Pub 🇩🇪

Gaststätte Bistro Bierbaum Avis

📌 Hauptstraße 62, 52152 Simmerath - Allemagne

4.7 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath

Karlheinz.u

Le 02/05/2024 à 05:31

5 / 5

Tout est génial !!!

Reinhard..

Le 01/05/2024 à 15:10

5 / 5

Grand choix de boissons, ambiance agréable, service très sympathique, s'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder les gens

Sabine.a

Le 01/04/2024 à 08:08

5 / 5

Pub sympa avec une équipe jeune, dynamique et adorable !

Marion.e

Le 06/03/2024 à 22:56

5 / 5

Bière belge super confortable et délicieuse (bien sûr d'autres boissons raffinées aussi), nous avons passé quelques heures agréables et nous reviendrons certainement

Guido.l

Le 25/11/2023 à 08:48

5 / 5

Un café marron cosy. Bière délicieuse et collations fraîches. Service amical

Yvonne.p

Le 26/09/2023 à 18:44

5 / 5

Un service très agréable et convivial Vous pouvez vous y asseoir et prendre un verre ou plus et le rapport qualité/prix est également très bon. Je recommande d'y aller plus souvent. Vraiment génial ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Manfred.u

Le 22/08/2023 à 08:21

5 / 5

Service très sympathique, prix agréables, ambiance agréable. Et de la bière belge à la pression !

Claudia.e

Le 01/08/2023 à 12:22

5 / 5

Bel endroit. Service très sympa. J'adorerais revenir.

boersenbernd.

Le 10/06/2023 à 16:44

5 / 5

Bel endroit, Leffe Brune à la pression !

Jan.r

Le 24/04/2023 à 18:33

5 / 5

Bar cosy, où ils ont même du Leffe à la pression. Personnel très sympathique et heureux de discuter avec vous. Super 👍

Franz.o

Le 10/03/2023 à 15:47

5 / 5

Ambiance agréable et service très sympathique.

Simon.a

Le 04/02/2023 à 05:57

5 / 5

Toujours mon plaisir. Personnel sympathique et prix corrects. Très propre et recommandé.

jörg.c

Le 11/12/2022 à 00:21

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance. Absolument recommandé.

Elisch.c

Le 08/12/2022 à 21:11

5 / 5

Service super sympa. Excellentes boissons. UN GRAND PUB

Albrecht.a

Le 04/12/2022 à 14:03

4 / 5

Pub comme avant, cosy !

Pat.o

Le 29/10/2022 à 14:13

5 / 5

Ambiance vraiment sympa. Personnel sympa. Faire le ménage. Les boissons sont très bien aussi. Juste un endroit pour s'attarder...

Peter.o

Le 27/09/2022 à 08:57

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, même sous une nouvelle direction

Ute.a

Le 05/09/2022 à 17:08

5 / 5

C'est toujours agréable de s'asseoir ici et de prendre un verre. Le service est très sympathique.

Armin.u

Le 08/05/2022 à 15:40

5 / 5

Après la réouverture, comme toujours un service très sympa et une bonne bière pression. J'espère que Lothar se sentira bientôt à nouveau bien et pourra constater par lui-même. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.

Werner.c

Le 01/10/2021 à 19:07

5 / 5

Pub à bière typique. Serveuses très sympathiques.

Ralf.e

Le 14/09/2021 à 15:02

5 / 5

Bonne ambiance pour petits et grands

Elisabeth.n

Le 24/08/2021 à 09:42

5 / 5

C'est merveilleux d'être assis ici. Boire du café, du leffe ou du cola. Le service est tout simplement génial, je ne peux que le recommander.😍

Lena.t

Le 23/08/2021 à 10:41

5 / 5

Quelques heures très sympathiques passées entre amis

Dominik.r

Le 31/07/2021 à 07:57

5 / 5

Pub branché très cool avec des prix vraiment pas chers ! Lothar (propriétaire) et ses filles sont tout simplement géniaux 👍😎 Ça vaut le détour 😉

Hans.n

Le 29/06/2021 à 19:45

4 / 5

C'est juste génial de s'asseoir ici et de prendre un verre 🍻🍷☕

Alex.a

Le 14/06/2021 à 19:57

5 / 5

Après un long moment, nous avons passé une agréable soirée avec une belle hospitalité. Merci pour le service amical et rapide.

Infected.o

Le 13/06/2021 à 11:23

5 / 5

Lothar témoin, absolument 10/10

Alpha.r

Le 01/09/2020 à 07:52

5 / 5

Service amical, bonnes boissons. Restaurant recommandé

Margit.e

Le 15/08/2020 à 10:10

4 / 5

Pub très cosy et un hôte toujours de bonne humeur et les serveuses sont polies, sympathiques et attentionnées.

Jürgen.a

Le 09/08/2020 à 06:36

5 / 5

Bon service

John.o

Le 03/08/2020 à 07:40

5 / 5

Bon bistrot chaleureux avec un service très attentionné. Il y a aussi un petit café en plein air dans la rue principale. Une bonne sélection de bières adoucit la soirée.

Photo n°1 de l'avis de John.o fait le 03/08/2020 à 07:40 sur le  Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath
Lizet.

Le 24/07/2020 à 21:04

5 / 5

Très confortable, le personnel génial 10/10 reviendrait ici, la bière était super !

Photo n°1 de l'avis de Lizet. fait le 24/07/2020 à 21:04 sur le  Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath
Photo n°2 de l'avis de Lizet. fait le 24/07/2020 à 21:04 sur le  Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath
Franck.a

Le 16/07/2020 à 19:45

5 / 5

Nous sommes 3 amis français venus passer un bon moment dans ce bar très typique, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été considérés comme des amis, nous avons bien discuté avec le chef et quelques clients du bar. Un super moment.

Marcel.a

Le 22/06/2020 à 20:43

5 / 5

Excellent

Ralf.i

Le 07/03/2020 à 17:59

5 / 5

Ambiance rustique et chaleureuse avec un service très sympathique et des invités agréables.

Dieter.a

Le 21/02/2020 à 11:48

5 / 5

Très bon service, bon restaurant et ma marque de bière (délicieuse kölsch).

Achim.a

Le 11/02/2020 à 09:32

5 / 5

Confortable

Patrick.a

Le 14/12/2019 à 20:40

4 / 5

Même ma bière était très bonne 🍻 !!!

Wolfgang.h

Le 22/11/2019 à 22:05

4 / 5

Toujours bon pour quelques heures conviviales, parfois avec de la bonne musique live.

Alexa.

Le 19/11/2019 à 22:24

5 / 5

Personnel méga sympathique. Rapport qualité/prix adapté

El.i

Le 08/11/2019 à 21:28

5 / 5

Serveuse incroyablement gentille. 😍 Tout était super. Nous serions ravis de revenir🤗

Thomas.t

Le 29/10/2019 à 13:02

5 / 5

Bonne bière, Lothar meilleur propriétaire

Arkadius.u

Le 21/08/2019 à 16:52

5 / 5

Tout simplement bon. Service agréable et sympathique. Prix ​​agréables.

Alfred.e

Le 13/07/2019 à 13:25

5 / 5

Le bar branché de l'Eifel où des gens sympas se retrouvent ici pour boire une bière

Uwe.c

Le 10/07/2019 à 13:13

5 / 5

Un super pub... avec un très bon propriétaire

Andy.o

Le 21/04/2019 à 00:12

5 / 5

Haut :)

Markus.l

Le 11/04/2019 à 19:16

5 / 5

Dieu merci, il y a l'arbre à bière. Vous pouvez toujours boire une bonne bière ici. Je m'y sens à l'aise en tant qu'invité.

Astrid.r

Le 10/04/2019 à 21:17

5 / 5

Bistrot pittoresque et cosy, bonne ambiance, service très sympathique. Ça vaut toujours le détour 👍

Jurek.l

Le 08/04/2019 à 18:18

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, bière conviviale et délicieuse

Bianca.l

Le 21/02/2019 à 20:15

5 / 5

Lothar est le meilleur. Très bien situé, excellent service, excellents invités. Vous pouvez y passer une bonne soirée et bien sûr aussi de bons week-ends avec des gens sympas et une bière ou deux ou du Leffe ou autre.

Roland.i

Le 14/02/2019 à 21:37

5 / 5

Toujours bon

Wilfried.�

Le 12/01/2019 à 16:53

3 / 5

Il fait trop sombre pour moi quand il fait beau dehors. 5 étoiles

Karin.r

Le 10/01/2019 à 15:23

5 / 5

Bonne atmosphère.

Michael.a

Le 14/12/2018 à 10:25

5 / 5

Un restaurant vraiment pittoresque

ulrike.e

Le 12/08/2018 à 10:33

5 / 5

Service très sympathique, prix intéressants et ambiance agréable👍

uschi.e

Le 10/08/2018 à 18:04

5 / 5

Endroit confortable et agréable

Helmut.o

Le 10/08/2018 à 03:54

4 / 5

Délicieux. Belle prestation !

Andre.r

Le 18/05/2018 à 08:31

5 / 5

Comme toujours.....bonne soirée

Michael.u

Le 11/05/2018 à 07:26

4 / 5

Toujours une bonne ambiance et des gens sympas

Markus.

Le 11/04/2018 à 21:04

5 / 5

Hautement recommandé!

Monika.o

Le 07/03/2018 à 20:05

4 / 5

Bonne atmosphère

Uwe.i

Le 01/03/2018 à 01:26

5 / 5

Meilleur pub de Simmerath avec ça meilleur hôte du monde !

Reinhard.a

Le 22/11/2017 à 16:47

5 / 5

Très bonne ambiance, diverses bières délicieuses.

joseph.e

Le 04/11/2017 à 21:32

4 / 5

Intérieur confortable, service sympathique, bonnes bières pression fraîches.

Anja..

Le 30/06/2017 à 23:24

5 / 5

Service sympathique, toujours heureux

Juergen.o

Le 12/06/2017 à 19:46

4 / 5

Service rustique et convivial, c'est ainsi que j'imagine un pub.

Uwe.i

Le 10/04/2017 à 20:00

4 / 5

Endroit très sociable, hôte drôle, personnel sympa

Mi..e

Le 14/02/2017 à 22:01

4 / 5

Belle halte pour un bon verre ou 2 🍻

Petra.i

Le 19/11/2016 à 14:53

5 / 5

L'ambiance est excellente, merci pour cette belle soirée (avec musique live).

  • 🏪 Casa Mediha Bistrorante (188 Avis)

  • 💬 Le restaurant Casa Mediha propose une sélection unique de plats méditerranéens et extrême-orientaux ainsi que de délicieuses pizzas fraîches. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience agréable. La qualité et la fraîcheur des plats sont excellentes. Dans l'ensemble, le restaurant Casa Mediha est fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage culinaire à travers la Méditerranée et l'Extrême-Orient.


  • 🏪 Bernhard Ludwig (8 Avis)

  • 💬 - Il y a un moins, il n'y a pas d'Internet. Au moment de mon séjour, ils ne m'en ont pas donné (j'ai demandé un accès à Internet : ils ont dit non, même si le Wi-Fi était très puissant, donc il était là) + Je lui ai donné un 5, mais peut-être qu'ils en tiendront compte et qu'il y aura accès à Internet. Très bons propriétaires. Tout est super, tout ce qu'il faut pour cuisiner est là. Tout est très propre et bien rangé, la salle de bain était tout simplement d'une propreté éclatante, les serviettes étaient également incluses. Si je suis à proximité, je m'arrêterai certainement. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Steak-House (1011 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 7 personnes et ils nous ont tous préparé une assiette. Ils parlent allemand et anglais. Dans l'ensemble, tout était délicieux, nous avons pris du vin chaud et du café au lait. Ils l'ont apporté rapidement, l'établissement en lui-même était propre, le service agréable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ual Öömrang Wiartshüs - Hotel & Restaurant (354 Avis)

  • 💬 Super hébergement. Hautement recommandé. L'emplacement à Norddorf est très agréable et facilement accessible en bus. À distance de marche, vous pourrez rejoindre les dunes et la plage en peu de temps. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. J'avais une jolie petite chambre au-dessus du restaurant. Le lit était très confortable, mieux que certains hôtels de luxe. Au restaurant, j'ai mangé des boulettes de viande faites maison pour le dîner, qui étaient absolument excellentes, ainsi que les plats d'accompagnement. Le buffet du petit-déjeuner était également excellent en termes de goût et de sélection.


  • 🏪 Am Mühlteich (38 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, hôtes très polis, sympathiques et serviables. Les chambres étaient très propres et bien rangées. Le petit déjeuner était très varié pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Le quartier était très calme et idéal pour se détendre. Nous le recommandons à 100%.


  • 🏪 Appartementhaus Pinguin (10 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, propriétaire sympathique et serviable, nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons chez nous.


  • 🏪 Der Grieche (422 Avis)

  • 💬 Meilleur grec à Wolfratshausen! J'y vais depuis des années ! Joli café en plein air calme ! C'est aussi très confortable à l'intérieur ! Bonne nourriture, bons prix! Personnel très sympathique ! Nous revenons sans cesse !


  • 🏪 Rizzi Pizzeria (2356 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, croûte fine et croûte croustillante. Les épinards dans la salade étaient mous et pas frais. Une telle négligence est désagréable. Mais le service était excellent ! Les serveurs sont attentifs et polis. A égayé l'impression de visiter l'établissement.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Oberschöneweide (107 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte.. Ce qui est ennuyeux.. les bons actuels de l'application ou de la publicité ne fonctionnent pas dans le magasin car c'est une succursale de franchise. C'est vraiment stupide si vous y allez spécifiquement pour cette raison.


  • 🏪 Rasty's Pizza Time (172 Avis)

  • 💬 Je suis entré dans le magasin et j'ai été chaleureusement accueilli, puis j'ai eu une pizza taco. Cette pizza était un vrai délice culinaire, je ne peux que la recommander. Le magasin lui-même offre un cadre détendu et offre des possibilités de parole.