📌 Weimarer Str. 24, 99428 Weimar - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:59
Je peux recommander ce restaurant à tout le monde. Cela vaut vraiment le détour. Nourriture et service parfaits. Rapport qualité-prix très bon 👍
Le 26/04/2024 à 11:43
Un restaurant de village simple avec un personnel sympathique et courtois, des prix raisonnables pour la nourriture ou les boissons et extrêmement savoureux. S'il s'agissait d'un restaurant au coin de la maison, nous viendrions ici plus souvent.
Le 14/04/2024 à 14:47
Original, bon vieux restaurant de village avec du charme. Très bonne nourriture, heureux de revenir à tout moment...
Le 23/02/2024 à 18:15
Nous voulions y manger, pour finalement nous retrouver dans un petit restaurant en passant par un couloir relativement sale et délabré. Ensuite, nous sommes devenus assez impolis en disant : « Pas d'espace. Je suis complet aujourd'hui. - même pas une bonne soirée ou quelque chose de similaire. Je ne peux donc pas évaluer la nourriture.
Le 05/10/2023 à 07:15
Simplement génial! Nourriture délicieuse, excellent service et très sympathique même s'il y a beaucoup à faire. Il est préférable de réserver à l'avance pour le week-end ! 👍 Petit menu - produits frais ! 👍👍
Le 21/08/2023 à 17:18
Très cosy et convivial
Le 11/08/2023 à 17:57
Très cosy, la carte est une cuisine maison copieuse et tout est très bon et délicieux.
Le 19/07/2023 à 13:44
Notre restaurant préféré depuis 2 ans 👍Une vraie cuisine maison et un accueil personnalisé et convivial ! On adore y aller ! Renate Hofmann
Le 16/07/2023 à 13:07
Une cuisine maison délicieuse et pas chère ! C'était notre première fois ici, mais certainement pas la dernière fois. Continuez ainsi 👍🏻
Le 26/05/2023 à 21:38
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.
Le 21/04/2023 à 20:07
Délicieux
Le 15/04/2023 à 14:26
Chaque fois que nous sommes là, nous devons manger une escalope. Toujours délicieux et service toujours sympa du patron !
Le 07/04/2023 à 17:28
Petit restaurant sympa. Grand choix de plats, tout fraîchement préparé. La solyanka était excellente. Le service et les prix sont top.
Le 20/01/2023 à 19:35
Nourriture très confortable et très savoureuse. Prix imbattables. À tout moment!
Le 17/01/2023 à 13:53
Bonne cuisine allemande
Le 27/11/2022 à 12:38
Le meilleur escalope 👍👍👍
Le 12/11/2022 à 19:37
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine très savoureuse. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé et que nous n'avions pas eu un aussi bon rapport qualité-prix. Le propriétaire était également très sympathique. Donc une soirée parfaite. Nous recommandons!
Le 29/10/2022 à 17:51
C'était tellement confortable. C'était vraiment bon et c'était juste une soirée relaxante. Merci pour ça
Le 02/10/2022 à 05:58
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 29/09/2022 à 18:31
Meilleure ambiance ! Excellente cuisine ! Absolument top ! Seulement recommandé !!!
Le 04/09/2022 à 14:37
Beau restaurant chaleureux avec une atmosphère agréable, des propriétaires sympathiques et la meilleure cuisine maison, un petit conseil d'initié 🍻
Le 26/08/2022 à 18:36
Restaurant agréable et rustique avec une cuisine très savoureuse, des prix sensiblement bas et un propriétaire sympathique. Nous recommandons!
Le 11/08/2022 à 18:27
Très bonne nourriture!
Le 26/05/2022 à 10:49
La nourriture était très bonne
Le 11/05/2022 à 20:11
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Un hôte très sympa. Nous avons été autorisés à nous asseoir à la table des habitués car nous n'avions pas fait de réservation. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 17/04/2022 à 15:29
Le restaurant est petit mais agréable... Ici, vous pouvez toujours déguster une très bonne cuisine maison pour un prix normal... Barman très sympathique....
Le 11/12/2021 à 20:08
Excellent rapport qualité/prix, cuisine délicieuse et service très sympathique du propriétaire.
Le 15/10/2021 à 17:18
Le propriétaire était très sympathique et la nourriture était délicieuse
Le 04/10/2021 à 12:14
Simplement génial...
Le 15/09/2021 à 17:28
Tout va bien ici : nourriture délicieuse, propriétaires sympas. Prix vraiment justes. Le souci du détail avec des bougies, des fleurs fraîches sur la table, etc. C'est bien que des restaurants comme celui-ci existent encore.
Le 14/09/2021 à 06:45
Bonne cuisine simple ! Super sympa. Café en plein air confortable.
Le 08/09/2021 à 19:35
La meilleure nourriture du monde
Le 12/08/2021 à 17:10
Je ne peux que recommander d'excellents rôtis
Le 27/05/2021 à 18:39
Aubergiste sympa. Bon appétit.
Le 05/04/2021 à 08:32
Parfait
Le 15/10/2020 à 11:40
Service agréable et poli, nourriture savoureuse
Le 14/10/2020 à 19:10
Une belle auberge confortable. Nous avons été très bien accueillis par tout le monde. La nourriture était vraiment bonne et savoureuse 😋. Merci pour ce très bon repos avec vous.
Le 23/07/2020 à 17:58
Café en plein air rustique, excellent service et nourriture délicieuse pour un petit thaler. Classe mondiale. 👍😉
Le 03/07/2020 à 19:17
Un pub sympa et rustique où l'on se sent à l'aise. La nourriture est très savoureuse, le service est très gentil et détendu. Le rapport qualité-prix est parfait. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 01/07/2020 à 15:57
Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore.
Le 13/06/2020 à 21:40
Joyeux 60ème anniversaire
Le 20/01/2020 à 23:08
Petit restaurant de village fortement recommandé. Cuisine super savoureuse à des prix très abordables. Ambiance simple mais très conviviale et chaleureuse !
Le 19/12/2019 à 11:44
Petit restaurant convivial proposant des plats savoureux à des prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 01/11/2019 à 20:06
Des prix imbattables, une cuisine délicieuse, des gens sympas (invités et propriétaires). Tout simplement un super « restaurant de village »
Le 21/08/2019 à 08:30
Petit pub de village. Une visite est recommandée en raison de la nourriture délicieuse. Cuisine simple. Tout est fait maison et cela se déguste.
Le 06/07/2019 à 17:27
Pub de village simple. Mais une cuisine délicieuse et un service sympathique.
Le 24/06/2019 à 17:49
Une petite et belle oasis de verdure avec une cuisine délicieuse. Ambiance très agréable, bons prix et service amical.
Le 23/06/2019 à 21:00
Top nourriture pour un petit prix. Le café en plein air est super cosy et le service est sympathique, attentionné et rapide.
Le 19/06/2019 à 19:13
Bhu
Le 30/05/2019 à 10:39
Délicieux! Vous êtes toujours à la recherche d'un bon restaurant. Je me suis ensuite orienté vers les mouvements et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec eux. Très discret de l'extérieur. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore
Le 04/05/2019 à 16:30
Tout était beau et propre, le petit déjeuner était super, suffisant
Le 14/02/2019 à 18:35
La nourriture est délicieuse, le pub est pittoresque et le prix est génial ! Nous y retournerons 😊
Le 20/01/2019 à 18:35
J'aime toujours venir de NRW pour déguster la vraie cuisine de Thuringe, très savoureuse et toujours recommandée.
Le 14/01/2019 à 04:33
Délicieux... Sympathique... Tout était super... Les prix étaient super aussi.....
Le 14/12/2018 à 22:52
Haut
Le 28/09/2018 à 19:00
Cuisine maison et service sympathique !
Le 01/07/2018 à 10:47
Service sympathique, prix modérés pour une bonne nourriture. Le café en plein air est très confortable pour s'asseoir.
Le 30/05/2018 à 20:57
Hum c'est délicieux.....!!!! Ce fut un plaisir
Le 07/04/2018 à 05:17
Nous avons pris de courtes vacances à Tröbsdorf et y avons mangé deux soirs de suite. Très confortable. Hôte sympa. Bonne nourriture. Grand Prix.
Le 25/01/2018 à 18:17
Très bon service, la nourriture 🍴 est fraîchement préparée, délicieuse 😋. Répète.
Le 06/01/2018 à 19:58
Comme toujours, tout simplement génial.
Le 03/11/2017 à 18:39
Agréable et confortable
Le 29/10/2017 à 20:36
Nous n'avons bu que quelques bières... mais le service était excellent... sympathique et rapide. Nous reviendrons certainement bientôt pour le dîner.
Le 27/10/2017 à 18:09
🌟🌟🌟🌟 Il y a quelques jours, j'étais ici parce que j'avais faim d'une bière et de quelque chose à manger sur la piste cyclable. Le chemin vers la chambre d’amis est au mieux intéressant… Mais la chambre d’amis elle-même est très cosy. Les gens s'assoient aussi souvent dans le café en plein air et c'est également assez confortable. L'équipe (je n'ai vu que deux personnes) est polie, sympathique et rapide. La nourriture est délicieuse. Les prix sont tout à fait gérables et je serai certainement heureux de revenir.
Le 16/09/2017 à 06:35
Très bonne cuisine à des prix top, salle à manger cosy et beau café en plein air.
Le 25/08/2017 à 19:12
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
Le 18/06/2017 à 06:34
Pub de village chaleureux
Le 26/01/2016 à 20:28
Des plats super savoureux, toujours un plaisir !! J'attends avec impatience la prochaine fois !
💬 Haut
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi bon ! Très bonne viande parfaitement assaisonnée et tous les autres ingrédients étaient tous frais et très savoureux. Nous irons désormais plus souvent à Bad Pyrmont, surtout depuis Extertal, si nous avons envie de très bons burgers ! Outre la très bonne nourriture, le personnel est également très gentil et travaille proprement et professionnellement (la cuisine est visible et vous pouvez « regarder par-dessus les épaules des garçons »). L'emplacement idéal et la bonne musique vous invitent à revenir😅. Très fortement recommandé!
💬 "Appartement de 15 mètres carrés, comprenant une salle de bain de 1,4 mètres carrés. Appartement dégueulasse, je ne le recommande pas
💬 Performance des prix correcte. Service rapide. Mais il devrait y avoir plus de places debout. Merci de proposer la bratwurst à la dernière minute et de ne pas la laisser s'épuiser 1/2 heure avant la fin.
💬 Nous - ma femme et moi - apprécions le brunch ici depuis des années et sommes toujours ravis. Le plaisir commence avec le vin mousseux de bienvenue, car il est vraiment très bon. La nourriture est excellente et au fil des années, la gamme de plats végétariens s'est également élargie. Je suis végétarien et aujourd'hui j'ai pu déguster des pâtes aux truffes, du strudel à la citrouille et des légumes et salades raffinés. Passons maintenant au dessert riche, que nous apprécions toujours beaucoup. Le personnel de service est extrêmement attentif et chaleureux. De notre point de vue, tout est parfait !
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, bon service et endroit propre.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, toujours très bien. La dernière fois que nous y étions en famille, c'était samedi. La nourriture était très bonne, copieuse et tout le monde a vraiment apprécié. Du bouillon d'oie, la soupe de potiron, à la salade au chèvre caramélisé, en passant par l'escalope de veau avec salade de concombre et pommes de terre, la cuisse de canard aux boulettes et chou rouge, le foie de veau aux oignons et purée de pommes de terre, jusqu'au chocolat-gingembre - glace au chili, affogato et ce soufflé au chocolat - tout était super ! Le service et l'attention du personnel sont très bons, toujours sympathiques et rapides, même si le restaurant était très fréquenté et qu'il fallait également s'occuper des autres clients. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'ensemble du repas était très savoureux. Un dessert complétait le menu à la fin. Le personnel est très sympathique et courtois. La vue depuis le café en plein air est magnifique. Au sous-sol, devant le miroir, chacun peut se servir gratuitement du panier s'il a besoin de quelque chose. 😀
💬 Serveuse très pro et efficace. La pizza était moyenne car trop cuite à l'extérieur et trop molle à l'intérieur de plus très peu de saveurs pour une "fruits de mer". Le second plat, une salade était insuffisamment assaisonnée.
💬 Quel endroit sale c'est. Les toilettes puent et semblent n'avoir pas été nettoyées depuis des années.