de cajou, du riz et de la coriandre. Dans l'ensemble, c'était bien. Le poulet prend un certain temps pour s'y habituer car il a été râpé et frit à la broche et raffiné avec des herbes. Coûte 16,50. Fassbrause était très bonne, ma femme n'aimait pas le thé vert. La liqueur de mangue gratuite qui a suivi était vraiment géniale. Très fruité. Tout était très bien préparé. Par exemple, sur d'énormes feuilles de chou. L'ambiance est géniale. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur.


  • 🏪 Ferienhaus Familie Stange (5 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. Endroit calme, vous pourrez vous détendre ici.


  • 🏪 Landhotel Marburg (72 Avis)

  • 💬 Un hôtel très calme. La chambre était grande et propre, le lit était très bon. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais tout ce dont vous avez besoin est là, les œufs sont fraîchement préparés à votre guise.


  • 🏪 Hotel Restaurant "Zur Burgruine Frauenberg" (536 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, service très courtois, destination agréable. Tous fortement recommandés. Seul le cappuccino n'était pas tout à fait à la hauteur. Nous reviendrons et ensuite nous commanderons le jeu 🦌


  • 🏪 Hotel Unter den Linden - Pernille Klingenburg (574 Avis)

  • 💬 La vue de la chambre était belle mais il n'y avait pas d'ascenseur, et il n'y avait pas non plus de ventilation dans la salle de bain, ce qui compliquait les choses. Le personnel était gentil et la nourriture était excellente !


  • 🏪 Taj Pizza Ludwigslust (256 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute parmi les meilleures pizzas !! Elles sont parfaitement cuites et délicieuses, elles sont généreuses ! Un vrai bonheur ! Ohne Zweifel zu den besten Pizzas !! Sie sind perfekt zubereitet und lecker, sie sind großzügig! Eine wahre Freude!


  • 🏪 Weinhaus Kurtrierer Hof GbR (74 Avis)

  • 💬 Parfois, une « solution d’urgence » devient un « voyage de découverte »… En fait, nous voulions séjourner ailleurs à Leiwen après une visite prévue dans un restaurant. En raison du manque de disponibilité, nous nous sommes retrouvés au « Kurtrierer Hof ». Nous valorisons les bâtiments historiques et acceptons des compromis mineurs en termes de confort afin de conserver leur charme inimitable. Le complexe immobilier, vieux de plus de 400 ans, abrite aujourd'hui une cave ainsi qu'une maison d'hôtes et un restaurant d'autruches (actuellement transformé en restaurant). Notre chambre était spacieuse, relativement moderne et extrêmement bon marché. Le fait que certains bruits d'eau courante provenant de la pièce voisine étaient perceptibles la nuit était probablement dû à l'emplacement absolument calme de la maison. Nous nous sommes sentis accueillis et valorisés par la famille May, nos hôtes. Lorsque nous avons posé la question, nous avons beaucoup appris sur la ferme, le vignoble, le tourisme et les perspectives de Leiwen. Le vin de la maison Pinot Blanc servi dans la chambre était délicieux et le petit-déjeuner du lendemain matin était totalement satisfaisant. Nous avons donc passé un agréable séjour, qui s'est terminé avec la ferme intention de revenir bientôt à Leiwen... bien sûr avec une nuit et (probablement aussi) une dégustation de vin au Kurtrierer Hof.


  • 🏪 Restaurant Bitburger (1 Avis)

  • 💬 Super bien mangé, tout comme il faut, assiettes préchauffées, plats vraiment terre-à-terre