Les avis
Le 02/05/2024 à 05:31
Tout est génial !!!
Le 01/05/2024 à 15:10
Grand choix de boissons, ambiance agréable, service très sympathique, s'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder les gens
Le 01/04/2024 à 08:08
Pub sympa avec une équipe jeune, dynamique et adorable !
Le 06/03/2024 à 22:56
Bière belge super confortable et délicieuse (bien sûr d'autres boissons raffinées aussi), nous avons passé quelques heures agréables et nous reviendrons certainement
Le 25/11/2023 à 08:48
Un café marron cosy. Bière délicieuse et collations fraîches. Service amical
Le 26/09/2023 à 18:44
Un service très agréable et convivial Vous pouvez vous y asseoir et prendre un verre ou plus et le rapport qualité/prix est également très bon. Je recommande d'y aller plus souvent. Vraiment génial ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/08/2023 à 08:21
Service très sympathique, prix agréables, ambiance agréable. Et de la bière belge à la pression !
Le 01/08/2023 à 12:22
Bel endroit. Service très sympa. J'adorerais revenir.
Le 10/06/2023 à 16:44
Bel endroit, Leffe Brune à la pression !
Le 24/04/2023 à 18:33
Bar cosy, où ils ont même du Leffe à la pression. Personnel très sympathique et heureux de discuter avec vous. Super 👍
Le 10/03/2023 à 15:47
Ambiance agréable et service très sympathique.
Le 04/02/2023 à 05:57
Toujours mon plaisir. Personnel sympathique et prix corrects. Très propre et recommandé.
Le 11/12/2022 à 00:21
Excellent service et bonne ambiance. Absolument recommandé.
Le 08/12/2022 à 21:11
Service super sympa. Excellentes boissons. UN GRAND PUB
Le 04/12/2022 à 14:03
Pub comme avant, cosy !
Le 29/10/2022 à 14:13
Ambiance vraiment sympa. Personnel sympa. Faire le ménage. Les boissons sont très bien aussi. Juste un endroit pour s'attarder...
Le 27/09/2022 à 08:57
Ça vaut toujours le détour, même sous une nouvelle direction
Le 05/09/2022 à 17:08
C'est toujours agréable de s'asseoir ici et de prendre un verre. Le service est très sympathique.
Le 08/05/2022 à 15:40
Après la réouverture, comme toujours un service très sympa et une bonne bière pression. J'espère que Lothar se sentira bientôt à nouveau bien et pourra constater par lui-même. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.
Le 01/10/2021 à 19:07
Pub à bière typique. Serveuses très sympathiques.
Le 14/09/2021 à 15:02
Bonne ambiance pour petits et grands
Le 24/08/2021 à 09:42
C'est merveilleux d'être assis ici. Boire du café, du leffe ou du cola. Le service est tout simplement génial, je ne peux que le recommander.😍
Le 23/08/2021 à 10:41
Quelques heures très sympathiques passées entre amis
Le 31/07/2021 à 07:57
Pub branché très cool avec des prix vraiment pas chers ! Lothar (propriétaire) et ses filles sont tout simplement géniaux 👍😎 Ça vaut le détour 😉
Le 29/06/2021 à 19:45
C'est juste génial de s'asseoir ici et de prendre un verre 🍻🍷☕
Le 14/06/2021 à 19:57
Après un long moment, nous avons passé une agréable soirée avec une belle hospitalité. Merci pour le service amical et rapide.
Le 13/06/2021 à 11:23
Lothar témoin, absolument 10/10
Le 01/09/2020 à 07:52
Service amical, bonnes boissons. Restaurant recommandé
Le 15/08/2020 à 10:10
Pub très cosy et un hôte toujours de bonne humeur et les serveuses sont polies, sympathiques et attentionnées.
Le 09/08/2020 à 06:36
Bon service
Le 03/08/2020 à 07:40
Bon bistrot chaleureux avec un service très attentionné. Il y a aussi un petit café en plein air dans la rue principale. Une bonne sélection de bières adoucit la soirée.
Le 24/07/2020 à 21:04
Très confortable, le personnel génial 10/10 reviendrait ici, la bière était super !
Le 16/07/2020 à 19:45
Nous sommes 3 amis français venus passer un bon moment dans ce bar très typique, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été considérés comme des amis, nous avons bien discuté avec le chef et quelques clients du bar. Un super moment.
Le 22/06/2020 à 20:43
Excellent
Le 07/03/2020 à 17:59
Ambiance rustique et chaleureuse avec un service très sympathique et des invités agréables.
Le 21/02/2020 à 11:48
Très bon service, bon restaurant et ma marque de bière (délicieuse kölsch).
Le 11/02/2020 à 09:32
Confortable
Le 14/12/2019 à 20:40
Même ma bière était très bonne 🍻 !!!
Le 22/11/2019 à 22:05
Toujours bon pour quelques heures conviviales, parfois avec de la bonne musique live.
Le 19/11/2019 à 22:24
Personnel méga sympathique. Rapport qualité/prix adapté
Le 08/11/2019 à 21:28
Serveuse incroyablement gentille. 😍 Tout était super. Nous serions ravis de revenir🤗
Le 29/10/2019 à 13:02
Bonne bière, Lothar meilleur propriétaire
Le 21/08/2019 à 16:52
Tout simplement bon. Service agréable et sympathique. Prix agréables.
Le 13/07/2019 à 13:25
Le bar branché de l'Eifel où des gens sympas se retrouvent ici pour boire une bière
Le 10/07/2019 à 13:13
Un super pub... avec un très bon propriétaire
Le 21/04/2019 à 00:12
Haut :)
Le 11/04/2019 à 19:16
Dieu merci, il y a l'arbre à bière. Vous pouvez toujours boire une bonne bière ici. Je m'y sens à l'aise en tant qu'invité.
Le 10/04/2019 à 21:17
Bistrot pittoresque et cosy, bonne ambiance, service très sympathique. Ça vaut toujours le détour 👍
Le 08/04/2019 à 18:18
Ça vaut toujours le détour, bière conviviale et délicieuse
Le 21/02/2019 à 20:15
Lothar est le meilleur. Très bien situé, excellent service, excellents invités. Vous pouvez y passer une bonne soirée et bien sûr aussi de bons week-ends avec des gens sympas et une bière ou deux ou du Leffe ou autre.
Le 14/02/2019 à 21:37
Toujours bon
Le 12/01/2019 à 16:53
Il fait trop sombre pour moi quand il fait beau dehors. 5 étoiles
Le 10/01/2019 à 15:23
Bonne atmosphère.
Le 14/12/2018 à 10:25
Un restaurant vraiment pittoresque
Le 12/08/2018 à 10:33
Service très sympathique, prix intéressants et ambiance agréable👍
Le 10/08/2018 à 18:04
Endroit confortable et agréable
Le 10/08/2018 à 03:54
Délicieux. Belle prestation !
Le 18/05/2018 à 08:31
Comme toujours.....bonne soirée
Le 11/05/2018 à 07:26
Toujours une bonne ambiance et des gens sympas
Le 11/04/2018 à 21:04
Hautement recommandé!
Le 07/03/2018 à 20:05
Bonne atmosphère
Le 01/03/2018 à 01:26
Meilleur pub de Simmerath avec ça meilleur hôte du monde !
Le 22/11/2017 à 16:47
Très bonne ambiance, diverses bières délicieuses.
Le 04/11/2017 à 21:32
Intérieur confortable, service sympathique, bonnes bières pression fraîches.
Le 30/06/2017 à 23:24
Service sympathique, toujours heureux
Le 12/06/2017 à 19:46
Service rustique et convivial, c'est ainsi que j'imagine un pub.
Le 10/04/2017 à 20:00
Endroit très sociable, hôte drôle, personnel sympa
Le 14/02/2017 à 22:01
Belle halte pour un bon verre ou 2 🍻
Le 19/11/2016 à 14:53
L'ambiance est excellente, merci pour cette belle soirée (avec musique live).
💬 Le restaurant Casa Mediha propose une sélection unique de plats méditerranéens et extrême-orientaux ainsi que de délicieuses pizzas fraîches. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience agréable. La qualité et la fraîcheur des plats sont excellentes. Dans l'ensemble, le restaurant Casa Mediha est fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage culinaire à travers la Méditerranée et l'Extrême-Orient.
💬 - Il y a un moins, il n'y a pas d'Internet. Au moment de mon séjour, ils ne m'en ont pas donné (j'ai demandé un accès à Internet : ils ont dit non, même si le Wi-Fi était très puissant, donc il était là) + Je lui ai donné un 5, mais peut-être qu'ils en tiendront compte et qu'il y aura accès à Internet. Très bons propriétaires. Tout est super, tout ce qu'il faut pour cuisiner est là. Tout est très propre et bien rangé, la salle de bain était tout simplement d'une propreté éclatante, les serviettes étaient également incluses. Si je suis à proximité, je m'arrêterai certainement. Je le recommande vraiment.
💬 Nous étions un groupe de 7 personnes et ils nous ont tous préparé une assiette. Ils parlent allemand et anglais. Dans l'ensemble, tout était délicieux, nous avons pris du vin chaud et du café au lait. Ils l'ont apporté rapidement, l'établissement en lui-même était propre, le service agréable. Nous reviendrons certainement.
💬 Super hébergement. Hautement recommandé. L'emplacement à Norddorf est très agréable et facilement accessible en bus. À distance de marche, vous pourrez rejoindre les dunes et la plage en peu de temps. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. J'avais une jolie petite chambre au-dessus du restaurant. Le lit était très confortable, mieux que certains hôtels de luxe. Au restaurant, j'ai mangé des boulettes de viande faites maison pour le dîner, qui étaient absolument excellentes, ainsi que les plats d'accompagnement. Le buffet du petit-déjeuner était également excellent en termes de goût et de sélection.
💬 Très bonne ambiance, hôtes très polis, sympathiques et serviables. Les chambres étaient très propres et bien rangées. Le petit déjeuner était très varié pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Le quartier était très calme et idéal pour se détendre. Nous le recommandons à 100%.
💬 Très bel appartement, propriétaire sympathique et serviable, nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons chez nous.
💬 Meilleur grec à Wolfratshausen! J'y vais depuis des années ! Joli café en plein air calme ! C'est aussi très confortable à l'intérieur ! Bonne nourriture, bons prix! Personnel très sympathique ! Nous revenons sans cesse !
💬 La pizza était délicieuse, croûte fine et croûte croustillante. Les épinards dans la salade étaient mous et pas frais. Une telle négligence est désagréable. Mais le service était excellent ! Les serveurs sont attentifs et polis. A égayé l'impression de visiter l'établissement.
💬 La pizza était correcte.. Ce qui est ennuyeux.. les bons actuels de l'application ou de la publicité ne fonctionnent pas dans le magasin car c'est une succursale de franchise. C'est vraiment stupide si vous y allez spécifiquement pour cette raison.
💬 Je suis entré dans le magasin et j'ai été chaleureusement accueilli, puis j'ai eu une pizza taco. Cette pizza était un vrai délice culinaire, je ne peux que la recommander. Le magasin lui-même offre un cadre détendu et offre des possibilités de parole.